Ripper pensait que cette histoire de régression d'âge était stupide. Il n'y avait pas d'autres mots pour le décrire. Ce n'était pas quelque chose dans lequel un mâle alpha comme lui s'impliquerait. Bien sûr, parfois, il se réveillait et découvrait qu'il avait sucé son pouce ou branché une veilleuse dans sa chambre parce qu'il n'aimait pas le noir, mais il n'était pas impliqué dans la régression d'âge. Pas du tout.
Et maintenant, il était coincé à regarder Zee, qui regardait distraitement un dessin animé à la télévision. Pourquoi Ripper le regardait-il parmi tant d'autres ? Il se trouvait juste là. Heureusement, Zee était détendu et pas super hyperactif. Mais il ne comprenait pas pourquoi il avait accepté de regarder cette émission avec Zee. C'était stupide, c'était pour les bébés, c'était ennuyeux !
Mais Ripper était tellement investi dans l'émission qu'il était presque triste lorsque l'épisode s'est terminé, mais ensuite une nouvelle émission est arrivée.
« Tu vois ? C'est bien », a insisté Zee, heureux que quelqu'un regarde l'émission avec lui.
« Quoi, non, cette émission est pour les bébés », se moqua Ripper, avant de remarquer l'expression abattue de Zee. « Mais si tu aimes ça, alors on peut le regarder », continua-t-il, ce qui fit se sentir mieux Zee.
Tout comme dans l'émission précédente, Ripper a continué à s'investir dans l'épisode, pour finalement être triste lorsque l'épisode s'est terminé et qu'une autre émission et un autre épisode ont été diffusés. Mais Zee semblait satisfait…
Et le mâle alpha autoproclamé l'était aussi, même s'il ne l'admettait pas à voix haute.
