Mardi 21 juillet 1998,

Violette lui en voulait. Elle lui en voulait terriblement de semer la pagaille ainsi.

Fred savait très bien ce qu'il faisait. Il avait fallu qu'il décide de se rapprocher d'elle en apprenant qu'elle avait des vues sur Ron.

Pourquoi pas avant ?

Certes, lors de ses années à Poudlard où elle avait commencé à avoir des sentiments pour lui, elle ne le lui avait jamais avoué ni même fait comprendre. Il n'aurait pas pu deviner, ce n'était donc pas de sa faute.

Mais tout de même.

Pourquoi pas cette fois avant la septième année, où Violette avait revu Fred au mariage de Bill et Fleur ? Ils avaient longuement discuté et s'étaient taquinés sans cesse, mais sans aucune ambiguïté.

Pourquoi maintenant ? Jouait-il avec elle ? Flirtait-il pour plaisanter, comme il avait l'habitude de le faire avec toutes les filles qui passaient sur son chemin ?

Violette n'arrivait pas à envisager la possibilité qu'il soit sincère, qu'elle l'attirait autant qu'il l'attirait. Cela n'avait jamais été réciproque. C'était trop beau pour être vrai.

Toutefois, la jeune femme ne pouvait pas lui en vouloir trop longtemps.

Pendant le déjeuner, Violette ne réussit pas à résister à Fred et elle riait à chacune de ses blagues. Son humour était vraiment l'une des premières choses qui l'avait conquise lorsqu'elle l'avait rencontré.

De plus, le soleil battait son plein et un léger vent s'abattait sur le lac, créant de petites vagues qui émettaient un doux son. Tout était parfait.

« Même en enfer ces champignons n'auraient pas été autant cramés ! Se plaignit Fred avec une moue dégoûtée tandis qu'il mâchait le champignon à moitié carbonisé

- Je t'en prie Freddie, grille-les la prochaine fois si ça ne te convient pas. De plus, les champignons n'ont pas leur place dans un barbecue. Riposta George avec insolence »

Violette leva les yeux au ciel face à leurs bêtises, s'esclaffant.

Lors du dessert, que Ginny déposa au milieu de la table avec un grand sourire, fière de son gâteau, Ron décida de changer de place et s'installa aux côtés de Violette.

« Je tenais encore à te remercier de nous avoir amenés ici. Bon il fait un peu chaud et je vais sûrement avoir une isolation comme l'été dernier...

- Insolation. Le reprit Violette en lâchant un petit rire qu'elle cacha avec sa main

- Oui excuse-moi. Mais c'est vraiment le paradis cet endroit, on va bien s'amuser.

- C'est déjà le cas. Lâcha-t-elle avec un clin d'oeil »

Violette avait complètement reporté son attention sur Ron, et Fred s'en rendit compte.

Il n'en fit rien au début, continuant de charrier Harry ou Hermione sur divers sujets, mais il finit par craquer au bout d'une dizaine de minutes.

« Eh bien petit frère, George avait parié que tu finirais avec Hermione. On dirait que je vais à nouveau me faire quelques gallions. »

Violette dévisagea Fred, les yeux écarquillés. Il le faisait exprès, ce n'était pas possible autrement. Il avait un grand sourire en coin sur le visage, en plus de cela.

Imbécile.

Hermione et Ron étaient devenus tout rouges. Harry et Ginny se moquaient d'eux le plus discrètement possible.

« Je ne vois pas de quoi tu parles. Se défendit le frère des jumeaux tout en s'éloignant de Violette avec sa chaise »

La sorcière fusilla Fred du regard, ce qui le fit rire. Il lui avait dit qu'il l'aiderait à se rapprocher de Ron et au final il faisait tout pour l'en éloigner.

« Bien joué Forge. »

George fouilla dans sa poche et donna quelques pièces à son jumeau.

« Parce que vous l'aviez vraiment parié ? S'étrangla Hermione, effarée »

Les rires de Harry et Ginny redoublèrent. Violette laissa tomber sa tête dans ses mains, ils étaient désespérants.

