Bonjour,

Voici le dixième chapitre de cette histoire,

Je vous souhaite une bonne lecture :)


Le monde des merveilles

Depuis qu'elles avaient quitté la crèmerie située à quelques minutes de la gare, Lucy et Erza n'avaient prononcé nul mot. Erza savourait cet instant qui leur était accordé sans avoir personne autour d'eux tandis que Lucy se sentait de plus en plus perturbée par tout ce qui se passait autour d'elle. Ordinairement, elle se serait dit qu'elle se faisait des idées par rapport au sentiment d'Erza, mais cette fois-ci, elle ne pouvait penser cela. Mira avait été très clair et elle avait entendu ces mots prononcés par la chevalière en plein milieu de la nuit. Alors, il lui était tout simplement impossible de laisser passer ça sans s'en soucier.

- Je croyais que tu aurais préféré te rendre au parc d'attraction ou au parc aquatique plutôt qu'un endroit proposant des courses. Lança finalement la rousse.

- Les garçons tenaient à y aller, je ne pouvais pas refuser.

- Un de ces jours, tu vas devoir apprendre à te faire plaisir et pas seulement aux autres.

- Tu parles comme si je ne faisais jamais rien pour moi, mais c'est faux. Répondit la blonde.

- Alors dis-moi quand est la dernière fois que tu as vraiment fait quelque chose pour toi?

Elle venait tout juste de se faire avoir par son amie. Elle avait raison, elle ne se souvenait pas de quand était la dernière fois qu'elle avait réellement choisis quelque chose pour son propre intérêt.

- Ton silence veut tout dire. Tu mérites de penser à toi une fois de temps en temps. Les autres survivront, ne t'en fais pas.

« Faire quelque chose pour moi… » Pensa Lucy qui resta silencieuse.

- Erza…

- Oui?

- Après la course des garçons, ça te dirait de venir avec moi au parc d'attraction? Demanda timidement la blonde.

- Oui, ça va me faire plaisir. Répondit la rousse d'un sourire.

Elle dû détourner son regard pour voiler son sourire afin de ne pas paraître pour une idiote. Elle était heureuse de sa réponse et voulait vraiment y aller avec elle. Oui, il y avait Natsu, mais ce n'était pas trop son truc. Tout ce qui bouge dans les airs ne lui allait vraiment pas. En fait, tout ce qui touchait aux attractions n'étaient pas pour lui et Erza avait raison, elle devait s'amuser de temps en temps pour son propre intérêt. Leur marche dura quelques minutes puis elles finirent par arriver au mur de brique qui leur bloquait la route.

- Il ne désire pas avoir n'importe qui de l'autre côté. Lança tout bonnement Erza.

« C'est exactement ce que j'ai dit plus tôt… » Pensa la blonde qui ne put s'empêcher de sourire.

Titania ne manqua pas de le remarquer et put sentir la chaleur s'emparer de son visage. Le sourire de Lucy était plus beau que n'importe quoi dans ce monde. Rien ne lui arrivait à la cheville, pas même un ange. Heureusement pour elle, Lucy était concentrée à appuyer sur la brique qui ouvrit la porte par la suite. Sans attendre, elles entrèrent dans le grand dôme qui donnait accès à plusieurs compétitions à gage.

- C'est par là que nous devons aller. Ajouta Lucy qui pointa le grand édifice.

- Je te suis.

Les deux jeunes femmes n'eurent aucun problème à accéder au toit de l'immeuble puis prirent place dans les estrades qui étaient bondées de gens. Elles pouvaient voir Natsu, Happy et Gray près de la ligne de départ. Ils semblaient se parler jusqu'à ce que Natsu les remarque et leur envoya un de ces grands sourires.

- Il est heureux de te revoir. Lança Erza.

- Non… C'est simplement sa nature de sourire comme ça. Répondit Lucy qui semblait songeuse.

- Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre vous?

- Non, ça va. Commença la blonde d'un sourire. Tout va bien.

Avant qu'elle n'eût le temps de s'adresser à nouveau à son amie, Erza fut interrompu par l'annonceur maison.

- Bon après-midi mesdames et messieurs! Nous voici prêt pour la demi-finale B qui déterminera les trois derniers concurrents qui auront la chance de se battre pour obtenir le titre du meilleur aéronaute de Fiore! N'oubliez pas que la finale aura lieu à dix-neuf heures ce soir, ne rester pas trop longtemps dans les folles attractions d'Ozryn et ne soyez surtout pas en retard! Maintenant que les participants sont sur la ligne de départ, la course pourra enfin commencer!

