Résumé du dernier chapitre : La bataille s'engage entre le groupe de Kurosaki Ichigo et de son père, alors que la Légion Noire apparaît non loin. Pendant ce temps, après une éprouvante expérience sur l'île, Ketsurui Ryûketsu décide finalement de faire équipe avec Karen Kosendar. Enfin, Rose Ôtoribashi et son groupe viennent de mettre à feu un village détenu par la Légion Noire, mais tombent nez-à-nez avec l'une des Générales de l'Ombre : Rân.

BLEACH — THE DARK AGES

CHAPTER 13 : THE GREAT GENERAL, RÂN

Yasuharu Takanashi — Prelude to Destruction

Anxiété. Rose ne savait pas exactement comment s'y prendre exactement pour le coup, face à cette personne dont il ignorait tout. « Rân » ? Elle venait de se présenter comme étant une Générale. Lorsque le Capitaine Hitsugaya Toshirô avait affronté la Valkyrie Brynhild à Karakura, cette dernière avait bien évoqué des Généraux. Cela signifiait probablement que le pouvoir de cette dernière arrivante avoisinait ces eaux-là … Le sol ne tarda pas à trembler, ramenant immédiatement le blond sur terre.

« — Il y a encore une possibilité pour vous de survivre, souffla Rân, quelques mèches verdoyantes dissimulant son regard. Si vous ne voulez pas la saisir … libre à vous. »

Sa pression spirituelle était impressionnante. De son corps, une aura verte foncée d'une grande intensité faisait frémir tous les alentours, que ce soit les Shinigamis, les soldats sous ses ordres ou même la nature elle-même. Effrayé, Kira Izuru cherchait surtout un moyen de sortir d'un tel traquenard. De par leur expérience, Hachigen, Love et Rose semblaient plus à même de sortir de la situation. Pour autant, il y avait un fait véritable que personne ne pouvaient ignorer : personne ne connaissait les pouvoirs de cette femme … et l'inverse ne s'imposait pas forcément. Lentement, la main droite de Rân se leva, en direction des troupes restées dans son dos.

« — Vous autres, restez en retrait, clama-t-elle, d'un air tout à fait serein. Occupez-vous plutôt de la population, que personne ne daigne s'échapper. Me suis-je faite comprendre ?

— Oui, Rân-sama ! »

Quelle arrogance. Songea immédiatement Rose, en constatant à quel point cette Générale ne se souciait absolument pas d'un éventuel revers au cours de la bataille à venir. Le Vizard plissa légèrement le regard : non, il ne fallait pas douter ici. Lentement, son Zanpakutô se dégaina, sa lame pointée vers la subordonnée de Sakae.

« — Si tu crois que nous avons peur de mourir … articula lentement l'ancien Capitaine. Tu te trompes grandement.

— Est-ce que j'ai l'air de me soucier d'une telle chose ? Martela son interlocutrice, en conservant son sourire en coin. Vous n'êtes que des ennemis de la Légion Noire et mon travail consiste à vous éliminer.

— Bien … alors comme ça nous sommes fixés. Rétorqua Rose, en faisant croître son énergie. »

Fuir était tout bonnement impossible, sans lever ne serait-ce qu'une fois son sabre …

« — Joue, Kinshara ! »

Le sabre ne tarda pas à prendre la forme d'un fouet doré, lequel s'approcha à grande vitesse de la Générale. Cette dernière ne bougea pas de sa position initiale, ne se contentant que de faire croître sa puissante aura. Le Zanpakutô du Shinigami se stoppa immédiatement à quelques centimètres de sa cible, à savoir le cou autour duquel il pensait s'enrouler.

« — Un simple Shikai de ta part … Tu dois vraiment me sous-estimer. »

Le regard surpris de Rose se mêla à une forme de douleur particulièrement importante, lorsque le genou de son adversaire vint se fracasser sur sa côte, le projetant violemment sur le sol. Bon sang … ! Il ne l'avait même pas vu esquisser le moindre geste avant de se prendre ce coup … ! Serrant les dents, et réprimant la douleur, Rose frappa le sol de son fouet, ce dernier se brisant sous l'impact, avant de se redresser, quelques mètres plus loin, son visage étant caché par quelques mèches rebelles.

