Bonjour à tous,
Voici la suite!
Je vais publier moins rapidement ici que sur 'sous cette armure' puisqu'il n'y a que 9 chapitres complétés tandis que pour 'Sous cette armure' il y en a au total 47.
Bonne lecture
Un cadeau précieux pour une personne précieuse
Les deux jeunes mages étaient assis devant les flammes qui s'avéraient être la seule source de chaleur à proximité. Malgré cela, Titania frissonnait dû à sa chevelure mouillée et à l'humidité qui régnait dans la pièce. Lucy qui se trouvait tout juste à ses côtés ne manqua pas de remarquer l'état de son amie qui ne s'était pas amélioré depuis cinq minutes.
- Même si tu as changé de vêtement, tu restes congelée.
- Le feu est sur le point de grossir, ça va aller.
- Je ne crois pas, non. Cette couverture est assez grande pour nous deux. Rétorqua la blonde qui ouvrit son bras pour inviter la chevalière à la rejoindre.
Ce fut avec quelques hésitations qu'Erza se rapprocha de Lucy pour s'abriter avec la moitié restante. Elle pouvait sentir la chaleur monter à son visage, heureusement, rien ne pouvait se voir. Elle pouvait sentir son bras toucher celui de Lucy ainsi que sa jambe. Mais ce qui retenait le plus son attention était l'odeur qu'elle dégageait, la vanille. Une senteur qui se mariait parfaitement avec celle des fraises…
- Tu sais, le premier jour que je t'ai vu. Commença Lucy.
- Oui?
- Jamais je ne t'aurais pensé si prévenante. Je veux dire, j'ai tout de suite remarqué ta puissance et je savais très bien que tu étais en mesure de protéger tout le monde, mais je n'avais pas pensé de cette manière aussi.
- C'est parce que je ne suis pas ce genre de personne ordinairement. Répondit Erza qui fixait les flammes, évitant le regard de la constellationniste.
- Je pense tout le contraire de toi.
- C'est seulement parce que tu es une personne bien trop gentille.
- Non. Rappel-toi du moment lorsque Wendy et Charuru ont tout perdu. Leur guilde, leurs amis, leur famille… Tu es celle qui es allée les réconforter. Lança la blonde.
- Ce n'est qu'une exception, rien de plus.
- Ne te souviens-tu pas de la fête d'hanami?
« Comment pourrai-je l'oublier. » Pensa la chevalière qui se souvenait de chaque instant.
Jour de l'hanami, mars x784…
Le printemps commençait à pointer le bout de son nez, annonçant par le fait même la fête d'Hanami. Un moment tant attendu par Lucy puisqu'il s'agissait du moment où les cerisiers brillaient tel les arc-en-ciels lors de la nuit tombée. Toutefois, en cette journée de fête, un rhume se pointa, empêchant Lucy de vivre cette journée comme elle l'avait espéré toute l'année. Il s'agissait également du moment parfait pour annoncer à la guilde l'union entre Natsu et elle, mais la force l'avait quitté. Bien que Natsu lui avait proposé de rester à ses côtés, elle lui en avait catégoriquement interdit. Elle comprenait l'engouement que cette fête créait autour d'elle et Natsu n'en était pas plus exclu. Elle prit le temps de le rassurer suffisamment en lui expliquant qu'elle allait probablement dormir toute la soirée jusqu'au lendemain matin. L'hésitation se fut voir sur son visage, mais après un sourire de la part de Lucy, il accepta en lui promettant qu'il allait être là lorsqu'elle allait se réveiller.
Le temps avait passé depuis le départ de Natsu et jamais elle n'avait réussi à fermer l'œil. Elle pouvait entendre les cris de joie à l'extérieur, les enfants courir tout près du canal, les marchands vanter leurs marchandises et les musiciens qui chantaient, animant d'avantage la ville.
« J'aurais tant aimé être à l'extérieur… »
Frustrée, elle se retourna sur le côté, fixant désormais le plancher de son appartement jusqu'à ce que le son de la porte retentisse. Légèrement surprise, elle se leva difficilement, prenant soin de conserver sa couverture autour de son corps, puis se dirigea vers la porte.
- Natsu, je t'avais dit de t'amuser et de ne pas revenir…
Seulement, la personne qui se trouvait face à elle n'était pas celui qu'elle pensait.