Elle voulut répliquer, leur balancer que Hermione avait un autre garçon en tête, afin qu'ils se taisent. Elle voulut leur avouer que c'était elle qui craquait pour Ron, et non pas la brune, afin que Fred se taise.

Mais cela lui fit réaliser qu'elle se mentait à elle-même.

Il n'y avait qu'un Weasley qui occupait toutes ses pensées, et ce n'était plus Ron. Bien malgré elle.

Alors, Violette se tut.

Les discussions étaient si animées que le groupe d'amis ne vit pas le temps passer. Violette jeta un coup d'oeil à sa montre et poussa un petit cri de surprise.

« Il est bientôt dix-sept heures ! Nous devons partir ! »

La sorcière avait prévu de les emmener faire une petite randonnée. Elle souhaitait les faire grimper jusqu'en haut d'une colline. Le sommet offrait une vue à couper le souffle et Violette adorait y faire des pique-niques avec ses parents, c'était leur tradition quand ils venaient ici.

Heureusement, tout allait plus vite grâce à la magie. Tout fut débarrassé en un rien de temps et les sacs étaient déjà faits, ils n'avaient plus qu'à se changer.

Violette fut la première à les attendre dans le hall d'entrée. Fred et George arrivèrent, fiers comme des paons avec leurs sacs de randonnée sur le dos.

« Dis-moi Violette, m'autoriserais-tu à boire un peu d'eau avant de partir ? Demanda Fred, se postant face à elle »

La jeune femme pouffa. Il arrivait toujours à lui faire retrouver le sourire même après l'avoir énervée.

« Fais comme chez toi s'il te plaît, tu n'as pas besoin de demander. »

Les derniers finirent par arriver et ils purent ainsi se mettre en route. Violette leur expliqua que la petite forêt qui se trouvait sur la droite de la maison était le point de départ de leur marche.

« On va utiliser un Portoloin j'espère ? S'enquit Ron qui n'aimait pas trop marcher

- Sérieusement Ronald ? Soupira Hermione, déjà exaspérée

- On ne va utiliser aucune magie, le plaisir sera encore plus grand quand on arrivera en haut. Sourit Violette tandis qu'elle s'enfonçait dans la forêt »

Fred et George se firent un regard malicieux, cette escapade promettait d'être intéressante.

Le chemin était assez étroit et les sorciers marchaient l'un derrière l'autre. Fred avait décidé de passer tout devant et de les mener, bien qu'il ne connaissait aucunement ce sentier.

« J'ai été fait pour guider les autres.

- Vers ta bêtise ? Se moqua George un peu plus loin

- Peut-être. »

Violette se retint de rire.

Elle était juste derrière Fred, et lorsqu'ils arrivèrent en bas de la colline et commencèrent à grimper, elle ne put s'empêcher de s'attarder un instant sur les fesses du rouquin.

Le short brun du rouquin les faisait ressortir et cela lui rappela son rêve, où il avait posé ses grandes mains aux doigts fins sur les siennes.

Par Merlin Violette, contiens-toi...

La sorcière se mordit la lèvre inférieure et baissa la tête afin de ne plus être distraite par ce qui se tenait devant elle. Il provoquait tant de choses en elle, et pourtant il ne faisait rien pour.

S'il savait cela, il ne pourrait plus se sentir.

George était tout dernier et Ron devant lui avançait tel un escargot. Le jumeau finit par perdre patience. Il sortit sa baguette de sa poche et lui jeta un sort sur l'arrière-train, ce qui le propulsa un mètre plus loin.

Ron poussa un glapissement tant il fut surpris et il manqua de trébucher dans une branche, mais Harry le rattrapa de justesse.

« Tu fais chier George ! Couina le rouquin

- Laisse-moi passer devant sinon je t'envoie valser dans les airs. »

Tout le monde se mit à rire, Harry le premier. Violette essayait tant bien que mal de se retenir, elle ne voulait pas se moquer de Ron et le vexer. Hermione et Ginny ne se gênaient pas.

Fred s'était retourné, hilare lui aussi. Et il en avait profité pour regarder un instant Violette, avant de se détourner à nouveau.

La sorcière replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, gênée.

