Bonjour tout le monde,
Voici la suite!
Bonne lecture ^^
Un malheur ne vient jamais seul
Natsu et Happy se trouvaient assis en indien face à la chambre de bain où était Lucy depuis un quart d'heure déjà. Le mage de feu tenait toujours son petit sac en plastique qui contenait un petit sandwich aux œufs ainsi qu'un léger gâteau qui étaient destinés à la constellationniste.
- Tu crois qu'elle va sortir un jour? Demanda finalement Happy qui gratta son oreille au même moment.
- Elle va finir par avoir faim, personne ne peut survivre des heures sans manger, non?
- Aye… Soupira le petit chat bleu.
Aussitôt, leurs regards convergèrent vers la porte qui semblait vouloir rester fermer pour un moment encore.
- Je vais aller voir si tout va bien. Lança Natsu qui déposa le sac tout près de son compagnon puis se dirigea tout droit.
- Elle avait l'air plutôt fâchée Natsu… Je ne pense pas que tu devrais...!
Les deux mages furent surpris par l'arrivée de Lucy qui ne manqua pas d'ouvrir la porte droit sur Natsu qui tomba au sol par la suite. La fille de Jude alla prendre son livre, prit le temps de le déposer dans son sac puis se dirigea vers la porte d'entrée. Toujours au sol, se grattant le front qui semblait être plus rouge qu'à l'habitude, Natsu prit à nouveau la parole.
- Où est-ce que tu vas Lucy? J'ai le petit déjeuner.
- Non merci, je n'ai pas faim. Rétorqua froidement la blonde qui tourna la poignée de porte. Je pars m'entraîner, je reviens ce soir.
- Nous pourrions venir avec toi, ce sera mieux, non?
- Aye!
Lorsqu'elle entendit la voix d'Happy, elle se rappela le pourquoi de sa mauvaise humeur. Elle dirigea son regard vers les deux hommes de la maison, celui-ci était glacial et effrayant à la fois.
- Non! Termina Lucy qui quitta l'appartement en prenant bien soin de claquer la porte derrière elle.
Des sueurs froides apparaissaient sur le visage de Natsu qui remerciait le ciel de ne pas avoir été tué au même moment. Happy affichait un visage de coupable et avait même les larmes aux yeux.
- Mais qu'est-ce qui lui prend?
- Je, je crois que je connais la raison… Murmura Happy qui n'osait regarder le mage de feu.
Des passants marchaient le long du canal de Magnolia croyant vivre une journée comme les autres, jusqu'au moment où un chat bleu traversa une fenêtre d'un immeuble pour finir sa course dans l'eau.
Pendant ce temps, Lucy marchait dans les rues de Magnolia prenant soin de bien respirer afin de se calmer intérieurement. Elle savait bien que Natsu n'avait rien à voir avec cela et qu'il était mignon de sa part de lui apporter un déjeuner, mais elle n'y pouvait rien. Lorsqu'elle se fâchait, tout ceux autour allait le payer. Une bien mauvaise habitude qu'elle allait devoir régler.
Bien qu'elle avait dit aux garçons qu'elle allait s'entraîner, elle devait passer à la guilde tout d'abord afin d'aviser Mirajane. Elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète puisqu'elle allait seulement revenir une fois le soleil couché. Lorsque Lucy ouvrit les portes, elle vit Max assis auprès de Jet, Droy et Elfman. Lisanna se trouvait plus loin avec Warren et Mirajane, comme toujours, se trouvait derrière le bar.
- Est-ce qu'il t'arrive de dormir un peu? Lança Lucy qui sourit à la barmaid.
- Mais bien sûr! Je t'inviterai un jour pour te le prouver. Répondit l'aînée des Strauss qui lui fit l'un de ces fameux clin d'oeil.
- J'y penserai!
- Alors, qu'est-ce que je te sers?
- Je ne prendrai rien, je venais simplement t'informer que je partais m'entraîner et n'allais pas revenir avant la tombée de la nuit.