- Erza? Que fais-tu ici? N'es-tu pas avec les autres? C'est la fête d'Hanami après tout.
- La fête d'Hanami est un événement qu'on passe entre amis et famille. Tu fais partit des deux camps, je ne pouvais te laisser seule. Répondit-elle en lui lançant un petit sourire en coin. Puis-je? Termina-t-elle par demander.
- Oui… Bien sûr. Entre.
Lucy se rapprocha de la porte afin de la laisser entrer avant de refermer celle-ci. Elle observait Erza qui se trouvait désormais en plein centre de son appartement, scrutant les alentour.
- Tu n'es certainement pas venue que pour regarder si mon appartement est propre. Lança Lucy à la blague.
- Non, je suis venue pour autre chose, j'étais seulement en train de me demander où est-ce que je pourrais bien le mettre.
- Mettre quoi?
- Ceci. Répondit la chevalière qui fit apparaître un petit cerisier miniature.
Les petits yeux fatigués de la blonde prirent soudain vie en voyant le petit arbre si mignon. Elle adorait les cerisiers et maintenant, elle pouvait dire de même pour les miniatures.
- Il est… Si magnifique! Finit-elle par dire en se rapprochant.
Aussitôt, Erza le lui déposa entre ses mains et ne put s'empêcher de sourire à son tour.
- S'agit-il d'un vrai? Je veux dire, ce n'est pas une figurine, il est bien réel?
- Il est tout de ce qu'il y a de plus réel.
- Vraiment !?
- Oui et lorsqu'il atteindra sa taille maximale, il ne fera que le triple de cette grandeur. Un petit arbre parfait pour un endroit parfait.
- Merci! Vraiment Erza, il s'agit du plus beau cadeau que l'on m'ait fait. Si je n'étais pas si malade, je t'aurais sauté dans les bras. S'exclama la blonde.
« Mais non, ce n'est pas grave. Entre t'avoir dans mes bras et tomber malade, le choix n'est pas difficile. » Répondit mentalement Erza qui ne pouvait lui répondre ce qu'elle pensait réellement.
Elle se contenta seulement de lui dire qu'elle comprenait. Une phrase que tout bon ami aurait dite. C'est ce qu'elle était après tout, une amie.
Lorsque Lucy installa le petit cerisier sur son bureau, endroit approuvé par Erza, celle-ci se mit à tousser et à frissonner puisqu'elle n'avait plus sa couverture contre son corps. Rapidement, Erza alla rechercher la couverture qui se trouvait sur la chaise avant de l'enrouler autour de la blonde.
- Tu devrais te mettre au lit.
- Ça va aller Erza, ce n'est qu'un rhume. Répondit-elle tout en toussant à nouveau.
Pour la chevalière, il s'agissait de la fois de trop. Elle l'attrapa dans ces bras puis alla la déposer délicatement dans son lit près de la fenêtre. Peu importait le rhume, elle n'allait pas la laisser marcher alors que les forces lui manquaient.
- Tu sais que je ne suis pas sur le point de mourir…
- Nous ne sommes jamais trop prudent. Je vais aller te chercher un verre d'eau.
En moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, Erza fut de retour, un verre d'eau à la main qu'elle déposa contre le bois de la table de chevet. Elle ne tarda pas à relever la couette de Lucy jusqu'à ce qu'elle lui arrive au cou. Elle termina le tout par s'asseoir sur une chaise qui se trouvait non loin.
- Je vais rester un peu afin de m'assurer que tout va bien. Lança Erza d'un ton sérieux.
- J'imagine que peu importe mes arguments, tu ne bougeras pas de cette chaise?
- Affirmatif.
Présent…
- Erza? Lança Lucy qui n'eut aucune réponse.
- Oui, c'est le jour où Natsu a déterré un cerisier pour toi.
- Et c'est le jour où est-ce que j'ai reçu le cadeau le plus merveilleux du monde. Ajouta la blonde qui regardait à l'endroit d'Erza.
- Oui, avoir un cerisier arc-en-ciel tout juste sous ces yeux lorsque l'on se trouve à la maison est ce qu'il y a de plus merveilleux, certainement. Natsu tenait vraiment à ce que tu puisses en voir un.
- Erza. Lança aussitôt Lucy.
Pour la première fois depuis leur conversation, la reine des fées posa son regard dans celui de la blonde.
