Bonjour tout le monde,
Bonne lecture!
Ce n'est qu'un jeu
Il devait s'agir de la plus longue journée qu'Erza eut dû vivre depuis des années. Elle n'avait pas eu son congé et devait rester encore au lit pour une nuit. Elle n'avait fait que penser à Lucy et à son sourire si magnifique. Elle s'était demandée ce qui se serait passé si elle avait eu le temps de tout lui avouer. Comment Lucy aurait réagi? Probablement en rejetant ses sentiments, ce qui avait du sens puisqu'elle était avec Natsu depuis un bon moment déjà. Pourtant, la chevalière était tombée amoureuse de la constellationniste bien avant que Natsu ne fasse son entré. Il lui suffisait de fermer les yeux et elle pouvait tout revivre, chaque minute, chaque seconde, chaque mot et chaque action…
Onibus, Août x784…
- Bienvenue à vous, mages de Fairy Tail! Je commençais à me demander si vous alliez vraiment me venir en aide. Lança un petit homme.
- Vous êtes bien Rabian? Le président du théâtre Scheherazade? Rétorqua aussitôt Lucy.
- Oui! C'est bien moi! Allez, allez! Entrez, je vous ai préparé du thé!
Rabian arborait une chevelure mauve qui ne pouvait être qu'original. Une moustache recourbée de la même couleur décorait parfaitement son visage fait en long. Il semblait être fatigué puisque sous ses petits yeux noirs se trouvaient de petits cernes.
- C'est aimable de votre part. Termina Lucy qui entreprit le pas, suivit d'Erza, Natsu, Gray et Happy.
Le petit homme ne dit rien, il se contenta de glousser puis continua son chemin vers les portes du théâtre jusqu'à ce qu'il se retrouve dans une petite pièce possédant canapé et table basse. Les mages de la guilde prirent place et avant même qu'un d'eux ne puisse prendre la parole, Rabian commença à leur expliquer la raison de leur venu tout en servant le thé.
- Comme vous pouvez le voir, je suis celui qui dirige toutes les opérations du théâtre Scheherazade. Je viens tout juste de terminer l'écriture d'une pièce qui fera partie des meilleures de tous les temps! Mais n'ayez crainte, je ne vous ai pas fait venir ici pour jouer cette pièce, au contraire! Mes acteurs sont tous déjà choisis, cependant, il me manque de mains d'œuvres pour la construction des décors. Je sais bien que, vous mages, allez terminer le tout en un rien de temps!
Erza se trouvait derrière tout le monde et put en profiter pour lâcher un soupir de soulagement. Elle savait très bien que la scène la rendait nerveuse peu importe ce que les gens pouvaient en penser.
- Ça va être du gâteau!
- On va terminer le tout d'ici quelques heures! Répondirent Natsu et Gray.
- Aye!
Rabian ne put s'empêcher de glousser à nouveau tout en réalisant un petit saut quelque peu étrange sur le moment.
- Merveilleux! S'écria-t-il par la suite.
- Je suis un peu curieuse… Commença Lucy.
- À quel propos très chère?
- Cette pièce, de quoi parlera-t-elle? Termina par demander la blonde.
- Il s'agit de l'histoire d'amour impossible entre Frederick, prince des royaumes de l'Ouest et de Yanderica, princesse des royaumes de l'Est!
- Il s'agit de l'histoire de Roméo et Juliette? Lança Gray.
- Bien sûr que non! S'écria l'homme qui arborait un regard insulté. Ma pièce sera bien meilleure que cette vieille bredouille! Il y aura un dragon, des combats et le tout sans mort inutile des protagonistes!
Lucy poussa un petit rire qui attira l'attention d'Erza. Bien qu'elle connaissait Lucy depuis moins d'un an, elle appréciait l'entendre rire de la sorte.
- Qui a-t-il? Demanda Rabian qui semblait confus.
- Je suis sûre que tout sera magnifique, j'ai bien hâte de voir cette pièce. Répondit la constellationniste qui sourit aussitôt à l'homme.
Celui-ci ne put s'empêcher de rougir, il venait tout de même de recevoir un compliment d'une si belle femme.
- Quand est la première? Demanda finalement Erza qui sortit de l'ombre.
- Dans trois semaines précisément! J'aurais également besoin de votre aide afin de distribuer les invitations partout dans la ville ainsi que les villes voisines.
- Vous pouvez compter sur nous! Lança Natsu qui cogna ses poings.
- Aye!
Sans attendre, Rabian leur distribua les plans de décor ainsi que les directives afin qu'ils puissent se mettre au travail le plus tôt possible. Heureusement pour eux, il ne fallait que quatre décors pour la pièce ainsi que quelques objets à fabriquer. Tout devrait se faire assez rapidement, leur permettant ainsi de profiter de la ville quelques jours avant la grande première.
Natsu ne tarda pas à se porter volontaire pour créer le costume du puissant dragon tandis que Gray décida de se concentrer sur les deux puits à fabriquer ainsi qu'un décor. De son côté, Erza s'occupa de la création des armes ainsi qu'un décor. Il ne resta que Lucy qui commença un des deux décors restants accompagnée d'Happy.
