Bonjour!

Voici la suite

Bonne lecture!


Je, tu, il, vous...

Elle pouvait entendre le souffle léger d'Erza puis quelques grognements de douleur. Elle pouvait arriver à prédire chaque bruit que sa camarade allait faire avant même que cela ne se produise. Cela devait faire deux heures qu'elle regardait les vieilles planches de bois humides qui lui servaient de toit pour la nuit. Elle pouvait entendre le son du vent d'automne se fracasser contre ces mêmes planches. Bien qu'elle avait dit à Erza qu'elle allait dormir, elle n'en était incapable. Elle avait compté chaque espacement entres les planches de bois, compter jusqu'à cinq cents, mais ces yeux persistèrent à rester ouvert et elle ignorait pourquoi. Oui, elles étaient en plein milieu de la forêt de Magnolia et elle ignorait ce qui pourrait rôder autour, mais elle avait verrouillé la porte et avait coincé la poignée avec un dossier de chaise. Il fallait qu'elle arrête de penser et qu'elle dorme afin d'être en mesure de ramener Erza le lendemain matin.

« Je ferais bien appel à Lyra, mais elle risque de réveiller Erza en chantant… Cesse de penser un peu et dort. »

Sur ces propres ordres, Lucy tourna son corps sur le côté gauche puis se ferma les yeux. Elle resta immobile durant une minute puis deux et trois. Toutefois, ce fut l'impatience qui arriva avant le sommeil.

« Vraiment !? Tu veux jouer à ça? T'es vraiment stupide! » S'insulta la blonde qui se leva d'un bond, rejetant sa couverture vers le sol.

Discrètement, elle se rapprocha de la chevalière qui dormait toujours. Elle leva doucement la couverture afin de voir si sa coupure s'était entre-ouverte. Heureusement, il n'y avait pas de sang à l'horizon.

« Alors avec cette constatation, penses-tu pouvoir dormir Lucy? Ou bien ton esprit tient vraiment à faire vivre un calvaire à mon corps? » Se lança-t-elle tout en s'étant reculé d'Erza.

Elle balaya rapidement la pièce de ces yeux noisettes et remarqua le feu de foyer qui allait s'éteindre d'un moment à l'autre. Comme elle était réveillée et se trouvait debout, elle alla prendre deux bûches de bois se trouvant à la gauche du foyer puis les déposèrent sur la braise. Elle souffla à quelques reprises puis lentement, le feu repris, réchauffant d'avantage la pièce.

« Bien, maintenant que c'est fait, je vais pouvoir enfin… »

Un son ne ressemblant aucunement à celui du bois brûler attira l'attention de la blonde qui arrêta tout mouvement. Elle se pencha légèrement, ferma ses yeux et tenta d'entendre une deuxième fois le drôle de bruit. Rien ne vint la déranger jusqu'à ce qu'elle entende à nouveau ce bruit provenant de l'extérieur.

« Mais qu'est-ce que s'est? C'est comme si quelqu'un se promenait autour des arbres, tout près… »

Rapidement, elle alla ouvrir l'eau du lavabo situé un peu plus loin puis en rempli un vieux sceau rouillé. Lorsque cela fut fait, elle éteignit les flammes se trouvant dans le foyer puis se rapprocha de la fenêtre.

« Aller… Bouge à nouveau. » Pensa-t-elle, scrutant l'horizon.

Elle resta comme ça quelques instants jusqu'à ce qu'elle entendît un bruit provenant du plafond. Sans attendre, elle quitta la fenêtre puis se plaça sous l'impact du bruit, tentant d'apercevoir la personne ou la chose se trouvant tout près. Toutefois, avec la noirceur il lui en était impossible, elle ne pouvait se fier qu'au son. Elle pouvait entendre les planches craquer sous le poids de l'inconnu puis elle reconnut le son que fait des griffes contre le bois.

« Ce n'est pas un humain… »

Elle recula de quelques pas, se trouvant tout près de son lit au sol et d'Erza qui somnolait encore. Le plus silencieusement possible, elle attrapa son trousseau de clé, prête à appeler ses amis en cas d'attaque.

Le bruit provenant du toit commença à se dissiper tranquillement, jusqu'à ce que Lucy n'entende plus rien. Plus de craquements, aucun son provenant des arbres à l'extérieur, ni même de bruits de pas.