- Je ne parlais pas de Natsu. Je parlais de ce petit cerisier qui m'avait redonné le sourire bien avant ce que Natsu avait fait. Je parle d'une personne qui est venue pour s'assurer que j'aille bien et qui est resté avec moi jusqu'à temps que je m'endorme. Termina Lucy tendrement.
Les yeux noisettes de la constellationniste ne cessaient de fixer ceux d'Erza qui commençait à perdre son sang-froid. Elle tenta de trouver les mots à dire, mais n'y arrivait pas. Un seul regard de sa part arrivait à la paralyser complètement, elle, la grande Titania.
- Je…
Tentant de trouver ces mots, Erza regarda au loin, près de la cuisine et finit par percevoir une porte de sortie.
- La pluie a cessée, je ferais mieux de m'en assurer. Répondit-elle finalement tout en se relevant pour se diriger vers la porte extérieure.
« Mais qu'est-ce qui lui prend… »
Lucy l'observa pendant qu'elle ouvrit la porte pour finalement fixer l'horizon. Quelques secondes passèrent avant qu'elle lui confirme le retour du beau temps. Sachant bien qu'il s'agissait du signal de départ, Lucy retira la couverture qu'elle alla remettre sur le lit puis alla éteindre les dernières braises de la cheminée à l'aide d'un petit sceau d'eau. Une fois le tout terminé, Lucy alla rejoindre Erza qui se trouvait à l'extérieur de la petite cabane.
- Nous avons dérogé quelque peu vers le Sud, reprenons ce petit sentier qui mène au pont traversant le ruisseau et nous allons finir par rejoindre le chemin principal qui nous guidera vers l'Ouest de la forêt. Lança la chevalière qui pointait la direction à prendre.
- Très bien, je suis tout juste derrière toi.
Une dizaine de minutes passèrent avant qu'elles ne rejoignent le chemin principal. Elles pouvaient sentir l'odeur fraîche de la terre dû à la pluie tout en ressentant la chaleur provenant du soleil qui avait réussi à percer les nuages persistants.
Lorsqu'elles franchirent une heure de marche, un cri strident vint les déranger dans leur quête. Sans même en parler à Erza, Lucy se mit à courir vers la source de cette distraction. Elle passa quelques arbres, avant de monter une petite côte d'herbe pour finalement se retrouver dans une zone florale. Toutes les couleurs de ce monde se retrouvaient devant ces yeux, une vraie merveille cachée. Prenant soin de ne pas les écraser, elle marcha à l'aide de grand pas jusqu'à ce qu'elle remarque une lueur dorée un peu plus loin.
« Mes clés! »
Rapidement, elle accéléra le pas, mais ne fit pas attention à ce qui se trouvait tout juste devant ce qu'elle convoitait. Lorsque son pied toucha entièrement le sol, une corde s'enroula autour de sa cheville pour finalement la tirer dans les airs. La tête vers là-bas, elle tenta de rejoindre sa cheville, mais n'y arriva pas.
- Lucy! Ne bouge pas, j'arrive.
Malgré la beauté de cet endroit, Erza ne prit pas la peine d'éviter les zones florales et se dirigea droit sur Lucy.
- Si j'étais toi, je ne toucherais à rien. Lança une voix au loin.
Erza retira ses mains de la corde puis se tourna face à l'étranger. Il s'agissait d'un homme à la longue chevelure brune ayant un visage allongé. Son nez était ce qu'on remarquait en premier, dû à sa longueur et grosseur. Sous ces yeux noirs amande se trouvait des poches creuses lui donnant un air épuisé. Ses vêtements étaient déchirés à plusieurs endroits visible et tachés par la boue. Il tenait un drôle de canon à la main qui pointait en direction de la chevalière.
- J'ai posé ce piège pour capturer ce Falcypus qui m'a donné du fil à retord, mais il faut croire que ces clés ont attiré deux jeunes femmes. Ajouta l'homme.
- Ne t'approche pas de Lucy. Prévint Erza qui se posa entre la blonde et l'ennemi.
Celui-ci ne put s'empêcher de rire face à la mise en garde qu'il venait de recevoir.
- Je ne pense pas que tu es dans une situation idéale pour me menacer! Finit-il par répondre entre deux rires.
- C'est ce que l'on va voir.
- Erza! Non! S'écria Lucy qui tenta de retenir la main de son amie, mais en vain.
- Les mages, toujours aussi stupide. Lança l'homme qui chargea son arme, prêt à faire feu sur la rousse.