- J'imagine que l'utilisation de la magie n'est pas proscrite?

- Exactement et c'est bien la première fois que ce règlement est avantageux pour ces deux-là. Soupira Lucy.

Le son du départ fut entendu suivit des cris des spectateurs excités à l'idée de voir les explosions. Il s'agissait du même principe que la course précédente, il y avait trois tours et tout était permis, ce que Natsu et Gray avaient parfaitement compris. À eux deux, ils avaient éliminé trois participants avant la fin du premier tour, ne laissant que six coureurs sur neuf.

- S'ils le voulaient vraiment, il ne resterait plus personne dans cette course. Lança Erza.

- Vraiment?

- Oui, ils doivent se retenir un peu pour ne pas démontrer toute leur puissance aux autres qui les regarde en ce moment.

- En y réfléchissant bien, tu as raison. Je ne pensais pas qu'ils allaient penser à une stratégie pour ce genre de course. Ils ont l'habitude de foncer tête baissée et d'y aller instinctivement.

Au même moment, Natsu retourna son corps en entier pour faire face aux coureurs qui se rapprochaient peu à peu puis utilisa son hurlement du dragon de feu pour carboniser deux adversaires qui furent escortés dans la loge des participants. Le deuxième tour venait tout juste de commencer et il ne restait que Natsu, Gray et deux coureurs. Ayant une bonne longueur d'avance, les deux mages de Fairy Tail n'eurent besoin d'utiliser leur magie, franchissant ainsi la ligne pour commencer le troisième et dernier tour de cette course.

« Les deux autres restent à une bonne distance d'eux… Je les comprends, jamais ils n'auraient dû accepter de concourir contre ces deux-là. Ce sont littéralement des démons machiavéliques lorsqu'il y a un prix en jeu… » Se dit Lucy qui regardait ces deux amis approcher de la ligne d'arrivée.

Gray laissa passer Natsu qui arriva le premier puis tout juste avant de franchir la ligne, il créa un gigantesque mur de glace qui ne laissait aucun espace pour le contourner. Lorsqu'il passa la ligne, tous purent entendre le bruit du mur qui venait de se fracasser au contact des deux coureurs qui tombèrent dans le vide.

- INCROYABLE! Cette course était tout simplement INCROYABLE mesdames et messieurs! Pour la première fois depuis l'existence de cette compétition, il n'y a que deux participants qui ont terminé la course! La finale se jouera donc à cinq au lieu de six! Ne manquer surtout pas cette finale qui sera de loin la meilleure, ce soir à dix-neuf heures! Ne soyez pas en retard et encore une fois, INCROYABLE!

La foule ne faisait qu'applaudir n'étant probablement pas habitué à ce genre d'explosion ce qui était tout à fait le contraire pour Lucy et Erza. Sans attendre, elles se levèrent afin de rejoindre leurs amis dans la loge à cet effet.

- Lucy! S'écria Natsu qui alla la serrer dans ces bras.

- Natsu… Lança faiblement la blonde tout en se détachant de son corps.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Rien, je, je manquais d'air, c'est tout. Répondit-elle d'un nouveau mensonge.

- Alors Lucy à réussit à te traîner jusqu'ici. Lança Gray.

- Oui, je dois dire que ce jeu à l'air bien. Mais si j'avais été là, j'aurais été la seule à franchir cette ligne. Rétorqua la rousse.

- Pourquoi ne pas participer à la finale? Il reste une place.

- Gray à raison! On va pouvoir exploser tous les autres! Renchérit Natsu.

- Malheureusement pour vous, ça ne fonctionne pas comme ça, dans ce genre de compétition, il y a des règlements à suivre et à respecter. Ajouta Lucy qui avait cette voix qu'elle utilisait lors d'un sermon.

- Elle a raison, mais je serai là pour vous voir tout casser.

- On a un peu plus de trois heures à passer, pourquoi ne pas rester ici avec nous? Il y a un gigantesque buffet! Lança Natsu qui posa sa main sur les hanches de la blonde.

- En fait… Commença Lucy qui se retira à nouveau.

« Je ne suis pas à l'aise lorsqu'il se rapproche comme ça et qu'Erza se trouve tout près… Je ne sais pas pourquoi… »

- Je voulais aller au parc d'attraction de la ville et j'ai demandé à Erza de m'accompagner.

- Allons-y!

- Tu ne peux pas Natsu. Tu dois rester ici pour la finale et en plus, tu ne supportes pas ce genre de chose.

