Bonjour, voici la suite de cette fiction.

Bonne lecture :)


Jour un de plusieurs

Le matin s'était pointé bien plus tôt que ce que Lucy espérait. Elle aurait voulu rester au lit des jours et des jours durant, seule, mais cette idée n'avait aucun sens. Comme une adulte responsable, elle s'était levée à l'heure, avait pris son sac puis avait suivi Natsu et Happy jusqu'au point de rencontre. Habituellement, ils aimaient se rejoindre à la guilde pour dire au revoir aux autres, mais ce matin-là, ils avaient rendez-vous à la gare de Magnolia. Wendy et Charuru furent les premières arrivées, suivit du groupe de Lucy puis apparu Gray pour finalement accueillir Erza qui ne traînait aucun bagage.

- Ce n'est pas dans tes habitudes de laisser ton chariot de bagage chez toi. Lança Gray.

- J'ai manqué de temps. Répondit la chevalière qui semblait moins patiente qu'à la normale.

- J'apporte toujours un sac de couchage en plus lors de nos missions, tu pourras le prendre.

- Merci Wendy, mais je serai bien au sol.

- Il est hors de question que tu dormes au sol, ça n'a aucun sens. Ajouta Lucy sans vraiment le vouloir.

Erza posa ses yeux dans ceux de la blonde et ne dit rien. Un instant de silence s'installa parmi le groupe, dérangeant grandement Lucy qui ne se sentait pas bien dans tout ça, surtout avec le regard d'Erza dans le sien. Il le déstabilisait à chaque fois, c'était inévitable.

- Pourquoi ne pas marcher? Ce serait mieux pour notre endurance que de prendre le train. Lança finalement Natsu qui entoura son bras autour du cou de Lucy.

Erza ne tarda pas à retirer ces yeux de la blonde pour regarder à l'endroit de Gray qui prit la parole à son tour.

- Non, nous allons devoir marcher cinq jours. Alors, il n'est pas question qu'on se rajoute quatre jours de marche parce que tu ne veux pas prendre le train. Cesse de faire ton égoïste et assume ta faiblesse.

- Pourquoi pas un duel Gray? Je gagne, on marche, tu gagnes, on prend le train. Renchérit Natsu.

- Ce n'est pas le moment pour ces idioties! Lança Charuru qui se croisa les pattes.

- Aye!

- Tu sais bien que je vais gagner. Répondit le mage de glace.

- Mes flammes peuvent faire fondre un dragon, alors faire fondre ta glace sera un jeu d'enfant. Rétorqua le rosé.

- Arrêtez, vous deux… Murmura Lucy qui regrettait encore plus son lit.

- Très bien, je vais te montrer le sens du mot puissance. Lança Gray qui se rapprocha de Natsu.

- Je m'enflamme déjà! Répondit le rosé qui s'avança à son tour.

« Ce n'est pas le moment… Nous venons tout juste de nous réunir et ils trouvent le moyen de se battre. » Soupira Lucy.

- Vous venez de me mettre de mauvaise humeur! S'écria Erza qui attrapa la tête des deux mages pour finalement les frapper l'une contre l'autre.

Natsu et Gray tombèrent inconscients au sol, laissant place au calme. La chevalière attrapa Gray dans ses bras puis posa ses yeux sur Lucy.

- Tu peux t'occuper de lui?

- Oui… Bredouilla-t-elle en regardant Erza s'éloigner.

Avec l'aide de Wendy, Lucy souleva Natsu et le traîna jusqu'au train. Les gens à l'intérieur ne manquèrent pas de lui adresser quelques regards interrogateurs, mais elle n'en fit rien, surement dû à l'habitude. Elle prit le siège du fond puis installa Natsu sur celui du milieu. Sa tête ne tarda pas à tomber contre ses cuisses, mais ça aussi, elle avait l'habitude avec les années. Cependant, elle remarqua une réaction différente chez Erza qui était assise en face d'elle. Habituellement, elle aurait entrepris la conversation, ne se souciant pas de ce qui venait de se passer, mais ce matin, elle envoya son regard vers la fenêtre, restant silencieuse. Gray avait la tête en appuie contre son armure tandis que Wendy tenait Charuru contre elle. Happy se trouvait assis sur le banc restant, tout juste à côté de Natsu, près de l'allée.

« Elle doit être en colère contre moi… Je n'ai pas été tendre et je suis partie sans même vouloir l'écouter. » Pensa Lucy qui se sentait encore plus mal.

« Elle est en colère contre moi, le message était assez clair hier. Combien de temps dois-je l'éviter? Ce n'est pas ce que je veux… » Se dit Erza qui regardait l'horizon défiler à une vitesse ahurissante.

Ils avaient quatre heures de route à faire afin de rejoindre le dernier village possédant une gare. Ils allaient passer devant Hargeon puis allaient terminer leur course dans un village construit il n'y avait pas si longtemps du nom d'Ozryn. Ils n'avaient jamais mis pied à terre dans ce nouvel endroit, mais il allait leur éviter deux journées complètes de marche.

Peu de temps après leur départ, Wendy ne tarda pas à se sentir toute drôle jusqu'à ce qu'elle tombe dans une lutte contre le mal d'estomac. Happy dormait contre Natsu qui semblait toujours inconscient tandis que Charuru avait fermé ses yeux. Il ne restait que Lucy et Erza, l'une en face de l'autre, mais aucune des deux n'osaient se regarder. Lucy fixait les cheveux roses de Natsu, sachant très bien qu'elle n'était pas prête à poser ses yeux dans ceux d'Erza.