Erza invoqua aussitôt un bouclier, mais fut vite surprise de voir le corps de l'homme se faire transpercer par une pointe noire puis soulever dans les airs. Lorsqu'il se retrouva plus haut, Erza remarqua la longue queue ressemblant à celle d'un scorpion qui se fit brandir de gauche à droite pour finalement envoyer l'homme contre un arbre. La chevalière continua de regarder droit devant, sachant très bien ce qui se trouvait devant elle.
- Un Falcypus.
Comme elle l'avait décrite plus tôt, cette créature se trouvait être mi-scorpion, mi-oiseau. Il devait mesurer les trois mètres dû à ses longues et grandes pattes. Ces plumes aussi pointues que les aiguilles se redressaient sur son corps et ces yeux rouges la fixaient.
Toutefois, Erza concentrait son regard sur la queue de celui-ci qui pouvait la transpercer à n'importe quel moment. Le bouclier à la main, elle invoqua l'une de ses épées, se positionnant adéquatement pour esquiver et contrer.
- Allez, approche! S'exclama Titania qui attendait la première attaque.
Celui-ci comprit le message puisqu'il poussa un cri de rage avant de brandir sa queue à nouveau pour finalement l'envoyer droit sur Erza. Habilement, elle la fit dévier à l'aide de son bouclier puis lança son épée en direction du Falcypus qui se brisa au contact de ces plumes.
« Je vais finir par t'avoir! » Se dit-elle en invoquant une nouvelle épée.
Rapidement, elle se dirigea vers la bête qui fit deux pas devant avant de s'arrêter complètement. Lorsqu'elle fut tout près, Erza regarda en hauteur pour voir son visage puis vit la pointe de sa queue arriver sans préavis. Elle réussit à sauter à sa gauche évitant le coup de justesse. À peine fut-elle relevé, que la pointe tranchante revint à la charge une seconde fois. Elle ne tarda pas d'utiliser son bouclier qui bloqua le premier coup, le deuxième puis le troisième avant de se briser en mille morceaux lors du quatrième coup.
-Erza! S'écria Lucy toujours suspendu à l'envers.
La voix de la constellationniste sembla attirer l'attention du Falcypus puisqu'il arrêta son élan. Toutefois, cette pause ne dura que quelques secondes puisqu'il changea de cible. Ces yeux rouges se mirent à regarder vers Lucy puis sa queue se mit à brandir.
- Ne pense pas à la toucher ! Cria Erza.
La bête ne broncha pas. Elle continua de regarder vers Lucy puis envoya la pointe de sa queue droit vers elle. Instinctivement, la mage céleste ferma ses yeux, ne voulant regarder le moment de sa mort.
- NON ! Cria à nouveau la chevalière qui invoqua une lance dorée.
Rapidement, elle la lança de toute ses forces, espérant qu'elle soit assez puissante pour dévier l'attaque du Falcypus. Lorsque la pointe de la lance toucha la queue de la créature, celle-ci se fit épingler contre l'arbre se trouvant à quelques mètres derrière, protégeant de ce fait même Lucy.
La bête ne tarda pas à lâcher un cri de douleur avant de tenter de retirer la lance dorée. Pendant ce temps, Erza pressa le pas en sa direction, voulant en profiter pendant qu'elle était clouée à l'arbre. Elle invoqua deux épées qu'elle leva dans les airs, prête à les rabaisser contre la queue du Falcypus, mais fut frappé par celle-ci lorsqu'elle réussit à se déroger du tronc d'arbre. Le corps de la chevalière frappa de plein fouet un arbre au loin avant de s'effondrer au sol.
- Erza! Erza!
« Fait quelque chose! Allez ! » S'ordonna Lucy qui gigotait dans tous les sens.
Elle tenta d'étirer son bras le plus loin possible, mais se trouvait trop loin de son trousseau de clé.
« Merde! »
Le falcypus recommença à brandir sa queue dans les airs, ce qui ne laissait plus beaucoup de temps à Lucy pour trouver un moyen d'attirer son attention vers elle.
Difficilement, avec son pied attaché, elle tenta de retirer sa botte se trouvant sur son autre jambe libre. Elle donna plusieurs coups de pieds, sentant sa botte se retirer tranquillement, mais le temps commençait à lui manquer.
