Bonjour tout le monde,
Voici la suite de cette histoire. Je sais qu'elle n'avance pas à une vitesse fulgurante, mais j'ai bon espoir pour la suite.
Merci de continuer de la lire et d'être aussi patient.
Bonne lecture ^^
L'Ultime attraction
Elle marchaient depuis un certain temps, Lucy avait perdu toute notion depuis cet incident avec Erza un peu plus tôt. Elle ressentait encore toute la chaleur qui entourait son visage et qui refusait de partir. Elle fut arrêtée par Erza qui arrêta le pas. Elle ressentie la poigne de celle-ci se resserrer contre sa main, la tirant quelque peu vers l'arrière.
- Je crois que nous sommes assez loin. Lança la rousse qui la regardait drôlement.
- Euh… Je… Oui, désolée. Répondit la blonde qui retira sa main de la sienne.
- Est-ce que tout va bien?
- O-oui! C'est juste que tout le monde, enfin le bruit, ça m'a prit par surprise. Mentit-elle.
Erza regardait son amie qui commençait tranquillement à reprendre un teint normal. Ne disant un mot de plus, elle sortie de sa poche cette fameuse fiole en forme de goutte.
- As-tu une idée par où commencer?
- Il n'y a rien sur la carte à propos du sombre chemin. Nous devrions peut-être oublier cette histoire et profiter du temps qu'il nous reste pour faire quelques attractions. Répondit la chevalière.
« Qui serai-je si je refusais de faire ça avec toi?!» Pensa Lucy.
- Rendons-nous à la place centrale, renseignons-nous auprès des marchands, peut-être trouverons-nous un indice.
Elle s'avança vers Erza et posa sa main contre cette fiole.
- Prends en bien soin, elle nous guidera lorsque nous aurons trouvé ce fameux sombre chemin. Termina-t-elle tout en reprenant la route en sens inverse.
Un sourire se percha sur les lèvres d'Erza. Elle remit la fiole dans l'une de ses poches puis entrepris le pas à son tour. Lucy allait toujours être une source de bonheur pour elle.
Marchant côte à côte, les deux jeunes femmes apprécièrent se moment passer ensemble. Même sans un mot, un simple regard pouvait tout dire. Lucy regardait tout autour d'elle, dévorant des yeux ce parc d'attraction si unique en son genre et puis il y avait la grande Titania, dévorant du regard la constellationniste.
Une fois de retour à la place centrale, elles commencèrent à faire le tour des boutiques, demandèrent aux marchands des directives pour le chemin sombre, mais aucun ne donnèrent de réponses positives. Évidemment, comme l'avait mentionné Erza, ce chemin n'allait pas se trouver si facilement.
Le corps appuyé contre la rambarde, Lucy scruta l'horizon tandis qu'Erza posait des questions à chaque nouvelles personnes qu'elle croisait.
«Elle va finir par s'épuiser à courir de la sorte...» Sourit par la suite Lucy qui ne la quittait pas du regard.
Ce fut lorsqu'elle vit Erza passer devant un babillard qu'elle vit le premier indice. Sans attendre, elle s'avança faisant signe à la rousse de la suivre. Sur le babillard, il y avait une image représentant une goutte d'eau. Erza ressortit immédiatement la fiole qui avait la même forme et lorsqu'elle fut assez près, les mots ultime attraction apparurent sur la feuille.
- Lucy, tu es formidable! S'écria Erza qui ne vit pas les petites rougeurs de son amie suite à ces mots.
Bien qu'elle fit aller la fiole d'un bout à l'autre de la feuille, il n'y avait que ces deux mots.
- Attends! Lança Lucy qui attrapa la main de son amie pour qu'elle cesse de bouger. Regarde!
Attentive, la chevalière remarqua aussitôt ce que Lucy voulait dire.
- Trois lettres rouges. Et ces lettres forment le mot lac. Déclara la rousse.
- Nous connaissons notre prochaine destination. Lança Lucy tout souriante.