« C'est une attitude tellement enfantine… Tu dois assumer tes paroles de la veille et affronter Erza s'il le faut. Ce n'est pas comme si Erza allait te tuer d'un seul regard ou d'une seule parole… » Se dit Lucy qui releva ses yeux.

Elle fut surprise de voir la chevalière qui regardait en sa direction, l'air neutre. Aussitôt, les pommettes de la blonde prirent le rouge puis ses yeux se posèrent à nouveau sur la crinière rose de Natsu.

« Mauvaise idée! Son regard peut définitivement me tuer! Ce n'est pas le moment. Pas maintenant. »

- Je suis désolée pour hier. J'aurais dû comprendre que tu avais besoin de tranquillité. Lança finalement Erza qui brisa le silence.

- Tu… Tu n'as pas à être désolée pour quoi que ce soit. Répondit Lucy le regard toujours bas.

- Pourtant, je le suis. Rétorqua la rousse.

Malgré la peur de croiser son regard, Lucy releva la tête et la vit. Son regard n'avait rien de colérique, au contraire, il semblait calme et à la fois honteux.

- Erza, je…

- Je tenais simplement à te le dire.

- Tu…

- J'ai compris ton message. Je ne te dérangerai plus ainsi, je te le promets. Termina Erza qui posa à nouveau ces yeux sur l'horizon.

Elle n'avait laissé aucun moment à Lucy pour répondre. Elle avait tout déballé et avait retrouver son silence. Ça n'avait rien de juste selon la constellationniste. Elle savait que ses paroles avaient été dur à son endroit, mais jamais elle n'avait voulu lui faire comprendre ça. Jamais elle n'avait voulu son silence et une certaine distance. À ce moment-là, elle n'avait pas réfléchi et avait dit ce qui lui était passé par la tête, ne se souciant pas de ce qu'Erza allait comprendre.

« Tout ça… Ce n'est qu'un gros malentendu. »

Malgré sa frustration, elle ne dit rien. Ce n'était pas le moment de débattre à ce sujet puisque les autres se trouvaient près d'elles, même s'ils dormaient ou étaient inapte à se concentrer. Ses mains qui étaient posées sur la tête de Natsu se retirèrent pour se reposer contre le cuir du siège. Elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie pour Erza en minouchant Natsu devant elle. Tout ça devait être assez dur pour la chevalière, elle ne comprenait peut-être pas totalement ce qu'elle pouvait ressentir, mais elle pouvait en avoir une petite idée. Tout le long du trajet jusqu'à Hargeon, elle n'avait fait que réfléchir au pourquoi Erza ne lui avait pas encore dit qu'elle l'aimait. Était-ce parce qu'elle était une femme, à cause de Natsu ou peut-être que Mira s'était trompée et que ce qu'elle avait entendu cette nuit-là n'était qu'un rêve après tout.

- Station Hargeon, veuillez descendre et utiliser la sortie numéro trois, quatre et cinq. Le prochain départ se fera dans quinze minutes en direction d'Ozryn, merci de votre compréhension.

Le train désormais complètement arrêté, Wendy repris ces esprits suivit de Natsu et Gray qui commençaient à reprendre conscience depuis leur contact à Magnolia. Happy dormait toujours et Charuru était partie marcher un peu pour se dégourdir les pattes.

- Pouvoir respirer normalement est si agréable… Bredouilla Wendy qui n'était pas totalement remise.

- C'est dommage que le sort de Troia ne fonctionne plus sur l'un de vous. Répondit Lucy qui regardait Natsu se gratter le crâne.

- Malheureusement, plus tu utilises se sort et plus tu deviens habitué jusqu'à ce qu'il ne soit plus fonctionnel. Rétorqua la jeune mage.

- VIVANT ! S'écria Natsu qui semblait avoir repris vie.

Rapidement, il se redressa sur son siège, libérant ainsi Lucy. Il souriait et riait à la fois, attirant l'attention des passagers sur lui.

- Baisse-le ton un peu tu veux… Répondit Gray se redressant à son tour tout en massant ses tempes.

- Reprenons notre duel Gray!

- Tu ne comprendras dont jamais… Soupira le mage de glace.

- Arrête de chialer et bats-toi! S'écria Natsu désormais debout sur son siège.

- Natsu… Tu en fais trop là. Tout le monde nous regarde et si tu continues, on va se faire sortir… Lança Lucy qui tirait sur son manteau noir.

Celui-ci ne l'écouta pas, il continuait de provoquer Gray qui semblait tomber dans le piège de plus en plus. Bizarrement, Erza ne s'en mêla pas. Elle continuait de regarder par la fenêtre comme s'il n'y avait personne autour d'elle.

« Mais qu'est-ce qu'elle fait? Habituellement, elle aurait frappé Natsu et la paix serait revenu, mais elle n'en fait rien… » Pensa la blonde.

- Nemuri no maho… Susurra Wendy.

Aussitôt, les paupières de Natsu devinrent lourdes jusqu'à ce qu'elles se ferment, l'envoyant droit dans le royaume de Morphée.

- Je ne savais pas que tu pouvais utiliser ce sort, je dois dire que c'est plutôt pratique. Lança Gray qui reposa sa tête contre l'appui à cet effet.

- Je ne la contrôle pas encore complètement, mais je pense qu'elle va durer encore quelques minutes, le temps que le train se remet en marche. Répondit calmement Wendy.