« Aller! »
Désespérée, elle donna un dernier coup qui fit tomber sa botte tout juste à côté d'elle. Elle ne tarda pas à la prendre dans sa main, l'utilisant pour rapprocher son trousseau.
« Juste un peu plus… Un peu plus et ça y est… »
Erza commençait tout juste d'ouvrir ses yeux, ressentant une forte douleur aux côtes. Elle plaça sa main contre celles-ci puis tenta de se relever, mais n'y arriva pas. Elle vit la pointe tranchante se promener de gauche à droite jusqu'à ce qu'elle se dirige droit vers elle. Contrairement à Lucy, Erza garda ses yeux ouverts, acceptant le sort qui lui était réservé.
- Maintenant! Taurus!
- Meuh-bien sûr !
De sa hache affilée, Taurus trancha la queue du falcypus qui tomba tout juste sous les yeux ahurit d'Erza. Cette fois-ci, le cri provenant de l'ennemi fut si perçant qu'il fit fuir tous les animaux à un kilomètre à la ronde.
- Reste prêt Taurus! Ordonna Lucy qui se trouvait debout dans le bon sens.
Toutefois, la bête se mit à fuir dans les arbres jusqu'à en disparaître complètement, ne laissant que les deux mages et l'esprit du taureau. Lucy ne tarda pas à se rendre près d'Erza qui se trouvait à genou au sol.
- Est-ce que ça va ?!
- Ça va aller, ne t'en fais pas. Merci pour le coup de main… Répondit-elle difficilement.
- Je n'en crois pas un mot. Taurus. Lança Lucy qui se retourna vers son esprit.
Celui-ci déposa sa hache dans son dos et compris parfaitement ce que Lucy voulait qu'il fasse. Lorsqu'il fut tout près de la chevalière, il l'aida à se relever, mais celle-ci n'y arrivait pas.
- Laissez-moi quelques secondes et j'y arriverai.
- Si tu crois que je vais te laisser marcher des heures en douleur, tu te trompes. Rétorqua Lucy qui envoya un regard à Taurus.
- Il est hors de question que je me fasse transporter. Gronda Erza malgré sa douleur.
- Tu n'as pas d'autre choix. Regarde-toi Erza, tu ne tiens même pas debout.
Ce ne fut qu'un soupire qu'on put entendre de la part de la rousse qui savait bien qu'elle n'y pouvait rien. Elle laissa Taurus s'approcher et la prendre dans ses bras avec délicatesse. Elle ne manqua pas de grimacer à quelques reprises, mais se sentie mieux une fois immobile.
- Allons-y Taurus. Lança finalement Lucy qui entreprit le pas suivit de l'esprit céleste.
Dès qu'ils arrivèrent sur le chemin principal, Lucy remarqua la hauteur du soleil qui se trouvait bien bas. La nuit allait bientôt faire surface et elle se trouvait à plus de deux heures de la ville de Magnolia.
« On ne pourra pas rentrer ce soir… Je dois regarder cette blessure à Erza et elle doit se reposer. »
À peine avaient-ils parcouru quinze minutes qu'Erza s'était endormie dans les bras de Taurus. Les quarante-cinq autres minutes qui leur prirent pour se rendre à la vieille cabane de bois se passèrent en silence. Pour la première fois depuis leur rencontre, Taurus n'avait pas fait de blagues déplacées, ce que remercia Lucy.
Lorsque Lucy ouvrit la vieille porte de bois, l'esprit du taureau alla coucher Erza sur le petit lit de camp. Il prit le temps de la couvrir à l'aide de la couverture puis alla rejoindre la blonde qui cherchait les allumettes dans le tiroir de cuisine.
- Je peux rester ici si tu le désir.
- Merci pour l'offre Taurus, mais je crois pouvoir m'en sortir maintenant. Répondit-elle avec le sourire.
Celui-ci la salua une dernière fois avant de retourner dans son monde. Lucy ne tarda pas à allumer le feu autre fois éteint avant de poser ses yeux sur le corps endormi d'Erza.
« Il faut que tu regardes, tu dois panser ses blessures Lucy… »
La blonde se donna un petit remontant afin de rejoindre la chevalière, malgré sa gène de devoir la dévêtir. Lorsqu'elle fut tout près, elle détacha l'armure de celle-ci jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus que son chandail noir. Elle remarqua une tâche au niveau de son abdomen du côté droit de son corps et pu y reconnaître le liquide. Délicatement, elle releva le chandail de la rousse jusqu'au-dessous de sa poitrine révélant ainsi son corps blessé. Là où se trouvait la tâche, cachait une coupure nécessitant un certain soin et tout autour de celle-ci se trouvait des ecchymoses et du sang.
