Résumé: Sirius Severus et Harry fuient en catastrophe à Forks, là où les attendes leur nouvelle maison, pas toute à fait restaurée, la faute au Directeur de Poudlard et ses sombres desseins concernant le "Sauveur". Protégés par le MACUSA et par la Meute de la Push, ils espèrent être enfin à l'abri, mais rien n'est moins sur
Couple: FANFICTION SLASH! Mais j'ai envie de vous laisser la surprise pour les couples^^
Rating: Le plus haut parce que oui je ne suis pas une tendre et on va, comme toujours aborder des thèmes qui sont pas toujours joyeux et aussi des passages citronnés donc vous voilà prévenu
Disclaimers: les oeuvres originales ne m'appartiennent pas, je ne fais que m'amuser avec les personnages et l'univers comme tant d'autre
amusez vous bien!
Star light
Chapitre 11 :
« -Je suis presque sûr que cette chose pourrait m'exploser à la figure, grogna Dray de l'autre côté de l'écran. Si je ruines mon magnifique visage à cause de toi, je t'émascule pour Noël ! »
Evan éclata de rire devant une si franche menace envers sa virilité, tandis que Jacob restait circonspect, installé sur l'un des fauteuils. Il s'interrogeait sur la notion d'amitié du blond qu'il voyait pour la première fois, et dont la voix lui donnait des frissons. Encore plus que lorsque Evan l'imitait. Et ne parlons même pas de l'état d'excitation de son loup ! Frac ! C'était ça, les prémices d'une rencontre avec son imprégné ? Parce qu'il en était sûr, Dray était son compagnon.
« -C'est pour me menacer que tu m'appelles ? Et moi qui pensais que c'était parce que je te manquais trop.
-Ne m'insulte pas Po... James ! Tu ne dois qu'à mon immense bonté d'âme de te joindre par cette « machine de l'enfer » ! Et à Luna... »
Surtout à Luna, pour qui il vouait un culte. Sa folie douce, sa clairvoyance, sa douceur, sa fantaisie et son univers si léger, l'avait conquit, comme beaucoup de monde du reste... Il ne pouvait quasi rien lui refuser.
« -Et que veut me dire notre Sainte Luna ?
-De te bouger le cul ! Hurla le blond.
-Elle a parlé en ces termes ? S'étonna Evan.
-Tu t'encroûtes ! Poursuivit Dray comme s'il n'avait rien dit. Et je ne parles même pas de la longueur de tes cheveux ! Ce nid d'oiseau infâme à muté ou quoi ?! Voilà deux semaines que tu es autorisé à sortir et je ne vois toujours pas l'ombre d'une inscription au lycée de Forks ! Tu comptes laisser ton cerveau crever ? De même que ta vie sociale ? Elle est déjà pas glorieuse depuis que je ne suis plus là...
-Hé ! S'écria Evan. Je soignes ma vie sociale ! Regardes ! »
Il souleva son ordinateur pour montrer Jacob.
« -Sexy Boy ! Décréta Dray l'œil gourmand.»
Jacob rougit jusqu'à la racine des cheveux à cette mention. Il le trouvait sexy ? C'était bien la première fois qu'on lui disait une chose pareille.
« -J'adorerais avoir le goût de sa vertu sur ma langue, marmonna-t-il en français, si doucement qu'Evan eut un doute, avant de s'écrier...Vous baisez ?
-NON !
-DRAY !
-Quoi ?! Ce serait plus acceptable que de passer tes journées avec la biquette qui braille...
-Amber... Son nom c'est Amber, et ce n'est pas une biquette, mais un faon.
-Ce n'est pas le sujet ! La dernière fois que tu t'es envoyé en l'air c'était avec le Dragonnier... Tu sais que si tu ne te sers pas de ton service trois pièces, il se pétrifie ?
-Arrêtes tes conneries Black !
-Bref ! Sors ! Vois du monde ! Que j'ai un rival digne de ce nom à qui botter les fesses à Noël. Te battre alors que tu es déjà à terre, ce n'est vraiment pas glorieux ! Et puis Luna dit que ton destin t'attend au dehors, pas au dedans... Sur ce j'ai fais ma B-A ! N'oubliez pas de sortir couverts ! »
Evan voulut protester sur la dernière remarque, mais le visage de son ancienne Némésis disparu aussitôt. Il grogna un chapelet d'insultes que Jacob ne releva pas, trop gêné pour cela.