- Lucy dit vrai Natsu, tu ne ferais que te plaindre. Approuva Gray.

- Très bien, mais ne soyez pas en retard pour la finale.

- Bien sûr que non. Répondit Lucy qui lui sourit.

Les deux jeunes femmes s'apprêtaient à tourner les talons, mais Natsu posa ses lèvres contre celle de Lucy. Erza ne manqua pas de détourner son regard tandis qu'Happy répétait que l'amour était bien.

Lorsque le baiser fut terminé, Natsu libéra la constellationniste qui alla rejoindre Erza un peu plus loin. Le silence régna jusqu'à ce qu'elles arrivèrent en bas de l'édifice.

- Désolée. Murmura Lucy qui regardait au sol.

- Pourquoi t'excuses-tu?

- Pour rien… Allons-y. Répondit-elle en accélérant la cadence.

Sans poser de question, Erza accéléra le pas à son tour pour maintenir la même cadence que la blonde. Elle avait sa petite idée sur le pourquoi de ces excuses, mais il était évident qu'il ne s'agissait guère de ça. Elles avaient passé le mur de brique, descendu les rues d'Ozryn vers la Sud de la ville puis au bout de trente minutes, elles se retrouvèrent face à l'immense panneau ayant pour nom Le monde des merveilles. L'entrée ne ressemblait en rien à ce que les mages de Fairy Tail avaient vu auparavant. Derrière le panneau se trouvait plusieurs arbres ne révélant que de la végétation et rien d'autre.

- Tu crois qu'il est toujours ouvert? Demanda Lucy.

- Je ne sais pas, je ne vois personne d'autre. Répondit la rousse qui observait tout autour d'elle,

Elles continuèrent à avancer, restant près l'une de l'autre par pur habitude. Elles passèrent un petit pont qui traversait une rivière de couleur rosée.

- Erza, regarde.

La chevalière s'arrêta puis fixa à l'endroit du doigt de Lucy.

- C'est la première fois que je vois de l'eau de cette couleur.

- C'est magnifique, tu ne trouves pas?

- Oui… Susurra-t-elle en posant son regard sur les yeux pétillants de Lucy.

Elles restèrent quelques minutes à observer l'eau suivre son chemin, déplaçant quelques roches par-ci par-là tout en offrant un bruit de fond apaisant.

- Nous devrions poursuivre si nous voulons faire quelques manèges. Lança finalement Erza.

Un sourire envoyé, Lucy reprit son chemin, accompagnée de son amie.

« J'ai l'impression qu'on s'enfonce davantage dans la forêt pour aucune raison… Et depuis quand il y a une si grande zone de végétation ici? Du haut de l'édifice des courses, je n'ai rien vu et puis…! »

Les pensées de Lucy furent écourtées lorsqu'elle entra en collision contre un mur invisible.

- Mais qu'est-ce que… Lança-t-elle à voix basse tout en posant sa main devant elle.

À son tour, Erza appuya sa paume contre ce mur qui les empêchait d'avancer. Pourtant, elle pouvait voir ce qui se trouvait de l'autre côté et il ne s'agissait que d'arbres.

- Le chemin s'arrête ici. Finit par dire la rousse.

- Pourquoi poser un panneau alors qu'il n'y a rien? Demanda la blonde.

- C'est parce qu'ils ne veulent pas que tout le monde entre, comme pour le mur de brique. Répondit Erza qui regardait tout autour d'elle.

- Cette ville… Elle est complètement différente de tout ce que j'ai connu.

De son côté, Erza s'était éloignée un peu plus loin croyant avoir trouver la solution à leur problème d'entrée.

- Erza?

- Par ici, j'ai trouvé.

Lorsque Lucy avait rejoint la rousse, celle-ci était accroupie, la main contre le sol verdâtre.

- Regarde.

Elle glissa sa main plus bas puis s'arrêta lorsqu'elle toucha une pierre. Sans attendre, elle la poussa sur le côté et une poignée apparue. Lorsqu'elle la releva, la trappe au sol s'ouvrit révélant des escaliers descendant plus profondément.

- Tu en penses quoi? Lança Erza.

- On ne peut pas le savoir si on n'essaie pas. Rétorqua-t-elle tout en prenant les devants.

- Soit prudente en descendant. Lança la rousse qui la suivait de tout près.

Lucy lui adressa un sourire qui ne put être vu, mais Erza savait bien que le message avait été entendu. Des lumières générées par les lacrimas éclairaient leur descente jusqu'à ce qu'elles posent leurs pieds au sol.