Lucy fixait les blessures puis glissa son regard vers le milieu de son ventre, observant chaque détail et courbe de celle-ci. Elle approcha sa main puis la posa tout juste au-dessus, voulant la toucher, mais réussit à se retenir lorsqu'elle entendit Erza grogner. Ses yeux noisettes se plongèrent sur le visage de la chevalière qui semblait sommeiller.
« Concentre-toi Lucy, tu as déjà vu son corps auparavant. Il n'y a rien de nouveau dans tout ça. Il n'y a rien de mal à soigner ces blessures… »
La constellationniste prit une grande inspiration puis expira, tentant de retrouver son calme. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si nerveuse et pourquoi son corps réagissait de la sorte. Il ne s'agissait pas de la première fois qu'elle devait aider Erza. Toutefois, il s'agissait de la première fois qu'elle se retrouvait seule avec elle pour la soigner. Natsu ne se trouvait pas avec elle, ni Happy ou Wendy, pas même Gray. Elle était seule, seule avec une certaine tentation qu'elle n'arrivait pas à contenir. Sa tête lui ordonnait de faire ce qu'il fallait, mais ces yeux et ces mains semblaient vouloir autre chose.
Plus elle regardait le corps de la chevalière, plus elle se perdait dans ses pensées jusqu'à ce que le sourire de Natsu lui apparaisse.
« Natsu… »
Elle referma ses yeux puis secoua sa tête à plusieurs reprises.
« Reprend tes esprits! »
Les yeux à nouveau ouvert, Lucy se dirigea vers la porte menant à la salle de bain, espérant y trouvait une vieille trousse de soin. La pièce était toute petite, elle ne pouvait que pivoter que sur elle-même pour se déplacer. À sa droite se trouvait un lavabo, vers sa gauche une toilette et en face d'elle, une vieille baignoire jaunit. Tout juste au-dessus du lavabo, se trouvait un miroir possédant des étagères de rangement derrière. Lucy remarqua plusieurs toiles d'araignée avant d'apercevoir un petit pot contenant des pilules puis un peu plus haut se trouvait un petit bac muni de lingettes désinfectantes, des pansements, des aiguilles, du fil à coudre et de vieux gants poussiéreux.
« Trouvé! »
Lucy ne tarda pas à rejoindre Erza sur le lit en prenant place sur le rebord de celui-ci. Elle déposa le bac de rangement sur la petite table de chevet puis en sortie des lingettes humide afin de nettoyer le sang sec sur sa peau. Lorsque cette étape fut terminée, elle attrapa le sachet contenant une lingette désinfectante pour éliminer tout risque d'infection.
« Ça ne fera pas du bien… » Pensa Lucy qui espérait qu'Erza reste endormie.
Dès qu'elle toucha la plaie de la chevalière, elle put l'entendre gémir puis la main d'Erza attrapa la sienne qui se trouvait non loin.
- Je sais que c'est douloureux, mais tu dois résister encore un peu. Demanda tendrement Lucy qui continuait de passer la lingette désinfectante.
Elle n'eut aucune réponse, mais put voir le regard d'Erza qui avait croisé le sien avant de refermer les yeux. Elle comprit que la chevalière l'autorisait à poursuivre et comprenait son rôle à jouer. Sachant bien que tout ça n'avait rien d'agréable, Lucy s'empressa de terminer de désinfecter la plaie avant de prendre une aiguille qu'elle nettoya à son tour pour lui coudre sa coupure sur son abdomen. Cela ne dura que trois minutes, mais durant ce temps, Erza lui avait attrapé la cuisse puisqu'elle avait besoin de ses deux mains pour la soigner. Ce ne fut que lorsqu'elle coupa le fil de l'Aiguille qu'Erza ouvrit enfin la bouche.
- Merci Lucy.
- Ce n'est rien, tu n'as fait que me sauver la vie aujourd'hui. Je te devais bien ça. Termina la blonde qui venait tout juste de coller un bout de tissu blanc sur la plaie fraîchement cousue.
- Je pourrais faire ça chaque jour. Répondit Erza qui surpris par la même occasion Lucy.