- Merci Wendy. Malgré son grand cœur, il peut être pénible parfois. Ajouta Lucy qui dirigea son regard vers le rosé qui dormait à poing fermé.

- Pour être honnête, je n'avais pas envie de marcher deux jours de plus, même si je n'aime pas prendre le train. Répondit-elle mal à l'aise.

Lucy et Gray lui adressèrent un sourire puis Charuru arriva par la suite. Elle prit place sur les cuisses de Wendy puis lui expliqua que le village d'Ozryn était en fait une nouvelle ville concentrée sur les centres d'attractions. Les manèges, les jeux d'eaux, des enclos pour animaux, des casinos ainsi que les sports à paris.

- J'ignorais qu'une telle ville existait. Lança Gray.

- L'ouverture s'est fait il y a de ça deux semaines. Répondit Charuru.

- Lorsque nous arriverons, il ne sera que midi. Nous allons devoir quitter la ville pour avancer vers les montagnes au Sud. Ce ne sera pas le moment de s'amuser. Finit par dire Erza qui regardait toujours en direction de l'extérieur.

- Allez Erza, nous pouvons bien prendre une demi-journée pour nous amuser un peu, il n'y a rien de mal à ça. Rétorqua le mage de glace.

- Elle a raison, nous devrions reprendre la route. Ce mystérieux demandeur doit nous attendre. Appuya Lucy.

- Depuis quand es-tu aussi sérieuse? Habituellement, tu es la première qui est prête à s'amuser.

Suite aux paroles de Gray, Erza détourna enfin les yeux afin de se mêler aux autres.

- Je ne fais qu'être responsable, il le faut bien, non?

- Gray a raison, ce n'est pas dans tes habitudes. Renchérit Charuru qui regardait la blonde d'un air interrogateur.

« Je voulais simplement appuyer Erza et me voilà questionné… » Pensa la constellationniste découragée.

- J'aurais bien aimé visiter cet endroit avec tous les animaux… Murmura Wendy qui espérait ne pas contrarier Erza ou Lucy.

- Très bien. Lança finalement la rousse.

Tous posèrent leurs yeux en sa direction.

- Nous allons dormir à Ozryn et partir demain matin à la première heure. Termina Erza qui reprit sa position d'avant.

Wendy ne put empêcher son sourire tandis que Gray poussa un son de satisfaction. Lucy n'avait toujours pas détourné son regard de la chevalière, tentant de comprendre ce qui se passait dans sa tête, une tâche bien difficile quoi que presque impossible.

« Erza, à quoi penses-tu? Qu'est-ce qui te tourmente ainsi? J'aimerais tant pouvoir t'aider… J'aimerais tant pouvoir tout régler et ne pas être prisonnière de mes craintes. »

« Ils ont raison, Lucy adore les attractions. Je ne peux pas lui empêcher de s'amuser parce que son bonheur est ce qui compte le plus pour moi. » Pensait Erza au même moment.

- Veuillez prendre place, nous partons en direction d'Ozryn.

Tous purent sentir le moteur se mettre en marche et entendirent les portes se refermer. Quelques secondes passèrent puis un léger débalancement se fut sentir, signalant ainsi le départ du train. C'est à ce moment même que Wendy et Natsu eurent le mal des transports.

- Deux heures et vous vous sentirez mieux. Lança Lucy.

Les deux dragons slayer ne purent répondre, mais le message avait été entendu. Sachant bien qu'Erza allait rester silencieuse, elle décida de poser sa tête contre l'appui puis ferma les yeux. Le meilleur moyen de passer le temps étaient en dormant. Toutefois, Gray en décida autrement.

- Alors, une fois là-bas, que voudras-tu faire?

Les yeux ouverts, elle se permit de réfléchir avant de lui répondre.

- J'adore l'eau, j'ai toujours aimé, probablement à cause d'Aquarius…

Son ton joyeux semblait devenir plus triste lorsqu'elle avait nommé l'esprit disparu. Cependant, elle se reprit rapidement, ne voulant pas inquiéter son ami.

- Je vais aller faire quelques tours de manèges et terminer par le casino j'imagine. Et toi?

- Je ne suis pas du genre à parier, mais j'aime bien miser dans ma tête et voir si j'avais raison. Et toi, Erza?

- Je ne sais pas, je resterai à l'hôtel. Répondit-elle sans les regarder.

- Tu dis ça maintenant, mais tu vas finir dans l'une des attractions, j'en suis sûr. Termina Gray qui sourit.

Il n'eut aucune réponse, simplement un léger grognement de la part de la chevalière qui était bien ambigu. Il en resta là, sachant très bien que pousser Erza à parler lorsqu'elle ne le voulait pas n'était pas une chose à faire. De son côté, Lucy avait refermé ses yeux, mais sa tête ne s'était pas arrêté comme elle le voulait. Finalement, les deux heures de route allaient être bien plus pénible que celui de Natsu et Wendy…

« Ça ne va donc jamais s'arrêter… »

Les minutes passèrent jusqu'à ce que les deux heures se terminent. Elle n'avait pas dormi du trajet. Elle n'avait fait que penser et penser. Que ce soit à Natsu, Erza ou bien les deux. Elle ne pouvait rien n'y faire.

- Station d'Ozryn, veuillez utiliser les sorties un à cinq. Le train repartira en direction d'Hargeon à dix-huit heures précises. Merci d'avoir voyager avec nous.

