Joyeux anniversaire Kagami !
J'espère que tout le monde passe un bon été, qu'il fait pas trop chaud ou pas trop froid, dans tous les cas j'espère que ce chapitre pourra vous réconforter !
Pas très long mais j'espère efficace ! Il n'est pas lié au chapitre précédent, c'est une nouvelle idée qui a germé entre temps :)
Enjoy ;D
Shadow: Je suis contente que tu ai aimé le précédent chapitre, celui-ci sera chaud mais pas dans le même sens, j'espère que tu apprécieras ! Merci pour ta review et bonne lecture ;D
La première vision d'Aomine ce matin fut le dos musculeux de Kagami. S'ensuivit ses épaules fermes et larges. Ses fesses protégées par un caleçon moulant qui rendait parfaitement valeur à leur délicieuse forme. Des cuisses rondes et saillantes. Et enfin des biceps musclés qui s'activaient à préparer le petit-déjeuner.
Une vision de rêve qui ne lassait jamais Aomine malgré leurs sept ans de cohabitation. Il vint, comme à son habitude, glisser furtivement ses bras autour de sa taille tout en nichant sa tête dans le creux de son cou. Kagami ne se fit pas surprendre, il avait entendu la panthère dans son dos. Il colla sa joue contre ses cheveux, profitant de leur odeur plus accrue le matin.
Sentant le corps lourd s'appuyer sur lui, Kagami rit :
- J'en connais un qui a du mal à se réveiller.
Aomine ne répondit pas mais releva la tête pour déposer un bisou dans sa nuque, lui aussi profitait de l'odeur rassurante de son compagnon. Il posa la tête sur son épaule et regarda les œufs griller dans la poêle.
- T'as pas mis de tablier ? remarqua la panthère.
- Ah, non, s'étonna le rouge. J'ai dû oublier. Je côtoie tellement le feu chaque jour que j'ai même plus peur de me brûler.
Il ricana à sa propre remarque tandis qu'Aomine secouait la tête.
- Abruti. Si tu veux côtoyer du feu t'as qu'à rester au lit avec moi.
Kagami devina le sourire carnassier d'Aomine et ce fut son tour de secouer la tête. Il ne pouvait pourtant s'empêcher d'être attiré par cette idée, le corps chaud pressé contre lui donnait un avant-goût assez prometteur.
Aomine caressa les abdos de Kagami en remontant sur son torse. Il replongea dans son cou pour y laisser une pluie de bisous. Cela fit rire Kagami qui décala son épaule pour arrêter les chatouillis que ça lui procurait. Aomine sourit, satisfait de voir son homme heureux dès le matin.
- Va mettre la table au lieu de me déconcentrer ! ordonna Kagami, faussement énervé.
Aomine grogna contre lui, trop fatigué pour se séparer de ce corps chaud. Il resserra sa prise contre lui et soupira.
- Je suis sûr que si on se concentre tous les deux très fort, la table se mettra toute seule.
- J'pense que t'es trop fatigué pour te concentrer très fort, jugea Kagami.
- T'as raison... Tant pis, on mange pas.
Kagami soupira. Il savait très bien qu'Aomine pouvait être vraiment têtu quand il ne voulait pas faire quelque chose et que même l'obligation ne le faisait pas flancher. La seule solution restait le marchandage, et il n'était pas tous les jours très fort à ça. Ce matin, pourtant, il se sentit inspiré.
- Allez, Dai, si tu le fais, tu auras le droit de décider du programme de la journée.
Aomine releva la tête, analysant les yeux de Kagami qui restaient posés sur la poêle.
- L'entièreté de la journée ?
- L'entièreté.
- Jusqu'à la nuit ? s'assura-t-il.
- Jusqu'à la nuit, confirma-t-il.
Aomine fixa Kagami encore un peu mais ne décelant aucune forme de mensonge, il accepta à regret de se retirer et de mettre la table comme demandé. Il s'installa et Kagami le rejoignit quelques secondes plus tard pour manger à ses côtés. Il passa un bras autour de ses épaules puis caressa sa cuisse dénudée. Aomine se laissa faire, plutôt content d'avoir droit à une telle douceur dès le matin.
- Alors, pour la journée, je propose : retour au lit pour finir la nuit, réveil pour manger le midi, après-midi sieste et basket s'il fait beau, on s'arrête au Maji pour manger, et soirée sur le canapé à regarder la suite de la série, bien au chaud dans tes bras, en mangeant des pizzas.
Kagami soupira mais ne put s'empêcher de rire.
- Je récapitule : on dort, on mange, on dort, on joue, on mange, puis on termine en mangeant et dormant ?
- T'as tout compris, confirma Aomine en prenant une bouchée de sa nourriture.
Kagami ricana à nouveau, son homme avait vraiment le style de vie d'un chat. Il le regarda manger avec amusement et exaspération. Il savait à quoi s'attendre en lui demandant de programmer ce dimanche, ça n'avait jamais changé depuis qu'il l'avait rencontré, pour une fois il pouvait bien l'écouter.
- Soit, j'accepte, déclara Kagami.
- Je savais que t'allais accepter, ça tue comme programme pas vrai ? Aomine se vanta pour blaguer.
Kagami sourit et glissa une main sur la nuque d'Aomine qu'il massa tendrement.
- Tu l'as dit.
Ce fut au tour d'Aomine de sourire en regardant son homme. Il se pencha et attrapa ses lèvres dans un doux baiser, une main sur son genou. Les lèvres de Kagami avaient le goût des œufs, il les goûta avec délice.
Ils s'écartèrent pour respirer et reprirent leur petit-déjeuner. Une fois fini, ce fut le retour au lit comme Aomine l'avait demandé. Ils étaient tous les deux encore déshabillés donc ils n'attendirent pas plus avant de se glisser dans le lit et de se coller l'un à l'autre. Les bras forts et chaud d'Aomine l'enlacèrent et il déposa un baiser sur le haut de sa tête avant de fermer les yeux.
Aomine avait une capacité impressionnante à pouvoir s'endormir cinq minutes après s'être couché, à n'importe quel moment de la journée. C'était plus dur pour Kagami qui passait son temps à réfléchir à son travail, à la maison, à leur couple... Il sentait toujours qu'il n'avait pas été assez productif dans la journée et il se tournait et se retournait dans son lit en réfléchissant à tout ce qui lui restait encore à faire.
Mais ce matin, il se sentait fatigué par la longue semaine de boulot qu'il avait endurée. Et le cocon chaud et moelleux que lui offrait Aomine le plongea dans le pays des rêves. Il se réveilla tout de même quelques fois, pour se rendormir à nouveau. Le visage détendu et le souffle chaud de son homme emmitouflé dans ses draps avait le pouvoir de le détendre à une vitesse record. Il déposait de temps en temps des baisers sur sa peau, se nichait un peu plus contre lui, resserrait sa prise sur lui.
Ils restèrent de bonnes heures ainsi, collés l'un à l'autre, respirant profondément, détendu. C'était l'anniversaire de Kagami aujourd'hui, et comme d'habitude Aomine l'avait oublié. Il allait sûrement s'en rappeler dans l'après-midi, en voyant leur calendrier où la date était entourée en rouge. Ça n'avait pas d'importance, Kagami ne pouvait pas prévoir un meilleur programme pour la journée que celui que son homme avait conçu. Il ne pouvait pas rêver meilleure matinée.