La journée se passa très bien, exceptionnellement, aucun problème n'était survenu par la faute de Natsu ou Gray. Ils avaient même terminé une bonne partie de leurs tâches. Bien qu'ils auraient aimé profiter de la soirée à Onibus, ils furent tous exténués et décidèrent de se rendre directement à l'hôtel que Rabian leur avait réservé. Natsu, Gray et Happy partageaient une chambre tandis que Lucy et Erza étaient jumelées.
Il s'agissait d'un hôtel bien ordinaire, la chambre des filles contenait deux lits simples, une salle de bain conventionnelle ainsi qu'un petit balcon qui donnait une vue sur le théâtre. À tour de rôle, elles allèrent se doucher puis finir par se retrouver dans leur lit respectif.
- Dis-moi Lucy.
- Hmm?
- Je ne savais pas que tu aimais ce genre de pièce. Je veux dire, le genre de conte de fée.
- C'est vrai que ça sonne plutôt drôle provenant d'une fille qui a quitté son manoir pour vivre une aventure…
- Ce n'est pas ce que je voulais dire, je me demandais seulement si…
À ce moment, Lucy se mit à rire. Ce même rire qui donnait d'étrange sensation à la chevalière.
- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Lança finalement la blonde qui tourna sa tête afin de regarder en direction d'Erza qui fixait le plafond.
- Hmm… Murmura-t-elle.
- Malgré tout ça, je ne peux m'empêcher d'apprécier ce genre d'histoire. Après tout, qui ne rêve pas de voir arriver son prince charmant! Conclu la constellationniste qui se mit à sourire.
Subtilement, Erza regarda en direction de la mage et ne put s'empêcher de rougir.
- Bonne nuit Lucy…
- Bonne nuit Erza.
Le lendemain, tout se passa à merveille, la construction des décors avança plus vite que la normale et la chimie du groupe augmenta d'heure en heure. Les jours se suivirent tout en se ressemblant jusqu'à un certain samedi matin, deux semaines avant la grande première.
- C'est une catastrophe! Comment vais-je m'en remettre! Je ne serai jamais celui qui a écrit la meilleure pièce de tous les temps! S'écria Rabian qui entra dans l'entrepôt où se trouvait tout le monde.
- Qu'est-ce qui se passe? Demande Erza qui s'avança vers l'homme.
- Ce sont mes acteurs!
- Vos acteurs? Demanda Lucy qui se rapprocha à son tour.
- Ils ont quitté! Ils ont décidé de rejoindre un certain Shakespeare. Sa pièce leur parlait plus que la mienne! Que vais-je faire désormais! Cria l'homme qui plaça son bras devant ses yeux de manière théâtrale.
- Nous pourrions la jouer. Lança finalement Lucy.
- Vraiment !? Demanda Rabian qui revit en un instant.
- Bien sûr! Répondit-elle à nouveau en souriant.
« Quoi !? Non! Il est impossible que je puisse jouer dans cette pièce! » Pensa la chevalière qui était sous le choc.
- Je ne suis pas sûr ma chère… Vous ne possédez aucune expérience en matière de théâtre. Rétorqua l'homme qui semblait songeur désormais.
« Bien d'accord, nous n'avons pas l'expérience nécessaire. » Pensa à nouveau Erza qui poussa un soupir de soulagement
- C'est ce qui fera en sorte que cette pièce deviendra exceptionnelle non? Renchérie la blonde.
Rabian resta silencieux quelques secondes jusqu'à ce que ces petits yeux ne deviennent aussi grands que des trente sous.
- Ma foi! Vous avez raison! J'accepte votre offre!
Au même moment, Erza manqua de s'étouffer avec sa propre salive. Elle croyait vraiment que Rabian allait tout annuler, mais au contraire, il avait retrouvé son air joyeux.
- Toutefois, il ne vous reste que deux semaines pour apprendre le texte, terminer les décors ainsi que pour distribuer les invitations!
- Ne vous en faites pas, si quelqu'un peut le faire, c'est bien les mages de Fairy Tail. Répondit Gray qui se trouvait un petit peu plus loin.
- Je suis prêt à tout casser! Lança Natsu
- Aye!
Ne voulant pas mélanger les étapes, Rabian demanda aux mages de terminer tous les décors avant de recevoir le script afin de se concentrer uniquement sur leur jeu d'acteur. Ils passèrent la journée à travailler les décors en y passant même la nuit sans jamais prendre une seconde afin de se reposer. Ce manège dura trois jours jusqu'à ce que le dernier décor soit terminé. Le président du théâtre vit bien que ces acteurs n'étaient pas en mesure de lire le script dans cette condition, il leur donna donc deux jours afin de dormir et reprendre l'énergie qui leur manquait.
