Ceci ce passe dans la trame des jeux vidéos je crois donc pas besoin de voir une série pour comprendre. Je vais modifier quelque peu l'histoire d'origine de Shadow mais pas trop non plus. Il y aura beaucoup de fautes vu que je ne sais pas écrire. Comparer a «Et si» il n'y aura pas beaucoup de chapitres. Bonne lecture a vous!
…
GUN a envoyer Shadow, Rouge et Omega sur une mission dans le nord. Ils ont détecter un grand pic d'énergie émanant d'un vieux entrepôt abandonner. L'énergie était tellement immense et puissante qu'ils ont eu peur et ont déployées leurs meilleurs agents. Cela embêtait cependant beaucoup les dites agents. Rouge s'est plain de toutes ses forces d'aller dans le nord, et Shadow a dit qu'il avaient des choses plus importantes a faire. Mais ils n'avaient pas trop le choix alors ils partirent a l'aube. Quoi qu'il en soit malgré la neige ils étaient maintenant a l'entrepôt. Et la ils étaient choqués. Il y avait des tas de machines un peu partout commandés avec de la télékinésie par 2 hommes partiellement humain partiellement robots qui discutaient.
?: Père on va vraiment conquérir ce monde?!
?: Mon fils ce monde est ennuyeux, le mieux a faire est de le détruire pour ensuite en chercher d'autres plus intéressants a conquérir.
?: Tu as raison père.
Rouge: Sava les 2 conquérants on vous dérange pas?
Shadow: Vous compter conquérir le monde? Très original comme idée.
?: Je veux bien te voir essayer de nous en empêcher!
Puis celui qui semblait être le père Lança avec un doigt un tire d'énergie sur Shadow. Celui-ci l'esquiva avec Rouge et Oméga qui s'attaquèrent au petit. Shadow se téléporta devant lui pour un coup de poing bien placer au visage. Le père recula mais il n'eut pas le temps de riposter que Shadow lui donna un coup de pied le faisant voler pour s'écraser sur une des machines qu'il construisait Shadow se téléporta devant le père prêt a donner le coup de grâce.
Pendant ce temps Rouge et Omega galérait contre le petit pas si petit que sa qui avait prit une arme et qui s'était mit a tirer sur tout ce qui bougeait, appuyant sur un ordinateur. Omega s'avança vers lui pour le mettre Hors d'état de nuit mais le petit le tire dessus avec son arme jusqu'à l'envoyer loin de l'entrepôt. Rouge essaya de le frapper avec ses jambes mais il actionna un levier qui fit tomber tout un tas de machines sur elle et des objets d'occasions comme du papier. Le petit débarrasser de ses 2 la, continua de taper un étrange code sur son ordinateur. L'ordinateur affiche un bouton et il était sur le point d'appuyer dessus quand il vit Shadow au dessus de son père qui saignait sur le point de le tuer. Il alla alors l'aider laissant l'ordinateur ouvert. Il donne alors un coup de poing au visage de Shadow si fort que celui-ci créa une rafale de vent vers les portes de l'entrepôt. Shadow sentit sa joue gonfler puis il sentit un liquide chaud s'emmané de son nez: du sang, Shadow le vit sur son gant. De ses yeux rouges il regarda le petit robot faisant un non de la tête mais celui-ci connaissant maintenant l'étendu de ses pouvoirs commença a frapper Shadow encore et encore donnant l'occasion a son père de s'échapper. Shadow ayant marre de se faire frapper avec des coups de poings capables de briser un pays en 2 prit le poing du petit robot dans sa main droite alors qu'il allait refrapper. Il l'écrasa ensuite. Il voulu lui écraser le bras mais quelque chose attira son attention. Le père était la activant l'ordinateur puis il aperçu une grosse machine derrière qui actionnait une sorte de portail. Il donna un coup au petit qui l'envoya a quelques trentaines de mètres puis couru vers le père pour l'arrêter. Mais peu importe a quel point il courait vite, le portail était déjà activer avant même qu'il le remarque.
(Je vous conseille d'écouter la chanson Sucker de league of legends lorsque vous lisez cette partie)
Il eut ensuite une grande explosion qui envoya Shadow valsa un peu plus loin jusqu'à sortir de l'entrepôt. Il revint ensuite a toute vitesse Omega non loin derrière lui. Tout était détruit ou en cendres mais le plus surprenants était que le père et le fils avaient tout les 2 disparus et que maintenant se tenait devant le portail une hérissonne qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau a Shadow. Elle portait un short noir et rouge avec une jambière rouge sur la jambe droite. Elle portait des bandages blancs pour couvrir sa poitrine même si on pouvait apercevoir avec beaucoup de réflexion une touffe de poil blancs. Elle portait les même chaussures et les même gants que Shadow à la différence que ses chaussures a elle était hautes. La plus grande différence en terme d'apparence qu'ils avaient était les cheveux. Ses cheveux a elle étaient noirs avec des petits bouts rouges longs lui allant jusqu'au bas du dos avec une mèche rouge du côté droit de son visage. Elle avait un pistolet sur elle et un lance missile qu'elle tenait de ses mains.
?: A la la la la mais ou suis je donc tombé?
Elle sourit ensuite. Mais pas un sourire normal, un sourire fou envers Omega, Shadow et Rouge nouvellement debout.
?: Et si on s'amusait? hehehehe