« Il est peut-être partit… »

Lentement, elle retira sa main de son trousseau, s'avançant près de la fenêtre.

« J'ai eu chaud… » Finit-elle par se dire tout en poussant un soupir, ne se doutant point de ce qu'il allait arriver quelques secondes plus tard.

Dès qu'elle tourna le dos à la fenêtre, le son de la vitre qui se fracassa ainsi qu'un cri strident vinrent la mettre en alerte. Lorsqu'elle se retourna, elle vit la même bête qui avait combattue Erza. Elle le reconnu puisque sa queue était coupée.

- Falcypus… Murmura la blonde qui s'était mise en position d'esquive.

La bête se trouvait en face de la blonde et tout près d'Erza qui venait de se réveiller.

- Lucy, c'est quoi ce bruit? Demanda la rousse qui n'était pas totalement éveillée.

Aussitôt, la créature tourna son regard vers la chevalière. Il n'avait qu'à donner un battement d'aile, et il touchait de plein fouet la reine des fées. Lucy se trouvait trop loin pour intervenir, mais n'avait d'autre choix d'attirer l'attention du Falcypus.

- Hey! Hey, tête d'oiseau! Je suis ici, viens me voir! S'écria Lucy qui espérait attirer son attention afin qu'il laisse Erza tranquille.

Heureusement, la bête retourna ses yeux rouges vers la blonde qui soupira de soulagement.

- Tu te souviens de moi hein? Commença la blonde qui invoqua Taurus par la suite. Et tu te souviens probablement de lui ?! Éloigne-toi, sinon il ne se retiendra pas pour te couper en morceau! Cria Lucy.

Taurus commença à marcher lentement vers la bête puis se mit à faire des pas en diagonal, voulant faire bouger le falcypus afin qu'il s'éloigne d'Erza. Lucy le suivait tout près derrière continuant d'encourager Taurus. L'esprit et la bête continuèrent de se fixer dans les yeux, permutant de place à la même occasion, laissant donc le champ libre à Lucy afin de rejoindre la chevalière.

- Erza! Il faut partir d'ici, tu risques de te faire blesser d'avantage...! Kyaaa...!

Bien que la bête s'était déplacé plus loin, elle n'avait en aucun cas abandonné le combat. Elle se rua vers les filles, mais Taurus lui coupa le passage à l'aide de sa hache. Une puissance énergique se libéra au même moment, faisant tomber Lucy au sol.

- Lucy !? Cria Erza qui tenta de se redresser, mais en fut incapable dû à sa douleur aux côtes.

- Ça va, je n'ai rien, mais il faut te mettre en sûreté, cette bête va tout détruire! Lança la constellationniste.

- Je, je ne peux pas bouger, la douleur est trop grande. Commença la rousse qui invoqua une épée. Sauve-toi, ne reste pas ici! Je peux me défendre, fais-moi confiance.

- Bien sûr, comme j'ai fait en mettant un dossier de chaise contre la porte qui n'a servi à rien au final. Lança sarcastiquement la bonde qui dirigea ensuite son regard vers l'esprit du taureau. Taurus, à mon signal, lâche tout et amène Erza en lui sûr!

- Meuh Lucy! Cria Taurus.

- Tu dois faire ce que je te dis!

L'esprit hocha de la tête, n'attendant que le signal de la blonde.

- Non! Je refuse de te laisser seule ici. Laisse-moi t'aider! Lança Erza qui n'entendait pas à rire.

La constellationniste fit la sourde puis se positionna derrière Taurus, posant sa main sur l'une de ces clés d'or. D'un mouvement de main, elle invoqua l'esprit du scorpion.

- Maintenant Taurus!

Aussitôt, l'esprit du taureau retira sa hache puis sauta vers l'arrière, attrapant ainsi Erza dans ses bras qui ne manqua pas de gémir de douleur. Pendant ce temps, Scorpio utilisa son sable pour envoyer le Falcypus contre la porte pour finir sa course à l'extérieur.

- Pars maintenant Taurus! S'écria la blonde.

- Laissez-nous vous ouvrir un passage. Lança Scorpio qui créa un trou béant, explosant à la fois la cuisine et le mur.

- Lucy! Ughhh...! Cria Erza qui se tordit de douleur.

Encore une fois, la blonde n'écouta pas les reproches de la rousse, espérant seulement qu'il n'y est pas d'autres Falcypus dans la forêt. Elle se trouvait au côté de Scorpio, scrutant le mur à moitié brisé devant eux. Ils purent entendre un cri puis ne vit que les yeux rouges de la bête se rapprocher dangereusement d'eux.

