Mercredi 22 juillet 1998,
Violette ouvrit les yeux dans un sursaut et les referma aussitôt. La lumière du jour l'avait aveuglée et une douleur vive avait traversé son crâne.
Peut-être qu'elle avait trop bu hier soir, au final. Elle qui pensait que non. Cette imminente gueule de bois lui prouvait le contraire.
« Satané whisky... Pesta-t-elle dans un murmure »
Elle tourna la tête vers son réveil, 10h45. Au moins, elle avait bien dormi.
La sorcière se redressa lentement afin de ne pas amplifier ses maux de tête. Elle fixa le vide quelques instants, repensant à ce qu'il s'était passé la veille.
Et là, ses yeux s'écarquillèrent.
La colline. La forêt. L'arbre. Fred. Cela n'avait pas été un rêve cette fois.
Et elle lui avait même tout révélé sur ce dit rêve. Sans aucune gêne.
Putain.
Elle lui avait littéralement sauté dessus. Puis Fred l'avait embrassée, touchée, collée contre sa partie la plus intime.
Depuis sa troisième année à Poudlard elle le désirait, et hier soir il lui avait fait comprendre qu'il avait attendu cela depuis tout aussi longtemps qu'elle.
« C'est quoi ce bordel... Chuchota-t-elle »
Violette n'en revenait pas. Elle se retenait de sourire en repensant aux lèvres du rouquin posées sur les siennes, ses mains agrippant ses cuisses.
Après tout ce temps, elle avait enfin réussi à l'avoir rien que pour elle.
Perdue dans ses pensées, elle se sentit également honteuse lorsqu'elle se remémora la façon dont elle avait été agacée hier soir, dans la forêt.
Car Fred avait mis fin à leur baiser passionné, prétextant qu'il ne voulait pas que leurs amis les découvrent.
La sorcière se trouva ridicule d'avoir été vexée parce qu'il avait refusé de la prendre dans les bois. Lui faisait-il envie à ce point ?
Les paroles de Fred lui revinrent en tête, "on devrait refaire ça à l'occasion".
Qu'est-ce que cette nouvelle journée lui réservait ? Qu'est-ce que Fred lui réservait ? Rien que d'y songer, Violette en eut des frissons sur tout le corps.
Toutefois, elle se souvint enfin de son dernier échange avec Fred.
Il l'avait à nouveau embrassée lorsqu'ils étaient rentrés, elle l'avait presque oublié. Il l'avait cherchée une nouvelle fois, avant de la frustrer à nouveau.
Il l'avait fait languir et il en était parfaitement conscient. Il l'avait fait exprès.
Alors, un sourire diabolique apparut sur le visage de Violette. C'était à son tour maintenant, elle allait se venger.
« Rira bien qui rira le dernier. Siffla-t-elle »
La jeune femme finit par se lever et elle eut l'impression que l'on lui fendait le crâne en deux. Déjà qu'elle n'était pas du matin, cela ne l'aidait pas à sortir de sa mauvaise humeur.
« Fait chier. »
Violette se rua vers son placard et sans vraiment réfléchir elle enfila un maillot de bain.
Elle n'avait pas du tout faim et n'avait aucune envie de voir ses amis tant que le dragon en elle était encore éveillé. Ainsi, elle décida d'aller se rafraîchir dans le lac.
Elle descendit les escaliers en trombe et passa devant la cuisine où Harry, George et Ginny s'y trouvaient et elle les ignora.
Avant de sortir, elle eut le temps d'entendre la rouquine se moquer : "quelqu'un s'est levé du mauvais pied ce matin".
Le coeur de Violette loupa un battement lorsqu'elle tomba sur Fred qui était en train de boire un jus de citrouille sur le perron, admirant la vue.
Ses cheveux étaient légèrement en bataille et il était encore vêtu d'un pantalon de pyjama et d'un t-shirt. Il était appuyé contre la rambarde, ce qui faisait ressortir les muscles de son dos.
Il tourna alors la tête vers la sorcière et posa ses yeux noisette sur elle.
Il ne s'attendait pas à la voir en maillot et il ouvrit grand la bouche, se figeant un instant, avant de sourire.