« — Vous autres, vous devriez partir, déclara-t-il, en essuyant une goutte de sang qui perlait doucement de sa bouche.

— Quoi ?! Ce n'est pas raisonnable, Capitaine ! clama Kira Izuru, bien loin de se satisfaire d'une telle idée.

— Le gamin a raison, Rose … tonna Love, en avançant de quelques pas. Dans tous les mangas récents que j'ai lus, dès qu'un type tient ton type de discours, on le retrouve dans une tombe. On va se tirer de cet endroit ensemble. »

Rân, elle, ne prit pas soin d'intervenir dans les interactions de ses adversaires potentiels. Elle considérait qu'après tout, discuter était un droit tout à fait défendable lors d'un affrontement. Et puis … chacun de ses yeux observait minutieusement chaque mouvement adverse. Elle décelait en eux tant d'appréhension …

Au bout de quelques secondes pourtant, ses réflexions furent brutalement stoppées par l'arrivée rapide de Love : ce dernier portait son Zanpakutô, Tengumaru, pour la frapper avec une violence certaine. Le sol s'effrita violemment, générant un cratère au diamètre conséquent dès l'assaut achevé … mais bien évidemment, cette garce n'avait pas été atteinte ! Love regarda sur sa droite, là où Rân se tenait tranquillement. Il pouvait percevoir un fourreau dans son dos, alors probablement s'agissait-il de l'arme qu'elle utiliserait. Mais bien trop rapidement à son goût, il l'a perdit de vue : Rân se trouvant dorénavant juste dans son dos, le Shinigami se sentit particulièrement acculé.

« — Danku. »

Un miroir translucide se forma instantanément, juste avant que la Générale n'inflige un coup de pied. La barrière tint le choc, mais finit par se briser. Rân déposa vivement son regard sur le responsable de cette dernière technique : Hachigen Ushôda. Transpirant légèrement, le nécromancien semblait surtout vulnérable aux yeux de son adversaire. Mais avant qu'elle ne puisse réellement chercher à l'attaquer, la corde dorée de Kinshara vint l'attraper au niveau du poignet.

« — Je te tiens ! clama Rose, à quelques encablures. Love ! Maintenant ! »

L'interpellé prit vivement appui sur le sol quelques mètres plus loin, avant qu'une aura puissante ne vienne l'entourer, le Vizard se relançant immédiatement dans les cieux, son Zanpakutô s'illuminant d'une lueur similaire. Et lorsque Love parvint à proximité immédiate de son adversaire, il ne se fit pas prier pour faire abattre son arme.

« — Shôgeki Atsui ! »

Une explosion rayonnante s'en suivit, Love ne tardant pas à s'éloigner afin d'éviter tout problème. Rose lui-même ne tarda pas à retirer son Shikai, quelque peu fragilisé et secoué par la dernière attaque de son camarade. Kira Izuru ne savait en revanche pas exactement quel rôle prendre au cours de ce conflit, et préférait simplement rester aux côtés d'Hachigen, par précaution.

Les trois camarades entouraient le secteur, quelque peu tendus par la situation. Lorsque le voile de fumée commença à se dissiper, la Générale aux cheveux verts se trouvait toujours exactement à la même place. Doucement, elle balaya cet écran opaque, sous les yeux contrariés de ses opposants.

« — Ne me dîtes pas que vous comptiez m'abattre avec une chose si dérisoire ? lança-t-elle, en plissant légèrement son regard. »

Lentement, sa main droite vint dégainer son épée dans son dos, sous l'œil attentif du trio. Ils n'avaient pas la moindre idée du pouvoir de cette femme, et à partir de cet instant, la moindre erreur de concentration serait fatale. La lame fine oscillait entre le noir et l'argenté, sur le tranchant de l'épée. Sa garde également ébène semblait incrustée comme une pierre précieuse de nature inconnue. Il y avait … vraiment quelque chose de mystique qui s'en dégageait.