- Vas-y Scorpio!

Rapidement l'esprit utilisa sa queue de métal afin de repousser l'ennemi. Cette fois-ci, la bête retomba sur ces pattes quelques mètres plus loin.

- Tu ne dois pas le toucher, ces plumes sont aussi pointues qu'un dard. Lança la mage.

- Très bien! Sand spear!

De sa queue, des projectiles de sable se firent envoyer droit vers le Falcypus qui sauta de gauche à droite pour les éviter avant de sauter à l'endroit de Lucy qui se trouvait sans défense.

- N'y pense pas! Muraille de sable! S'écria Scorpio qui créa un mur de sable devant la blonde repoussant la bête par la même occasion. Sand Buster!

Avant même que la bête ne puisse reprendre ses esprits suite à sa collision contre le mur de sable, Scorpio envoya un puissant tourbillon de sable le touchant de plein fouet, détruisant à la fois la cabane de bois. Croyant bien l'avoir vaincu, Lucy soupira de soulagement jusqu'à ce qu'elle voit le Falcypus se relever sous les planches de bois détruites.

- Il commence sérieusement à m'énerver! Fit la blonde agacée.

- Il ne résistera pas à notre prochaine attaque! Sand Buster !

- Hurlement du dragon de feu !

- Quoi !? Lança Lucy qui regarda à sa gauche pour voir Natsu.

La salve de feu du mage rosé se combina au tourbillon de sable pour finalement s'écraser contre la bête mi-oiseau, mi-scorpion, créant une immense explosion.

- C'est ce qu'on appelle une attaque dévastatrice. Lança Scorpio qui se retourna vers Lucy. Nous allons retourner auprès de notre bien-aimée, il s'agit toujours d'un plaisir de combattre pour toi, Lucy. Termina l'esprit qui quitta le monde des humains.

Plus loin, se trouvait le Falcypus inconscient, fumant de tout bord tout côté.

- Natsu...? Murmura Lucy qui ne s'attendait pas à le voir en plein milieu de la forêt.

- Tu vas bien? Es-tu blessée? Demanda le mage de feu qui prit la main de la blonde afin de l'inspecter.

- Je vais bien Natsu, ne t'en fais pas pour moi…

- Tu sais que tu as été difficile à trouver. Ton odeur se trouvait un peu partout et elle était camoufler par celle d'Erza.

- Erza! Fit soudainement la blonde qui se souvint de la fugue de Taurus. Nous devons la retrouver, elle était mal en point et...!

- Ne t'en fais pas, elle est avec Wendy. Heureusement qu'elle m'a accompagné, sinon je t'aurais troué bien plus tard que maintenant. Termina le rosé.

À ces mots, Lucy soupira de soulagement. Son inquiétude diminua de beaucoup, mais elle put ressentir la fatigue l'envahir.

- Merci Natsu… Ajouta-t-elle tout en le serrant dans ses bras.

Celui-ci referma son étreinte autour de la blonde, posant son menton contre la chevelure dorée de Lucy. Ils restèrent ainsi quelques secondes avant que Natsu ne brise le silence.

- Que dirais-tu d'aller les retrouver. Ils ne sont pas très loin.

- Oui. Répondit-elle lui prenant la main pour finalement le suivre dans les bois.

Natsu avait dit vrai, ils ne marchèrent que cinq minutes avant de trouver Wendy au sol, utilisant ses sorts de soin pour soulager Erza tandis que Taurus montait la garde.

- Meuh Lucy!

Wendy tourna son regard vers le côté et envoya un sourire aux deux mages qui se rapprochaient. Erza semblait semi-consciente, tentant de tolérer la douleur tout en démontrant un certain soulagement suite aux soins de la bleutée.

- Merci mon ami, tu peux maintenant rentrer. Lança chaleureusement Lucy à l'endroit de Taurus.

- N'importe quoi pour le corps de Lucy! S'écria l'esprit avant de quitter à son tour pour le monde céleste.

Au même moment, les jambes de Lucy perdirent de la puissance, tombant à la fois les genoux au sol.

- Lucy!

- Ça va Natsu, ce n'est que la fatigue… Répondit faiblement la blonde qui sentit son corps pencher sur le côté avant de tomber inconsciente. Heureusement, Natsu l'avait attrapé dans ses bras avant qu'elle ne puisse se frapper la tête contre le sol.

