À l'insu de Paige, l'équipe, cherche Walter depuis un mois sans succès. Celle-ci le découvre et est tres perturbé quant au fait qu'ils ne l'ont toujours pas trouvé, il a tout simplement disparu de la surface de la terre.
Un hacker inconnu, menace de voler toute information confidentielle existant sur Internet. Cela terminerait l'accès à la vie privée et Homeland fait appel à scorpion.
Cependant cette mission comporte un risque majeur l'infiltration nécessite qu'un membre de l'équipe participe à un défi de programmation en direct organisé par les hackers pour prouver leurs compétences .
Sylvester, malgré ses réticences, est le seul a avoir les capacités techniques nécessaire pour accomplir cela
Sylvester : "je suis en as du clavier peint en agent secret, pourquoi ne pas envoyer Happy ou Toby à ma place ? "
Happy : "parce qu'ils savent sourire aux bonnes personnes, et toi tu es l'incarnation du stéréotype geek, tu te fondras parfaitement dans le décor"
Cabe : "et tu auras une oreillette, on sera là avec toi à chaque étape "
Sylvester : "comme quand j'étais en prison, oui..."
Paige : "tu es bien plus courageux que tu ne le penses, Sylvester, tu l'as déjà prouvé et on sera tous derrière toi"
L'équipe se rend dans une usine désaffectée à Prague ou le rassemblement des hackers se tient.
Happy et Toby se charge de créer des des identités numériques pour se faire passer pour des hackers de renonds tandis que Cabe et Paige surveille les lieux depuis une camionnette à l'extérieur.
Sylvester, vetu d'un sweat à capuche et nerveux entre en scène prétendant être un hacker sur nommé logic-bombun pseudo imaginé par Toby.
Sylvester est introduit dans une compétition de programmation ou il doit résoudre une série de défi en direct, les autres membres de l'équipe lui fournisse des indices par l'oreillette, mais lorsque l'un des hackers remarque Sylvester hésite trop longtemps, il devient méfiant.
alors que la tension monte Sylvester parvient à extraire les informations nécessaires, mais il est repéré par d'autres hackers et doit faire preuve de courage en désactivant un système de sécurité manuellement, ce qui implique de sortir de sa cachette.
Il se retrouve àcculé, mais finalement sauver par Ralph rester à Los Angeles, qui finit par déclencher une panne de courant temporaire à distance permettant à l'équipe de le sortir a temps.
En rentrant à Los Angeles Paige discute avec Ralph elle ne veut pas qu'il grandisse trop vite en étant avec l'équipe elle accepte qu'il les aide mais seulement sur son temps libre. Elle veut qu'il continue à aller à l'école.
Dans cette même discussion Ralph, avoue qu'il a retrouvé Walter à l'aide du même logiciel par le hacker avant que celui-ci soit détruit, il est enfermé dans un asile et celui qui l'a enfermé n'est que Marc Collins.
Du côté de happy et Toby qui envisageait d'adopter un enfant, il voit leur dossier rejeté à cause de leur "vie instable ".