« — Savez-vous pourquoi nous portons le titre de ''Général de l'Ombre'' ? Finit-elle par déclarer, en se posant sur le sol, au milieu du conflit.

— Je suppose que tu vas lever ce suspens insoutenable, ironisa vivement Love, en garde.

— Les Généraux accomplissent les missions les plus ignobles. Ils sont moins présentables au peuple que les magnifiques Valkyries de la Déesse. Du moins, il s'agissait de l'idée de base.

— Et qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse, franchement ? railla son opposant, en levant son Zanpakutô. Tu veux nous intimider ?

— Vous ''prévenir'' serait en fait plus approprié. »

Une aura sombre commençait à l'entourer, sous l'air quelque peu hagard des jeunes hommes. Cette sensation … ils l'avaient déjà perçus, il n'y a pas si longtemps. Pas directement, certes … mais il y avait quelque chose de plus ou moins familier … Rapidement, tous furent rapidement fixés.

« — Jadis, bien avant que les Hollows et les Shinigamis ne se livrent à une guerre sans fin … les démons pullulaient à la surface du globe. Vous devez êtes au courant … vous qui possédez dans vos rangs celle qui détient le pouvoir du puissant Kokuô Dakuryû … »

Yasuharu Takanashi — Absolute Demon

L'épée noire lança un véritable torrent d'obscurité tout aux alentours, suffisant par la même occasion à donner des sueurs froides à toutes les personnes dans les alentours, en même temps que la Générale voyait son regard doucement se teinter vers le rouge.

« — C'est impossible … tremblota Kira, en reculant instinctivement de quelques pas. Cette femme … aurait le même pouvoir que le vice-Capitaine Alario … ?

— Impossible, rectifia Hachigen. Alario-san dispose du pouvoir du Roi Démon, Kokuô Dakuryû … il n'en n'existe qu'un seul. Alors … le démon qui se trouve à l'intérieur de cette épée doit être différent.

''Le démon'' ? sourit vivement la jeune femme à la chevelure verte. Ne prenez pas vos rêves pour des réalités. »

Un grognement sourd et frissonnant ajouta une ambiance apocalyptique à tout ce qui se jouait devant les yeux des différents protagonistes. Trois grandes ombres, trois paires d'yeux, se dessinaient tout autour de la Générale …

« — Yaibasoni.. La lame des Trois Démons qui ont précédé Kokuô Dakuryû dans la grande bataille pour la survie … »

Les nuages noirs s'entassaient dans tous les environs, en même temps que la foudre sombre ne s'abattit, illuminant un champ de bataille ressemblant doucement à un champ du désespoir. Rân souleva sa lame, avant de sauter légèrement, atterrissant dans la paume de l'un des immenses démons qui se trouvait dans son dos, tandis que la pression dans l'atmosphère s'accrut d'un cran.

« — Avant que vous ne cherchiez à me comparer à Séria Alario … articula la subordonnée de Sakae. Sachez que je maîtrise ces pouvoirs bien mieux qu'elle ne le fait avec son démon … et maintenant … choisissez lequel parmi vous va survivre. »

Du sol, de nombreuses pierres se détachèrent alors qu'une grande colonne ténébreuse s'éleva dans les cieux, repoussant par sa simple présence les Shinigamis envoyés par la Brigade d'Expédition.

« — Merde … jura Rose Ôtoribashi, en serrant les dents. Comment … va-t-on s'en sortir ?

— Capitaine ! s'exclama Kira, en accourant dans sa direction. Les ombres sur le sol ! Faîtes attention ! »

L'interpellé ne tarda pas à écarquiller les yeux. Son subordonné n'avait pas tort : sur tout le sol, les deux autres ombres démoniaques qui avaient été invoquées, chacune faisant bien presque dix mètres, se déplaçaient à vive allure. Elles n'étaient pas juste-là symboliquement alors ?! Le Shinigami utilisa rapidement son shunpô … avant de voir la zone sur laquelle il se tenait quelques secondes auparavant, exploser dans une grande colonne pourpre.

Love lui-même ne tarda pas à être assaillit par l'autre ombre, et connu un sort similaire, ne parvenant à s'en sortir que de peu.