Ils firent leur retour au théâtre lorsqu'il ne leur restait qu'une semaine et deux jours. Apprendre le script n'allait pas être une tâche simple, mais ils le savaient et étaient prêts à tout donner, excepté une certaine personne à la chevelure rousse. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'ils allaient participer à cette pièce devant une tonne de gens. Jamais elle n'allait être en mesure de dire un mot ou de poser un geste. Comment pouvait-elle y arriver?
- Erza… Murmura Lucy.
Celle-ci sortit de ces songes et reprit contact à la réalité. Lucy qui se trouvait à ses côtés lui lança un regard intrigué.
- Est-ce que tout va bien?
- Oui… Je, j'étais en train de me demander quel personnage allais-je devoir jouer. Menti Erza.
- Parlant de rôle, j'ai avec moi les scripts ainsi que vos personnages! S'exclama Rabian aussi excité qu'un enfant le jour de Noël.
- J'espère que je serai ce dragon! Je brûlerai tous ceux qui ose m'approcher! Clama haut et fort Natsu bien trop joyeux selon Erza.
- J'y ai pensé nuit et jour afin que tout soit parfait et je suis finalement arrivé à un résultat ce matin même!
« J'espère jouer un arbre ou bien une porte… »
- Pour ce qui est du rôle de la princesse Yanderica, je ne pouvais pas passer à côté de Lucy! Elle est parfaite pour ce rôle!
- Merci beaucoup Rabian!
- Pour le rôle du Prince Frederick, j'ai dû y réfléchir longuement. J'ai dû observer votre comportement durant quelques jours! Heureusement, j'ai finalement trouvé le prince parfait! Il s'agira de nul autre…
« Gray serait le choix idéal selon moi. » Pensa la chevalière.
- Erza!
« Hein !? Qu-quoi !? »
- Erza? Lança à nouveau Rabian.
- Je… Êtes-vous certain de votre choix? Je, je veux dire que…
- Oh si! Vous êtes parfaite pour ce rôle!
- Je suis d'accord avec Rabian. Lança Lucy.
- Et moi !? Est-ce que je suis le dragon !?
- Tant d'impatience! La première qualité d'un dragon! Vous serez le dragon Natsu.
- GÉNIAL ! Tu as entendu Happy!
- Ayeee!
- Pour ce qui est de vous Gray, vous allez interpréter le père de Yanderica, le roi Roderick. Et pour ce qui est du roi Albert, père de Frederick, je serai celui qui parlera en son nom puisqu'il n'apparaîtra pas sur scène. Termina Rabian qui distribua les scripts à chacun.
- Et moi? Je ne fais pas parti de la pièce? Demanda Happy quelque peu déçu.
- Oh, mais si! Vous serez les ailes du dragon! Celui qui permettra à cette créature de voler dans les cieux! Maintenant que tout est dit, passons à la pratique, Nous n'avons guère le temps de faire une lecture de groupe à ce temps-ci. Commençons directement dès le début!
Bien qu'Erza avait du mal à être naturelle sur scène, elle n'en demeurait pas moins mauvaise, au contraire, elle avait un certain talent. Bien sûr, Lucy était là pour elle, lui donnant quelques astuces tout en la rassurant sur ce qui allait arriver. Heureusement, sinon jamais la chevalière n'aurait pu participer aux répétitions.
Il se passa trois jours depuis l'annonce des rôles. Il ne restait que six jours avant le grand soir et aucune invitation n'avait été envoyé. Les mages de la guilde eurent donc une journée de 'congé' afin de promouvoir la pièce. Happy partit avec plusieurs affiches, s'envolant dans les airs puis les laissant tomber dans la ville. Gray et Natsu s'occupèrent de la gare tandis que Lucy et Erza se chargèrent de la place marchande de la ville.
À la grande surprise d'Erza, les gens semblaient intéressés par l'événement. Elles distribuèrent toutes leurs affiches en à peine une heure.
- Excusez-moi. On m'a dit que vous distribuez des invitations pour une certaine pièce? Demanda une mère accompagnée par sa fillette.
- Exactement. Toutefois, nous venons de distribuer notre dernière affiche., mais vous pouvez toujours vous rendre au théâtre Scheherazade, le président lui-même en distribue. Répondit Lucy qui lui sourit.
- Merci pour votre gentillesse, nous allons faire un détour par le théâtre.
- Est-ce vrai qu'il va y avoir un dragon et un prince !? Demanda la petite fille qui semblait émerveillée.
- Oui, un énorme dragon ainsi qu'un prince encore plus beau que dans les contes de fée. Répondit Lucy.
Les yeux de la fillette brillèrent de mille feux. Lucy venait tout juste de faire naître une magie que seuls les enfants avaient accès.
- Est-ce que votre amie va bien? Elle est soudainement devenue toute rouge… Demanda la mère qui semblait inquiète.
- Hein...? Elle se tourna pour regarder vers Erza et fut tout aussi surprise. E-Erza !?
La chevalière lui tourna le dos avant de répondre.
- Je, je vais bien… Je vais boire un peu d'eau!