- Malgré sa puissance, invoquer deux clés d'or n'est pas rien. Lança Wendy.

- Oui, elle a assurée. Répondit Natsu qui cracha une boule de feu dans les airs, donnant sa position à Happy et Charuru qui attendaient au parc de Magnolia.


Lendemain matin…

Elle pouvait entendre tous les sons qui l'entouraient, mais elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Ses paupières semblaient aussi lourdes qu'une armure complète d'Erza. Elle pouvait sentir un poids contre son avant-bras droit ainsi qu'une légère pression contre le haut de son oreiller. Elle passa sa langue contre ses lèvres sèches dû à une déshydratation puis avala sa salive à deux reprises avant de prendre la parole.

- Cette odeur… Ce n'est pas celle de mon appartement. Commença faiblement la constellationniste.

Le poids contre son avant-bras se retira puis une ombre se créa en face d'elle malgré ses yeux fermés.

- Lucy! Cria une voix qu'elle ne pouvait oublier.

Soudainement, le poids au-dessus de sa tête disparue pour laisser place à une voix.

- Lucy! Je suis désolé pour ce que je t'ai dit! J'ai tellement eu peur de te perdre!

Un sourire se percha sur les lèvres de Lucy qui reconnut cette petite voix.

- Happy… Ça va, je te pardonne.

- Comment te sens-tu Lucy? Est-ce que je dois chercher Wendy?

- Dis-moi plutôt où est Erza et comment elle va? Demanda la blonde qui tentait d'ouvrir les yeux lentement, mais sûrement.

- Dans la pièce juste à côté. On a préféré vous installer à l'infirmerie de la guilde pour prévenir toutes complications. Répondit une voix qui n'appartenait pas à Natsu, ni Happy.

- Mira… Lança tout sourire Lucy qui avait finalement ouvert les yeux.

- Je suis contente de voir que tu vas bien. Tu aurais dû voir la tête des deux garçons lorsqu'ils sont arrivés hier matin. Ajouta la mage ne manquant pas de rire.

- Tu aurais réagi de la même manière si ça avait été Lisanna. Lança Natsu d'un air boudeur.

- Aye! Renchéri Happy.

- Lisanna est ma sœur, ce n'est pas du tout la même chose. Votre comparaison ne fait aucun sens. Rétorqua Mira suivit d'un clin d'œil.

- Dans ce cas, tu n'as qu'à remplacer Lisanna par Cana! Ajouta aussitôt Happy tout sourire.

Dès qu'elle entendit le nom de la cartomancienne, le visage radieux de Mirajane changea pour celui qu'elle réserve aux ennemis de la guilde. Un regard glacial qui effraie tous ceux qui le croisent.

Happy et Natsu ne manquèrent pas de le remarquer et retinrent leur souffle, espérant éviter la colère légendaire de la démone.

- Je crois que vous feriez mieux de quitter l'infirmerie tous les deux… Lança délicatement Lucy qui savait très bien ce qui pouvait se passer.

- Aye…

- Je, je vais t'attendre avec les autres Lucy… Finit par dire Natsu qui quitta sans jamais se retourner suivit d'Happy.

Lorsque les deux garçons furent sortis et que la porte se referma, Lucy ne put s'empêcher de lancer un regard amusé à l'endroit de son amie.

- Tu dois admettre qu'il n'a pas tort. Je dirais qu'il a touché droit dans le mile ou si tu aimes mieux, il vient de toucher une corde sensible. Lança la constellationniste qui s'était redressée de manière à être assise dans le lit.

- Je te préférais inconsciente finalement. Répondit-elle tout en prenant place sur une chaise tout près.

- Je sais que tu ne le penses pas, tu es simplement surprise de savoir que tu n'es pas aussi subtile que tu ne le croyais.

- Je tiens seulement à préciser que je suis venue ici pour avoir de tes nouvelles et non de parler de moi.

- Pour une fois que je peux rire un peu de toi, ne vient pas gâcher mon plaisir. Répondit la blonde qui se mis à rire.

- Bien, maintenant que tu as eu la chance de rire, je vais te laisser et me renseigner sur l'état de santé d'Erza. Rétorqua Mirajane qui se leva d'un bond.