« — Alors ? tonna la voix de la Générale, à travers l'obscurité. Dîtes-moi … quel goût possède le désespoir ? »


Dimension Royale — Seconde base de la Brigade d'Expédition.

« — C'est sérieux ces conneries ? »

Sur l'écran de contrôle, les relevés des différents éléments apportés par les expéditions des Shinigamis suffisaient à donner des sueurs froides. Shiba Tekketsu, installé contre la chaise, lançait un regard bien peu enthousiasmé à ce qu'il pouvait voir. À ses côtés, les bras croisés et le regard concentré, Séria Alario ne disait rien. Voir que quelqu'un d'autre hormis elle, possédait le pouvoir de faire appel à un démon … elle devait bien concéder sa surprise sur le coup.

« — Il faut faire un ordre de repli, finit par déclarer la femme à la chevelure bleutée. Ils risquent de mourir immédiatement.

— J'sais tout ça. L'ordre vient d'être envoyé. »

Nerveusement, la Shinigami à la chemise blanche se mordit les lèvres, avant de tourner les talons, sous l'œil intrigué de son partenaire, qui arqua haussa immédiatement les sourcils.

« — Où est-ce que tu vas ?

— Je retourne dans ma chambre, annonça-t-elle, sans se retourner. Tu devrais aller vérifier que les Capitaines Kuchiki et Zaraki sont dans un état convenable.

— Tu t'écoutes un petit peu ? soupira le Shiba. Depuis que cet idiot a libéré son Bankai, tout a explosé ici. Ils sont en soins, et entre de bonnes mains si tu veux mon avis.

— Dans ce cas, reste ici devant l'écran et dis-moi s'il y a du nouveau. »

… Vraiment, ces derniers temps, Tekketsu ressentait très clairement les maux de sa « subordonnée » même si cette dernière n'en parlait strictement jamais. Et cette histoire de démons devait lui causer quelques petits troubles supplémentaires, quoique temporaires. Du moins, il l'espérait sincèrement : la situation était déjà suffisamment critique pour qu'en plus, des problèmes à l'intérieur même de l'ordre des Shinigamis ne viennent perturber leur organisation.

Un petit peu plus loin dans la même base, d'autres Shinigamis ignoraient absolument tout de ces événements …

« — Nii-sama ? Êtes-vous certain que … que vous allez bien ? »

Le noble, jadis Capitaine de la Sixième Division au sein des forces du défunt Gotei 13, portait sur lui divers bandages et stigmates de son entraînement précédent face à Zaraki Kenpachi. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier fut particulièrement éprouvant. Soigné par Orihime Inoue, Byakuya se trouvait assis sur un lit blanc immaculé dans une chambre peu confortable, sa petite-sœur adoptive Rukia étant juste à côté de lui.

« — Les soins d'Inoue Orihime sont efficaces, affirma calmement le froid Shinigami. Mes blessures ne sont pas très graves. »

Byakuya se souvenait bien de cette sensation de pouvoir immense, dégagée par son adversaire d'alors. Bien que l'admettre soit particulièrement difficile, Zaraki Kenpachi représentait sans nul doute l'un des plus grands espoirs des Shinigamis afin de renverser une situation bien mal embarquée jusqu'à présent. Rukia ne savait guère comment répondre. La bataille fut particulièrement violente sous ses yeux, même pour un entraînement.

« — Cesse de prendre cette mine inquiète, déclara l'aîné, désormais redressé convenablement. Tu devrais également t'entraîner, Rukia. Les choses vont s'accélérer maintenant que cet idiot de Zaraki Kenpachi n'est plus bloqué dans une phase de léthargie.

— C-Compris, Nii-sama … je vais faire ce qu'il faut. »

Ayant visiblement besoin de marcher, l'ancien supérieur de Renji quitta la pièce, accompagné durant un moment par sa petite-sœur. Celle-ci ne poursuivit néanmoins pas la route à ses côtés, s'excusant brièvement et souhaitant au passage une bonne soirée au chef du défunt Clan Kuchiki. Empruntant un couloir sur sa droite, la petite Shinigami hâta rapidement le pas, jusqu'à ouvrir une porte.