Lendemain matin, théâtre Scheherazade…
- Il ne reste plus que cinq jours tout le monde! Je sais que nous y arriverons! Nous allons aujourd'hui pratiquer la scène du baiser entre la princesse et le prince!
Tous eurent un regard ahurit, spécialement Erza. Sa tension monta jusqu'à ce que le rouge s'empare d'elle.
- Vous, vous avez dit baiser !? Finit-elle par dire.
- Bien sûr! Répondit le président.
- HAHAHAHA ! S'exclama Natsu qui ne tarda pas de se retrouver au sol lorsqu'Erza lui assena un coup.
- Ne t'en fais pas Erza, c'est du théâtre, nous n'avons pas à le faire pour vrai. Lança calmement la blonde.
- Oh, mais vous vous devez de le faire réellement!
- Sérieusement !? Demanda Erza.
- Pourquoi? Nous pouvons faire semblant sans que personne ne s'en rende compte.
- Je veux que cette première soit la meilleure de tous les temps, je veux que cette pièce soit la meilleure de tous les temps! Elle ne le sera pas si vous n'êtes pas cent pour cent sincère! Ce baiser, c'est une obligation afin que cette pièce reste en mémoire durant des siècles et des siècles!
- Mais, je...!
- Très bien, mais seulement pour la première, non pour les répétitions… Coupa Lucy qui arborait quelques couleurs rougeâtres pour la première fois.
- Vous voulez garder ce moment magique pour la grande première! C'est si professionnel et bien pensé! Les émotions et réactions seront complètement naturelles!
Rabian se mit à gigoter dans tous les sens comme à son habitude lorsque son humeur devenait trop intense.
- Les garçons vous venez avec moi! Nous allons pratiquer l'entrée du dragon ainsi que celui du roi Roderick! Lança le petit homme avant de se retourner vers les deux femmes. Je compte sur vous pour rendre ce moment magique! Termina-t-il en se sauvant avec les autres.
- Lucy… Vas-tu vraiment faire ce qu'il dit, tu sais que nous ne sommes pas obligées.
- Nous avons accepté son contrat, nous nous devons de faire cette pièce comme il la désire. Répondit la jeune constellationniste qui rougissait encore.
- Je sais bien, mais…
- Détestes-tu autant l'idée de devoir m'embrasser...? Coupa Lucy qui regardait la chevalière, droit dans les yeux.
L'expression d'Erza changea du tout au tout. Les yeux grands ouverts, elle ne savait plus quoi répondre à Lucy qui attendait une réponse.
Journée de la grande première…
- Vous avez travaillé extrêmement fort depuis deux semaines pour ce grand jour! Afin de vous récompenser, j'ai envoyé quelques invitations à certaines personnes!
- Certaines personnes? Demanda Gray.
- Suivez-moi! S'esclaffa le petit homme qui les mena jusqu'à l'extérieur.
Au bas des marche du théâtre se trouvait Mirajane, Cana, Levy, maître Makarov, maître Bob ainsi que Yajima
- Je vois que j'ai bien fait de vous proposer ce contrat. Lança Mirajane qui leur fit un clin d'œil.
- Vous avez intérêt à être doués! J'ai accepté de ne pas boire pour venir vous voir! Renchérit Cana.
- Tu vas assurer Lu-chan. Encouragea Levy tout sourire.
- J'ai hâte de voir tous ces beaux poussins en action, ils sont si beaux! Lança maître Bob ayant des cœurs à la place des pupilles.
- Heureusement que Makarov m'a prévenu, je ne voulais pas manquer ça. Ajouta Yajima.
- Essayer de ne rien détruire cette fois-ci. Termina Makarov qui semblait heureux de les voir, mais également inquiet du résultat final de cet événement.
- Merci tout le monde! Répondit le mage de glace.
- On va tout démolir! Cria Natsu au grand désarroi de Makarov.
- Aye!
- Merci de vous être déplacé, c'est quelque chose d'important pour nous. Répondit Lucy qui alla serrer fort Levy dans ses bras.
- Erza? Lança Mira qui avait remarqué l'air étrange de son amie.
- Hmm?
- Tu es plutôt silencieuse, ça ne te ressemble pas du tout. Répondit Mira qui se mit à rire.
- Je… Ce n'est pas… Merci! Bredouilla-t-elle avant de retourner à l'intérieur.
- Qu'est-ce qui lui arrive? Demanda Cana.
- C'est parce qu'elle et Lucy devront...!
- Ça doit être le stresse! Coupa Lucy qui lança un regard glacial à Natsu.
- Erza? Stressée? On aura tout vu! Ajouta la cartomancienne qui se mit à rire.
- Je devrais y aller, la pièce commence bientôt et je n'ai pas fait mes réchauffements. Termina par dire Lucy qui prit le temps de les remercier une nouvelle fois avant de rentrer à son tour.