La route vers le petit lac se fit rapidement, étant à la place centrale, tout était assez près. Le chemin pour s'y rendre était étroit puis lorsqu'elles franchirent l'arche d'entrée du lac, elles purent voir un endroit tout aussi magnifique que tout le reste. Le lac rose se trouvait en plein centre d'un chemin de pavé circulaire munit de plusieurs bancs blancs ainsi que de verdures. Des écureuils parcouraient les lieux ainsi que certains capybaras. Les papillons surplombèrent ce lieu ainsi que des lucioles de couleur bleutées, chose qui n'était pas courant du tout. Derrière le lac, il y avait un chemin vers la droite qui menait au spa si l'on se fiait à la flèche.
- Je ne vois rien qui semble se diriger vers ce chemin sombre… Lança Lucy qui observait les alentour.
- Faisons le tour, je suis sûre que nous trouverons. Rétorqua la chevalière qui lui adressa un sourire.
Elles commencèrent à marcher sur le chemin pavé, regardant de gauche à droite. Observant les jeunes couples pique-niquer sur l'herbe un peu plus loin près des arbres, les écureuils qui semblaient se faire la court et ces fameux papillons virevoltant tout juste au-dessus de leur tête. Elles avaient débuté leur parcours en prenant par la droite du lac, près du milieu du parcours, elles se trouvaient à côté de la flèche indiquant le spa. Ce chemin se trouvait droit devant le mot «rose» qui était gravé au sol.
Lucy observa le sol puis un peu plus loin et tomba sur le mot «lac» gravé également sur le pavé.
«Ce ne peut être une coïncidence. Depuis le début, le mot «lac» est important.» Se dit la blonde qui s'avança vers le mot.
Elle scruta le sol, puis tout ce qui l'entourait. Erza finit par la rejoindre se positionnant à ses côté.
- Je crois qu'il s'agit d'une bonne piste de recherche.
La blonde se retourna vers sa locutrice.
- Je crois que notre indice est ce mot, reste plus à savoir ce qu'il nous indique.
- Tu as vu juste encore une fois, regarde le haut de la lettre «l». Lança Erza.
Lucy s'exécuta et put voir que le haut du «l» se terminait en une flèche et cette flèche pointait dans une direction. Les deux mages de Fairy Tail s'avancèrent, jusqu'à ce qu'elles tombent face à de grandes verdures feuillus.
- Erza, regarde ta poche.
La rousse descendit son regard et y vit de la lumière. La fiole scintillait. Rapidement, elle en prit possession et l'approcha de la verdure. La lumière prit une plus grande ampleur et sur le feuillage apparut des symboles.
Des flèches bleus pointaient vers les arbustes qui semblaient fermer le chemin. Sans même consulter Erza, Lucy poussa les deux grandes feuilles et découvrit par le fait même un chemin terreux.
- L'attraction Ultime est tout près. Lança Lucy d'un grand sourire.
La fiole en forme de goutte entre ses mains, Erza marchait devant éclairant le chemin qui se faisait de plus en plus sombre. Plusieurs symboles et dessins apparaissaient autour d'elles sur les grandes feuilles. Parfois des gribouillis, autre fois des formes ressemblant à des runes et puis des cœurs, ce que Lucy trouvaient un peu étrange.
Excepté la gouttes bleutées en lumières ainsi que les formes et symboles qui s'illuminaient autour d'elles, il n'y avait que le noir. Peu à l'aise dans cette noirceur, Lucy attrapa le derrière du chandail d'Erza et ne le relâcha pas.
La rousse ressentit sa poigne contre son dos, celle-ci resta muette, mais un sourire apparut.
Au bout d'un certain temps, elles arrivèrent en face d'un autre mur de verdure qui arborait les mêmes flèches que ceux se trouvant au tout début. Prudemment, Erza traversa suivit de Lucy qui la tenait toujours.
Une fois traversées, un grand panneau les accueillirent.
- Ultime attraction! S'écrièrent les deux mages.
Elles continuèrent d'avancer jusqu'à ce qu'elles tombent sur un employer du parc.
- Bonjour mesdames, félicitation, vous avez trouvé l'ultime attraction de couple.
«De… De couple..?» Pensa Lucy
- Que voulez-vous dire par couple?
- Et bien comme mentionné par nos annonceurs, cette ultime attraction est l'ultime étape pour une sortie entre couple. Vous avez trouvé les indices et êtes venus à bout de cette énigme, prouvant la durabilité de votre couple et comme récompense, nous vous offrons cette ultime attraction.