« — Oh … c'est toi, Rukia-chan ? »

La petite-sœur de Kurosaki Ichigo : Karin. Cette dernière avait été la seule des deux jumelles à avoir échapper à la destruction de Karakura. Les mois écoulés n'avaient pas suffi à étouffer sa peine. Celle-ci ne s'essoufflera probablement jamais.

Depuis son arrivée dans les bases de la Brigade, elle avait refusé de prendre le statut de « non-combattant », à l'instar de Keigo ou de Mizuiro. Tous les jours, la brunette aimait s'entraîner à développer ses pouvoirs encore bien immatures. Faire d'elle une Shinigami pourrait toujours servir plus tard, même si Rukia et Isshin n'aimaient pas la perspective de la voir sur un champ de bataille à son âge. Ce à quoi elle répondit que son grand-frère avait tenu un sabre très jeune lui aussi.

Assise sur son lit, la jeune Kurosaki broyait visiblement du noir. Rukia vint s'asseoir à côté d'elle, sans dire un mot. Sa simple présence était assez réconfortante, et la subordonnée de Jushirô Ukitake se sentait presque obligée de venir la voir, ne serait-ce que de par sa propre proximité avec Ichigo. Comme pour partager une peine inaudible, que les mots ne parviendraient pas à retranscrire convenablement. Cette sorte de petit rituel durait depuis des mois. De temps autres, Rukia venait la voir pour discuter, pratiquement faire connaissance avec elle. D'autres fois, toutes deux restaient silencieuses et il arriva même qu'Orihime retrouve sa partenaire de chambre endormie paisiblement ici.

Aujourd'hui encore, elles ne disaient rien. Elles n'avaient même pas été informées que Kurosaki Isshin et Shihôin Yoruichi affrontaient actuellement le groupe des Shinigamis s'étant allié avec le Diable. Peut-être était-ce mieux ainsi, d'ailleurs …

Nouveau Monde — Zone d'affrontement entre les groupes de Kurosaki Ichigo et de Shihôin Yoruichi …


Bleach OST — Guitar III

La pression de l'air devenait de moins en moins concevable. Dans les environs, le déploiement de pouvoir ne laissait que peu de marge. Yoruichi Shihôin fusillait d'un regard inquisiteur et sadique à la fois, Abarai Renji. Ce dernier ne souhaitait pas se démonter. Pendant ces longs mois, ils avaient soufferts et s'étaient serrés les coudes. Tout ne changera pas maintenant. Celui qui portait le grade de Lieutenant se lança dans le premier assaut. Armé de Sôô Zabimaru, son Bankai aux propriétés désormais boostées, le jeune homme ne comptait pas perdre ici.

Un shunpô bien exécuté lui permis d'arriver à hauteur de la noble, qui ne bougeait pas d'un centimètre. Pour l'heure, les facultés de Sôô Zabimaru lui restaient inconnues, mais elle n'avait absolument pas peur de les découvrir. Un immense cratère se forma, dès lors que le bras géant du Bankai frappa le sol, sans atteindre toutefois sa cible : Yoruichi venait de sauter dans les cieux, à une hauteur importante. Renji serra légèrement les dents en constatant qu'elle n'avait guère éprouvé de difficultés afin d'échapper à son attaque. Mais cela devait bien être attendu de la part d'une telle adversaire.

« — Eh bien ?! Tu n'es pas très rapide ! »

Dans son dos. Renji écarquilla vivement le regard, alors qu'un coup de pied puissant venait de le fracasser la côte. Le Lieutenant fut projeté à une certaine distance, mais parvint à se rattraper, son gantelet à la tête ressemblant à Hihio Zabimaru plantant ses crocs dans le sol pour amortir le choc. En le voyant redresser la tête, sans avoir particulièrement souffert de ce coup puissant, Yoruichi plissa légèrement son regard.

« — Apparemment, tu es devenu plus résistant quand même, concéda-t-elle. »

Pour toute réponse, Renji se lança droit dans la direction de son opposante, son énergie augmentait dans son sillage. Il n'y avait pas de doute sur le fait que Yoruichi puisse le surpasser en vitesse … mais il avait la sensation de l'écraser en puissance. Cette audacieuse pensée devait toutefois encore se vérifier dans la réalité.