Erza se trouvait dans la salle commune, tentant de reprendre ses esprits en vue de la pièce qui allait commencer d'ici une heure. Bien qu'elle essaya de ne pas penser à ce baiser, elle n'y arrivait pas. Cette scène l'obsédait et elle ignorait pourquoi. Elle avait déjà vu Lucy nue dans les sources chaudes, elle n'avait jamais été quelqu'un de pudique et gênée. Toutefois, en ce moment même, c'est ce qu'elle ressentait et c'est ce qui l'effrayait. Lucy lui avait à peine adressé la parole ces derniers jours, elle savait bien que ça avait rapport au jour où elles ont appris la scène du baiser. Comment allait-elle tout gérer ça? Les autres comptaient sur elle, elle ne pouvait pas les décevoir et tout laisser tomber.
- Erza…
Bien qu'elle n'avait pas entendu cette voix depuis quelques jours, elle put la reconnaître sans même se retourner.
- Lucy… Je te croyais avec les autres.
- J'avais l'impression que je devais venir ici. Tu crois que je n'ai pas remarqué à quel point tu étais stressée avec tout ça?
- Ce n'est rien, juste le traque d'avant spectacle.
- Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. Répondit Lucy qui alla s'asseoir auprès d'Erza sur le canapé.
- Lorsque je combats, je n'ai pas à me soucier d'être regardée par les autres, parce que je sais ce que je fais. Monter sur scène et jouer devant tant de gens… Ce n'est pas du tout pareil.
- Tu sais, lorsque je combats, j'ai toujours cette boule qui me presse à l'intérieur de moi. Mais une fois que vous êtes à mes côtés, Toi, Natsu, Gray et Happy, tout disparaît et je me sens mieux.
- Hmm…
- Lorsque tu monteras sur scène, nous serons tous avec toi. Tu verras, tout ira bien. Finit par dire la blonde qui quitta afin de laisser Erza réfléchir à tout ça.
« Mais qu'est-ce qui m'arrive… » Pensa la rousse qui poussa un long soupire.
- MESDAMES ET MESSIEURS, BIENVENUE À CETTE GRANDE PREMIÈRE DE LA PIÈCE FREDERICK ET YANDERICA ÉCRITE PAR NUL AUTRE QUE LE GRAND RABIAN! PROPULSEZ-VOUS DANS CET UNIVERS SI EXCEPTIONNEL EN VOUS ENTOURANT DE PERSONNAGES SANS ÉGAL! BON SPECTACLE À VOUS TOUS! QU'ON LÈVE LES RIDEAUX!
[Applaudissement]
- Il était une fois, une belle et jeune princesse. Elle vivait dans le palais qui gouvernait les royaumes de l'Est en compagnie de son père Roderick. Un soir, la princesse Yanderica sortit de ses appartements pour se rendre dans la cour, tout près d'un puits.
La scène qui était sans lumière commença à se faire éclairer puis dévoila Lucy assise sur le rebord du puits. Elle portait une robe à bustier rose à deux tons composés de dentelles. Ses cheveux étaient attachés en un chignon et le tout orné d'une couronne.
- Wow…
- Maman! As-tu vu la belle princesse!
- Si jolie…
- Ce puits n'était pas qu'un simple puits. C'est ce que disait la défunte mère de Yanderica. Il avait la capacité d'exhausser les souhaits les plus chers. Mais Yanderica ne se trouvait pas là pour le souhait, non, elle voulait simplement être seule afin de parler à sa mère.
- Oh mère… Si vous saviez l'enfer que je vis avec père. Vous me manquez terriblement, pourquoi n'est-ce pas père qui a péri et non vous, alors tout aurait été différent. Tout aurait été pour le mieux. Mais maintenant, il n'y a que le désespoir. Si seulement je pouvais tout arranger, tout réparer…
- D'un air surpris, la princesse Yanderica remarqua quelque chose dans la noirceur du puits.
- Mais, qu'est-ce que… KYAAAAA!
- Ne prenant pas garde, la princesse tomba au fond du puits, disparaissant comme si elle n'avait jamais été là… De l'autre côté du continent vivait un jeune prince. Il gouvernait les royaumes de l'Ouest avec son père Albert, il était donc de se fait même, un ennemi du roi Roderick, père de Yanderica.
Une lumière s'illumina cette fois-ci sur Erza qui se trouvait debout près du puits. Elle portait un costume que tout prince se devait de porter arborant des couleurs noirs et dorés. Ces longs cheveux écarlates étaient attachés en une queue de cheval basse tout en laissant quelques mèches tomber sur son visage.
- Ce prince est magnifique!
- Je, je dois à tout prix le rencontrer à la fin du spectacle.
- Je le veux que pour moi!
- Le prince Frederick faisait les cent pas depuis un instant déjà, tentant de trouver un moyen de repousser l'ennemi près de leur frontière. Toutefois, il fut vite surpris lorsqu'une jeune femme sortit du puits comme par magie.
- Mais… Mais… Bredouilla Erza qui regardait vers Lucy
- Ça va aller, je suis là… Murmura Lucy qui continua de regarder la chevalière droit dans les yeux.