- Natsu t'attend à l'extérieur?
- En fait, j'y vais seule.
- Seule? Il s'est passé quelque chose entre Natsu et toi? Demanda Mirajane intriguée.
- Non… Enfin, c'est plutôt Happy, mais tu me connais.
- Oh ça oui! Bon, très bien, mais fait attention à toi. Je n'aimerais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Termina Mirajane qui lui déposa une petite galette d'avoine.
- Sans faute!
La galette à la main, Lucy quitta la guilde afin de se diriger à son lieu d'entraînement. Elle se rendit au sud de Magnolia, bordant le chemin de pierre adjacent au parc de la ville puis lorsqu'elle arriva au niveau de la fontaine, elle tourna à droite sur le sentier de terre qui finissait dans le fond des bois. Elle marcha durant dix minutes avant d'arriver là où personne n'allait la déranger.
L'endroit était fermé à l'aide d'immense paroi de pierres qui, avec les années, abritaient désormais de la mousse verte. Droit devant ses yeux, se trouvait un bassin approvisionné par une grande chute qui semblait venir du ciel lui-même. La lumière du soleil plombait droit sur l'eau, lui donnant un effet de surbrillance qui illuminait à la fois le vert sur les murs rocheux.
Une fois près du bassin, Lucy retira ses longues bottes brunes se retrouvant ainsi pieds nus dans une pelouse fraîche et partiellement humide dû à la bruine provenant de la chute. Délicatement, elle passa sa main dans l'eau qui n'était ni trop froide, ni trop chaude, juste parfaite comme elle l'aimait. Lorsqu'elle ressortit ses mains, elle les déposa sur sa nuque la rafraîchissant à la fois. Malgré le mois de septembre, la température restait encore très chaude. Heureusement, le soleil ne pénétrait pas autant ici que dans le parc de Magnolia ou bien le terrain d'entraînement extérieur de la guilde.
- C'est l'heure de commencer!
Sans attendre, elle sortit de son sac son livre des étoiles et l'ouvrit à la page parlant de l'aptitude Stardress. Elle posa son doigt sur une ligne puis la suivit quelques secondes avant d'y arrêter.
- Concentration, lien fort… Je vais commencer par Loki.
- C'est à moi que tu pensais. Lança une voix non attendue.
Aussitôt, Lucy releva ses yeux du livre et y vit l'esprit du lion.
- On pourrait croire que tu passes ta vie à m'écouter et à m'observer.
- Peut-être est-ce le cas?
- Si c'était le cas, tu ne serais qu'un pervers… Soupira Lucy.
- Quelqu'un fou de toi serait la bonne réponse. Termina Loki qui se rapprocha de la blonde.
Celle-ci posa sa main contre son torse afin de respecter une certaine distance de sécurité.
- J'aurai dû choisir Virgo en premier… Susurra Lucy qui s'éloigna de Loki.
- Je t'ai entendu tu sais.
- Mon but n'était pas d'être non-entendu. Et puis, pourquoi es-tu venu par toi-même? Lors de combat, je devrai utiliser cette technique et t'appeler par moi-même.
- La compétence Stardress n'est pas à prendre à la légère. Même Karen qui était une constellationniste puissante n'y était pas arrivée. Il vaut mieux commencer à l'apprendre sans utiliser ta puissance magique pour me maintenir ici. Termina Loki qui alla s'asseoir auprès de la blonde.
- Je sais bien que ce ne sera pas facile, mais je travaillerai fort, jour et nuit s'il le faut.
Loki se mit à lui sourire, quel idiot avait-il été de la comparer avec Karen. Elle ne lui ressemblait en rien. Lucy était humaine, joviale et beaucoup plus puissante qu'elle ne le pensait.
- Très bien. Termina l'esprit qui se plaça en indien tout comme Lucy.