« -Quelle Drama Queen celui là, j'te jures ! Je suis désolé. Il est, heu...
-Intense ? »
Doux euphémisme...
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Sirius tournait comme un lion en cage dans le salon, en grommelant et braillant à qui mieux mieux, sur les élucubrations de son cousin, qui vivait à plusieurs milliers de kilomètres, et donnait des leçons de vie comme s'il était le principale concerné et habitait déjà les lieux.
« -Ce n'est pas parce Sieur Black Junior a parlé qu'il faut obéir ! Par les caleçons troués de Merlin ! Qui est le Chef de famille ici ! »
L'animagus avait des effusions de virilité très aléatoires et apparemment, celle du mois était aujourd'hui. Severus le regarda s'échauffer en silence, pourvu qu'il se défoule un peu avant de parvenir à en placer une. Il est des angoisses qu'il faut laisser sortir. Une fois qu'il aurait évacué, il ne lui resterait plus qu'à le grattouiller au bon endroit pour qu'il se mette à remuer la queue et retrouve son bon sens.
« -Bambi va mieux c'est un fait. Il gère de mieux en mieux les énergies ambiantes et sortir se défouler lui fait du bien. Et il s'entant si bien avec Jacob, Seth et Leah... Mais franchement, est ce une raison pour le laisser plonger la tête la première dans le grand bain sans brassards?! Il pourrait commencer là où il a pied ! Au lycée de la réserve par exemple... »
C'était plus prêt de la maison et là bas, il n'y avait pas de vampires, même végétariens, c'était parfait non ?
« -Ils n'ont pas de cours de langues avancées, ni de cours de dessin, argua Severus sobrement.
-On peut engager un précepteur, tu crois ? Ça doit se trouver... »
La voix de Sirius manquait de plus en plus de corps, preuve qu'il commençait à se calmer et capable d'entendre des arguments. Son éclat était proche du caprice et ils le savaient tous les deux. Ce n'était qu'une façon de dire qu'il s'inquiétait. Et mine de rien, il ne voulait pas avoir l'air de céder trop facilement, face à la logique.
« -Une personne de plus dans sa vie, n'est pas reprendre une vie sociale normale. Surtout pas pour un adolescent de son âge.
-Et ben justement, les ados sont cruels entre eux ! Un adulte c'est mieux !
-Siri..., souffla Severus. On ne va pas le garder dans une bulle toute sa vie. »
Sirius eut soudain les larmes aux yeux et déglutit avec difficulté. Le potionniste soupira doucement et se leva pour venir le prendre dans ses bras. Son compagnon se pelotonna contre lui en reniflant et se nourrit de la chaleur si réconfortante de son étreinte.
« -J'ai peur aussi Paddy. Mais nous devons l'encourager au mieux. Ce n'est qu'ainsi qu'il pourra aller bien... »
Il lui caressa la tête, puis la nuque pour finir de le calmer. En réponse Sirius secoua la tête en signe d'assentiment.
« -Je sais, pardon.
-Ne t'excuse pas de l'aimer et de vouloir le protéger, c'est compréhensible.
- Mais je ne veux pas qu'il soit blessé... Encore... »
Severus le berça plus fort. Lui non plus ne le voulait pas, mais en la matière, ils ne pouvaient rien faire contre cela. Le monde avait son lot de joie et de peine. La seule chose qu'ils pouvaient faire c'était être là pour le soutenir et le guider, et c'est ce qu'ils s'efforceraient de faire.
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Leah regardait la scène comme on s'apprête à voir un fantôme sauter sur le personnage principale dans un film d'horreur. A la différence que si elle était vraiment en train de regarder un film, il y aurait, en plus de cette sourde angoisse mêlée d'adrénaline, un sentiment d'excitation qui lui tirerait un sourire entendu. Ici, elle avait envie de soit se cacher les yeux en attendant que ça passe, soit hurler au scandale. Finalement, elle se décida pour cette dernière :
« -Black ?! S'égosilla-t-elle. Qu'est ce que tu crois être en train de faire ?! »
Jacob sursauta et manqua lâcher l'arme qu'il tenait dans ses mains. Evan, sa victime consentante, aux yeux de Leah, sursauta de même.