- C'est une grotte.

- Une grotte éclairée. Ajouta Lucy pour mettre un peu de positivisme dans leur aventure.

- Tu as raison, allons-y.

Cette grotte avait été ajouté à cette ville, elle ne s'était pas formée toute seule grâce à mère nature. Elles pouvaient voir les marques contre la terre et le chemin n'était qu'une ligne droite, sans aucune option différente.

- Il y a une porte là-bas. Lança Lucy en désignant la porte.

- Et il y a le même panneau qu'on a vu un peu plus tôt. Ajouta Erza qui revit le nom donné à ce parc d'attraction qui semblait ne se trouver nulle part.

Lucy ne tarda pas à ouvrir la porte qui les mena dans une pièce fait que de miroir.

« Je… Je déteste les miroirs. » Pensa Lucy qui ne bougea pas.

Croyant avoir Lucy tout près, Erza se mit en marche. Il s'agissait d'un chemin fait de miroir. Un simple tour pour faire perdre la boule aux gens, mais cela ne fonctionnait pas pour elle.

- Je crois que tu avais raison, il doit bien y avoir un parc d'attraction plus loin.

Aucune réponse ne lui fut donnée, chose qui n'arrivait pas vraiment.

- Lucy? Demanda Erza qui se retourna pour être seule.

- Erza? Où es-tu? Demanda la blonde qui venait tout juste de réaliser qu'elle était seule.

« Vraiment… Je déteste ça! »

Elle fit un pas devant, puis un autre, mais entra en collision contre l'un des miroirs.

« Sérieusement… Qui a eu l'idée d'inventer ce genre de chose? »

Elle inspira un bon coup puis observa le sol pour tenter de trouver le bon chemin sans se faire influencer par tous ces miroirs.

« Alors… C'est par-là et ensuite je marche ici et je dois…! »

- Aie… Poussa-t-elle faiblement lorsque sa tête de cogna.

- Lucy?

- Erza?

À son nom, la chevalière apparue droit devant elle.

- Désolée, je croyais que tu étais derrière moi.

- Ça va, c'est ma faute. J'ai arrêté de marcher.

- Ça va? Tu as l'air… Frustrée? Demanda Erza qui espérait ne pas se tromper.

- Oui, c'est juste que… Je suis nulle dans ce genre de chose.

- Quelle chose?

- Les chemins de miroir… Répondit Lucy qui détourna les yeux, visiblement honteuse.

Elle put sentir sa main se faire prendre de façon si douce et délicate.

- Si ce n'est que ça, ce n'est rien. Je serai là pour te guider.

Leurs yeux entrèrent en contact durant un court instant, mais ce court instant n'avait rien de banal. Les deux le savaient, même si elles se voilaient la face.

- D'accord… Répondit faiblement Lucy.

D'un sourire, Erza entreprit le pas, serrant davantage la main de Lucy tout en prenant soin de ne pas lui faire mal.

- C'est normal d'avoir de la difficulté, j'en aurais moi aussi si je n'avais pas cet œil artificiel. Alors, tu n'as pas à avoir honte.

« Erza… »

Contrairement à Lucy, Erza n'avait aucun mal à discerner le vrai du faux. Ce qui lui aurait prit plus d'une demi heure, avait seulement pris cinq minutes à la rousse. Lorsqu'elles arrivèrent devant une porte décorée de pierres précieuses, elle purent lire le panneau qui s'y trouvait au dessus.

- Le monde des merveilles. Lurent-elles en chœur.

- J'imagine que le parc se trouve de l'autre côté, sinon je vais devenir folle. Lança Lucy.

La poignée dans sa paume, Erza la tourna pour ensuite la tirer vers elle, ouvrant ainsi la porte.

Les yeux noisettes de la blonde brillaient de mille feux. Devant elle se trouvait le plus beau parc d'attraction qu'elle n'avait jamais vu. Bien qu'elles aient descendu sous terre, une fois de l'autre côté de la porte, elles étaient à nouveau à l'extérieur.

- As-tu déjà vu quelque chose de pareil dans ta vie? Demanda Lucy.

- J'ai vu bien des choses, mais ça, c'est tout nouveau. Rétorqua-t-elle ayant sa main dans celle de la blonde.