Lucy regardait l'employé stupéfaite. Jamais cet homme n'avait mentionné le mot couple, enfin, elle avait perdu Erza un petit bout de temps et n'avait pas tout entendu, mais non! Rien de tel n'avait été mentionné. Erza était-elle au courant?
La blonde regarda vers son amie qui semblait surprise elle aussi. Elle n'était donc pas au courant… Si?
- Êtes-vous prête? Demanda l'homme tout sourire.
- Votre annonceur n'avait pas…
- Oui! Nous avons hâte d'y participer. S'empressa de répondre Lucy qui savait très bien ce qu'Erza allait dire.
Surprise, la rousse jeta un coup d'œil à Lucy qui s'avança la première suivant l'employé.
«Qu'est-ce que… Mais qu'est-ce qui se passe...» Se questionna la chevalière qui finit par entreprendre le pas.
Le chemin qui semblait banal au départ se transforma peu à peu en un époustouflant. Elles se trouvaient sous l'eau, entourées de verres. L'eau rose éclairait le chemin et plusieurs cétacés nageaient comme si elles n'étaient pas là.
- Nous arrivons mesdames. Veuillez prendre place côte à côte dans ce chariot. Lança l'homme qui désigna le véhicule.
Ce chariot ressemblait à une calèche en un peu plus petit. Elle était blanche et ces roues étaient fixées à une rail qui continuait au loin.
L'homme fit signe à Lucy de monter à bord puis lui présenta sa main afin de l'aider, mais Erza empressa le pas afin de prendre la main de la blonde dans la sienne. Elle attendit que Lucy grimpe les deux marches puis lui relâcha sa main, montant à bord à son tour.
Ce chariot était bel et bien à la disposition des couples, puisque la jambe de Lucy touchait celle d'Erza par manque de place.
- Dé… Désolée. Lança Lucy visiblement nerveuse.
- Ils devaient manquer de budget pour ce chariot. Rétorqua Erza tentant de détendre sa coéquipière.
La blonde acquiesça à l'aide d'un petit oui timide puis l'homme reprit la parole.
- Vous voilà fin prête pour l'ultime attraction! Amusez-vous bien et surtout, ressentez l'amour!
Leur carrosse se mit à avancer, dans ce tunnel de verre puis une musique commença à se faire entendre.
Lucy se mit à rire, ce qui l'aida à évacuer toute cette nervosité qu'elle gardait en elle.
- Cette chanson, il s'agit de la ballade que Mirajane ne cesse de chanter à la guilde. Ça me donne l'impression qu'elle est dans le coin à manigancer des choses. Lança Lucy.
- Tu as raison, si nous n'étions pas si loin, je pourrais croire qu'elle est derrière tout ça.
Lucy poussa à nouveau un rire si agréable pour les oreilles d'Erza. Elle regardait en hauteur puis autour d'elle, observant les tortues, les baleines et même les dauphins nager autour d'elles.
- C'est si beau, si calme… Paisible. Murmura la blonde qui finit par verrouiller ses yeux dans ceux de la rousse.
- Dit Lucy…
Erza prit un certain temps avant de poursuivre, gardant son regard dans celui de la blonde.
- Pourquoi as-tu accepté de faire cette attraction? Tu n'étais pas obligée tu sais.
- Je…
«Je n'en suis pas certaine. Je t'ai regardé et j'ai vu l'éclat dans tes yeux et je n'ai pu me résoudre à te décevoir… Malgré ce je t'aime que tu m'as banalement lancé cette nuit-là qui m'a effrayé et qui m'effraie encore aujourd'hui, ne sachant quoi en penser et ne sachant ce que je ressens réellement… Malgré tout ça et Natsu, je veux passer du temps avec toi, je...»
Lucy pouvait voir les yeux fuyant d'Erza qui la regardaient puis se posaient ailleurs pour finir sur les siens à nouveau.
- J'en avait envie.
- C'est vrai qu'en entendant ultime attraction, ça donne envie. Répondit Erza qui tentait de rendre la conversation moins gênante à ses yeux.
- Oui… Susurra Lucy qui regarda droit devant lorsqu'elle senti le chariot descendre.