Enfin, au bout de presque une heure de marche, ils arrivèrent au sommet. Et Violette avait raison, la vue en valait la peine. On pouvait voir des plaines et des lacs s'étendre à des kilomètres.

« Ça va être magnifique pour le coucher de soleil ! S'émerveilla Ginny

- Je confirme, je ne m'en lasse jamais. Affirma Violette, heureuse »

Sans plus attendre, la sorcière installa une immense couverture sur l'herbe. Il y avait une toute petite forêt quelques mètres plus bas et elle conseilla à ses amis d'y mettre les sacs de nourriture afin qu'ils restent au frais.

La couverture était suffisamment grande pour tout le monde, ils se couchèrent dessus et se chamaillèrent comme des enfants lorsque l'un d'eux prenait trop de place.

Les jumeaux avaient quant à eux ramené des chaises pliables et s'installèrent confortablement, ce qui fit bien marrer Violette.

Ils étaient déjà plus grands que tout le monde et le fait qu'ils étaient assis au-dessus d'eux donnaient l'impression qu'ils étaient là pour les surveiller.

Fred entendit son rire et il la toisa en arquant un sourcil, un petit sourire sur le bout des lèvres. La sorcière pouffa à nouveau et haussa les épaules, avant de tourner la tête.

Il s'était posé à un mètre d'elle, et Hermione était couchée entre elle et lui.

Violette ne voulait pas éveiller les soupçons en le regardant continuellement alors elle se mit à contempler le ciel rempli de nuages.

Le groupe resta ainsi une bonne heure, reprenant les mêmes discussions que ce midi tout en essayant parfois de deviner la forme de tel ou tel nuage. Puis vint l'heure de dîner.

Violette servit tous ses amis qui abordaient de grands sourires sur leurs visages. Ils passaient un si bon moment, la jeune femme était aux anges.

Enfin, elle tendit une assiette vers Fred.

« Merci, Vi. »

Elle lui sourit timidement et sentit son corps frissonner lorsque Fred glissa ses doigts sur les siens en lui prenant l'assiette.

George, assis à côté de lui, fronça les sourcils et lança un regard intrigué vers son frère. Celui-ci l'ignora tout bonnement.

Une fois le repas fini, Fred attrapa son sac à côté de lui et en sortit une bouteille de whisky Pur Feu qu'il posa au milieu du groupe.

« T'es au courant qu'on doit refaire tout le chemin pour rentrer ? Lui fit remarquer Ron

- On transplanera. Ricana George qui était déjà en train de servir

- Transplaner en étant soûl ? Mais tu es malade ! S'indigna Hermione

- Moi je veux bien un verre. Déclara Ginny

- Ah ça c'est notre soeur ! S'exclamèrent en choeur les jumeaux »

Harry, qui était en train de faire un feu car il commençait à faire froid, lança un regard à la fois étonné et excité à sa petite amie. Celle-ci gloussa.

Violette donna son gobelet à Fred. Il haussa les sourcils et elle devina aussitôt qu'il allait lui faire un remarque alors elle le devança.

« Chut, sers-moi. Murmura-t-elle »

Le rouquin ne s'y était pas attendu et se figea un instant, regardant Violette de haut en bas.

Celle-ci eut un sourire fier lorsqu'il lui redonna son gobelet rempli d'alcool. Pour une fois, c'était elle qui l'avait déstabilisé.

Le whisky monta assez vite à la tête des sorciers, les rendant très gaies et euphoriques. Même Hermione s'était servie, à la surprise générale, mais juste un fond bien évidemment.

Ils parlaient de tout et de rien mais étaient totalement à fond, à tel point qu'ils en avaient loupé le coucher de soleil.

« Vous vous souvenez de cette fois en cinquième année, où Violette avait tellement paniqué quand Harry avait eu une vision qu'elle avait débarqué dans la Salle Commune des Gryffondors en petite culotte... Devant McGonagall et Rogue, je... Ginny ne réussit même pas à terminer son histoire tant elle riait »

Les jumeaux manquèrent de s'étouffer avec leur whisky. Violette, rouge de honte, mit une main devant ses yeux pour se cacher.