Les sept compagnons sortirent du train pour atterrir dans une gare hors norme. Tout était blanc autour d'eux, le sol comme les murs. Le toit était fait de vitre, révélant le ciel d'un bleu scintillant tout en laissant passer les rayons du soleil afin qu'ils se posent sur les nombreuses verdurent de la gare. Il y avait d'immenses arbres situés un peu partout ainsi qu'un mini jardin en plein cœur de celle-ci. Les passagers pouvaient donc profiter de ce lieu utopique le temps d'attendre le train ou bien la personne qui devait venir les prendre. Lorsqu'ils descendirent les escaliers roulants, de chaque côté se trouvait une chute d'eau qui semblait n'avoir aucune fin, prolongeant ainsi la sensation d'être dans un rêve. La devanture de la gare restait fidèle au concept, n'ayant que des portes vitrées ainsi que quelques terrariums soutenus dans les airs.

« C'est magnifique… Comment est-ce possible? » Pensa Lucy qui ne savait plus où regarder.

« Comment ont-ils construit une ville et une gare aussi gigantesque en quelques mois…? » Se dit Erza qui restait tout de même étonnée par la beauté de ce lieu.

- Wow… Susurra Wendy qui n'en croyait pas ses yeux.

Sans mot de plus, l'équipe de Fairy Tail sortit par les grandes portes, ignorant que la ville était aussi belle que la gare. La première chose qu'ils virent fut gigantesque et à la fois unique. Cela semblait tout près d'eux, mais elle se trouvait à des kilomètres et des kilomètres de la gare, exactement en plein centre de la ville d'Ozryn. De la base d'une immense fontaine, surgissait des racines qui ressemblaient à un tronc d'arbre d'où la forme qu'ils avaient prise. Les racines montaient haut dans les airs jusqu'à ce qu'une sphère, qui représentait certainement la terre sur laquelle ils vivaient, apparaisse soutenue par celles-ci.

« C'est comme si la terre maintenait notre monde dans les airs, l'empêchant ainsi de s'écrouler. » Se dit Lucy qui avait les yeux pétillants.

La sphère était ornée de végétations et tout en bas de celle-ci, l'eau s'écoulait pour finir sa course dans la base de la fontaine.

- C'est vraiment magnifique… Finit par dire la blonde qui ne cessait d'observer ce phénomène.

- C'est vrai, mais pas aussi que toi. Renchérit Natsu qui la rapprocha dans ses bras.

- Je vais aller nous enregistrer à l'hôtel la plus près. Rejoignons-nous ici pour vingt et une heure. Termina Erza qui entreprit le pas sans attendre une réponse.

« Je n'y arrive plus, la voir dans ces bras me fait de plus en plus mal. » Pensa Erza qui ne se retourna pas.

- Hey! Erza! Viens t'amuser avec nous! Cria Natsu qui attira de nouveau l'attention.

- Elle veut se reposer, laisse-la tranquille. Répliqua Gray.

- Je croyais seulement qu'elle aurait aimé passer du temps avec nous. Répondit Natsu qui semblait plus déçu qu'en colère.

Lucy regardait en direction de la chevalière ignorant ce qu'elle devait faire. Malgré la beauté de la ville, la présence de Natsu et des autres, elle sentait qu'il manquait quelque chose.

« Erza… »

Elle put sentir une main toucher la sienne pour finalement la serrer. Lorsqu'elle se retourna, elle vit Natsu qui l'observait.

- Allons-y, profitons du temps que nous avons.

- Oui…

- Commençons par là-bas! Répondit le rosé qui pointa vers l'Ouest.

Ce sont donc les six compagnons qui marchèrent en cette direction, impatient de voir où ce chemin allait les mener. Tout ce qui les entourait était vert et blanc, éclairant ainsi davantage la ville. Le sol était fait à l'aide de pavés blancs, les structures étaient également blanches et vitrées accompagnées de verdures aléatoires. Au bout de quelques minutes, ils se trouvèrent devant un panneau indicateur. Vers la droite se trouvait le centre animalier et vers la gauche les attractions de compétitions.

- De la compétition! Je veux y aller ! S'écria Natsu qui s'enflammait déjà.

- Aye! Natsu va gagner c'est sûr!

- Je ne miserai pas sur toi, ça c'est sûr. Nargua le mage de glace.

- C'est toi qui vas tout perdre ton argent. Rétorqua le rosé.

- Si c'est là que vous voulez aller, pourquoi pas. Lança Lucy.

- Si ça ne vous dérange pas, j'irais au centre animalier… Ajouta timidement Wendy qui tenait Charuru.

- Bien sûr! Veux-tu que je t'accompagne? Répondit Lucy qui n'aimait guère l'idée de laisser la jeune mage seule dans cette grande ville.

-Non, ça va aller. Charuru sera avec moi et je suis sûre que Natsu aimerait que tu sois là durant les épreuves de compétition.

La blonde regarda vers son copain qui lui souriait puis plongea à nouveau son regard sur celui de Wendy.

- D'accord, mais s'il y a quoi que ce soit, tu viens nous rejoindre. On ne bougera probablement pas de cet endroit.

Wendy approuva d'un sourire puis quitta vers le chemin de droite qui allait la mener au centre animalier. À nouveau, Lucy sentit une pression dans sa main et se fit projeter vers l'avant dû à l'impatience de Natsu. Ils marchèrent quelques minutes jusqu'à ce qu'un mur de brique usé par les années leur empêche l'accès. Bien que le chemin semblait se terminer ici, ils pouvaient entendre du bruit provenant de l'autre côté, leur indiquant qu'il y avait bel et bien un entrée.

- Happy peut nous transporter de l'autre côté. Lança Natsu.