Erza inspira profondément afin de reprendre ses esprits puis lâcha tout.
- Mais que faites-vous dans mon puits?
- Je, je l'ignore… J'étais chez moi et puis je suis tombée.
- Vous êtes tombée...?
- Oui…
- Le prince Frederick regarda la princesse un instant avant de reprendre ses esprits. Il ne tarda pas à la rejoindre afin de l'aider à sortir du puits.
Lorsque Rabian termina son explication, Erza se dirigea vers Lucy, l'aidant à sortir du puits. Désormais l'une en face de l'autre, Rabian put reprendre la narration.
- Sans attendre, le prince demanda à la princesse de s'asseoir sur le banc, l'aidant afin que rien ne lui arrive.
- Si un jour, l'on m'avait dit qu'une jeune femme sortirait de mon puits, je ne l'aurais cru un instant.
- Croyez-moi, je suis du même avis.
- Mais dites-moi, Pourquoi avoir tombé ici et non ailleurs?
- Je, je l'ignore…
- Pardonnez-moi mon impolitesse. Je ne me suis guère présenté. Je me nomme Frederick, prince des îles de l'Ouest.
- Des îles de l'Ouest…
- Oui, vous vous trouvez dans la cour du château.
- Mais comment avait-elle pu tomber ici? Si son père apprenait qu'elle avait parlé avec l'ennemi, il l'enfermerait à tout jamais! Elle ne devait être ici. Il fallait qu'elle s'en aille. Loin, très loin.
- Je, je dois partir!
- Mais attendez!
- La princesse Yanderica se leva d'un bon puis partit au loin, pendant ce temps, le prince tenta de comprendre la situation, mais n'y arrivait pas. Il décida de se jeter à la poursuite de cette femme mystérieuse.
- Revenez, je vous en prie!
Les lumières se fermèrent, laissant un moment à Happy et Natsu de changer le décor. Lorsque la lumière se ralluma, Lucy traversa la scène en courant.
- Courant afin d'échapper à ce palais, la princesse fit tomber sa couronne.
Erza sortit de l'ombre puis marcha en direction de la couronne.
- Serait-ce… La couronne royale des royaumes de l'Est.
- Le prince regarda la couronne quelques instants avant de reprendre sa course.
- Mademoiselle, ne partez pas!
- Le prince courut jusqu'à ce qu'il trouve la princesse à bout de souffle près du labyrinthe dans le jardin.
- Cette couronne, elle ne vient pas d'ici, ai-je tort?
- Si je vous dis la vérité, allez-vous m'enfermer et me torturer ?!
- Jamais je ne ferais une telle chose.
- Le prince s'avança doucement vers la princesse afin de ne pas l'effrayer, lorsqu'il fut assez près, il lui plaça sa couronne tout en prenant soin de reculer d'un pas par la suite.
- Mon nom est Yanderica, fille du roi Roderick, princesse des royaumes de l'Est. Ennemi de votre royaume.
- Enchanté de vous rencontrer, je sais que vous venez tout juste de tomber d'un puits, mais me feriez-vous l'honneur de m'accompagner pour une marche nocturne dans le jardin?
- La princesse ne put lui refuser cette balade, il s'agissait du plus bel homme qu'elle avait rencontré. Elle lui répondit en lui tendant la main ne tardant pas de se faire prendre par celle du prince.
- Ils sont si beaux ensembles!
- J'espère qu'ils termineront ensembles!
- Mariez-vous maintenant!
[ ... ]
[Acte 5]
- Cela faisait sept jours que la princesse était apparue dans la vie du prince. Il se devait de parler au roi afin de pouvoir vivre l'amour qu'il voulait.
La lumière s'alluma sur Erza qui se trouvait debout face à un trône à moitié éclairer, cachant ainsi le haut du corps du roi Albert.
- Père, nous devons faire quelque chose.
- Pourquoi être si pressé fils.
- Ce n'est pas la même voix que le narrateur?
- Il n'a pas une voix de roi…
- Je… Je…
« Pourquoi je n'arrive pas à le dire !? Aller Erza, ressaisis-toi! »
- Je l'aime père.
- Et bien s'est décidé. Vous partirez en direction des royaumes de l'Est. Je vous donne ma bénédiction.
- Merci père.
- Le prince salua son père avant de quitter rapidement en direction du jardin, là où attendait la princesse Yanderica. Lorsque celle-ci vit Frederick, elle se leva et alla le rejoindre.
- Qu'a dit votre père?
- Il nous a donné sa bénédiction. Nous pouvons partir dès maintenant.
- Ne voulant point perdre de temps, les deux amants allèrent rejoindre le puits et ne tardèrent pas à sauter à l'intérieur. Comme l'avait fait la princesse auparavant, ils sortirent du puits, mais cette fois-ci, il s'agissait de celui du palais de l'Est. Le prince attrapa les mains de la princesse afin de prendre la parole, mais ils furent interrompus par nul autre que le roi Roderick.
- Reculez de ma fille!