« C'est pas très gentil Ginny... Grommela la sorcière

- Comment se fait-il que cette histoire ne soit jamais parvenue jusqu'à nos oreilles ? S'offusqua George

- En plus à ce moment-là tu avais encore les deux. Surenchérit Fred, lui aussi vexé de n'avoir jamais entendu cette anecdote

- En plus.

- Il n'y a rien de surprenant, Violette n'a jamais été très pudique, c'est bien connu. Se permit de répondre Hermione avant de plaquer une main sur sa bouche, comme si elle avait réalisé qu'elle avait ajouté les mots de trop »

Violette entendit Fred rigoler et elle eut encore plus honte.

« Je vous déteste. La prochaine fois ce sera votre tour, retenez bien ça. Menaça-t-elle, osant enfin les regarder

- Ça avait plutôt bien détendu l'atmosphère en tout cas. La tête de Rogue était mémorable ! Plaisanta Ron, bien éméché

- Allez vous faire voir. Pesta Violette »

Elle avala d'une traite le reste de whisky qui traînait dans son gobelet et elle posa les yeux sur Fred qui semblait l'observer depuis quelques minutes.

Elle lui lança un "quoi" silencieux et le rouquin ricana avant de se tourner vers son frère qui racontait une blague.

À côté d'elle, Ginny s'était glissée entre les jambes de Harry et avait enroulé ses bras autour de sa taille. De ce que Violette réussit à entendre de leurs messes basses, la rouquine était en train de le rassurer.

Le visage de l'Elu était devenu triste et Violette comprit très vite pourquoi. Ils avaient mentionné le professeur Rogue, et cela avait dû faire remonter des souvenirs douloureux en lui.

La sorcière eut un pincement au coeur de le voir ainsi. Ginny, attristée elle aussi, l'embrassa tendrement.

George et Fred, toujours assis sur leurs chaises, haussèrent le ton.

« Pas devant nous soeurette ! Siffla George

- Attendez d'être dans votre chambre ! Ronchonna Ron

- Votre ? On croyait que tu dormais avec Hermione ! »

Hermione leva les mains en l'air, montrant qu'elle n'avait rien à voir dans le probable mensonge que Ginny avait raconté aux jumeaux.

George, encore plus que Fred, avait du mal à voir sa petite et unique soeur fricoter avec un garçon, même si ce garçon n'était autre que Harry.

Violette profita de cette embrouille entre frères et soeur pour s'éclipser. Elle s'était rendu compte qu'il commençait à faire froid et en effet le feu était en train de s'éteindre, il fallait le relancer.

« Où vas-tu ? Questionna Hermione, un sourire béat sur le visage malgré le peu d'alcool qu'elle avait bu

- Je vais juste chercher quelques branches pour le feu. Prévint la jeune femme »

Elle brandit sa baguette devant elle tout en chuchotant un petit "Lumos", et à peine eut-elle le temps d'entrer dans la forêt qu'elle entendit quelqu'un courir derrière elle.

Fred.

« Je t'accompagne. Ce n'est pas la forêt interdite mais qui sait ce qu'il pourrait s'y passer ? »

Violette se mordit l'intérieur de la joue tandis qu'elle commençait à ramasser quelques bouts de bois.

C'était vrai, que pouvait-il se passer dans cette minuscule forêt qu'elle connaissait par coeur tant elle y était venue de nombreuses fois ?

« Tu le fais exprès n'est-ce pas ? Lâcha tout à coup la sorcière en se retournant vers lui »

Il était si proche d'elle.

Cette proximité la rendait folle, elle n'avait qu'une envie... lui sauter dessus. L'alcool n'aidait pas, cela éveillait d'autant plus ses sens et son excitation.

Mais ce n'était pas possible. Ils n'avaient pas le droit de faire cela. Les fantasmes de la jeune femme ne deviendraient jamais réels. Elle se faisait des illusions.

« Je pense beaucoup à toi les derniers temps. Avoua Fred, plantant son regard dans celui de Violette »

Quoi ?

Le coeur de Violette s'accéléra et elle sentit chacun de ses membres se raidir. Que venait-il de dire ?