- Je ne crois pas qu'il s'agisse de la bonne façon pour passer. Rétorqua Gray qui observait les alentour.

- Il a raison… Commença Lucy.

- Je te l'avais dit! Ajouta le mage de feu fier de lui.

- Non, je parlais de Gray.

Le sourire du jeune mage s'estompa, il croyait avoir eu une brillante idée ainsi que le soutient de Lucy, mais non.

- Mais ça ne veut pas dire que ton idée était mauvaise. Ajouta Lucy qui lui adressa un sourire.

La constellationniste s'avança jusqu'au mur de brique blanche puis posa une main qu'elle bougea de brique en brique. Tout semblait normal jusqu'à ce qu'elle en touche une mal placé, ressortant ainsi du mur. Sans attendre, elle appuya et au même moment, une porte dissimulée s'ouvrit.

- J'imagine qu'il s'agit d'une petite épreuve afin de s'assurer que les gens se trouvant de l'autre côté soient de véritables compétiteurs. Lança Lucy qui prit les devant.

Les trois garçons la suivirent de près et purent voir trois édifices d'une grandeur et largeur incroyable. Sur celle qui se trouvait à leur droite, ils pouvaient voir des gens voler dans les airs. Cela ressemblait étrangement à une course qui permettait les échanges de coups puisqu'une explosion ainsi que des applaudissements se firent voir et entendre.

- C'est génial ! Je ne veux plus partir de cet endroit! S'écria Natsu qui regardait dans tous les sens.

- C'est vrai que cet endroit fait rêver. Ajouta Gray qui souriait.

- N'oubliez pas que nous devons partir demain matin. Lança Lucy qui tenta de remettre les pendules à l'heure.

- Alors nous n'avons pas de temps à perdre!

- Aye!

Cette fois-ci, ce sont les trois garçons qui prirent les devant suivit de Lucy qui semblait quelque peu découragée de leur comportement enfantin.

« De vrais enfants… »

Sans surprise, ils se retrouvèrent dans l'édifice axé sur la course en plein vol. Bien qu'aucun des deux n'avaient une capacité leur permettant de voler, Gray et Natsu s'étaient inscrit pour la prochaine course qui allait débuter dans une vingtaine de minutes. Happy s'était porté volontaire pour aider Natsu à gagner cette course tandis que Gray allait se fier à sa magie en créant un aigle glacé. De son côté, Lucy allait s'installer dans les estrades se trouvant en hauteur bien évidemment et qui plus est, très bien placé puisqu'elle pouvait voir la majorité de la course. Bien sûr, des écrans étaient situés un peu partout afin de tout faire voir aux spectateurs.

« C'est la première fois que je vais voir quelque chose de ce genre de toute ma vie. Je suis nerveuse pour Natsu et Gray, j'espère qu'ils n'auront rien, quoi que je devrais plus m'inquiéter pour les autres… J'aurais aimé qu'Erza soit avec nous, elle aurait pu participer aussi. Elle aurait gagné, ça c'est sûr. »

- Mesdames et messieurs! Bienvenue au septième ciel! Là où tout le monde souhaite gagner afin d'être couronné le roi des cieux! Nous allons présenter la sixième course de la journée et la dernière avant de commencer les demi-finales de la journée. Sur la ligne de départ se trouve dix participants, toutefois, seulement les trois premiers passeront à la prochaine étape! N'oubliez pas de parier sur les vainqueurs, que les meilleurs gagnent!

Tous se mirent à applaudirent puis un bruit strident vint débuter la course. De ce qu'elle avait compris, la course durait trois tours au total. Ils avaient le droit d'utiliser des sorts afin de déconcentrer l'adversaire ou le mettre hors d'état. La course n'était vieille que de quelques secondes qu'un geyser de flamme se fit voir dans le ciel.

« Natsu… »

Sans surprise, l'un des participants tomba de haut puisque les ailes de son armure s'étaient transformées en cendre. Lors de sa chute, une drôle de machine l'attrapa, le conduisant dans la loge des participants. Il ne restait donc que neuf coureurs dont Natsu et Gray. Un peu plus loin, Lucy put voir Gray utiliser le sort d'Ice canon et geler l'un des adversaires, réduisant ainsi le nombre à huit. Les applaudissements se furent plus fort et plus soutenus. Les gens avaient l'air de bien aimé la stratégie de Gray et Natsu qui consistait à éliminer chaque coureur.

« Ils sont irrécupérable… C'est bien la première fois qu'ils brisent tout autour d'eux et reçoivent des applaudissements. » Pensa la blonde qui ne manqua pas de les encourager.

Le deuxième tour de piste se termina et les deux mages de Fairy Tail avait déjà mis hors d'état cinq adversaires, laissant le compte à seulement cinq les incluant.

« S'ils continuent ainsi, ils seront les seuls à arriver à la ligne d'arrivée. »

Comme elle le pensait, ces deux idiots avaient bel et bien cette idée en tête puisque deux autres coureurs tombèrent de haut. Ils ne restaient qu'eux ainsi qu'un dernier qui semblait craindre le duo infernal se trouvant devant lui. Toutefois, ils n'en firent rien. Natsu et Gray franchirent le ligne au même moment suivit du dernier coureur. Les cris des spectateurs semblaient bien plus lourds que lors du début de la course, bien que Lucy en sursauta lorsque la course prit fin.