Contrairement à un peu plus tôt, il n'y avait pas que des arbres dans une forêt. Le parc était protégé par de la verdure, donnant l'impression d'être dans une forêt enchantée ou bien un monde de merveille comme indiquait le titre du parc. Au lieu du ciel bleu de tous les jours se trouvait un voile de nuage blanc ressemblant étrangement à de la barbe à papa. Devant elles, se trouvait un petit pont blanc comme neige qui menait à l'accueil du parc où deux personnes attendaient.

- Vous avez franchit le mur des illusions ainsi que le labyrinthe des miroirs, un exploit bien mérité qui vous donne accès au monde des merveilles! Lança la première personne.

- Comme vous pouvez le voir, notre parc fait partie intégrante de la nature, nous vous demandons donc de respecter les règlements en vigueur. Poursuit la seconde en leur offrant un déplient chacune.

- Lors de vos déplacements, vous allez croiser plusieurs chutes d'eau dévalant du ciel lui-même terminant leur course dans le lac d'azure situé tout juste en-dessous du sol. Il vous est possible de vous rafraîchir à même de la chute et si vous avez besoin d'un temps de répit, dans l'ail ouest du parc se trouve une source chaude. Termina la première personne.

- Merci beaucoup! Lança Lucy qui ne faisait qu'admirer le décor.

- Ne vous inquiétez pas, nous allons suivre la réglementation à la lettre. Ajouta Erza.

- Bonne visite! S'écrièrent-elles.

Les deux mages de Fairy Tail se mirent en route ne se rendant compte qu'un peu plus tard qu'elles se tenaient la main. Erza fut celle qui relâcha la première puis se mit à lire le dépliant des règles du parc.

- Tu comptes vraiment le lire au complet?

- Il est important de suivre la réglementation, je ne voudrais pas qu'on se fasse éjecté du parc pour cause de non suivi des règles.

Lucy poussa un petit rire. Erza n'avait pas changé depuis leur première rencontre et c'est ce qu'elle appréciait le plus. Lorsqu'elle était arrivée à Fairy Tail, tout était plus simple. Les tragédies n'avaient pas eu lieu, les deuils ainsi que les combats difficiles. Bien que cela l'avait fait avancer dans la vie, qu'elle s'était améliorée devenant plus forte, le fait qu'Erza n'avait pas changé la réconfortait.

Pendant que la rousse lisait le dépliant, elle jeta un coup d'œil autour d'elle, admirant le parc.

Le sol d'un blanc pur donnait un sentiment d'épuration malgré les nombreuses attractions du parc. Elle pouvait voir une chute au loin tombant directement des nuages qui ne se trouvait pas si haut que cela. En levant les bras, elle avait la sensation qu'elle pouvait les attraper dans ses mains. La place centrale arborait fièrement une grande fontaine qui était la réplique exacte du grand arbre ayant une chute dans la ville d'Ozryn, mais en plus petit bien sûr. Plusieurs boutiques arpentaient la circonférence du cercle central, entre autre de la crème glacée, de la barbe à papa, des breuvages ainsi qu'une boutique souvenir. Lorsqu'elle releva ses yeux pour voir au loin, elle put y voir la fameuse grande roue qui paraissait plus petite au vu de sa distance. Elle ne dérogeait pas du thème, brillant d'un blanc de neige tout en ayant des cabines aux fenêtres transparentes. En plus des arbres qui entouraient le parc en entier, plusieurs végétations s'y trouvaient en guise de décoration. Lucy renifla un bon coup et put y sentir l'air pur parcourir ses poumons. Un air qu'on ne trouvait pas à Magnolia ou à Hargeon. Les yeux fermés, elle savourait cet instant de calme et de bien-être en compagnie d'une personne qui lui était chère.

- Lucy?

La blonde ouvrit les yeux en sursaut, ayant perdu la notion du temps.

-Quoi?

- Je t'ai demandé si tu était prête à y aller. J'ai tous les règlements en tête. Termina la chevalière qui la regardait d'un drôle d'air.

- Je n'attendais que ça! S'exclama-t-elle prenant les devant.

Comme elle n'avait pas toute la journée, mais que deux heures, Lucy avait déjà son plan en tête en ce qui consistait les attractions à prendre. Évidemment, la grande roue en faisant partie, mais elle voulait la garder pour la fin, rien de mieux selon elle. Elle ne connaissait pas exactement le niveau de tolérance d'Erza, c'est pourquoi elle se dirigeait vers un manège de base, mais qui reste apprécié de tout adepte de parc d'attraction.

- Direction le bateau pirate!

Les deux jeunes mages prirent le chemin central, passèrent près d'un manège qui passait sous leur pieds à quelque centimètre de l'eau du lac d'azure.