- Il est écrit que nous devons avoir une concentration élevée ainsi qu'un puissant lien avec l'esprit céleste. Nous allons donc commencer par fusionner notre puissance magique tout en la maintenant le plus longtemps possible.
Loki déposa ses mains face à Lucy qui y posa les siennes. Les deux fermèrent leurs yeux, tentant d'unir leur puissance magique.
Les minutes passèrent sans que rien ne se passe. Ils avaient beau concentrer leur magie dans un seul point, aucun des deux n'arrivaient à ressentir quoi que ce soit. Ils restèrent assis en indien pendant près de trente minutes avant qu'un des deux ne prennent finalement la parole.
- C'est effectivement plus difficile que je ne le pensais. Lança Lucy.
- Il y a quelque chose qui cloche… D'ordinaire, tu peux planer à l'aide de ta magie lorsque tu médites et moi aussi. Tandis qu'ici, il ne s'est rien passé en une demi-heure.
- Peut-être que la fusion magique requiert plus que ça.
- Que veux-tu dire par là? Demanda l'esprit du lion.
Lucy se releva puis se mit à marcher tout en faisant des allers-retours.
- Je ne sais pas… Peut-être que la connexion est bloquée par une certaine magie ou bien par quelque chose d'autre. Je ne fais que parler pour parler. Mais si aucun de nous deux arrive à méditer lorsque nous sommes ensemble, il y a forcément une raison.
- Une raison qui nous ait inconnue pour le moment… Toutefois, je suis en accord avec toi. Ce livre omet de nous donner la solution.
- Si c'est le cas, peut-être est-ce parce qu'il s'agit d'un point crucial? Si nous comparons la situation avec un déserteur qui retourne là d'où il vient. Le maître de la guilde ne lui donnera pas tout cuit dans le bec. Il le testera d'abord afin de voir s'il est réellement là pour les bonnes raisons. Répondit Lucy.
- Tu crois que le livre désir tester ta fidélité?
- Un truc de ce genre, oui. Même si ça peut paraître totalement stupide au premier abord.
- Peut-être, mais ça vaut le coût d'essayer. Termina Loki qui se releva. Regardons ce livre ensemble.
ERZA
La chevalière venait tout juste d'accepter une mission banale qui lui demandait de se débarrasser d'un Balkan qui terrorisait les jeunes femmes qui se promenaient dans la forêt au Sud de la ville. Elle pensa d'aviser Mirajane de son départ puis prit le chemin vers le Sud.
L'attaque de Tartaros avait tout ravagé la ville de Magnolia, il y avait de cela deux mois et pourtant, lorsqu'Erza traversa les rues, elle avait l'impression que rien n'avait changé. Les citoyens avaient leur sourire d'antan, les maisons et commerces étaient tous rebâtit et que dire des enfants qui courraient dans tous les sens sans une once de peur. C'est lors de ces moments qu'Erza pouvait apprécier la douleur éprouver dans de tel combat. Oui, elle avait dû combattre sans relâche et même sans ses sens, mais tout cela en avait valu la peine.
Malgré les nombreuses personnes se trouvant à l'extérieur dû à la température utopique, Erza parvenu à se rendre à la lisière de la forêt en seulement cinq minutes. Elle prit le sentier principal qui devait la mener jusqu'au Sud-Ouest pour ensuite se diriger vers le chemin en montagne.
Par contre, une voix vint la détourner de sa mission.
- Cette voix… D'où provient-elle?
La forêt s'avérait grande et donc cette voix pouvait provenir d'un endroit à des kilomètres à la ronde, mais la chevalière voulait savoir à qui appartenait-elle. Elle dérogea du sentier principal pour passer à travers les arbres et les racines.
« Je me rapproche… »
Elle finit par tomber nez à nez sur un grand mur de pierre qui était impossible à escalader et qui semblait mesurer des kilomètres en longueur.