« Salut At... »
Violette, toujours frustrée, continua son chemin sans un regard pour Fred. Celui-ci fit de gros yeux, étonné qu'elle l'ignore ainsi, et s'esclaffa.
La jeune femme plongea dans le lac sans plus attendre, l'eau était froide mais cela lui fit du bien.
Le rouquin avait simplement besoin de la regarder ou de lui parler pour la faire chavirer. Il exerçait énormément de pouvoir sur elle et cela l'agaçait.
Après quelques longueurs, Violette se laissa flotter sur le dos. Les rayons de soleil caressaient son visage et la fraîcheur du lac apaisait ses maux de tête. Elle se sentait beaucoup mieux.
Soudain, Ron apparut dans son esprit et la sorcière tira une grimace.
Elle lui avait certainement fait de faux espoirs en se rapprochant de lui les derniers temps, au point qu'il en était venu à lui tenir la main alors qu'il n'avait jamais osé faire une telle chose auparavant.
À présent, avec tout ce qu'il s'était passé avec Fred, Violette n'arrivait plus à s'imaginer être avec Ron.
Elle ne pouvait plus se mentir à elle-même, le meilleur ami de l'Elu n'avait été qu'un pansement car la sorcière pensait qu'elle n'aurait jamais pu avoir le grand frère de Ron.
Mais Fred avait finalement décidé de s'intéresser à la jeune femme et elle n'arrivait plus à faire marche arrière, il était le seul qu'elle désirait.
Après tout, elle n'avait pas à s'en vouloir.
Ron et elle n'étaient pas ensemble et l'attirance qu'une personne pouvait ressentir pour une autre ne se contrôlait pas.
Toutefois, cela n'empêchait pas le fait qu'elle culpabilisait énormément car elle avait l'impression d'avoir joué avec Ron.
Elle devait mettre de la distance entre eux, sans pour autant le vexer.
Elle n'aurait jamais pensé que ces vacances allaient être si compliquées.
« Et bonnes vacances surtout ! Cingla Violette pour elle-même, avant de se remettre à nager »
Au bout d'une trentaine de minutes, elle sortit de l'eau et rentra après s'être séchée et recoiffée. Fred n'était plus dehors mais elle ne chercha pas à savoir où il était.
Depuis le hall d'entrée, Violette entendit Ginny et George qui se chamaillaient à l'étage, sous les rires de Ron, Harry et Hermione.
« Écoute soeurette, tu sais que je t'adore mais tes longs cheveux qui traînent partout dans la salle de bains ça commence à m'horripiler.
- Parce que tu crois que c'est de ma faute ? J'essaye toujours de les enlever quand j'en vois mais je ne peux pas faire attention au moindre cheveu qui tombe derrière moi. »
Violette leva les yeux au ciel. Décidément, ces garçons ne comprenaient vraiment rien. Elle prit alors la défense de son amie :
« Écoute George, tu as toujours ta baguette avec toi non ? Il te suffit de la pointer vers les cheveux qui traînent partout comme tu dis et ils disparaîtront. C'est plus facile que d'humilier ta soeur devant tout le monde ! Cria-t-elle afin de s'assurer qu'ils l'entendraient en haut
- Merci Violette, t'es la meilleure ! »
Hermione approuva également les paroles de la jeune femme, ce qui fit grogner George. Violette sourit, satisfaite.
Puisqu'ils étaient tous à l'étage, Violette préféra aller prendre sa douche dans la salle de bains près du salon.
Mais alors qu'elle arrivait devant la pièce, elle se rendit compte que la porte était entrouverte et que quelqu'un l'occupait déjà. Elle pouvait entendre l'eau couler.
Cela ne pouvait être que Fred, tous les autres étaient dans leurs chambres. Et s'il était sous la douche, cela voulait dire qu'il était nu.
À cette pensée, Violette rougit. Elle aurait pu s'approcher et l'espionner à travers la fine ouverture, mais c'était plus malsain qu'autre chose.
Elle rebroussa ainsi chemin, se résignant à prendre sa douche à l'étage.