« — Hihio ! »

Comme il se l'y attendait, la cible fut manquée, Yoruichi parvenant à disparaître juste dans son dos. Cette fois-ci, elle semblait prête à se lancer dans une attaque bien plus puissante. Le sol tremblant sous ses pieds, lui confirmait d'ailleurs bien cette idée.

« — Shunkô ! »

L'impact fut particulièrement violent, et les yeux teintés de douleur chez Renji pouvaient en témoigner. Un large cratère se forma immédiatement, et c'est à cet instant que Yoruichi remarqua une vérité particulièrement dérangeante : le Lieutenant n'avait pas été envoyé dans le décor, comme elle avait prévu de le faire. La tête de serpent sur le côté avait été utilisé pour amortir l'impact, si bien que son adversaire avait été simplement enfoncé dans le sol en reculant sur quelques mètres … et en même temps, le bras droit, greffé de ces trois griffes dangereuses, venait d'être attrapé par l'épaisse main de babouin, avec une grande fermeté.

« — Je te tiens ! »

Avec une violence extraordinaire, Renji souleva la Shinigami pour l'écraser sur le sol, en provoquant une secousse importante dans le secteur, plusieurs grandes crevasses commençant à se former dans toutes les directions. Le jeune homme à la chevelure rouge recula ensuite de quelques mètres, avant de lever sa main droite, en même temps que la tête de son Bankai. Une grande lumière rouge ne tarda pas à l'entourer.

« — Hikotsu Taihô ! »

Le tir rougeâtre du canon emporta absolument tout sur son passage, renforçant la secousse précédente sur une grande étendue autour de lui. Recherchant un peu de souffle, le Shinigami recula de quelques pas. Son épaule gauche avait été sérieusement secouée avec le shunkô de son adversaire, et décrire la douleur actuelle ne pourrait même pas prendre la forme de mots. Au moins avait-il pu contre-attaquer efficacement, et bien que son bras gauche soit devenu vraisemblablement inutile, il pouvait encore utiliser celui de substitution, celui de Sôô Zabimaru. Il restait impératif malgré tout, de rester sur ses gardes …

La grande fumée sombre et opaque commença à se dissiper, en même temps que Renji parvenait enfin à distinguer l'ombre de son ennemie apparaître dans ce flot de poussière. Celle-ci tituba légèrement, avant de balayer d'un geste toute cette gêne. Son sang coulait abondamment sur le sol, tandis qu'elle toussota brièvement, en essuyant le sang qui coulait dorénavant continuellement de sa bouche.

« — J'avoue t'avoir … sous-estimé.

— T'es encore debout après avoir mangé ça ? répliqua Renji, en serrant les dents.

— HA ! ricana nerveusement l'intéressée. Tu pensais sérieusement que … j'allais mourir après ça ? »

Mourir, peut-être pas. Mais Renji avait eu la pensée —peut-être naïve— qu'elle ne se relèverait pas dans l'immédiat. La voilà pourtant, prête à poursuivre la bataille. Une lumière noire étrange entourait d'ailleurs la Shinigami, et plus particulièrement autour des griffes de Kashô no Haishin, arrachant un petit rire à sa propriétaire, observée d'un œil intrigué par son ennemi.

« — Dis-moi … puisque tu es avec le Diable, tu dois être au courant de mes pouvoirs, non … ? Je me souviens avoir utilisé ceci contre une Générale nommée Noroi.

— Tu utilises l'énergie négative.

— Exact, continua-t-elle de rire. Et ta dernière attaque … débordait vraiment d'énergie négative. »

Les griffes de Yoruichi se soulevèrent, provoquant des remous dans l'atmosphère lui-même.