« C'est impossible, la voix ne peut pas sortir de la falaise. Il n'y aucune entrée. »
Désespérée, elle se retourna, prête à reprendre sa route jusqu'à ce qu'un courant d'air frais lui parcoure la nuque. Rapidement, elle observa vers sa droite afin de voir d'où provenait ce vent. Malgré cela, elle ne vit rien.
« Je n'ai pas rêvé. Une entrée se trouve tout près. »
Elle ne tarda pas à déposer sa main contre la roche puis commença à marcher espérant tomber sur une entrée cachée. Vingt mètres et toujours rien, trente… La pierre commençait à être recouverte par une étrange mousse verte qui devenait doux au touché.
« La voix se rapproche… Cette chanson… Elle sonne comme si un ange la chantait. »
Elle continua de marcher, la main en appuie sur la pierre verte jusqu'à ce que sa main traverse une tombée de lianes.
- C'est ici… Murmura-t-elle.
Avec prudence, elle ouvrit les lianes qui révélèrent une entrée secrète. Sans attendre, elle pénétra à l'intérieur pour finalement se retrouver dans un endroit magnifique. Les murs de roches l'entouraient de toute part et droit devant elle se trouvait une chute d'eau, terminant sa course dans un bassin. La magnifique voix se trouvait également tout près. Chaque note prononcée lui parcourait le corps pour finalement le faire frissonner.
Elle s'avança vers le bassin qui commençait à se faire recouvrir par la bruine de la chute. Lorsqu'elle fut tout près, elle remarqua une paire de botte au sol, mais n'y porta pas plus attention qu'il ne le fallait. Ce fut lorsqu'elle aperçut une forme à travers la bruine qu'elle finit par prendre parole.
- Excusez-moi… Je passais tout près et je vous ai entendu chanter… Commença Erza qui se rapprocha de plus en plus.
Surprise, l'étrangère se retourna vers Erza tout en arrêtant de chanter. Lors de son mouvement, la bruine qui voilait partiellement son corps se dissipa. À ce moment même, Erza devint toute rouge. L'eau du bassin était si claire que l'on pouvait y voir jusqu'au fond.
- L-Lucy !? S'écria Erza qui finit par se retourner.
Instinctivement, Lucy cacha son corps nue à l'aide de ses mains tout en refermant ses jambes.
- Erza!
- Désolée, je ne pensais que tu serais dévêtue de la sorte et...!
Sachant très bien dans quelle situation elle se trouvait, Erza arrêta de parler puis quitta rapidement l'endroit sans se retourner bien sûr.
- Erza, attend! S'écria Lucy qui sortit de l'eau à toute vitesse avant de remettre ses vêtements maladroitement.
Au pas de course, elle boutonna son chemisier puis attacha ses cheveux à l'aide de son élastique.
- Erza! Cria-t-elle à nouveau.
Elle regarda à gauche puis à droite, mais ne la vit pas.
« Elle ne peut pas partir comme ça! »
Elle décida d'aller vers sa gauche puis traversa quelques arbres avant de crier son nom à nouveau.
- Erza!
Aucune réponse. Elle n'allait certainement pas abandonner. Elle continua sa route jusqu'à ce qu'elle arrive près du sentier menant à la montagne.
« Peut-être est-elle montée en haut. »
Décidée de la retrouver, Lucy prit le chemin et se mit à monter en hauteur jusqu'à ce qu'elle se retrouve au premier palier de la montagne. Elle regarda vers sa droite et puis sa gauche, toujours rien.
- Merde! Grogna-t-elle tout en levant les yeux au ciel.
- Une femme! Une très jolie femme! Cria une bête qui venait tout juste d'apparaître.
Lucy ne tarda pas à diriger son regard vers le monstre qui s'avérait être un Balkan. Celui-ci la regardait de haut en bas, ne cachant point son désir envers elle. Dégoûtée, Lucy replaça correctement sa blouse qui n'était pas boutonnée jusqu'en haut et descendit sa jupe afin de cacher un peu plus ses cuisses.