Le tunnel de verre qui les entourait commençait à disparaître laissant place à un horizon infini. Les roues presque submergées dans l'eau rosée, elles avancèrent, entourées de lumières blanches en forme de fleurs qui flottaient à la surface de l'eau. La noirceur avait reprit possession des lieux, mais n'avait rien d'effrayant, au contraire. La sensation et la vue que cela procurait valait tout l'or du monde.
- Cet endroit ne cesse de m'impressionner. Ajouta Lucy à bout de souffle.
- Il aurait été des plus spéciale si Natsu avait été présent. Répondit Erza.
Lucy ne savait pas comment le prendre. Elle avait cru percevoir une certaine tristesse dans cette réponse. Était-ce son imagination, était-ce simplement une remarque toute banale… Elle ne savait plus quoi croire désormais.
- Erza…
La chevalière regarda à son endroit. Elle ne démontrait aucune émotion perceptible pour Lucy.
- Je suis heureuse que tu m'accompagnes, je n'aurais pas rêvé de mieux. Finit par dire la blonde qui sentit la chaleur lui monter jusqu'aux oreilles.
«J'ai rêvé d'entendre ça depuis bien longtemps… J'aurais préféré pouvoir t'embrasser maintenant sans devoir me retenir. Mais je me suis promise d'être là pour toi en tant qu'amie puisque ton coeur appartient à Natsu.»
D'un tendre sourire qui cachait une certaine peine, la chevalière lui souffla un merci puis lui montra du doigt les cerisiers éclairés au loin. Les deux jeunes femmes profitèrent du spectacle devant elles, appréciant la douce musique qui berçait leur âmes.
Le chariot continua son chemin dans cette eau paisible, parcourant un décor féerique sous toutes ces coutures. Lucy qui apprécia l'horizon se permit de jeter un coup d'œil à son amie tout près d'elle.
«Que penses-tu? Depuis la vieille de notre voyage, tu agis comme si tout était normal, mais rien ne l'est… Tu es là, mais si loin à la fois, je… J'ai besoin que tu redeviennes cette personne si maladroite à mes côté, cette personne qui m'a dit je t'aime. Est-ce égoïste de ma part? De te vouloir ainsi, ignorant la douleur que cet amour peut représenter pour toi? Je n'arrive pas à accepter de te laisser partir, mais je ne peux m'imaginer faire du mal à Natsu. Que ressentirai-je? Que ressentirai-je si mes lèvres touchèrent les tiennes à nouveau?»
- Erza…
Bien que son nom fût prononcé, la chevalière regardait toujours au loin, semblant ne pas l'avoir entendu.
Timidement, Lucy attrapa sa main, resserrant sa poigne autour.
Au contact de sa main, Erza dirigea ses yeux plus bas puis droit dans les yeux noisettes de la blonde.
- Erza… Répéta-t-elle un peu plus fort.
- Oui?
- Tu te rappelles l'autre jour lorsque nous étions que les deux à mon appartement. Débuta la blonde qui fit un léger arrêt pour s'assurer qu'Erza se souvienne de cet instant. Tu m'as dit que lorsque j'aurai trouvé mon souvenir préféré, tu me dirais le tien. Termina-t-elle d'un air nerveux.
- Oui, je me souviens. Tu semblais hésiter entre deux moments, je te comprends, cette mission fut plein de rebondissement et complètement différente de ce que nous avions l'habitude de vivre.
- Oui, mais ce jour-là, je t'ai menti. Je savais exactement quel était mon souvenir le plus marquant.
- Tu sais Lucy, tu n'es pas obligée de me le dire si ce souvenir est quelque chose que tu tiens à garder pour toi. Je ne voulais pas te mettre une certaine pression et je ne veux pas que tu te sentes mal en ce moment. Répondit la rousse qui posa sa main libre contre leur mains liées.
- Ce souvenir, nous en avons jamais reparlé, mais j'ai le sentiment qu'il est important. Lucy regarda vers le bas, tentant de finir ce qu'elle essayait de commencer. Nous nous sommes dit que ce n'était qu'un…
- Nous espérons que cette ballade fut des plus mémorable, l'ultime attraction pour couple prend donc fin à la suite de cette dernière surprise. Nous vous souhaitons un excellent séjour dans le monde des merveilles!
- Qu'allais-tu dire Lucy?