« -Heu, fut la réponse de l'Alpha. »
Sa Bêta souffla excédée. C'était encore pire que ce qu'elle pensait. Il était vital pour la santé d'Evan, sans parler de la sienne, qu'elle agisse. Tout De Suite !
« -Ôtes tes grandes paluches de sur sa tête ! Et poses cette tondeuse len-te-ment ! »
Abasourdit et légèrement apeuré par la menace sous-jacente, Jacob obtempéra et alla jusqu'à reculer de trois pas.
« -Je comprends l'envie de reprendre le contrôle de la masse informe qui te sert de cheveux, mais il y a des règles à suivre en la matière ! A commencer par ne pas confier ta tête à cet énergumène, juste parce qu'il s'est fait une Britney !
-Si y s'rate c'est pas bien grave tu sais, mes cheveux repoussent très vite, argua Evan penaud.
-Et bien, la confiance règne, déclara Jacob faussement vexé. »
Evan lui fit un sourire entendu et fit signe à Leah de s'approcher. Seth, qui jouait avec Amber, intervint.
« -Perso, je ne ferais confiance ni un l'un ni à l'autre sur ce sujet... Jacob parce qu'il est pas très doué...
-HE ! Brailla l'intéressé.
-Et Leah parce que son sens du style est très personnel.
-Tu as des remarques à faire pour ta prochaine coupe, rétorqua sa sœur l'œil froid.
-Nope, je dis juste que le style K-pop ne va pas à tout le monde... C'est pourquoi, j'ai fini par aller chez le coiffeur... Après c'est ta tête Evan, c'est toi qui vois...
-C'est quoi le style K-pop ? »
Innocent petit être bientôt pervertit ! Leah trépigna légèrement et sautilla presque jusqu'à l'ordinateur portable d'Evan, qui eut l'impression d'être sur le point de vendre son âme au diable...
Le soucis, avec ce genre musicale, c'est soit on aime soit on déteste. Leah adorait au delà du raisonnable, au point qu'à sa seule mention, ses yeux se mettaient à briller comme des étoiles et d'autre comme son frère préférait se crever les tympans plutôt que d'entendre une seule chanson de plus BTS. Jacob, lui, restait plus circonspect. Surtout parce que ses hormones se réveillaient malgré lui lorsqu'il tombait sur un clip de K-pop lorsqu'il passait voir Leah. C'était permis d'être aussi sexy ? Comment ne s'était-il pas posé la question de son orientation sexuelle avant ?!
La Quileute pianota un instant sur le clavier avant de trouver ce qu'elle cherchait. Elle posa l'ordinateur sur la table basse, devant son hôte et futur adepte, avant de faire partir la vidéo. Le sorcier se pencha pour mieux voir, assez intrigué. Jacob planquait à moitié ses yeux devant sa main, soudain extrêmement gêné. Il connaissait trop bien cette chanson : Blood sweet tears...
Durant l'entièreté de la vidéo, Evan écarquilla grands les yeux. Quant aux traits de son visage, ils parlaient pour lui. Ça papillonnait dans son ventre et la conversation avec Dray lui revint en mémoire. Et contrairement à ce que le blond avait laissé entendre, rien n'était pétrifié nul part, bien qu'il aurait été en droit de se le demander, vu son absence de libido ou l'envie d'en avoir une. Est ce qu'il pouvait appeler Charlie pour une séance de coït en urgence ou l'Amérique du Sud était trop éloignée pour que ce soit faisable ?
« -Ooooooh, Merlin, souffla-t-il. Ils se laissent manger vous croyez ? »
Si quelqu'un avait encore un doute sur l'orientation sexuelle du jeune homme, à présent ce n'était plus le cas.
Leah sourit victorieuse. Et un adepte de plus ! Un !
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Sebastian décida de se rendre au lycée de Forks en laissant ses hommes à la maison. Shawn avait ramené deux motos cross de la décharge et il louait Jacob pour cela. Cette occupation tombait à point nommé et empêcherait l'animagus de tourner en rond dans le manoir, durant les prochaines heures de cours de son « Bambi » et de le rendre chèvre par la même occasion.
Evan était en train de se faire couper les cheveux par Leah ce qui le rassurait d'avantage sur le résultat, que si Jacob s'en était chargé. Ensuite, Dray s'occuperait de La Tenue, en vidéo conférence. La aussi, il ne se faisait aucun souci. Draco avait hérité du sens esthétique de sa mère et ferait merveille, en oubliant pas de ponctuer le tout de ses remarques si personnelles et imagées.