Sauf qu'elle fut stoppée dans son élan.
Un gémissement venait de s'échapper de là où Fred se trouvait. Suivi d'un râle rauque.
Violette plaqua une main sur sa bouche, réalisant ce qui était en train de se passer.
Le rouquin était en train de se masturber sous la douche, complètement avide de plaisir.
« Putain de merde... Murmura-t-il entre deux gémissements »
La sorcière était devenue toute rouge et elle sentit le bas de son ventre se retourner.
Elle secoua la tête, comme pour se ressaisir, et s'en alla d'un pas pressé. Il ne fallait pas que Fred la surprenne en train de l'écouter.
Violette était comme sonnée.
Elle était terriblement gênée d'avoir assisté à cette scène... mais également désespérément excitée.
Violette resta enfermée dans sa chambre tout le reste de la matinée. Elle n'arrivait plus à s'enlever les gémissements de Fred de la tête.
À présent elle connaissait la façon dont le rouquin gémissait et cela lui donnait encore plus envie de lui. Cela devenait de plus en plus frustrant.
Elle en venait même à imaginer la scène.
À imaginer son sexe qu'il avait soulagé avec brutalité. Comment était-il ? Long, épais ou bien les deux ? Cela torturait l'esprit de la jeune femme.
Un petit "toc-toc" se fit entendre et Violette sortit de ses songes, se redressant en position assise sur son lit.
« Oui ? »
Ginny et Hermione firent leur apparition, des petits sourires malicieux sur leurs visages.
« On voulait voir si tout allait bien pour toi. Expliqua la brune
- Bien sûr, j'ai juste un peu de mal à me remettre d'hier soir. Mentit Violette tout en riant »
Elle tapota son matelas afin d'inviter ses amies à la rejoindre. Elles s'installèrent confortablement à ses côtés, prêtes à entamer une discussion remplie de potins.
« Alors ! Comment ça se passe avec Ron ? Vous étiez plutôt proches hier. Questionna Ginny, enthousiaste à l'idée de voir son amie se mettre avec son frère »
Violette émit un rire nerveux tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Les deux sorcières avaient encore en tête qu'elle comptait essayer de se rapprocher de Ron lors de ces vacances. Toutefois, beaucoup de choses avaient changé en deux jours.
Et elle ne pouvait rien dire. Pas encore du moins, elle avait trop honte.
« Oui plutôt. On verra bien.
- Vous n'êtes pas encore ensemble et pourtant vous êtes déjà trop mignons. S'émoustilla Hermione
- D'ailleurs Hermione, n'aurais-tu pas quelque chose à nous dire ? Demanda Violette afin de changer de sujet »
La concernée cacha un sourire avec sa main, regardant tour à tour ses deux amies. Elle cracha ensuite le morceau.
« Viktor Krum m'a envoyé quelques lettres les dernières semaines. Il m'a expliqué qu'il pensait souvent à moi depuis le mariage de Bill et Fleur et il aimerait me revoir. Son anglais est toujours aussi approximatif mais c'est adorable. Je lui ai répondu que s'il souhaitait passer un peu de temps avec moi, ce serait avec plaisir. »
Violette et Ginny poussèrent des petits cris de joie.
« Enfin ! Il était temps que tu te décoinces un peu Hermione ! S'exclama la rouquine »
Violette explosa de rire face au regard ahuri de la brune.
« Ce n'est pas parce que tu... tu t'envoies en l'air avec Harry tous les soirs que je dois en faire autant. Répliqua Hermione avec un sourire de défi et les bras croisés sur sa poitrine
- Pardon ? Pourquoi n'étais-je pas au courant Ginny ?
- Oh je te rassure, moi non plus. Ma chambre est simplement à côté de la leur et disons que j'entends quelques bruits le soir, avant qu'ils ne réalisent qu'ils ont oublié de lancer un Assurdiato. Pouffa Hermione »
La cadette des Weasley s'était cachée derrière un coussin. Les rires de Violette redoublèrent.
« Ma foi, c'est l'occasion d'en profiter ! Dans cette maison vous pouvez faire ce que vous voulez, vous ne risquez pas de vous faire surprendre par vos parents.