« Pas toi ? Continua-t-il, un petit sourire naissant sur ses lèvres »

Bien sûr que si.

Il l'obsédait au point de presque la faire jouir dans ses rêves. Mais elle ne voulait pas lui avouer. De un, cela la gênait trop. De deux, elle n'avait pas envie de lui donner cette satisfaction.

Fred s'approchait dangereusement de Violette. Elle ne résisterait pas longtemps, mais il ne devait pas gagner.

Alors, elle se détourna et se remit à chercher de quoi réapprovisionner le feu.

Quand elle était de dos à lui, elle arrivait mieux à déballer ce qu'elle retenait au plus profond de son coeur.

« Pourquoi est-ce qu'il a fallu que tu remarques mon attirance pour Ron pour t'intéresser à moi ?

- Je t'avais dit que je t'aiderais à conquérir le coeur de mon petit frère... Au final je n'arrive pas à m'empêcher de me rapprocher de toi. C'est bien trop compliqué. »

Des frissons parcoururent le bout des doigts de Violette. Il avait prononcé ces mots d'une voix si envoûtante.

Était-il sincère ? Cela ne lui ressemblait pourtant pas.

La sorcière devait comprendre son petit manège, une bonne fois pour toute. Elle se tourna à nouveau et se posta à quelques centimètres du rouquin. Le défiant du regard.

« C'est le whisky qui te rend comme ça ? Questionna Violette »

Fred ricana en levant les yeux au ciel.

« Je n'ai bu qu'un verre. Je ne peux pas inventer d'excuses, contrairement à toi.

- Que veux-tu dire ?

- Tu l'as à peine regardé ce soir.

- Ron ? Parce que je ne veux plus le mettre dans l'embarras, vous l'avez assez ridiculisé ce midi ! S'emporta Violette

- Menteuse. »

Violette resta un instant interdite. Il avait compris. Il avait très bien compris qu'elle se mentait à elle-même car elle n'acceptait pas la vérité.

C'était Fred depuis le début, Ron n'avait été qu'une consolation, un remplacement.

Toutefois, la jeune femme n'était pas encore prête à céder. Paniquée, elle essaya de tout retourner contre Fred.

« Et Angelina alors ?

- Tu sais très bien que ça s'est terminé il y a longtemps, arrête de chercher des excuses. Rétorqua-t-il, souriant sournoisement

- Ah oui, j'avais oublié que tu jouais beaucoup avec les filles. À mon tour maintenant ? »

Fred inspira un grand coup, avant de la regarder de haut en bas. Son regard s'était assombri et Violette y décela... un désir intense. Aussi fort que celui qu'elle ressentait pour lui. Elle déglutit.

« C'est faux. Et je ne jouerai jamais avec toi, te voir avec Ron m'a simplement fait réaliser beaucoup de choses. »

La bouche de la jeune femme était entrouverte, sa respiration était devenue haletante. Est-ce que tout ceci était réel ? Elle se mit à rire bêtement.

« Fred Weasley... Tu es bel et bien bourré, tu n'aurais jamais réussi à me dire tout ça sinon.

- Tu sais Vi, ce n'est pas parce que je suis le meilleur blagueur dans ce monde que je suis incapable d'être sérieux avec quelqu'un qui me plaît. »

Il lui avait dit cette phrase en la regardant droit dans les yeux, un sourire en coin. Violette sentit des papillons tourbillonner dans son bas-ventre. Elle ne tiendrait plus longtemps.

« Tu m'énerves, Fred. Tu n'as pas le droit de faire ça, pas maintenant. »

Pendant qu'elle parlait, le rouquin ne cessait de regarder ses lèvres. Il les scrutait comme s'il voulait les goûter.

Cela donnait des idées pas très saines à Violette et cela en devenait insoutenable.

« Dis donc, tu n'es pas très gentille avec moi ce soir. Tu pourrais au moins me faire un compliment. »

La jeune femme se marra, avant de reprendre un air plus sérieux.

« J'aime bien tes lèvres, tu dois bien embrasser.