Julia était venue le matin même pour sa séance avec le jeune homme et en avait profité pour revoir le contenu de la trousse de potion d'urgence. Elle avait également rajouté les sortilèges en vigueur sur le médaillon en améthyste, afin que les Cullens ne soient pas aux aboies face à son sang magique, comme il avait déjà été fait avec ses tuteurs. Ceux de Shawn était sur sa chevalière aux armoiries Black, et ceux de Sebastian sur l'anneau qu'il portait à l'oreille droite.
Le potionniste se gara au parking des invités et se rendit dans le bâtiment en brique rouge ou un écriteau indiquait « accueil » d'une démarche assurée. Il remonta l'étroit chemin pavé bordé de haies et pénétra alors dans un bureau coupé en deux par un long comptoir encombré de dépliants aux couleurs trop criardes à son goût, et de corbeille débordant de dossier en tout genre. Une matrone aux lunettes et aux cheveux rouge se tenait là, arborant un tee shirt violet dès plus approximatif. Et lui qui pensait que Julia avait une étrange façon de se vêtir ! Au moins elle savait allier les couleurs et les styles. A l'évidence, ce n'était pas le cas de tout le monde... Ne porter que du noir ou presque, évitait bien des désagréments.
« -Bonjour à vous, Demoiselle. »
Il prit soin d'imiter le ton parfois enjôleur que Lucius avait pour s'adresser aux gens. C'était parfait pour enrouler les bonnes personnes autour de son petit doigt. Il préparerait ainsi le terrain pour Evan.
« -Monsieur Darcy, balbutia la femme en rougissant.
-Hélas non, ma très chère, je suis Sebastian Prince et je viens vous déposer le dossier d'inscription dûment rempli de mon pupille Evan James. »
Il déposa gracieusement le pli sur le bureau, en n'oubliant pas de sourire. Salazar ! Lucius serait si fier... La secrétaire était aussi rouge que ses cheveux. La flatterie pouvait mener si loin... Elle attrapa fébrilement le dossier et le parcourut rapidement pour vérifier qu'il ne manquait rien.
« -Et bien Mr Prince, je suis ravi de vous informer que tout me semble en règle. Nous attendrons Evan avec une grande impatience. Soyez rassuré, nous lui ferons bon accueil.
-Je n'en doute pas, si chacun est à moitié aussi aimable que vous.
-Evan devra se présenter ici lundi prochain et je lui fournirais tout ce dont il aura besoin.
-Et soyez en remerciée, Mademoiselle ?
-Hewitt, roucoula-t-elle. Gladys Hewitt.
-Charmé. »
Plus tard, alors qu'il quittait à peine le bureau, Gladys s'empara de son téléphone pour raconter à qui voulait l'entendre que le jeune ermite de Forks allait bientôt faire son entrée au lycée... En une heure, toute la ville était au courant.
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Evan s'observait dans le miroir d'un œil critique. Celui de Jacob était intrigué, comme ne sachant pas expliquer ce qu'il ressentait, Leah était extatique, Seth absorbé par la lecture de l'Histoire de Poudlard.
« -Parfait en tout point, décréta Dray de l'autre côté de l'écran.
-T'es sûr ? C'est pas un peu trop ?
-Trop quoi Saint P...James ? »
On entendait clairement l'agacement dans la voix traînante et cela ne présageait rien de bon, mais Evan n'avait jamais eu beaucoup d'instinct de conservation, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
« -Trop tout... Souffla le brun.
-Le pull à la même couleur que tes yeux, tes cheveux sont enfin agréable à regarder,
-Merci !
-Mais de rien, Ma très chère !... Et ce jean te fait un cul d'enfer ! Tout est parfait ! »
Jacob, qui bien malgré lui, louchait sur le dit cul, était bien d'accord, mais préféra ne pas relever.
« -Mais...
-Si tu t'avises de ne serait-ce que changer de paire de chaussettes, je ferais en sorte de t'éplucher comme une orange, avant de te découper en quartiers, pour mieux te disposer dans des bocaux ! Suis je clair ? »
La voix du blond était froide et la menace sans appel, au point qu'Evan eut le bon goût d'acquiescer vivement sans plus protester.