- Il s'agit bien de la course la plus divertissante de la journée! Seulement trois participants ont franchi la ligne d'arrivée sur dix! Ils seront donc de la demi-finale du groupe B qui se déroulera dans deux heures! Ne quitter pas vos sièges puisque la demi-finale du groupe A commencera dans trente minutes!

Contrairement aux recommandations de l'animateur, Lucy se leva de son siège afin de rejoindre les garçons dans la loge des participants. Le garde de sécurité fut bien gentil de la laisser passer sans avoir douté de sa raison, ce qui devenait de plus en plus rare. Lorsqu'elle franchit la porte, elle vit Natsu, Gray et Happy, assis sur un banc, le sourire aux lèvres.

- Alors, comment ça va les champions? Demanda-t-elle d'un ton joueur.

- C'était génial! J'adore! Répondit Natsu qui bondit pour embrasser la blonde.

- J'espère que la prochaine course sera un peu plus difficile. Lança Gray d'un sourire moqueur.

- Aye! Personne ne peut me dépasser, je suis le plus rapide! Rétorqua Happy.

Lorsque Natsu retira ses lèvres de ceux de la blonde, elle reprit la parole.

- J'y ai réfléchit en chemin et je crois qu'Erza devrait être avec nous. Je suis sûre qu'elle aimerait ça.

- Elle veut être seule. Répondit Natsu qui prit la même raison de Gray un peu plus tôt.

- Personne ne veut être seul. Je vais aller la chercher et revenir pour la demi-finale.

- On peut t'accompagner si tu veux. Lança Gray qui s'était levé.

- Non, restez ici et reposez-vous. Regarder la prochaine course pour vous faire une idée, je serai dans les estrades avec Erza dans deux heures, promis.

- Dans ce cas, ne tarde pas trop. Répondit le mage de glace.

- Ne te perd pas en chemin. Termina Natsu qui déposa un baiser sur sa joue.

D'un sourire, la blonde quitta la loge des participants ainsi que l'édifice des courses en plein vol. Elle retourna jusqu'au mur de brique blanche et fit la même chose qu'un peu plus tôt.

« Je vais retourner à la gare et tenter de trouver une carte de la ville. Elle a dit qu'elle allait se rendre à l'hôtel le plus près de là. Je finirai par trouver. »

Elle se trouvait tout près de la gare lorsqu'elle vit un petit groupe de trois hommes qui semblaient bien saoul dans une ruelle tout près.

« Ils sont déjà dans cet état alors qu'il n'est pas encore quinze heures… »

Ne voulant porter davantage son attention sur eux, elle poursuit sa route jusqu'à ce qu'elle reconnaisse la gare d'Ozryn. Tout juste à l'entrée de celle-ci, se trouvait un dépliant qui contenait la carte de la ville. Elle zieuta le tout rapidement et remarqua deux hôtels qui pouvaient être l'endroit où se trouvait Erza.

« Je vais commencer par celle qui se trouve un peu plus à l'Est et si elle n'est pas là, j'aurai que quelques kilomètres à faire vers l'Ouest. »

Le dépliant ouvert, elle se guida dans les rues d'Ozryn jusqu'à ce qu'un homme qui lui semblait familier lui adresse la parole.

- Excusez-moi mademoiselle, mais seriez-vous seule? Demanda-t-il tout en replaçant sa casquette bleue.

- Non, je suis accompagnée. Rétorqua la blonde qui continua sa route.

Rapidement, un deuxième homme munit d'un grand manteau noir lui barra la route d'un sourire.

- Pourtant, vous semblez bien seule, pourquoi ne pas profiter de notre compagnie?

De son bras droit, elle le poussa du chemin sans même prendre le temps de répondre. Toutefois, le troisième lui attrapa le poignet.

- Hey ma jolie, c'est impoli de ne pas répondre aux gens.

« Je les reconnais maintenant. Ce sont ces ivrognes de la ruelle près de la gare… » Réalisa la blonde.

- Je ne vois aucune personne ici, seulement des moins que rien. Lança Lucy d'un ton sec.

La poigne contre son poignet se resserra, elle venait de rendre cet homme en colère et ça se voyait à son regard.

- Je vois qu'on ne ta pas appris les bonnes manières. Répondit-il.

- Nous avions de bonnes intentions au départ pourtant… Ajouta le premier portant la casquette.

- Mais une fille têtue et bornée nous rend encore plus fébrile. Termina le deuxième d'un regard indiscret.

La constellationniste tenta de se retirer de l'homme, mais n'y arriva pas. Il la tenait bien trop fort pour la relâcher aussi facilement.

- Vous commencez sérieusement à m'embêter. Lança Lucy qui plaça son autre main contre sa ceinture.

« Hein !? Mais où sont… !? »

- C'est ça que tu cherches? Demanda l'homme au manteau noir qui tenait bien en évidence les clés de Lucy.

« Ça en devient une mauvaise habitude. »

- Oh! Ne me regarde pas avec ce regard, ça me donne de plus en plus envie. Ajouta-t-il.

- Aller, ne fait pas la tête, suis-nous, tu vas avoir du plaisir! C'est ce à quoi sert cette ville! Lança l'homme à la casquette.

Le troisième continuait toujours de la serrer pour ne pas lui laisser une seule chance de s'éloigner.

- Je ne vous suivrai jamais, vous n'êtes que des crapules.

- Nous aurions été tendre… Commença le premier avant de sourire puis de faire un signe de tête à celui qui maintenait Lucy.

- Désolé ma jolie, mais tu vas nous suivre.

- Suivre qui? Lança une voix un peu plus loin.