- Ah ben ça pour en profiter, Ginny en profite !
- Hermione arrête ! Se plaignit Ginny en lui balançant un coussin à la figure »
La brune voulut en rajouter mais elle fut interrompue par la petite voix d'Harry.
« Le repas est prêt dans cinq minutes ! Les informa-t-il derrière la porte, avant de repartir »
Violette lança un regard taquin vers Hermione.
« En plus de ça il cuisine !
- Il est vraiment parfait. Renchérit Hermione
- La ferme ! Ricana Ginny, les joues encore rouges »
Ron discutait avec les jumeaux dans le salon, tous assis sur un canapé, et les filles les rejoignirent un instant.
Violette resta debout et évitait de poser les yeux sur Fred. Elle avait encore la scène de ce matin en tête et elle s'en voulait d'être rentrée dans son intimité.
« Je suis votre frère, vous pourriez me donner quelques indices. Râla Ron
- Raison de plus pour ne pas t'en donner. Rétorquèrent Fred et George en choeur »
Le rouquin se renfrogna, vexé.
« Des indices à propos de quoi ? Ginny fronça les sourcils
- La prochaine collection de notre boutique. Répondit le premier jumeau
- Qui promet d'être détonante. Enchaîna le second avec un sourire en coin
- C'est injuste de nous vendre du rêve et ne rien dire. Souffla la rouquine
- Vous serez les premiers à la voir.
- Promis ! Fred fit un clin d'oeil à son frère
- Mais il vous faut attendre encore un peu. Termina George »
Cela piqua la curiosité de Violette et elle voulut insister pour qu'ils leur dévoilent ne serait-ce qu'un indice, mais Harry les appela pour manger.
Avant de se lever, Fred s'étira longuement et son t-shirt se releva, ce qui dévoila le bas de son ventre.
Violette ne put s'empêcher de regarder, les yeux brûlant de désir, mais elle se détourna vite lorsqu'elle se rendit compte que le rouquin la scrutait avec un sourire narquois.
Il l'avait prise sur le fait.
Elle se racla la gorge et se dirigea vers la salle à manger, où elle s'installa à sa place habituelle.
Et là, Fred décida de se mettre à côté d'elle. Les yeux de Violette s'écarquillèrent et son coeur se mit à battre à cent à l'heure.
« Rebonjour, Vi. Le temps m'a paru bien long depuis hier soir. Lui chuchota-t-il, tout en regardant les autres afin de les distraire »
La jeune femme ne put s'empêcher de sourire, baissant la tête.
C'était reparti.
« Attention c'est très chaud ! Prévint Harry tandis qu'il déposait un gratin au milieu de la table
- Merci Harry, ça a l'air très bon. Sourit Hermione »
Ginny déposa un baiser sur la joue de son petit ami pour le remercier.
« Et tu as fait ça sans magie ? S'étonna Ron qui en avait déjà l'eau à la bouche
- Que crois-tu ? C'est ça quand on possède des gênes moldus. Plaisanta Violette »
Le rouquin s'esclaffa et elle lui sourit. D'une façon un peu trop insistante.
Fred remarqua cet échange, et il posa alors une main sur la cuisse de la sorcière. Discrètement.
Le corps de Violette se figea et elle tenta tant bien que mal de ne rien laisser transparaître.
Il l'avait fait.
Et il n'en avait pas fini.
Alors que les discussions allaient bon train et que le gratin se vidait très vite, Fred remonta doucement sa main vers le haut de la cuisse de Violette.
Jusqu'à toucher du bout des doigts son entrejambe, à travers son petit short en jean. Il faisait ceci tout en continuant de manger, imperturbable.
Violette dut se mordre l'intérieur de la joue afin de ne pas lâcher un gémissement qu'elle peinait à retenir.
Il la caressait par-dessus son vêtement, mais cela la rendait folle. Elle attrapa son verre d'eau et but une gorgée pour ne pas attirer l'attention de ses amis.
Mais Fred n'était pas encore satisfait, elle ne réagissait pas suffisamment.