« -Bien ! Sûr ce j'ai des Aspics à passer alors... »
Il fit un signe de la main et disparu de l'écran. Il avait beau dire, mais il s'en sortait assez bien avec la technologie moldu...
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Avoir parmi ses proches, le meilleur potionniste d'Europe, permettait d'avoir à sa disposition un stock conséquent de potion aiguise méninge, susceptible de l'aider à se mettre à niveau. Ainsi, il pouvait aller dans n'importe quel établissement moldu. Puisqu'aller dans une école sorcière était exclu de part sa notoriété.
Evan avait commencé sa cure à Menton sous la surveillance de Julia et avait continué depuis leur arrivée à Forks. Ne restait plus qu'une chose pour être un adolescent américain typique.
« -Tu enclenches le contact... Voilà... Pas de piège... Tu appuies sur l'embrayage et tu passes une vitesse.
-Laquelle ? »
Sebastian haussa un sourcil.
« -La première, c'est toujours mieux Poussin.
-Okay... »
VRMMMMMMMMMM !
« -Non, ça c'est l'accélérateur... Essaie avec le pied gauche pour voir ? »
Evan fit comme demandé, tout en suant à grosse goutte. A croire qu'il s'apprêtait à faire une opération à cœur ouvert.
« -Reste appuyé... Passe la vitesse... Maintenant tu appuies doucement sur l'accélérateur, tout en relâchant, doucement l'embrayage... Et... Tu cales... »
Il fut pris d'une effroyable envie de rire, mais se reprit en avisant l'air catastrophé d'Evan.
« -C'est pas facile les pieds, chouina-t-il désœuvré les mains agrippées au volant tel un hibou sur sa branche. »
Sebastian, plus que Shawn qui avait peur de prendre le volant, se trouvant bien plus à l'aise sur une moto, avait insisté pour qu'il apprenne à conduire. Tous les gamins d'Amérique conduisait dès l'âge de 16 ans et il en avait 17. Idée étrange à son idée, puisqu'étant un sorcier, il pouvait transplaner. Ce à quoi le potionniste lui avait rétorqué qu'il ne pouvait le faire que dans des endroits qu'il connaissait déjà. S'il apprenait à conduire, il serait plus indépendant et plus proche du standard de l'ado normal.
Evan faisait donc de son mieux, mais s'il aimait la vitesse ou le sentiment de liberté sur un balai ou une moto, la voiture, c'était une toute autre histoire... Il en avait toujours eu peur. En cela, il était semblable à son parrain, à la différence que lui, n'avait pas été traumatisé par sa « famille », qui aimait lui rappeler que ses parents étaient morts dans un accident de voiture... Cela avait nourrit ses angoisses et une bonne partie de ses cauchemars d'enfant.
Il aurait peut être pu se raisonner sans l'oncle Vernon et sa conduite nerveuse et trop souvent alcoolisée, finissant de le rendre malade. A cela s'ajoutait les voyages en voiture volante, dont un avait manqué par de fois de le tuer, avec le conducteur ? La première en manquant en tomber et se fracasser dans un ravin, et la deuxième en percutant un saule, qui manque de bol était un cogneur ?
Tout cela additionné rendait le but que c'était lancé Sebastian, compliqué. Il avait beau faire preuve de toute sa patience, Evan n'avait qu'une envie : descendre !
« -Tu ne veux pas me la démarrer ? Et dès que la vitesse me convient je me mets au volant ? »
Sebastian le fixa de côté, lui et son sourire tout tordu qui ne faisait pas illusion une seule seconde.
« -Tu as combattu un Basilic, des Arachnides. Tu as dompté un hippogriffe et même des sombrals ! C'est foutrement plus dangereux qu'une voiture, tu ne crois pas mon Poussin ?
-Non !... »
Un rosier écrasé plus tard, le dernier encore en vie, et un arrêt brutal grâce au frein à main et il fut temps de revoir ses exigences à la baisse. Les yeux de cocker du jeune homme et ses genoux qui claquaient le dissuadèrent de le pousser d'avantage. Et puis, cela ne le dérangeait pas de jouer les chauffeur.
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Hello !
J'ai particulièrement aimé écrire ce chapitre^^ Les passages avec Draco m'ont fait mourir de rire, et le truc de la vertu sur la langue, c'est un pote qui me l'a sortit et c'est une des premières phrases de la chanson La ceinture^^
N'hésitez pas à me faire des retours
A tres vite
Angel