Les trois hommes dirigèrent leur regard en cette direction suivit de Lucy qui se mit à sourire.

« Erza. »

- Tu te prends pour qui toi? Tu crois vraiment pouvoir nous battre seule? Provoqua celui qui tenait les clés à Lucy.

- Je ne le crois pas, je le sais. Rétorqua la rousse d'un regard noir.

- Tiens-moi ça! S'écria-t-il en donnant le trousseau de clé à l'homme à la casquette.

Sans attendre une seconde de plus, il passa devant Lucy puis le troisième avant de rejoindre Erza qui n'avait pas bougé.

- Tu vas voir qu'on ne doit pas rire de...!

Il avait envoyé son poing vers la chevalière qui l'avait tout simplement arrêté de sa main. On pouvait voir le bras de l'homme trembler dû à la force qu'il y mettait, mais ça ne changeait rien. Erza le retenait comme s'il s'agissait d'une simple fourmi.

- Espèce de…!

Las de cet homme, elle le balança contre la façade de l'immeuble tout près.

- Un de moins, à qui le tour? Renchérit Erza qui leur sourit pour la première fois.

- Tu ne t'en tiras pas aussi facilement! Lança le premier homme qui laissa tomber les clés au sol tout en se ruant vers la rousse.

En un instant seulement, la casquette bleue tomba au sol et un peu plus loin se trouvait son propriétaire qui était inconscient. Lorsqu'Erza regarda en direction du dernier qui retenait Lucy, celui-ci prit peur, relâchant par le fait même la blonde avant de s'enfuir en criant de terreur.

- Merci Erza, j'ai l'impression que tu ne fais que ça me sortir du pétrin ces derniers temps…

- Ce n'est rien, je suis là pour ça. Répondit-elle en lui redonnant son trousseau.

- Peut-être, mais ça ne fait que te causer des ennuis.

Erza semblait ne pas l'écouter puisqu'elle lui attrapa le poignet et ne fit que l'observer.

- Erza…?

- J'aurais dû lui en mettre une à lui aussi.

- Tout va bien maintenant, tu m'as sauvé. Répondit Lucy qui prit sa main.

- Je te croyais avec les autres, où sont-ils? En particulier Natsu.

- C'était mon idée de venir te chercher seule, les garçons sont au centre de course en plein vol. D'ici une heure, ils vont participer à la demi-finale.

- Et Wendy? Charuru?

- Elles sont au centre animalier, Wendy voulait vraiment y aller et moi je voulais vraiment t'avoir avec moi…

Le regard d'Erza changea du tout au tout. Elle semblait gênée dû à ses rougeurs et détourna ses yeux de ceux de Lucy.

« Mais qu'elle idiote! Qu'est-ce que je viens de dire là !? »

- Je- je veux dire que je voulais que tu sois avec nous durant cette journée… Je ne voulais pas dire t'avoir que pour moi ou un truc de ce genre… Je…!

Erza referma sa main sur celle de la blonde attirant par le fait même son attention.

- J'ai compris, ne t'en fais pas avec ça.

- D'accord… Susurra la blonde ayant rougit quelque peu.

La main de la rousse se retira au bout de quelques secondes avant qu'elle ne reprenne la parole.

- Alors, où se déroule cette course? Avec ce qui s'est passé, je ne compte pas te laisser seule dans cette ville.

Lucy lui répondit d'un sourire, mais celui-ci n'avait rien à voir avec ceux qu'elle adressait habituellement. Elle se trouvait idiote au plus haut point.

« Elle est encore apparue pour me sauver même si j'ai agi comme une personne monstrueuse avec elle… »

Elle marchait depuis peu que Lucy prit son courage à deux mains pour tenter de parler de ce qui s'était passé la veille, malgré la réticence d'Erza un peu plus tôt.

- Erza, à propos d'hier, je voulais te dire que je suis…

- Tu n'as pas besoin de t'expliquer. J'ai compris ton message et je comprends que tu as besoin d'espace. Coupa la chevalière.

- Non, ce n'est pas ça…

- Je ne vois pas ce que ça pourrait être Lucy. Tu avais besoin d'être seule et je suis apparue. C'est la raison du pourquoi tu t'es mise en colère et je ne t'en veux pas.

« Tu te trompes sur toute la ligne… » Pensa Lucy qui se sentait si mal.

- Vraiment désolée Erza… Répondit-elle finalement.

« Il faut croire que je n'ai pas encore le courage de lui en parler… »

- Ça va, l'important est que tu vas bien, c'est ce qui compte le plus.

- Tu es bien trop gentille Erza Scarlet. Lança Lucy d'un sourire qui, cette fois-ci, était vrai.

« C'est parce que tu es près de moi… » Se dit Erza qui préféra rester silencieuse.

Les deux jeunes femmes marchèrent en direction du centre dans un silence apaisant. Elles marchaient côte à côte, observant les alentour et la beauté des lieux. Cette ville était tout simplement magnifique, on pouvait la qualifier d'utopique. Crocus n'était rien si on la comparait à Ozryn, il s'agissait d'une ville qui était en avance dans son temps selon Lucy. Bientôt, les villes et villages allaient s'inspirer de cet endroit pour s'améliorer.

« La course devrait commencer dans trois quarts d'heures environ, ça nous laisse amplement le temps d'arriver et même que… Oh ! »

Lucy s'arrêta net, n'avertissant point Erza qui dû reculer de quelques pas pour revenir à son niveau.

- Qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-elle.

- De la crème glacée! Répondit la blonde qui fixait la vitrine d'une crèmerie.