« — Kureikon, maugréa l'intéressée, les yeux remplis d'une certaine dose de folie. »

Une grande vague de ténèbres s'abattit à toute allure sur Abarai Renji, les yeux écarquillés par la surprise. L'intensité et la puissance de cette attaque n'augurait vraiment rien de bon pour lui. Ses aptitudes défensives pourraient-elles tenir face à ce pouvoir-là ? Instinctivement, le Shinigami se disait clairement que la réponse serait négative. Le problème étant qu'éviter une attaque si rapide lui semblait simplement impossible. Se raclant la gorge et fermant les paupières, Renji se laissa gagner par cette vague d'obscurité …

L'impact fut titanesque et reconfigura immédiatement le paysage. Plus loin, Ichigo Kurosaki et son père jetèrent immédiatement un coup d'œil à ce champ de dévastation. Et un petit peu plus loin encore, les habitants de cet endroit n'avaient qu'une seule idée en tête : échapper à ce carnage. Pour ce faire, ils prirent la fuite, le plus rapidement possible, mené par un Ganjû Shiba qui pataugeait toutefois dans des eaux assez troubles.

D'un côté, il avait envie de retourner pour aider ses vieux amis. De l'autre, il devait simplement sauver ces personnes avec qui il a partagé le quotidien pendant plusieurs mois. Sa grande sœur aurait probablement décidé de choisir le bien du plus grand nombre. Fermant les yeux, le natif du Rukongai continua alors sa route, bercé par des explosions plus violentes les unes que les autres.

« — Allez ! Magnez-vous le cul, on peut pas rester ici ! »

Sa bonne volonté ne tarda néanmoins pas à être fauchée en plein vol, dès lors que son regard croisa ceux d'autres personnes, qu'il reconnut immédiatement à leur tenue. À une dizaine de mètres face à lui et ses villageois, Ganjû venait tout bonnement de tomber sur l'une des escouades de la Légion Noire, Kanyô en tête. Ce dernier venait de se détacher de ses troupes, marchant avec une certaine assurance vers l'homme trivial qui se trouvait en face de lui. Son arc se leva doucement, sous l'œil de son adversaire.

« — Dégagez ! grommela Ganjû, en levant ses bras, comme pour servir de rempart entre les Légionnaires et les villageois qu'il avait décidé de protéger.

— Je crains que non, répondit calmement son interlocuteur. »

Rapidement, elle partit. Trop rapidement. Les yeux de Ganjû s'emplirent de surprise au même instant, à partir du moment où une flèche de se ficher dans son cœur. Quelque chose d'étrange se produisait, actuellement … avant que ses paupières devenues lourdes ne se ferment, il ne vit qu'une seule dernière chose : une lueur blanche émaner de cette dernière flèche. Étrangement, il n'avait pas mal, il ne souffrait en rien. Il se sentait même au contraire … plutôt apaisé, comme s'il était sur le point … de s'endormir ?

« — … Merde … »

NEXT CHAPTER : THE THREE DEMONS' DANCE

Signification des noms :

Shôgeki Atsui : Impact brûlant.

Yaibasoni : Lame des Trois Démons.

Les coulisses du Chapitre — « Pourquoi n'y a-t-il aucun fumeur dans Bleach ? »

Isshin Kurosaki : Ah bon ? Et moi ?

Ichigo Kurosaki : Eh bien, personne n'est assez con pour fumer et risquer un cancer en plein combat.

Isshin Kurosaki : Hein ?! Mon fils, moi je fume !

Hitsugaya Toshirô : Oui, l'explication doit effectivement concerner ces risques idiots. Le Capitaine-Commandant tue quiconque pollue l'air du Seireitei avec une cigarette.

Byakuya Kuchiki : Balivernes. Je suis bien trop rapide pour l'acuité visuelle de Genryû.

Tout le monde :

Isshin Kurosaki : Hé ! Moi je fume ! Je fume ! On a même fait une preview dans Bleach — Rising Hell, qui s'appelait « le coin des fumeurs » !

Renji Abarai : Attendez ! Je crois qu'il y a un fumeur pourtant chez nous ! Il est même père d'un de mes potes !

Isshin Kurosaki : Mais ouiiii ! Puisque je vous le dit !

Renji Abarai : Je crois qu'il est même médecin ! Mais j'ai oublié son nom …

Ichigo Kurosaki : J'sais pas de qui tu parles.