Ainsi, il appuya un peu plus fort son pouce sur l'intimité de Violette et fit de légers mouvements en cercle.
Cette fois-ci, la sorcière gigota et fut obligée de poser son verre afin de ne pas s'étouffer.
Le rouquin sentait une énorme excitation monter en lui, alors il s'arrêta là et reporta son attention vers Ginny qui l'avait appelé.
Heureusement, personne ne les avait surpris, ils étaient bien trop occupés à savourer le repas.
Violette se laissa tomber contre le dossier de sa chaise, tentant de reprendre sa respiration.
Fred l'avait presque masturbée alors qu'ils étaient à table avec tout le monde. Ce garçon possédait en lui une audace des plus ahurissantes.
De plus, il l'avait à nouveau laissée sur sa faim, sans aucune pitié.
Elle voyait très bien sur son visage qu'il en était content. Violette se mit alors à rire intérieurement, avant de demander à Harry de lui servir encore un peu de gratin.
Elle allait lui en faire baver.
Après le déjeuner, le groupe eut envie d'aller se baigner. Il faisait incroyablement chaud aujourd'hui, bien plus que les derniers jours.
« Désolée mais ce sera sans moi. Signala Violette
- Quoi ? Pourquoi ? Ginny fit une moue attristée
- J'y suis déjà allée ce matin et j'ai envie de me reposer.
- On comprend ne t'en fais pas, tu peux toujours nous rejoindre si jamais. La rassura Hermione »
Violette lui sourit. Ses amis n'insistèrent pas plus longtemps, bien qu'elle vit de la déception sur le visage de Ron.
Fred quant à lui arqua un sourcil, l'air de dire "vraiment, Vi ?", alors celle-ci lui fit un sourire forcé puis elle alla dans le salon sans un dernier regard pour le rouquin.
Elle commençait vraiment à ne plus en pouvoir de cette torture qu'il lui infligeait, et elle n'avait pas envie d'être encore plus frustrée en le voyant torse-nu dans l'eau.
La sorcière s'installa sur le fauteuil près de la baie vitrée et souffla un bon coup.
Une fois que tous ses amis furent dehors, s'amusant comme des fous dans le lac, Violette lança un peu de musique sur son tourne-disque.
La voix du chanteur de The Cure résonna dans toute la pièce.
Elle adorait ces moments simples.
Elle était au frais dans son salon, l'odeur des fleurs qui l'entouraient l'apaisait et la musique en fond lui donnait envie de dormir. Elle allait faire une bonne sieste.
« Violette ? »
Elle ouvrit péniblement les yeux, cela devait déjà faire une heure qu'elle s'était assoupie.
Elle découvrit Ron devant elle. Il l'observait avec son sourire si particulier et ses cheveux étaient encore mouillés.
Violette se frotta les yeux et lui sourit à son tour.
« Je ne sais pas si tu t'es suffisamment reposée mais je voulais savoir si tu ne voulais pas nous rejoindre. On s'amuse vraiment beaucoup.
- C'est gentil Ron, mais je t'avoue que je suis vraiment trop bien dans ce fauteuil. Rit la sorcière »
Le rouquin se joignit à son rire.
« Je vous rejoins après, pour le goûter. Assura-t-elle
- Ça ça me plaît. Ricana Ron »
Il n'insista pas plus longtemps et retourna dehors. Violette le remercia de ne pas l'avoir forcée.
Toutefois, elle eut à peine le temps de refermer les yeux qu'une autre personne débarqua dans le salon.
Fred, bien évidemment.
Il portait un t-shirt blanc et un short de bain. Un sourire rempli de malice régnait sur ses lèvres.
Violette fronça les sourcils, bien décidée à ne pas se laisser faire.
« Tu viens encore ici pour me pousser à bout et m'abandonner quand l'excitation est à son comble ? Murmura-t-elle, ne le quittant pas des yeux
- Non, car c'est toi qui me frustres à ne pas venir avec moi dans le lac. Déclara Fred, la tête haute
- Avec toi ? S'esclaffa la sorcière
- Bien sûr, avec qui d'autre voudrais-tu t'amuser ?