- Qu'est-ce qu'un Balkan vient faire ici? Vous êtes sensés vivre là où la neige tombe. Rétorqua la blonde.
- Je suis en voyage, à la recherche de la femme parfaite! S'écria-t-il.
- Tu ne la trouveras pas ici.
- Je comptais te prendre toi! Lança le monstre qui se prépara à bondir vers Lucy.
Lucy mit sa main sur sa taille à la recherche de ses clés, mais rien ne s'y trouvait.
« Merde! J'ai laissé ma ceinture aux chutes et mon fleuve étoilé à l'appartement! C'est dans un moment comme ça que j'aimerais utiliser la compétence Stardress! »
Lucy se recula de quelques pas, espérant pouvoir esquiver lorsqu'il allait s'élancer vers elle.
- Loki, si tu veux arriver sans prévenir, ce serait le bon moment. Maintenant.
Le Balkan lui adressa un sourire puis se propulsa en l'air se dirigeant droit vers Lucy.
- Maintenant! S'écria-t-elle.
Lorsque la bête se retrouva tout juste au-dessus d'elle, une ombre apparue et projeta le Balkan au loin. Lorsque Lucy releva sa tête et redescendit ses mains, elle vit Erza, vêtu de son armure.
« Elle est là… C'est exactement comme sur l'île Galuna… »
Île Galuna, Aoùt x784…
Lucy était allongée sur le sable de la plage de l'île de Galuna en compagnie de son adversaire Sherry. Toutes deux venaient tout juste de recevoir de plein fouet le tsunami crée par nul autre qu'Aquarius.
Les deux mages prirent quelques secondes avant de se redresser l'une devant l'autre.
- Ne croit pas me vaincre! Mon amour pour Leon sama ne fanera pas! S'écria la mage à la chevelure rose qui tenta de marcher en direction de Lucy.
- Tu commences sérieusement à me tomber sur les nerfs. Répliqua la constellationniste qui ne bougea pas.
Celle-ci regarda Sherry se diriger vers elle et tenta par la même occasion de reprendre ses esprits. Elle se secoua la tête à plusieurs reprises avant de s'élancer à son tour. Lorsqu'elle fut à un mètre, Lucy s'arrêta puis tourna sur elle-même pour finalement lui assener un coup de pied en plein visage. L'ennemie se fit projeter au loin, tombant inconsciente par le fait-même.
À son tour, Lucy tomba, les genoux au sol, épuisée de son combat contre Sherry.
« J'ai réussi… »
- Angelica, venge-moi… Murmura Sherry.
Le temps que Lucy prît pour observer la mage, elle entendit un puissant cri provenant de la falaise tout juste au-dessus d'elle. Lorsqu'elle y dirigea son regard, elle y vit l'immense rat de Sherry. Elle se trouvait au bout de la falaise, sur le point de sauter à son endroit.
« Je… Je n'ai plus la force de bouger… »
Ne pouvant rien y faire, Lucy mit ses mains devant son visage, espérant qu'Angelica manque son coup. Toutefois, Erza Scarlet arriva telle une ombre pour y transpercer son corps.
- Erza? Qu'est-ce que tu fais ici?
- Je suis ici pour vous ramener à la maison. Lança la chevalière qui posa ses yeux dans ceux de la blonde.
- Nous ne pouvons quitter, nous avons promis au villageois de les aider et...! Lorsqu'elle tenta de se relever, Lucy retomba sur ses genoux. La fatigue l'empêchait de bouger.
Rapidement, Erza se rapprocha puis attrapa Lucy dans ses bras.
- Tu aurais pu mourir ici. Commença la rousse. J'étais inquiète pour toi… Pour vous.
- Je… Merci. Répondit finalement Lucy qui comprit la peur qu'avait ressenti Erza.
Présent, forêt de Magnolia…
- Tout va bien? Tu n'as rien? Lucy? Lucy...?
- Hein? Quoi...? Demanda Lucy qui venait tout juste de reprendre ses esprits.