Lorsque la blonde voulu reprendre la parole, toutes les lumières s'éteignirent. Elles sentirent leur corps se balancer vers la gauche puis la droite pour s'arrêter complètement.
- Est-ce normal que tout soit encore noir? Demanda Lucy qui n'avait toujours pas relâché la main d'Erza.
Sans préavis, la fiole qui se trouvait dans la poche d'Erza se mit à briller. Dès qu'elle fut entre ses mains, celle-ci s'éclaira d'avantage, révélant peu à peu ce qui se trouvait autour.
Sur le noir des murs se trouvaient quelques illustrations. Elles regardèrent plus attentivement et remarquèrent qu'il s'agissait d'elles. Elles étaient représentées de manière abstraites illuminées d'une lueur bleutée.
- C'est… C'est nous durant cette ballade, du début à la fin. Lança faiblement Lucy.
Effectivement, lorsqu'elles regardèrent vers leur gauche, elle pouvait voir deux personnes montant à bord du chariot, un peu plus loin, de petits cerisiers roses ainsi qu'une des personne appuyée contre le rebord puis plus à gauche, l'une d'elle attrapait la main de l'autre.
- C'est comme si nous revivons l'instant que nous venons tout juste de vivre… Ajouta la chevalière.
- C'est si beau, toute ces lumières qui se suivent et qui donne le sentiment d'être en vie.
Lucy posa ses yeux sur la dernière image. Les deux jeunes femmes se regardant tout en se tenant les mains.
«C'est à ça que nous ressemblons quand nous sommes ensemble...» Pensa la blonde qui réalisa que cette scène se déroulait ordinairement dans un couple et non entre deux amies.
Le chariot reprit sa route, s'éloignant tranquillement des illustrations qui perdirent leur lueur pour faire place à la noirceur. La fiole perdit également sa lumière puis complètement lorsqu'elles retrouvèrent ce décor fait de verre et d'un océan rose.
- Merci d'avoir choisis le monde des merveilles comme lieu de confiance. Nous espérons que cet instant restera dans vos mémoires. Vous pouvez désormais descendre du véhicule et suivre le corridor se situant à votre droite.
Erza sortit la première puis présenta sa main à Lucy afin de l'aider à descendre sans encombre.
- Merci. Souffla la blonde
Un sourire lui fut adressé puis la chaleur provenant de sa main se retira. Erza reprit sa place à ses côté puis avancèrent vers la sortie.
Lorsqu'elles franchirent les portes, elles retrouvèrent ce ciel qui ressemblait à de la barbe à papa et une petite boutique se trouvait tout près.
- J'espère que cette ballade fut mémorable et quoi de mieux qu'un souvenir pour ne jamais oublié! Lança la marchande derrière le comptoir.
Les souvenirs dont parlait la dame était en fait les illustration qui se trouvaient sur les murs en fin de parcours. Malgré que ces images n'étaient fait que de lignes sans trait précis, elle pouvait très bien reconnaître Erza, elle allait toujours la reconnaître.
- Alors mesdames? Y a-t-il un souvenir qui fait chavirer votre coeur?
- Un souvenir… Murmura Lucy éprise de ses pensées.
Erza posa les yeux sur la blonde, elle posa sa main en douceur contre son épaule.
- Lucy?
Celle-ci reprit possession de son corps et put voir la dame lui sourire.
- Eum… Elle se tourna vers Erza l'observant d'un drôle d'air. Peux-tu te retourner?
- Moi? Demanda la rousse qui se pointa du doigt.
- S'il te plaît. Ajouta Lucy d'un sourire nerveux.
N'ajoutant un mot, Erza s'exécuta. Elle put entendre Lucy parler à la dame, le son d'un sac et puis des remerciements.
- Nous pouvons y aller.
La main de la blonde lui effleura le bras puis s'éloigna avec elle. Son corps se mit à frissonner sans qu'elle ne le demande.
«Est-ce qu'un jour, ce sentiment s'estompera..?» Pensa-t-elle tout juste avant de reprendre la route.
Une fois de retour à la place centrale, le temps indiquait dix-huit heures. Il ne restait plus qu'une heure avant la grande finale de Gray et Natsu.
- Je suis désolée, cette excursion à prit plus de la moitié du temps que l'on disposait. Lança Erza.