- Avec Ron. Rétorqua Violette sur un ton de défi »
Fred ricana. Elle l'avait bien eu sur ce coup.
« En fait, je viens surtout t'empêcher de dormir. Je ne voudrais pas que tu rêves encore de moi et que je doive ensuite soulager tes besoins à nouveau. »
Oh l'enf...
Violette tourna la tête, les joues rouges. Il arrivait toujours à avoir le dernier mot.
« Viens avec nous.
- Non. Refusa la jeune femme
- Très bien. »
Sur ces mots, Fred se baissa et attrapa Violette par la taille. Il la tira hors de son fauteuil.
« Qu'est-ce que tu fais ? »
Il la colla contre lui mais Violette posa ses mains sur son torse et le repoussa.
Fred recula légèrement et regarda la sorcière de haut en bas, se mordant la lèvre d'une façon à peine perceptible.
« Tu ne me laisses pas le choix Vi.
- Qu... »
Sans prévenir, le rouquin souleva Violette et la porta sur son épaule, tel un sac à patates.
Il était si grand qu'elle touchait presque le plafond. Elle poussa alors des cris tout en riant, lui donnant des tapes sur le dos afin qu'il la fasse descendre.
« Je ne céderai pas. Prévint-il en s'esclaffant
- Je vais te tuer !
- C'est ce qu'on va voir. »
Ils étaient dehors à présent et quand Violette comprit qu'il se dirigeait vers le lac et qu'il allait la jeter dedans, cela ne la fit plus rire du tout.
« Arrête Fred, ne me... »
Trop tard.
Elle atterrit dans l'eau avant même d'avoir le temps de finir sa phrase, mais elle en émergea presque aussitôt, folle de rage.
Les autres qui étaient assis dans l'herbe, en train de bronzer, éclatèrent de rire. Violette lança un regard assassin à Fred.
Il se tenait au bord du lac, les pieds dans l'eau, un grand sourire sur le visage. Il voulait définitivement la foutre à bout aujourd'hui.
Violette se précipita hors du lac, furieuse, et ne manqua pas de bousculer Fred en passant à côté de lui.
« Je te déteste. Aboya-t-elle »
Trempée de la tête aux pieds, elle ignora le rouquin qui l'appelait pour s'excuser et rentra dans la maison.
Elle courut vers la salle de bains du premier étage. Elle claqua la porte derrière elle d'un geste rageur.
Violette savait que Fred avait du mal à rester sérieux et qu'il adorait taquiner les personnes autour de lui, mais ce n'était pas le bon jour pour lui faire une telle chose.
Il l'avait vraiment irritée.
Elle prit une douche rapide afin de se calmer et alors qu'elle terminait de s'habiller, quelqu'un toqua à la porte.
C'était Fred, elle s'en doutait. Elle savait qu'il l'avait suivie car il s'en voulait de l'avoir jetée dans le lac.
La sorcière poussa un long soupir avant d'ouvrir la porte.
C'était bel et bien Fred, et elle eut à peine le temps de lui faire face qu'il se jeta sur ses lèvres, l'embrassant tendrement.
Malgré l'évidente surprise, Violette n'arrivait pas à lui résister, elle ne le repoussa pas et répondit même à son baiser.
Le rouquin recula, admirant un instant ce visage qu'il trouvait si beau.
« Ah, enfin tu m'accordes un peu d'attention. Sourit-il »
Violette leva les yeux au ciel. Cet échange si doux lui fit oublier sa rage contre Fred.
C'était si facile.
Alors, elle l'attrapa par son t-shirt et le tira brusquement dans la salle de bains, fermant la porte à clé derrière elle.
Fred, tout sourire, haussa les sourcils.
« Qu'est-ce que tu es en train de me faire là ? »
La sorcière lui fit un petit sourire coquin. Lentement, elle le poussa contre une étagère et approcha sa bouche de son oreille.
« Quelque chose qui devrait te plaire. Susurra-t-elle »
Elle lui donna ensuite un coup de langue sur son lobe avant de le fixer droit dans les yeux.