- Est-ce que tu vas bien? Est-ce qu'il t'a touché? Questionna à nouveau Erza qui avait ses mains sur les épaules de la blonde.
- Je… Oui. Commença Lucy qui fixait les yeux de la rousse qui semblait encore plus inquiet qu'à l'habitude. Merci…
- Ce n'est rien. Je n'allais pas le laisser te toucher.
Sans même savoir pourquoi, Lucy alla se blottir dans les bras d'Erza. Elle referma ses bras autour de son armure et la serra d'avantage. Pendant ce temps, le visage d'Erza prit une teinte rosée et son corps sembla perde tous ses moyens.
- Lucy...?
« Qu'est-ce qui me prend...? Pourquoi tu fais ça Lucy? »
- Uh… Désolée… Répondit finalement la blonde qui prit ces distances.
Erza ne dit aucun mot, elle continua de regarder vers la constellationniste tout en gardant ses joues roses.
- Désolée pour tout à l'heure et pour maintenant… Je t'ai mis mal à l'aise et dans un combat inutile à la fois.
Lorsque les yeux noisettes de Lucy se mirent dans ceux d'Erza, celle-ci détourna son regard restant à la fois silencieuse.
Ayant compris le message, Lucy tourna les talons et reprit le chemin menant en bas de la montagne.
« Que tu peux être stupide… »
- Je… Laisse-moi te raccompagner en ville. Lança finalement Erza qui reprit contrôle de son corps.
- Oui, avec joie. Répondit aussitôt Lucy qui lui lança un timide sourire.
La mage des étoiles attendit qu'Erza la rejoigne avant de poursuivre sa route en prenant soin de replacer son sac qui abritait son présent reçu par la chevalière. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle se souvint qu'elle avait oublié son trousseau de clé.
- Je dois arrêter aux chutes, j'y ai laissé mes clés par inadvertance…
- Passons par-là dans ce cas, nous sommes tout près.
Lucy acquiesça puis prit les devant, suivit d'Erza. Elle repassa par le même trajet qu'elle avait parcouru un peu plus tôt. Elle reconnue ses traces de pas bien ancré au sol et y vit d'autres qui devaient appartenir à Erza.
Lorsqu'elles arrivèrent finalement devant les lianes ornées de feuille qui cachait l'entrée des chutes, Erza prit la parole pour la première fois depuis leur départ des montagnes.
- Je vais t'attendre ici. Afin de m'assurer que personne n'entre.
- Très bien…
Ce fut seule que Lucy entra dans l'arche de pierre pour aller chercher ses clés d'or et d'argent.
« Je sais bien que ce n'est pas pour cette raison qu'elle ne m'a pas suivi ici. Pourtant, nous avons déjà pris notre bain ensemble. Pas seule à seule, mais avec Wendy, Mira, Cana… »
Rien ne servait de trop penser. Elle décida donc de se concentrer sur sa tâche, ces clés. Toutefois, lorsqu'elle arriva tout près du bassin, il n'y avait rien. Aucune ceinture, aucune clé. Rien.
- Non, non, non, non, non...! Lança-t-elle tout en posant ses mains contre son crâne.
Paniquée, elle regarda tout autour d'elle au cas où elle les aurait poussés avec ces pieds ou si Erza ne les aurait pas déplacés sans même le voir. Toutefois, elle ne vit rien. Il n'y avait que la pelouse verte et l'eau clair du bassin qui ne révélait absolument rien.
- Merde! Comment ont-elles pu disparaître!
- Est-ce que ça va? Demanda Erza qui venait tout juste d'entrée dans le dôme de pierre.
- Mes clés, elles ne sont plus ici!
- Nous allons les retrouver, calme-toi. Répondit doucement la chevalière qui s'était rapprochée.
- Ne me dit pas de me calmer! Je ne peux pas être calme.
- Oui, désolée. Je n'aurais pas dû dire ça. Ne manqua pas de dire Erza qui détourna son regard.