- C'est le cas. Confirma-t-il avec un sourire insolent

- Je vais te croire sur parole. Se moqua Violette »

Elle en avait déjà trop dit. Elle devait cesser ce petit jeu.

« Encore quelques branches et nous pouvons retourner avec les autres. Déclara la sorcière en se détournant de Fred »

Sans surprise, Fred ne fut pas de cet avis.

Violette eut à peine le temps de faire quelques pas qu'elle fut stoppée dans son élan.

Le sorcier venait d'empoigner son bras, fermement. D'un coup sec, il la fit pivoter sur elle-même afin qu'elle lui fasse face, puis il la poussa contre un arbre. Veillant à ne pas être trop brutal.

Lorsque le dos de Violette heurta l'écorce, elle fit de gros yeux et laissa tomber sa baguette ainsi que les bouts de bois par terre.

Elle ne s'était pas du tout attendue à ce que Fred soit le premier à craquer.

Il tenait toujours son bras et il s'était légèrement baissé. Leurs visages étaient si proches. Le souffle chaud de Fred s'écrasait sur le front de Violette.

Captivée, la jeune femme ne parvenait pas à détacher son regard de celui malicieux du rouquin.

« Que se passe-t-il, Vi ? Tu agis bizarrement depuis ce matin, je me trompe ? Que me caches-tu ? Questionna-t-il d'un ton enjoué »

Oh rien, un simple rêve où nous étions sur le point de faire l'amour.

Il lisait à travers elle comme un livre ouvert. C'était effrayant.

« Je... je ne vois pas de quoi tu parles.

- Tu es sûre ? Je suis persuadé que tu gardes un petit secret en toi. Ton souffle se coupe quand je m'approche de toi. Depuis ce matin, tu es plus distante. Comme si tu cherchais à fuir le fait que ma présence ne te laisse pas indifférente. »

En prononçant ces mots, Fred s'approchait, de plus en plus.

Non.

C'était le moment d'inverser les rôles. C'était au tour de Violette de le faire chavirer.

« Tu as raison. Je te cache quelque chose. »

Un sourire de vainqueur naquit sur le visage de Fred.

« Eh bien je t'en prie, Vi, dis-moi tout.

- J'ai rêvé de toi. »

Le sourire du sorcier s'élargit d'autant plus. Il semblait aimer ce que Violette était en train de lui avouer.

« Ça ne m'étonne pas. Répondit-il avec assurance

- J'ai rêvé que nous étions sur le point de faire l'amour. Et quand je me suis réveillée, j'étais trempée. Ajouta Violette »

Elle l'avait dit, elle avait osé. Et ses mots furent l'effet d'une bombe.

Fred avait perdu son sourire.

Chamboulé, la bouche du rouquin s'entrouvrit. Son regard était devenu aussi sombre que le ciel. Il n'avait pas l'habitude qu'une personne le surprenne ainsi.

Mais Fred restait Fred.

Il approcha alors ses lèvres de l'oreille de Violette, jusqu'à effleurer son lobe.

« Et qu'est-ce que je te faisais dans ce rêve ? »

La jeune femme sentit sa gorge se nouer tant la voix rauque de Fred lui faisait de l'effet. Pour autant, elle ne perdit pas sa confiance.

Toujours plaquée contre l'arbre, elle se pencha légèrement. Sa poitrine touchait presque le torse du sorcier.

« Tu étais posé sur un fauteuil et je me suis assise sur toi. Mes jambes entouraient tes hanches, et tu en as profité pour glisser tes mains sur mes cuisses. Puis sur mes fesses. Lui murmura Violette d'une voix suave »

Elle était tout bonnement en train de le rendre dingue. Terriblement excité par ces paroles, Fred perdit tout contrôle.

Ce fut la provocation de trop.

« Ah oui ? Comme ça ? »

Sans prévenir, Fred attrapa les cuisses de Violette et il la souleva afin qu'elle les enroule autour de ses hanches. Il lâcha un grognement suite à ce contact, son corps se crispant.

« Exactement. Parvint à dire la jeune femme, entre deux souffles »

Dans cette position, la sorcière sentit tout à coup l'érection du jeune homme qui était appuyée contre sa propre intimité. Une chaleur s'empara d'elle.