Un plaisir ardent venait de naître dans son regard brun et rien qu'à cette vue Violette eut des papillons dans le ventre.
« Tu me surprendras toujours Atkins. Souffla-t-il, la bouche entrouverte »
Elle l'embrassa à nouveau et en profita pour se coller contre lui.
Fred enroula un de ses bras musclés autour d'elle et posa son autre main autour de son cou, le serrant légèrement. Ce geste excita encore plus la sorcière qu'elle ne l'était déjà.
C'était le moment ou jamais.
Cette fois, elle ne comptait pas le laisser fuir et elle irait jusqu'au bout.
Alors, lentement, elle fit glisser sa main sous le t-shirt de Fred.
Tout en continuant de mêler sa langue à la sienne, elle caressa son torse et son ventre. Sa peau était si douce.
Elle pressa ensuite ses hanches contre celles du garçon, lui arrachant un gémissement de plaisir, ce qui fit sourire la sorcière.
« Tu vas me rendre fou Vi. Grogna-t-il entre deux baisers »
Savait-il à quel point il la rendait folle ? Il n'imaginait même pas.
Violette n'arrivait plus à se contenter du haut de son corps, elle avait besoin de découvrir le reste.
Ainsi, elle fit descendre sa main un peu plus bas. Jusqu'à la poser sur le sexe de Fred.
Le corps du sorcier se crispa à ce contact, il retira sa main du cou de Violette et l'attrapa par la nuque afin d'approfondir le baiser.
Violette se mit alors à caresser son membre qui était déjà dur.
Son maillot était si fin qu'elle pouvait parfaitement le sentir et elle se rendit compte à quel point il était... long. Long et épais. Elle ne s'y attendait pas.
Au fur et à mesure qu'elle le caressait de toute sa longueur, Fred poussait des gémissements rauques entre ses lèvres.
Ils étaient bien plus puissants que ceux qu'elle avait entendus ce matin.
Ces caresses étaient si intenses que les jambes du rouquin tremblaient. Violette se recula afin de mieux le scruter.
« Vi... Murmura-t-il »
Elle releva les yeux vers lui.
Il la regardait, complètement désespéré et avide de désir pour elle. Voir qu'il la voulait tant la fit mouiller au point que cela commençait à couler sur ses cuisses.
Elle ne pouvait plus attendre.
Elle retira le t-shirt de Fred et couvrit son cou, ses clavicules, puis son torse de baisers, passant quelques coups de langue par-ci par-là. La respiration du sorcier était devenue frénétique.
Il allait bientôt craquer.
Violette finit par enfin arriver au niveau de sa bosse qui était à présent douloureuse tant il bandait.
La sorcière était désormais à genoux.
Elle fit glisser son doigt de façon provocante sur le bas de son ventre, juste au-dessus de son short de bain. Puis elle reporta son attention vers Fred.
Il n'en pouvait plus, elle le voyait sur son visage. Il baissa les yeux vers elle et elle remarqua que son regard s'était assombri tant il était excité.
C'était le moment.
« S'il te plaît... La supplia-t-il »
Fred qui la suppliait, ça c'était une première. Cela ne lui ressemblait pas, lui qui était si peu sérieux d'habitude.
Un sourire narquois se forma sur les lèvres de la jeune femme, et sans plus attendre elle descendit le maillot du sorcier jusqu'à ses pieds.
Elle découvrit alors le sexe de Fred, dont le bout était déjà mouillé par son propre liquide. Il était si gros.
Violette se lécha les lèvres, elle était totalement trempée. Elle le désirait plus que tout. Cela faisait si longtemps qu'elle attendait de pouvoir prendre son sexe entre ses mains.
Elle voulut enfin assouvir ses besoins, mais Fred la stoppa.
Il posa ses doigts sous son menton et lui releva la tête. Il scruta d'abord ses lèvres, puis ses yeux.
« Tu es tellement... tellement belle. »
La voir à genoux devant lui lui donnait presque envie de jouir. Jamais personne ne l'avait excité à ce point.