Le nom de la chevalière sembla ramener Lucy à la réalité puisqu'elle arrêta de se moquer sur le champ.

- Tu vas voir Erza?

Malgré sa question, la blonde ne reçut aucune réponse.

- Dis-lui que je suis désolée… Désolée pour tout.

Mirajane ouvrit la porte puis lança un dernier regard à son amie.

- Je crois que tu devrais aller lui dire toi-même, je suis sûre qu'elle sera contente de te savoir en pleine forme.

Sur ces paroles, l'aînée des Strauss lui sourit sournoisement puis referma la porte derrière elle. Bien qu'elle savait que son amie avait raison, Lucy n'osait pas rejoindre la chevalière dans la chambre d'à côté. Toute cette histoire de Falcypus, de péripéties dans les bois, de cabane abandonnée, de Balkan, c'était de sa faute. Si elle n'avait pas chanté à voix haute, qu'elle n'avait pas été nue dans la chute, rien de tout cela ne serait arrivé et Erza serait en excellente santé. Elle préférait donc reprendre quelques forces puis rejoindre Natsu qui l'attendait de l'autre côté.


Chambre voisine de l'infirmerie…

Elle était réveillée depuis quelques heures déjà. Son corps entier était couvert de bandage dû à ces côtes de cassées, mais malgré la magie de Wendy, elle pouvait ressentir la douleur l'envahir complètement.

Elle regardait le plafond qui restait de la même couleur même si elle le fixait à plusieurs reprises. Repensant aux événements, elle poussa un long soupire qui pourrait presque paraître démoralisant.

- Je croyais te retrouver semi-consciente, mais non, je te retrouve là, à fixer le plafond tout en soupirant comme si tu venais de perdre le combat de ta vie. Lança Mirajane qui venait tout juste d'entrer dans la pièce.

- C'est presque ça. Soupira-t-elle de nouveau.

- Jamais je n'aurais cru te voir ainsi.

- Je n'ai pas réussi à protéger Lucy. Je me suis promis de protéger tous ceux qui me sont chers depuis Tartaros et me voilà aujourd'hui. La grande Titania vaincue par un Falcypus. Répondit la chevalière qui serra ses poings dû à la colère.

Le visage inquiet de Mirajane devint attendrissant suite aux paroles de sa meilleure amie. Elle prit la peine de s'avancer doucement et de prendre place sur le bout du lit. Délicatement, elle posa sa main sur celle d'Erza qui resta fermée.

- Je comprends ce que tu ressens, mais Lucy va bien et toi aussi. Ce n'est qu'une erreur de parcours. Ça arrive à tout le monde, nous sommes tous humains après tout.

- Elle ne me fera plus confiance.

- Tu sais bien que Lucy n'est pas comme ça Erza. Ce serait mal la connaître et je sais très bien que c'est faux.

Pour la troisième fois en quelques minutes à peine, Mirajane put entendre la chevalière soupirer. Toutefois, elle sentie la main de son amie se détendre, signe qu'elle commençait à se calmer.

- Crois-tu que je devrais partir quelques temps? Pour laisser le temps à Lucy de…

- Laisser le temps à Lucy de quoi? J'arrive de sa chambre et tout va bien. Tu n'as pas à t'exiler Erza. Je pense que tu vois toute cette situation plus grave qu'elle ne l'est. Coupa la démone qui se leva d'un bond avant de reprendre la parole. Je vais aller chercher Lucy et l'apporter ici.

- Non! Mira, je t'interdis. Menaça la chevalière qui tenta de se redresser sans succès.

- Tu feras quoi? Tu n'es même pas en mesure de t'asseoir. Termina-t-elle.

- Tu vas me le payer Mira! S'écria-t-elle une fois la porte refermée.

Quelques minutes passèrent sans que personne ne toque à la porte, mais Erza savait bien que Mirajane allait arriver à lui amener Lucy avec ou sans son accord. C'était l'une de ses qualités qui s'avérait être l'un de ses pires défauts pour certaines situations. Le silence qui régnait fut vite perturbé par des murmures se trouvant de l'autre côté de la porte. Bien qu'elle avait une ouïe développée, la chevalière ne pouvait entendre ce qu'il se disait, mais elle avait sa petite idée sur le sujet.

Au bout d'un instant, le calme retentit quelques secondes, puis la poignée de porte tourna pour laisser place à Lucy qui semblait plus mal à l'aise qu'à l'habitude. La constellationniste resta dans le cadrage de porte, tentant d'éviter le regard d'Erza tout en se tenant les mains timidement.