Malgré sa panique et sa colère, Lucy remarqua bien qu'Erza n'avait pas voulu mal faire et qu'elle n'avait pas aussi bien répondu qu'elle l'aurait dû.
- Excuse-moi Erza… Je n'aurais pas dû te crier après. Tu veux simplement m'aider.
- Ce n'est rien. Commença la chevalière qui prit un air tendre. Allons retrouver tes clés, elles ne devraient pas être bien loin.
Cette fois-ci, Erza entreprit le pas en premier, prenant soin d'ouvrir le passage à Lucy. Lorsqu'elles furent à l'extérieur des murs de pierre, Erza observa le sol à la recherche d'indice. Elle regarda les traces de pas et tenta de les distinguer les unes des autres.
- Tu vois cette trace juste ici?
- Oui… Répondit Lucy qui se pencha afin de mieux voir.
- Il s'agit de la même que celle-ci. L'autre à côté est la même que celle plus à gauche.
- Ce qui veut dire que nous seules avons marché ici?
- Exactement. La personne qui a tes clés est repartit dans les airs.
- La personne ou la bête…
- Oui. Confirma Erza.
Celle-ci se releva, suivit de la constellationniste. Elle observa le haut des arbres ainsi que la hauteur du soleil.
- Il nous reste cinq heures avant le coucher du soleil. La forêt est grande et présentement, je ne vois rien qui pourrait indiquer l'endroit où serait allé le voleur.
- Nous allons devoir commencer par le hasard en espérant avoir pris le bon chemin. Lança Lucy qui semblait déjà plus calme qu'auparavant.
Sans perdre de temps, Erza suggéra à Lucy de retourner à la chute afin d'observer les hauteurs des murs pour tenter de trouver une piste ou une direction potentielle. Lucy s'occupait de faire le tour des murs gardant son regard vers le sol tandis qu'Erza observait tout en haut.
- Erza?
- Oui?
- Viens voir ici. J'ai trouvé une plume...?
Lucy prit l'objet entre ses doigts qui ressemblait à une plume d'oiseau, mais avait la texture des épines. Tout le contraire de la douceur qu'une plume devait avoir.
- Ça ne ressemble pas à celle d'un oiseau. Ajouta Lucy qui maniait toujours l'objet.
- Laisse-moi voir…
Aussitôt, Lucy la lui remit et à son tour, Erza la manipula. Délicatement, elle tapota chaque bout avec son doigt, ressentant une sensation de piqûre dans celui-ci.
- Tu as raison, il ne s'agit pas d'un oiseau, mais bien d'un Falcypus.
- Un Falcypus...?
- Une bête ressemblant à un oiseau sur deux pattes. Il a un bec tranchant et une longue queue comme les scorpions. Ces ailes sont faites de plumes aussi pointues que des aiguilles…
- Ça ressemble plutôt à une créature sortant d'un film d'horreur… Susurra Lucy qui eut la chair de poule.
- Il est plutôt rare d'en voir le jour. Ils sortent la nuit habituellement et vivent dans les terres plus à l'Ouest. J'ignore ce qu'un Falcypus fait ici. Déclara la chevalière.
- Tu sembles en connaître plus que la normal sur ces bêtes, je me trompe?
- J'en ai déjà affronter une, il y a de cela des années. Ce moment ne figure pas parmi mes favoris. Répondit Erza qui laissa tomber la plume de Falcypus au sol.
- J'imagine que nous allons commencer par l'Ouest de la forêt?
- Ce serait un bon début. Approuva la rousse.
Le temps ne jouait pas en leur faveur et elles le savaient très bien. Elles ne perdirent donc pas plus de temps qu'il ne le fallait et quittèrent vers l'Ouest. Heureusement pour elles, un chemin de terre s'était formé avec les années, rendant leur randonnée un peu plus aisée.