- Achetez votre lumière du ciel! Il y a dans cette fiole, la lumière elle-même! Braver les chemins sombres grâce à celle-ci pour atteindre l'attraction ultime! S'écria un vendeur qui avait plusieurs fioles en sa possession ayant la forme d'une goutte d'eau.

Lucy passa son chemin, ne voulant pas déroger de son plan, mais Erza en décida autrement puisqu'elle s'arrêta.

- L'attraction ultime!?

- Vous avez bien compris mademoiselle! Cette fiole vous guidera et là! Vous vivrez l'ultime expérience!

- Je vous en prend une! S'exclama Erza qui aurait très bien pu prendre le relais du vendeur.

Lucy continuait de marcher ne se doutant pas que son amie avait déserté jusqu'à ce qu'elle jette un coup d'œil derrière elle.

- Erza?

Désormais immobile, elle se retourna puis scruta les environs.

«Elle ne devrait pas être difficile à retrouver...»

Comme elle l'avait pensé, il ne lui fallu que quelques secondes pour l'apercevoir au loin avec le vendeur qu'elle avait entendu un peu plus tôt.

«J'aurais dû m'en douter… Dès qu'il y a des mots comme, ultime, compétition, affrontement, championnat, épreuve, combat… Elle devient investie comme cent.»

D'un léger soupire qui n'avait rien de négatif, la blonde alla rejoindre Erza qui venait de terminer son achat.

- Lucy! Regarde! Nous avons en notre possession l'objet qui nous mènera à l'ultime attraction, l'ultime expérience!

Elle montra l'objet à la constellationniste de la même manière qu'une enfant le ferait. Elle semblait si heureuse et impatiente d'atteindre son objectif que Lucy abandonna l'idée d'aller au bateau pirate. Elles iront après si le temps leur permettait et puis, Lucy commençait à être curieuse elle aussi. Que pouvait être cette attraction ultime? Elle avait toujours cru que la grande roue était ce qui représentait la fierté d'un parc d'attraction.

- Dans ce cas, allons-y maintenant. Répondit la blonde tout sourire.

- Nous devons trouver le sombre chemin qui nous mènera à notre destination.

- Très bien, tentons de trouver un plan du parc.

- Il y en a un tout près, tout juste à côté du carrousel là-bas. Lança Erza qui le désigna du doigt.

Ne voulant perdre plus de temps, elles allèrent rejoindre le tableau interactif qui tenait debout à l'aide de lianes et de feuilles.

- Nous sommes ici et le chemin sombre est…

Lucy tentait de trouver le manège, mais aucun ne possédait ce nom.

- Je ne le trouve pas, est-ce que tu le vois Erza?

L'épaule de la chevalière se posa contre celle de la constellationniste qui ne broncha pas.

- Hmmm…

Sans un mot, Erza commença à hocher de la tête.

- Erza?

- Je m'en doutais…

- Qu'est-ce que tu veux dire par là? Demanda Lucy visiblement dans l'inconnu.

- Il est évident que l'attraction ultime ne sera pas facile à trouver, il faut user de notre volonté et de notre courage pour y arriver!

Plusieurs personnes s'étaient arrêtées, observant Erza croyant qu'elle faisait partie d'une mise en scène. Lucy regardait autour d'elle et remarqua que certaines personnes prenaient des photos et des vidéos.

- Erza… Murmura Lucy qui rougissait à vu d'œil.

- Tout va bien Lucy? Tu es toute rouge. Je sais que notre aventure ne sera pas de tout repos, mais je serai là pour te protéger et s'il le faut, je te porterai dans mes bras pour que nous puissions nous rendre à l'ultime attraction! S'écria la chevalière qui souriait à son amie.

- Ce n…

Un tonnerre d'applaudissement se fit entendre s'ensuivit de cris d'encouragements et de satisfactions. Ce qui n'était qu'une dizaine de personnes au départ s'était transformé en une trentaine et peut-être même plus.

Erza qui s'était finalement retournée pour observer l'origine de cette agitation soudaine, ne comprenait pas pourquoi tous ces gens l'applaudissaient.

- Lucy… Pourquoi tous ces gens nous observent ainsi? Demanda-t-elle innocemment.

Le visage tout en rougeur, Lucy attrapa la main d'Erza puis s'éloigna le plus loin possible de ce lieu et espérait ne plus jamais revivre un événement aussi gênant de sa vie.


Merci de me lire, j'apprécie grandement!

Sur ce, à la prochaine,

DeaStellarum ^^