Gray avait peigné ses cheveux vers l'arrière, ressemblant étrangement à son père Silver. Il portait un habit de monarque ainsi qu'une cape bleue.
- Le roi est tellement beau, dommage qu'il soit méchant.
- Tue-le Frederick!
- Non, père! Nous voulons seulement vous parler!
- Il s'agit d'un ennemi! Il porte le blason des royaumes de l'Ouest.
- Je me nomme Frederick, prince des royaumes de l'Ouest, je tenais à vous voir afin…
- Je vais te tuer! Toi et toute ta patrie!
Gray se forgea une épée de glace tandis qu'Erza dégaina à son tour. Les deux se donnèrent quelques coups jusqu'à ce qu'Erza transperce le corps de Gray.
- Le roi vaincu, Yanderica allait pouvoir vivre son amour avec Frederick. Le prince rengaina son épée puis rejoint la princesse.
- J'ai eu si peur de vous perdre… Mon père… Non, il n'était plus mon père depuis longtemps. Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il vous avait transpercer.
- N'ayez crainte, je suis là désormais. Nous allons pouvoir vivre notre…
- Ne croyez pas que c'est terminé… Je t'invoque, dragon des enfers…
- Le roi poussa un dernier soupir avant de s'éteindre définitivement, toutefois, un cri strident vint effrayer le palais tout entier.
Au même moment, Natsu arriva sous une énorme tête de dragon, suivit d'un corps maintenu par Happy qui volait dans les airs.
- Wow! Un dragon! Un véritable dragon!
- Attention Frederick!
- Est-ce qu'il va cracher du feu !?
- Yanderica! Restez derrière-moi!
- HAHAHAHA !
Natsu cracha du feu en direction d'Erza qui l'absorba à l'aide son épée anti-flamme. Natsu recracha à deux trois reprises puis lorsque l'épée se mit à briller, Erza renvoya les flammes à l'endroit de Natsu qui tomba au sol, vaincu.
- Le dragon finalement vaincu, le prince laissa tomber son épée au sol puis alla rejoindre la princesse.
- Vous avez réussi! Vous l'avez vaincu pour de bon!
- Je n'étais pas prêt à vous perdre Yanderica.
- Il a battu le dragon! Il est le meilleur!
- Ils vont pouvoir vivre le grand amour!
- Oh Frederick… Je vous aime de tout mon cœur.
- Je… Je vous aime aussi Yanderica.
- Embrasse-la!
- Un baiser!
- Aller un baiser!
- Qu'est-ce que tu attends Frederick! Embrasse-la!
- Un baiser !? Est-ce qu'elles vont réellement le faire? Demanda Cana qui était surprise par cette tournure.
- Je… Je… Bredouilla Mirajane qui avait le visage tout rouge avec de grands yeux brillants.
- Oh! Elles vont le faire! Makarov, elles vont le faire! S'exclama maître Bob aussi excité que les gens dans la salle.
- Qu'est-ce que !? Paniqua le vieux maître qui devint tout rouge.
- Je n'aurais jamais pensé que ces deux-là allaient s'embrasser un jour. Rétorqua Yajima.
- Lu-chan… Murmura Levy toute aussi rouge que les autres.
- Un baiser! Un baiser! Un baiser!
- Le prince se rapprocha de la princesse. Désormais l'un en face de l'autre, le prince fit les premiers pas.
« Je n'y arrive pas… Je ne peux pas! »
- Erza…
La rousse posa ses yeux dans ceux de Lucy. Celle-ci semblait tout autant nerveuse qu'elle, mais le laissait moins paraître qu'Erza.
- Si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave. Ce n'est qu'un jeu, il n'y a rien de sérieux. Murmura Lucy qui semblait semi-bouleversée.
- Embrassez-vous!
- Un baiser!
- Un baiser!
Lucy commença à relever son visage, fermant de moitié ses yeux, tenant à être sûre qu'elle dirige sa tête au bon endroit afin que les spectateurs croient à un véritable baiser. De son côté, Erza avait les joues rouges, ne bougeant pas d'un cheveu.
« Détestes-tu autant l'idée de devoir m'embrasser...? »
Erza revit le visage de Lucy ce jour-là et ne put s'empêcher de se trouver stupide. Son état de stase se termina, elle regarda vers Lucy qui attendait toujours. Tranquillement, elle commença à descendre sa tête en direction de la blonde puis tendrement, elle posa sa main sur la joue de celle-ci. À ce contact, Lucy rouvrit ses yeux, ayant le visage couvert de rougeurs. D'un élan et d'un courage qu'elle ne se croyait pas capable, Erza rapprocha les lèvres de Lucy des siennes à l'aide de sa main puis y déposa un baiser.
Lucy garda ses yeux grands ouverts, surprise par le geste d'Erza. Quelques secondes passèrent avant que la blonde ne ferme ses yeux pour finalement agripper le corps de la rousse.
[Applaudissement]
- Ils l'ont fait !
- Ils se sont embrassés!