- Si tu en veux une, je suis sûre que nous avons le temps avant que la course commence. Ajouta Erza qui voyait bien le désir dans le regard de son amie.

- Génial! S'écria la blonde qui attrapa la main de la rousse avant d'entrer.

« Ça sent si bon! Je me croirais retourner en enfance! » Pensa Lucy qui ne cessait de sourire.

- Bonjour mesdemoiselles, que puis-je vous servir? Demanda une vieille dame derrière un comptoir.

- Que voudrais-tu Erza? Je suis sûre qu'ils font d'excellente crème glacée à la saveur de fraise.

- Puis-je vous suggérer notre sablé aux fraises spécial couple? Interrompit la dame d'un sourire.

C'est à ce moment que Lucy compris qu'elle tenait encore la main d'Erza dans la sienne. Son visage devint d'un rouge impossible à manquer et ses mains moites. De son côté, Erza n'eut que de petites rougeurs, mais trouvait cette situation bien drôle.

- Oh non! Ce n'est pas ce que vous croyez, nous ne faisions que…!

- Vous n'avez pas besoin de vous justifier, l'amour est l'amour, sous toutes les formes possibles.

Pendant ce temps, Erza retira sa main de celle de la blonde afin de diminuer le mal entendu.

- Je prendrais un lait frappé aux fraises s'il vous plait. Ajouta la rousse qui venait de sauver Lucy pour une deuxième fois de la journée.

- Très bien et pour vous mademoiselle?

- Ce sera un cornet à la vanille, s'il vous plait.

- C'est noté, cela vous fera huit joyaux. Vous pouvez aller prendre place, il me fera un plaisir de vous apporter le tout une fois prêt.

Lucy se mit à fouiller dans la poche de son sac, mais Erza fut plus rapide qu'elle. Elle paya la totalité d'un sourire puis fit signe à Lucy de la suivre. Elles allèrent un peu plus loin, loin des autres clients, tout près d'une fenêtre pointant vers quelques arbres.

- Laisse-moi te rembourser ma part… Commença la blonde qui se remis à fouiller dans son sac.

- Non, ce n'est pas nécessaire, ça me fait plaisir, vraiment. Rétorqua Erza.

- Merci, mais soit assurée que je vais me reprendre pour la prochaine fois.

- Très bien, j'accepte.

Suite à ces mots, Lucy reposa son sac contre le dossier de sa chaise puis la dame arriva.

« Elle est plutôt rapide. » Pensa-t-elle.

- Et voilà mesdemoiselles, bon appétit et je vous souhaite de l'amour durant des années et des années. Termina la dame qui s'en alla.

- Non, vous vous m'éprenez, nous ne sommes pas… Ah… Soupira Lucy qui compris que tout ça ne servait à rien.

- Elle est plutôt têtue cette dame. Peu importe ce que tu lui as dit, elle ne voulait pas changer son idée. Lança Erza.

- Tout ça parce que je tenais ta main dans la mienne... Pleins de gens le font sans avoir une quelconque attirance de nos jours, alors je ne saisis pas. Répondit la blonde qui prit une bouchée de son cornet de glace.

- Il faut toute sortes de gens pour faire ce monde. Rétorqua Erza posant ses lèvres contre la paille.

Lucy approuva d'un mouvement de tête, mais se salis le bas de la bouche par la même occasion.

- Tu as de la glace, un peu plus bas. Commença Erza qui pointa l'endroit de loin.

- Ah… Désolée.

De sa main libre, elle passa près de ses lèvres, mais la tâche fait de glace était toujours là. Erza se leva de sa chaise puis se pencha vers Lucy qui la regardait drôlement. Délicatement, elle posa son pouce sur le bas de son visage puis frotta doucement.

- Maintenant ça va. Lança la rousse qui avait repris sa place.

- Ta main est si douce… Murmura Lucy qui semblait avoir perdu le contrôle de ses paroles.

« Quoi !? » Réalisa-t-elle.

- Dé-désolée! Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça! Se défendit-elle de plus en plus timide.

Erza répondit par un rire qu'elle n'avait pas eu l'habitude d'entendre. Il s'agissait de l'un des sons les plus mignons qu'elle avait entendu de sa vie.

- Merci, c'est gentil.

Il était impensable qu'elle lui réponde. Elle était bien trop gênée de la situation et de ce qu'elle venait de dire. Pourquoi avait-elle dit ça? C'est comme si elle agissait et parlait sans en avoir le contrôle lorsqu'elle se trouvait seule avec Erza. Elle n'arrivait pas à trouver la logique, ni le pourquoi de ce changement si soudain depuis quelques jours, mais tout ça devenait de plus en plus difficile à gérer.

« J'ignore ce qui lui arrive, mais depuis hier matin en particulier, elle agit différemment avec moi. J'essaie de savoir si c'est positif ou négatif, mais je n'y arrive pas. J'aurais bien besoin de Mira en ce moment. Qui aurait cru que je dirais ça un jour… » Pensa Erza qui volait quelques regards à Lucy lorsqu'elle prenait une bouchée de son cornet de glace.

« Je suis nerveuse, je tremble intérieurement, je ne sais pas ce qui se passe dans mon for intérieur, je me mets à dire n'importe quoi, je perds mes mots… Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi? » Se questionna Lucy qui n'arrivait pas à comprendre tous ces changements soudain dans son comportement.


Qu'en pensez-vous?

Merci de lire cette histoire et de continuer de la faire vivre ainsi.

DeaStellarum ^^