- Plus tôt, tu m'as que tu m'avais trouvé parce que je chantais. Je ne pensais pas que tu étais ce genre de personne.
- Quel genre de personne?
- Celle qui peut tout oublier juste parce qu'elle entend une voix inconnue.
- Ce n'était pas qu'une voix, c'était la première fois que j'entendais une personne chanter de cette façon. Répondit Erza.
- Tu as sûrement oublié la voix de Mirajane.
- Non. Je n'ai rien oublié. Oui, Mira chante très bien et peut avoir l'attention de quiconque en chantant, mais toi… Tu envoûtes les âmes et arrive à nous faire croire aux anges.
Suite à ce compliment, le visage de Lucy tourna au rouge et en perdit même ses moyens.
- Je, enfin… Ce n'est pas si…
- Peu importe ce que tu diras, je ne changerai pas d'avis. Coupa la chevalière qui fixait ses yeux.
Le seul bruit pouvant être entendu à ce moment fut celui du vent suivit d'un grondement provenant du ciel. Rapidement, le blanc des nuages devint grisâtre suivit de plusieurs autres coups de tambour.
Erza releva les yeux vers le ciel et put sentir une goutte d'eau tomber contre sa joue.
- Ça ne me dit rien qui vaille… Lança finalement la rousse. Nous ferions mieux de trouver un endroit pour nous garder au sec.
Les deux mages enchaînèrent les pas bien plus rapidement qu'auparavant. Ce fut lorsqu'elles virent un petit sentier qui menait vers les arbres qu'elles dérogèrent du chemin principal. Elles espéraient seulement qu'un abri s'y trouvait.
Elles finirent par traverser un petit pont qui survolait un ruisseau qui semblait plus agité que la normale puis virent une vieille voiture magique qui semblait hors service.
- Si une voiture se trouve ici, c'est qu'il y a une maison pas très loin. Lança Erza au même moment où la pluie se mit à tomber.
- J'espère que tu as raison! S'écria Lucy qui se mit à courir.
Bien sûr, Erza avait eu raison. À quelques mètres de la voiture se trouvait une cabane en bois qui semblait elle aussi abandonnée. La chevalière ne tarda pas à ouvrir la porte et à laisser entrer Lucy avant d'y pénétrer à son tour.
L'intérieur était fait totalement de bois. Un peu devant la porte d'entrée, se trouvait une table munit de chandelles à moitié usées, accompagnées par des toiles d'araignée. Plus loin se trouvait un lit de camp à une place ainsi que des armoires et un lavabo tout pourrit. Une porte se trouvait tout au fond, cachant probablement la toilette qui devait être dans le même état que le reste de la maison.
L'air s'était refroidit dû à la pluie et aux fissures dans le bois. Les deux mages étaient complètement trempées et devaient à tout prix trouver une façon de réchauffer la pièce. Heureusement pour elle, une toute petite cheminé se trouvait à leur gauche. Erza se mit à fouiller les tiroirs près du lavabo et finit par y trouver des allumettes fonctionnelles. Sans attendre, elle se rendit près des morceaux de bois et y mit le feu en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire.
- Tu devrais venir t'asseoir ici. La chaleur te fera du bien. Termina Erza qui voyait très bien les lèvres bleutées de la blonde ainsi que ses grelottements.
- Merci…
- Attend, laisse-moi te trouver une couverture. Ajouta la chevalière une fois que Lucy fut bien assise.
- Erza, ce n'est pas nécessaire. Tu devrais venir ici pour te réchauffer toi aussi.
Toutefois, celle-ci n'écouta pas la demande de la constellationniste puisqu'elle se dirigea vers le lit, y retira la couverture puis la secoua une bonne fois, laissant retomber la poussière au sol avant d'entourer le petit corps fragile de Lucy.
Et une petite aventure de plus pour Lucy et Erza.
Qu'est-ce que l'avenir leur réserve? À vous de le lire dans les prochains chapitres.
À la prochaine,
DeaStellarum