Rien qu'avec des mots, elle l'avait rendu dur comme jamais.

Tout était enfin en train de se dérouler comme dans son rêve. Elle avait tant attendu cela.

« Putain... Marmonna Fred »

La tête du rouquin était enfouie dans le cou de la sorcière, tandis qu'il agrippait ses cuisses en y enfonçant ses doigts. Provoquant d'irrésistibles frissons le long du corps de Violette.

Attendait-il cela depuis aussi longtemps qu'elle ?

En se posant cette question, et en remarquant qu'ils étaient sur le point de s'embrasser dans cette forêt, non loin de leurs amis, Violette réalisa.

Tout ceci était bien réel, cela ne se passait pas dans sa tête.

Ron.

Elle posa alors ses mains sur le torse de Fred, et elle le repoussa. Baissant la tête.

« C'est mal... Marmonna-t-elle, l'esprit encore embué après cet échange sulfureux »

Fred, à bout de souffle, attrapa son menton et il lui releva la tête. Il paraissait choqué, ne réalisant pas ce qu'il venait de se passer.

Mais ce sentiment partit bien vite et l'excitation reprit le dessus. Il contempla un instant son visage, passant son pouce sur les lèvres de Violette.

Lentement, trop lentement.

« Tu n'es pas avec lui, tu ne lui dois rien. Arrête de te voiler la face. »

C'était peut-être vrai. Peut-être avait-il raison.

Et Violette avait encore ce désir inassouvi en elle, elle ne pouvait pas laisser passer cette chance. Son esprit torturé avait besoin d'être soulagé.

Pendant une interminable minute, Fred et Violette se fixèrent.

Se révélant silencieusement toutes leurs envies les plus profondes.

Puis, prise d'une pulsion incontrôlable, Violette combla le vide entre eux deux et glissa sa main dans la douce chevelure du rouquin, approchant son visage près du sien.

Alors, elle déposa ses lèvres sur les siennes et entama un baiser passionné. Fred laissa s'échapper un râle rauque, il bouillonnait intérieurement.

« Vi... Grommela-t-il »

Le jeune homme posa sa main sur la nuque de Violette afin d'approfondir le baiser. Elle ouvrit la bouche, lui permettant d'y glisser sa langue.

La sorcière se décomposa, les lèvres de Fred étaient si douces. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir y goûter un jour.

Ce fut de plus en plus brutal. La jeune femme agrippa le rouquin par le col de son t-shirt tandis que leurs langues s'entremêlaient.

Fred lui mordit quelques fois la lèvre, ce qui finit par arracher un gémissement de plaisir à Violette.

Elle sentit alors le sorcier sourire, fier.

Violette était trempée entre ses jambes, et elle se remercia intérieurement d'avoir mis un short noir.

Sentir le sexe de Fred contre elle, se dire que c'était elle qui le rendait si dur. Cela la mettait dans tous ses états. Ils mourraient de chaud tant ils s'excitaient l'un et l'autre.

Entre deux respirations, Fred embrassa une dernière fois Violette avant de se reculer, la faisant retomber sur ses deux pieds.

« Ce n'est pas le bon moment. Il ne faudrait pas que l'on nous surprenne. Dit-il »

Alors voilà, il comptait la laisser comme ça ? Au bord de l'explosion ? Violette tenta tant bien que mal de cacher sa frustration.

« Tu ne peux même pas savoir depuis combien de temps j'attendais ça. Murmura le rouquin, près de son oreille »

Violette lui fit un sourire à la fois heureux et timide. Elle n'arrivait pas à y croire.

Il la ramena à nouveau contre lui et glissa sa main sous son t-shirt, la posant sur le bas de son dos.

« On devrait refaire ça à l'occasion. Souffla-t-il avec un sourire dragueur

- Avec plaisir. Chuchota la jeune femme »

Elle jeta un rapide coup d'oeil vers l'entrejambe de Fred et détourna le regard dans la seconde lorsqu'elle réalisa que son érection se voyait encore à travers son short.

Comment allait-il calmer ça ? Elle mourrait d'envie de le soulager.