- Non, ne soit pas désolée. J'ai vraiment apprécié ce moment.
Lucy se rapprocha tranquillement d'Erza qui ne broncha pas.
- Un séjour dans un parc d'attraction n'est rien sans un tour de grande roue, non..?
La blonde s'entremêlait les doigts, un signe de nervosité. Erza ne tarda pas à le remarquer.
- J'ai toujours voulu faire un tour de grande roue. Répondit-elle d'un sourire.
Sans attendre, elles prirent le sentier nord qui se terminait au pied de la grande roue. De près, elle était encore plus majestueuse. Le blanc de la structure brillait tel une tombée de neige lors d'un soir d'hivers. Les cabines vitrées avait pour base un doré qui se perdait dans un blanc en hauteur. Heureusement pour les mages de Fairy Tail, la file ne s'étendait pas sur des kilomètres. Elles attendirent quelques minutes puis furent les dernières à monter à bord.
Assise l'une en face de l'autre, elles se regardèrent un instant puis fixèrent l'horizon qui s'élevait de plus en plus.
- Tu m'as dit avant de venir ici que tu avais toujours voulu faire un tour de grande roue, c'est vraiment ta première fois? Lança Lucy qui regardait l'horizon s'élever, tout près de traverser ce ciel de nuage blanc.
- Oui, lorsque j'étais jeune, on n'allait pas dans les parcs d'attractions, on ne faisait que travailler sur cette tour… Erza prit un moment avant de poursuivre. J'ai plutôt appris à me battre et survivre.
- Je… Je suis désolée, je n'aurais pas dû te poser cette question.
- Non, ça va maintenant. Ça fait partie de mon passé et le passé fait partie de moi. Je suis contente de ne pas y être allée plus tôt.
- Pourquoi ça? Demanda la blonde qui posa son regard sur la rousse.
- Parce que ce moment est encore plus magnifique qu'il ne l'est déjà.
Une certaine chaleur s'empara du visage de Lucy qui n'arrivait pas à la contrôler. Réagis-t-elle ainsi parce qu'elle sait qu'Erza l'aime? Aurait-elle réagis de la même façon si elle avait été dans l'ignorance ou au contraire, cette phrase lui aurait-elle procurée plus de plaisir que ce quelle ressentait présentement?
Une légère brise vint déranger les pensées de la blonde qui observa l'extérieur de la cabine. Elles venaient tout juste de franchir ce ciel fait de nuages pour un ciel noirci, dévoilant une tapisserie d'étoiles. Elles pouvaient voir plus bas ces nuages qui, dorénavant, formaient un sol infini.
- Décidément, je ne me..!
Un feu d'artifice rose explosa sans prévenir tout près de leur cabine ce qui causa une surprise à Lucy qui perdit l'équilibre au même moment.
- Attention! S'écria Erza qui s'était relevée d'un bond.
- Dé-désolée… Murmura la blonde visiblement gênée.
Le corps d'Erza était collé au sien. De sa main gauche, elle tenait une barre de métal et de l'autre elle tenait la taille de Lucy.
- Ils n'ont pas mentionnés l'apparition de feux d'artifice. Lança Erza d'un sourire légèrement moqueur.
Lucy lui répondit de son plus beau rire suivit d'une demande lorsque l'artifice suivant explosa.
- Regarde Erza! S'écria-t-elle en pointant le tout du doigt.
Comme demandé, la rousse prit place auprès de la blonde puis observa le spectacle.
Toutes les couleurs y passèrent, du rouge, au jaune, au vert, au mauve, au bleu, sans en oublier une seule. Ils étaient grandioses, spectaculaires. Comme l'avait dit Erza, ce moment était magnifique.
Sans même s'en rendre compte, Lucy avait posé le bout de ses doigts contre ses lèvres. Depuis qu'elle s'était remémorée leur premier baiser lors de la pièce de théâtre, Lucy ne cessait de se poser la même question. Si elles s'embrassaient maintenant, est-ce que ce baiser ne serait qu'un jeu?
- Erza...
Et voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu et qu'il vous donne envie de lire le prochain!
Merci encore de me lire et de prendre le temps de commenter, c'est vraiment apprécié!
À la prochaine,
DeaStellarum ^^