Violette lui sourit timidement, sentant ses joues chauffer. Discrètement, elle attrapa sa baguette et lança un Assurdiato, avant de la reposer au sol.
Puis, ce fut le sexe dur et trempé de Fred qu'elle prit entre ses mains. Elle commença par le masturber le plus lentement possible, afin de faire grimper le plaisir en lui.
« Putain oui... Chuchota-t-il de sa voix rauque »
Il laissa tomber sa tête en arrière. C'était si bon.
Violette accéléra son geste, sa main était à présent remplie de liquide.
Les gémissements de Fred la poussèrent à aller plus loin.
Alors, elle approcha son visage et donna un rapide coup de langue sur le bout de son sexe. Puis elle la fit ensuite glisser tout le long, mouillant entièrement son érection.
Fred lâcha un râle d'autant plus fort et cela incita Violette à le prendre en bouche.
Comme soulagé d'être enfin en elle, le rouquin poussa un long gémissement.
« C'est si bon Vi. »
Elle fit de lents va-et-vient, prenant soin de faire tourner sa langue autour de son gland de temps en temps. Fred eut énormément de mal à se contenir, des frissons lui parcouraient le corps entier.
Son sexe était bien trop long pour qu'elle puisse le prendre jusqu'au bout, mais elle l'enfonça au plus loin de sa gorge et combla le vide avec ses mains, le masturbant en même temps qu'elle le suçait.
« Merde Vi, tu n'imagines pas combien de fois j'ai rêvé que tu me faisais ça. »
Violette s'arrêta un instant, étonnée.
« Parce que tu as déjà rêvé de moi ?
- Une tonne de fois. »
Flattée par cette révélation, la sorcière se mordit la lèvre inférieure. Puis, elle reprit son érection en bouche, le faisant presque sursauter de plaisir.
Violette n'avait jamais autant apprécié faire une fellation. Le corps de Fred était terriblement sexy et la faisait fondre sur place.
Le voir si faible à cause d'elle lui faisait tant d'effet. Lui donner du plaisir était tout ce qu'elle souhaitait.
Elle ne s'arrêtait plus, elle le suçait tant à présent que de la salive coulait des deux coins de sa bouche.
Fred, qui avait baissé la tête vers elle afin de regarder ce qu'elle lui infligeait, posa une main sur la tête de la sorcière et lui caressa les cheveux avec douceur. Les tirant parfois.
Violette gémissait elle aussi pendant qu'elle s'occupait de lui, et les vibrations de sa bouche donnaient des sensations incroyables au rouquin.
« Putain Vi, tu vas me faire jouir... »
Elle désirait le faire jouir, plus que tout. Elle voulait se dire qu'elle était celle qui le ferait jouir au point qu'il s'écroule à terre tant il ne pourrait plus tenir sur ses jambes.
Cependant, les nombreuses fois où il l'avait frustrée lui revinrent en tête. Et elle se rappela de sa vengeance.
Alors, lorsque Fred fut sur le point de tout lâcher, ne résistant plus à la langue de Violette qui jouait avec son sexe, la sorcière se retira et se releva.
Les yeux du rouquin, qui s'étaient fermés à cause du plaisir intense que Violette lui procurait, s'ouvrirent.
Il paraissait à la fois abasourdi et perdu, comme s'il redescendait d'une autre planète.
« Qu... quoi ? Putain Vi, j'étais si proche. Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Violette lui lança un sourire sournois, tandis qu'elle essuyait les coins de sa bouche avec son pouce.
« Maintenant tu sais ce que ça fait de frustrer les personnes qui meurent de désir pour toi. Ça t'apprendra, Weasley. »
La jeune femme n'attendit pas plus longtemps.
Elle ouvrit la porte et abandonna Fred dans la salle de bains. Le sexe encore gonflé, qui avait été sur le point d'exploser.
Le rouquin, effaré, passa une main dans ses cheveux et se mit à rire nerveusement.
« Elle est pas croyable... Se murmura-t-il à lui-même, la tête encore dans les étoiles »
Décidément, Violette est très rancunière !
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Ca commence à chauffer là !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. J'ai hâte de vous lire !
À très vite pour la suite ❤️
