Il sait qu'il est censé être un perdant.

C'est assez évident, n'est-ce pas? Le geek qui aime un peu trop les jeux fantastiques, qui est dans son petit monde, dont les meilleurs amis sont tous des nerds lanceurs de dés. Il n'a auditionné que comme une alouette, parce qu'un de ses amis l'a défié. Pourquoi pas? Il pourrait le faire avec un million de dollars. D'ailleurs, il ne s'attendait jamais à être choisi.

Mais quand il était, oh, il savait exactement quelle était la blague. Il admettra même que c'est un peu drôle. Invitez un nerd total dans la série, laissez-le se ridiculiser complètement, puis donnez-lui la botte. C'est métaphoriquement la même chose que de fourrer un nerd dans un casier, et il devrait le savoir. Il a lui-même été victime de cela quelques fois de trop.

Ils veulent qu'il ait l'air d'un idiot. Et le fait est qu'ils ont raison. Au lycée, les notes n'ont pas d'importance, les matières n'ont pas d'importance, tout ce qui compte, c'est où vous vous situez dans la chaîne alimentaire. Sportifs en haut, D & D jouant des nerds en bas. Mais il y a quelque chose que ces gars de drame total ne comprennent pas.

Il est bien avec ça.

Bien sûr, c'est un cinglé. Bien sûr, c'est un geek. Bien sûr, il aime les choses boiteuses. Bien sûr, aucun de ses amis ne sera jamais considéré comme cool. Et cette idée que tu devrais être gentil avec les nerds parce qu'ils finiront par diriger le monde? Ce n'est jamais vraiment réglé, parce que les nerds sont socialement incompétents. Peut-être qu'il finira avec un bon travail en mathématiques pour une grande entreprise, mais il n'a jamais vraiment aimé les mathématiques. Mais il survivra. Parce que dans le monde réel, rien de tout ça n'a vraiment d'importance.

Dans le monde réel, c'est normal d'être un nerd, parce qu'il y a un tas d'entre vous. C'est normal d'aimer les choses bizarres, parce que beaucoup de gens aiment les choses bizarres. C'est normal d'être étrange, parce que beaucoup de gens sont étranges. Cela ne semble tout simplement pas être le cas lorsque vous êtes au lycée et que tout le monde essaie de vous amener à vous conformer.

Mais le lycée ne compte que quelques centaines de personnes. Le monde réel est à quelques milliards. Et la même chose s'applique à ce spectacle. Ce ne sont que quelques personnes, et même les normes ne seront pas aussi peuplées.

Alors peut-être que le monde du visionnage est beaucoup plus vaste. Mais voici la chose: il sait qu'il ne va pas gagner. Il ne va pas avoir l'air cool. Il va juste se présenter, être incroyablement nul et se faire botter sous les rires des autres candidats et probablement de tout le monde qui regarde à la maison. Zut, même les gens comme lui vont rire; l'édition peut faire beaucoup.

Alors pourquoi ne pas simplement jouer dans le tout, est la question. Pourquoi ne pas faire exactement ce que les producteurs veulent? Ils veulent qu'un nerd géant se moque et se moque, ils veulent un cinglé qui ne s'intègre pas du tout, ils veulent un perdant. Pourquoi ne pas céder et leur donner exactement ce qu'ils veulent?

Il sait qu'il ne va pas gagner.

Mais ça va.

La saison est censée présenter 14 concurrents. 13 d'entre eux perdront. Et parmi les perdants, la plupart d'entre eux ne resteront pas longtemps dans les mémoires. Même le gagnant ne transformera probablement pas sa victoire en bien plus que le grand prix. Les favoris des fans, quels qu'ils soient, seront probablement oubliés pour la plupart. Et les perdants les plus oubliables seront écartés comme autant de déchets.

Donc, s'il va être un perdant, il pourrait aussi bien être mémorable. Autant devenir bizarre avec ça. Autant y aller à fond avec la geekiness et la ringardise. Après tout, c'est ce que veulent les producteurs, n'est-ce pas? C'est ce qu'il est censé être: un perdant bizarre et geek.

Mais voici le problème: cinq ans d'école primaire, trois ans d'école intermédiaire et deux ans d'école secondaire ne lui ont pas fait perdre son individualité. Il n'a jamais voulu jouer au jeu de la popularité, car il sait qu'il n'y a aucune chance qu'il gagne. Et en plus, c'est inutile: qui se soucie vraiment de savoir qui était l'enfant le plus populaire du lycée cinq ans après l'obtention de son diplôme? Gaspiller son énergie dans une compétition à laquelle il est assuré d'échouer pue la stupidité. Il préfère passer son temps à jouer des rôles, merci beaucoup. Au moins, il aime ça. Contrairement aux concours de popularité, tout le monde peut gagner si les dés tombent bien.

Il aimerait gagner. Mais il sait qu'il n'y a aucune chance qu'il le fasse.

Et c'est bon.

Donc à la place, il va leur donner exactement ce qu'ils veulent. Il va jouer l'étrange pour tout ce que ça vaut. Il va plonger si loin dans le personnage que les plus grands acteurs de method ne pourraient pas comparer avec ses capacités. Il sera le modèle même d'un LARPer canadien moderne. Il va prendre son personnage et s'y tenir.

Le problème est de savoir quel personnage choisir. Normalement, ce sont des combattants ou des voyous–alors poursuivez-le, il aime jouer contre le type. Mais maintenant, c'est plus un obstacle qu'une aide. Il n'a pas la carrure pour un combattant, et il n'y a aucun moyen qu'il soit suffisamment déchiré pour réussir–pas qu'il le veuille, étant donné qu'il ne fait cela que pour une émission de téléréalité et que c'est beaucoup trop de travail pour un bâillon. Il en va de même pour les voleurs; bien sûr, ce serait cool, mais il n'a jamais rien volé dans la vraie vie. De plus, il n'est même pas sûr de savoir comment cela fonctionnerait dans le jeu; peut-être voler les adversaires? Mais cela semble être un moyen facile de se faire tabasser et de perdre la confiance de tout le monde. Il a besoin de quelque chose de beaucoup moins physique. Ce qui signifie qu'il va devoir être un–pouah–sorcier.

Il n'est pas un grand fan de cette idée. Les sorciers se tiennent juste derrière les chars avant de lancer des sorts qui laissent d'énormes dégâts. Ils ne sont pas dans la boue; ils restent propres et laissent tout le monde faire le sale boulot.

Là encore, c'est peut-être pour le mieux. Il ne veut pas vraiment faire le sale boulot. De plus, de cette façon, le public obtiendra exactement ce qu'il veut: un nerd délirant qui pense que les sorts magiques sont réels. Cela pourrait même être amusant; il va s'asseoir et regarder le reste de son équipe faire tout le travail. De temps en temps, il laisse échapper un sort magique ou fait une suggestion qui correspond à une sorte de monde fantastique délirant que le reste du monde imaginera qu'il habite. Ce sera un bon moyen d'arrêter de travailler et de le laisser jouer son personnage pour les caméras.

Ça ne paiera pas pour lui. Il le savait depuis le moment où il a été choisi, cependant. Il est là pour être humilié; autant leur donner un bon spectacle pendant qu'il y est. Il doit juste se souvenir.

C'est normal de perdre.