- Vive le prince et la princesse!
Présent x791…
C'est à ce moment précis qu'Erza tomba amoureuse de Lucy. Ce baiser qu'elles avaient partagé avait aussi créé un sentiment qu'elle avait peu connu dans sa vie, l'amour.
« Mais dans quelle histoire me suis-je mise… Tout serait plus simple si je ne l'aimais pas… »
- Pourquoi es-tu encore réveillée à cette heure?
- Je pourrais te poser la même question.
- Il faut bien que quelqu'un s'occupe de toi.
- Dis Mira… Murmura Erza.
- Oui?
- Comment fait-on pour arrêter d'aimer?
Le visage plein de joie de Mira se changea en un, un peu plus triste.
- On ne peut pas demander à un cœur d'arrêter d'aimer Erza…
- Même si cela implique que quelqu'un finisse blesser…
- J'adore Natsu, j'adore Lucy et je t'adore également Erza, je sais bien que tout ça risque de finir mal pour l'un d'entre vous ou même les trois, mais tu ne dois pas lâcher tout maintenant, peu importe les conséquences.
- Comment sais-tu ça?
- Mon cœur. Un cœur ne ment jamais Erza...
- Tu en as de la chance, le mien ne fait que me faire souffrir.
- C'est un message qu'il te lance. C'est le moment, ce n'est plus un jeu à présent. Termina Mirajane qui quitta la chambre.
Le soir même, appartement de Lucy…
Elle venait tout juste de sortir de son bain, après des jours sans se laver, il n'y avait rien de mieux. Comme il se faisait déjà tard, elle enfila son pyjama rose puis sortit de la salle de bain, arborant une serviette au lieu de ses cheveux. Elle fouilla dans l'un de ses tiroirs à la recherche d'un objet, mais ne le trouva pas. Elle regarda dans celui tout juste à côté, mais rien.
- Natsu!
- Qu'est-ce qu'il y a? Demanda le rosé qui vint la rejoindre dans le salon.
- As-tu vu mon bandeau à cheveux? Je veux nettoyer mon visage, mais avec mes cheveux et cette serviette, ça devient difficile.
- Non, peut-être qu'Happy la ranger dans ton armoire à linge?
Elle le remercia puis se dirigea plus loin vers son armoire à linge. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle le chercha au sol, mais rien, elle fouilla tout en haut, mais toujours rien. Elle poussa ses cintres d''un côté, mais ne le trouva pas non plus. Elle s'apprêtait à refermer la porte lorsque son regard s'arrêta sur une robe. Une robe rose à deux tons ornés de dentelles avec un bustier. Elle la regarda un instant se souvenant de ce jour lorsque Rabian lui avait offert en cadeau à la fin de la première puis elle se souvint de ce fameux baiser entre Erza et elle. Inconsciemment, elle déposa ses doigts contre ses lèvres, tentant de se souvenir de cette sensation.
- Alors Lucy? L'as-tu trouvé? S'écria Natsu au loin.
Elle reprit rapidement ses esprits tout en refermant la porte de l'armoire.
- Non! Mais ce n'est pas grave, je vais faire sans ce soir.
Elle n'avait plus la tête à chercher son bandeau. Elle se contenta de la serviette sur la tête puis nettoya son visage afin qu'il soit doux et soyeux. Elle finit par retirer sa serviette puis en profita pour peigner sa chevelure et la sécher pour ne pas tomber malade durant la nuit. Lorsque le tout fut terminé, elle sortit de la salle de bain pour partir en direction de son lit, là où Natsu l'attendait. Il ne tarda pas à lever la couverture pour lui faire une place tout en la serrant dans ses bras.
- Où est Happy?
- Avec Charuru.
- Un rendez-vous?
- Selon Charuru non, mais pour Happy oui.
- Natsu…
- Oui?
- Erza semblait bizarre aujourd'hui… Tu crois qu'il se passe quelque chose?
- À Erza?
- Oui…
- Erza va toujours bien, peu importe ce qui se passe. Elle est une battante, comme toi et moi. Elle va bien, j'en suis sûr!
- Tu as probablement raison… Je dois m'en faire pour rien.
- Ce ne serait pas la première fois! Tu vas voir, demain tout va mieux aller. Termina Natsu qui ne tarda pas à somnoler.
- Oui… Murmura la blonde qui ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'Erza lui avait dit plus tôt.
« Elle voulait me dire quelque chose d'important, j'en suis sûre. Si elle ne l'a pas fait, c'est parce que Natsu est arrivé… Je dois vraiment savoir ce que s'est. »
Ce chapitre contient plus d'information sur le passé d'Erza et Lucy, mais croyez-moi, il est nécessaire pour réussir à tout comprendre ce tourbillon d'émotions qui les entoure. J'imagine aussi que vous avez remarqué qu'il y a plusieurs flashback, c'est en partit le but de cette fiction, d'où son titre.
Merci de prendre le temps de lire cette histoire, car sans vous, elle n'existerait pas.
DeaStellarum ^^