- Non, tu ne pourrais pas. Commença-t-elle tout en rabaissant son chandail noir. Tu ne pourrais pas, parce que j'ai besoin de toi à mes côtés et ce n'est certainement pas comme ça que je te veux.
- Comment me veux-tu? Demanda la chevalière qui tenait toujours la cuisse de la constellationniste.
- En un seul morceau. Conclue-t-elle.
- Ce n'est pas fou comme réponse. Lança Erza qui regarda Lucy se lever, après avoir retiré sa main de sa cuisse, pour aller porter le bac de premier soin dans la salle de bain.
Durant le peu d'instant qu'elle fut seule, Titania tenta de se redresser afin de s'asseoir, mais compris rapidement qu'elle n'était pas en mesure de le faire.
- Tu as beau être la plus forte Erza, une blessure reste une blessure. La noirceur vient tout juste de s'emparer de la nuit, nous allons donc rester ici jusqu'à demain matin. Ce qui te laissera un temps de repos.
- Tu as tout calculé.
- J'aurais aimé pouvoir calculer ce piège. Si je l'avais vu, tu ne serais pas dans cet état.
- Ne prend pas la faute que sur toi Lucy.
- Mais c'est de ma faut Erza! Tout ça, est arrivé parce que j'ai laissé mes clés aux chutes.
- Si tu les as laissés là-bas, c'est parce que je m'y suis pointée sans avertir.
- Ce n'est pas vrai, tu n'y es pour rien.
- Il en est de même pour toi. Rétorqua aussitôt la chevalière.
Un soupir se fit entendre de la part de Lucy qui s'avoua vaincu par celle qui soutenait son regard.
- Très bien… Tu gagnes. Repose-toi, je vais rester éveillée au cas où quelqu'un se pointerait. Lança la blonde qui passa tout près du lit, mais fut arrêtée par la main de la chevalière.
- Rien ne sert de faire le garde. Tu n'as qu'à mettre le verrou et à placer le dos d'une chaise contre la poignée et tout sera parfait.
- Tu n'es pas en état Erza, je dois être alerte à toutes éventuelles attaques ennemies.
- Lucy.
- Tu gagnes une deuxième fois d'affilée. Je vais placer la chaise et le verrou et ensuite je me ferai un lit tout près de toi.
- Tu peux dormir avec moi, il reste de la place.
- Je suis sûre qu'il n'attend que moi pour tomber en ruine. Il est si vieux que je pense qu'il vaut mieux que je dorme sur le sol ce soir. Répondit Lucy qui venait tout juste de positionner la chaise.
- Dans ce cas, laisse-moi t'aider.
- En aucun cas tu as le droit de te lever de ce lit. Contredit la constellationniste.
Les deux mages continuèrent de se dévisager puis le regard de Lucy se pencha sur le corps de la chevalière. Malgré le chandail redescendu, Lucy pouvait revoir la peau d'Erza sur son ventre si parfait. Elle revoyait chaque démarcation et chaque courbe. Cette image l'obsédait et elle ignorait pourquoi.
- Lucy, ça va?
- Uh… Murmura-t-elle tout en conservant son regard vers le corps d'Erza.
- Lucy?
Finalement, la constellationniste sortit de son état de transe. Dès qu'elle revint à la réalité, son visage devint tout rouge. Comment avait-elle pu être aussi lunatique?
- Je, je vais aller voir dans les armoires pour d'autres couvertures… Bredouilla Lucy qui ne tarda pas à s'éloigner.
« Peux-tu reprendre tes esprits? Et en même temps, n'oublie pas ta logique! Tout ça n'a rien de naturel, alors arrête de penser à toutes sortes de possibilités. »
Pensive, Lucy trouva quelques vieilles couvertures suivit de vieux coussins pour des chaises extérieurs qu'elle plaça ensemble pour former un petit lit tout juste à côté de celui d'Erza. Elle n'avait dit aucun mot depuis son retour parmi les vivants et Erza n'avait osé lui poser une question quelle qu'elle soit. Ce fut Lucy qui brisa la glace une dernière fois avant qu'elles ne s'endorment.
- Bonne nuit Erza.
- Bonne nuit Lucy. Répondit chaleureusement la chevalière qui se maudissait d'avoir de tel sentiment envers son amie.
Alors? Votre avis sur tout ça?
À très bientôt,
DeaStellarum