Toutefois, une certaine personne se trouvant derrière, posa ses mains dans le dos de la blonde puis la fit avancer jusqu'au milieu de la pièce. Sans aucune subtilité, elle retourna jusqu'à la porte ne manquant pas de les saluer.

- On se revoit plus tard! Lança-t-elle en quittant la chambre tout en refermant la porte.

Pendant ce temps, Lucy et Erza se regardaient droit dans les yeux, craignant ce que l'autre pouvait dire. Ces secondes semblaient durer des minutes, voir des heures.

- Je… Commencèrent à dire les deux femmes au même moment.

- Hum… Désolée, toi d'abord. Dirent-elles à nouveau.

Lucy ne put s'empêcher de sourire bêtement, ce qui fit rougir la chevalière qui sentait pouvait sentir son cœur battre.

- Je suis désolée de t'avoir abandonné dans cette forêt. Lança finalement Erza qui profita de ce moment pour prendre l'avance.

- Ce serait plutôt à moi de m'excuser. Si je n'avais pas été là, rien de tout cela ne se serait produit.

- Tu dis n'importe quoi, j'aurais fini par accepter un contrat pour ce Falcypus. Alors je peux me compter chanceuse de t'avoir eu, sinon je serais mal en point dans cette forêt, voir pire. Répondit Erza qui lui adressa un léger sourire.

- Ne rigole pas sur ça… Tu sais très bien que si je n'avais pas été là, tu l'aurais vaincu assez facilement. C'est parce que j'étais prise dans ce piège que tu t'es mise en situation dangereuse.

- Je le referais n'importe quand.

- Ne soit pas idiote… Répondit la blonde à voix basse.

Erza regarda Lucy droit dans les yeux, elle pouvait y percevoir plusieurs émotions à la fois. De la joie, de la colère, quelque peu de tristesse, une sorte d'inquiétude… Bien qu'elle se retenait de lui dire ces sentiments depuis des mois et des mois, un étrange sentiment s'empara d'elle, la persuadant que ce moment était le bon. Elle dérogea son regard de celui de Lucy afin de ne pas perdre son élan de courage puis prit la parole.

- Lucy, je… Commença la chevalière qui s'arrêta lorsqu'elle posa à nouveau ses yeux sur ceux de la blonde.

- Oui? Rétorqua-t-elle aussitôt tout en maintenant son regard sur la chevalière.

- Ce que j'essaie de te dire c'est que je …

- Hey Erza ! Tu es enfin réveillée! Heureusement que j'ai entendu Mirajane le dire à Cana! S'écria Natsu qui était tout sourire.

- Je suis contente de te voir aussi Natsu.

- Lucy! Je te croyais de l'autre côté, mais je suis content de te voir sur pied. Ajouta le rosé qui serra la constellationniste contre lui.

- Je venais voir comment allait Erza avant de rentrer à la maison. Répondit-elle avant de poursuivre. Que voulais-tu me dire Erza? Tout juste avant que Natsu n'arrive.

La voyant ainsi dans les bras de Natsu lui redonna raison. Elle ne pouvait pas lui avouer ses sentiments. Il lui était impossible, malgré tout l'amour qu'elle lui portait.

- Non, ce n'est rien d'important, ce sera pour une autre fois. Allez-y les deux, je vais en profiter pour dormir un peu avant de prendre congé. Termina la chevalière qui remit son masque masquant toutes émotions.

- Tu en es sûre? Pourtant, j'étais certaine que ce l'était.

- Oui, j'en suis sûre. On s'en reparlera une autre fois.

- Et n'oublie pas que tu me dois un combat! J'attends depuis la reconstruction de la guilde! Lança Natsu qui tourna les talons en compagnie de Lucy.

Erza regarda les deux tourtereaux quitter sa chambre sans dire aucun mot. C'était à son tour de ressentir ce tourbillon d'émotion. Colère, tristesse, dégoût. En ce moment même, elle se détestait. Elle se détestait d'aimer celle qui faisait battre le cœur de Natsu. Elle se détestait parce qu'elle allait finir par faire du mal à un être qui lui était cher. Qu'il s'agissait de Natsu, de Lucy ou d'elle-même.


Alors?

Hâte de savoir ce que vous en pensez!

À bientôt,

DeaStellarum