Fred replaça correctement son t-shirt et il enleva quelques écorces d'arbre qui s'étaient coincées dans les cheveux de Violette, lâchant un petit ricanement.

La jeune femme récupéra sa baguette et lança un sort vers ses cheveux afin de les recoiffer, ce qui fit redoubler les rires du rouquin.

« Pars devant, je vous rejoins d'ici deux-trois minutes.

- Ne traîne pas trop ou les autres vont avoir des soupçons. Lui signala Violette »

Fred lui fit un petit clin d'oeil.

Elle tourna les talons, l'estomac retourné suite à ce trop-plein d'émotions, et elle embarqua quelques branches avec elle.

Quand elle retrouva le groupe, Violette répondit à peine à leurs questions. De toute façon, ils étaient un peu trop soûls pour réaliser que Fred et elle s'étaient absentés un peu trop longtemps et ils ne cherchèrent pas plus loin.

Le rouquin revint assez vite. Il regarda furtivement Violette avant de retourner aux côtés de George.

La jeune femme baissa la tête afin de cacher son sourire.

Heureusement pour elle, Ginny et Hermione commençaient à se plaindre du froid malgré la chaleur du feu et elles demandèrent à rentrer. Violette accepta sans hésiter, son esprit était tellement perturbé par ce qu'il venait de se produire qu'elle n'aurait pas pu continuer à passer la soirée comme si de rien n'était.

Sur le chemin du retour, Violette avait la tête dans les nuages.

Elle avait embrassé Fred Weasley et il lui avait fait comprendre qu'il la désirait tout autant qu'elle. Elle avait envie de sauter de joie.

Harry et Ginny étaient tout devant, main dans la main, Hermione et Ron se disputaient pour une raison inconnue et George slalomait entre les arbres, un air idiot sur le visage.

Fred marchait devant Violette et il s'arrêtait parfois pour l'attendre, elle était tellement dans la lune qu'elle était à la traîne et manquait même de trébucher.

Le rouquin la rattrapait à chaque fois, ne manquant pas de se moquer d'elle.

Au bout d'une heure, ils arrivèrent enfin à la maison. Malgré l'alcool, ils eurent encore tous la force de prendre une douche.

Violette fut la dernière à s'y rendre. Elle n'arrivait plus à se le sortir de la tête. Ce moment avec Fred l'avait complètement bouleversée.

Une fois propre et habillée, elle sortit de la salle de bains et éteignit les lumières du salon.

Dans le hall d'entrée, elle tomba sur Fred. Il n'y avait plus que lui. Lui et son célèbre sourire en coin.

Violette eut à peine le temps de s'approcher qu'il l'attrapa par la taille et la colla contre lui, déposant un baiser furtif sur ses lèvres.

Allait-il craquer ? La sorcière sentit ses jambes défaillir.

Mais à sa plus grande déception, Fred se recula presque aussitôt.

« Bonne nuit, Vi. On se voit demain matin. J'espère que tu vas réussir à dormir. Lui souhaita-t-il avec un regard rempli de sous-entendus »

Ainsi, il la laissa en plan et monta les escaliers afin de rejoindre sa chambre.

Violette ouvrit grand la bouche, stupéfaite.

Il l'avait à nouveau excitée pour au final la frustrer encore plus. Il jouait avec ses nerfs.

Fred aurait pu la prendre sur le canapé, là tout de suite, afin de calmer ce désir irrévocable. Mais non, il avait préféré la faire languir.

Il se doutait très bien qu'elle ne réussirait pas tout de suite à s'endormir, puisqu'elle allait se masturber en pensant à lui. Et c'était ça qu'il voulait.

Toujours plantée en bas des escaliers, Violette poussa un petit grognement mécontent.

Il ne perdait rien pour attendre.


Tadam !

J'espère que vous n'êtes pas aussi frustré.e.s que Violette et que ce chapitre vous a plu !

Qu'en avez-vous pensé ? N'oubliez pas de me laisser un petit vote, petit commentaire afin de me montrer que cela vous plaît. Ça me fait toujours super plaisir !

À bientôt pour la suite ❤️