Isshin Kurosaki : Haha … c'est très drôle … ce fumeur n'est autre que …

Ishida Uryû (remonte ses lunettes) : C'est mon père, Ryûken.

Ishida Ryûken : Je fumais jadis (je ne sais pas si c'est vrai mais on s'en fout, j'ai oublié) mais aujourd'hui ça n'est plus le cas. Il n'y a donc aucun fumeur aujourd'hui.

Tout le monde hoche positivement la tête.

Aizen Sôsuke : Moi je pense que Gin fume. Il a une tête trop bizarre sérieux.

Ichimaru Gin : Grr …

Aizen Sôsuke : Voilà, qu'est-ce que je disais, hein ?

Ichimaru Gin : C'est les amis, pas la magie.

Aizen Sôsuke :

Isshin Kurosaki (sort une cigarette et fume) : Cool, ignorez-moi, je vais pouvoir fumer devant tout le monde sans que personne ne s'en aperçoive.

Nikushimi : Hé, moi c'est Nikushimi, celui qui était connu comme Général de la Haine. Je fumais avant. Mais comme j'suis mort, y'a plus personne qui fume.

Aizen Sôsuke : Le Général de la Haine ? T'as dû avoir la haine quand t'es mort, non ? Haha.

Ichimaru Gin : Hahaha. Grr …

Isshin Kurosaki (fume et souffle devant la tête de Sôsuke Aizen) : J'ai fumé Aizen. Voilà, ignorez-moi, allez-y.

Étrangement, cela n'a pas le moindre effet sur Aizen Sôsuke.

Isshin Kurosaki (un genou à terre) : Que … se passe-t-il ?! J'aurais … disparu ?!

Aizen Sôsuke (renifle) : Ça sent le chien putain.

Komamura Sajin : Mmh …

Aizen Sôsuke : Mes chers lecteurs, je pense qu'il est bon pour vous de ne pas fumer. Déjà, vous n'aurez jamais de dents aussi blanches que les miennes. Bien sûr, même en vous brossant les dents tous les jours, ça n'est pas possible, mais quand même …

Komamura Sajin : Ta gueule sale clébard.

Aizen Sôsuke (arque un sourcil) :

Komamura Sajin (bras croisés) : C'est bien. Écoute-moi.

Aizen tue Komamura.

Aizen Sôsuke : Mes dents …

Isshin Kurosaki : ON S'EN FOUT ! JE FUME ! JE FUME !

Ichigo Kurosaki : Hé, c'est marrant je me demande quel genre d'homme était mon père.

Isshin Kurosaki : QUOI ?!

Renji Abarai : Désolé, Ichigo … ça doit être dur pour toi de ne jamais avoir connu ton père …

Ichigo Kurosaki : Ouais, je sais … mais bon, m'en fous.

Isshin a les deux genoux à terre.

Isshin Kurosaki : Alors … je n'existe pas … ? Dans ce monde … je n'existe pas ? Alors … vais-je exister … dans le prochain chapitre … ? Il sera nommé The Three Demon's Dance … mais … qui suis-je ?

Ichimaru Gin : J'ai mal au nez. Ça doit être parce que je fume parfois. Hihi.

Aizen Sôsuke : CAPITAINE-COMMANDANT ! GIN IL A AVOUÉ !

Ichimaru Gin : NON C'EST PAS VRAI !

Le Capitaine-Commandant arrive …

Ulquiorra Schiffer : C'est moi, je suis le Capitaine-Commandant.

Byakuya Kuchiki : Genryû. Tu as mis du temps à venir.

Ulquiorra Schiffer : Ne soit pas si familier avec moi, avorton.

Isshin Kurosaki (tousse) : … Pourquoi il l'appelle « Genryû » alors … ?!

Ulquiorra Schiffer : Les idiots ne peuvent vivre longtemps. Toi, Ichimaru Gin, tu vas mourir car je l'ai décidé ainsi. Je suis le Capitaine-Commandant. Réduis toute chose en cendres, Ryûjin Jakka !

Les flammes consument tout …

Isshin Kurosaki (se réveille en sursautant) : Wow … c'était un rêve vraiment bizarre …