PDV Rouge
Shadow se bat depuis longtemps avec cette hérissonne bizarre. Elle a l'air complètement tarer. Il ne pourra pas continuer comme sa, si leurs forces sont égales le combat n'en finira jamais. Il n'a jamais autant galérer contre un adversaire. Elle est très forte au point d'avoir détruit Omega! Il faut que je contacte le GUN.
Rouge: Ici rouge! Alerte maximal! On a besoin de renforts! Prenez du poison avec vous sa la ralentira ou dans le meilleur des cas la neutraliser direct.
Tout ce que je peut faire c'est attendre et regarder, je ne peux pas m'interposer dans leurs combat.
PDV Extérieur
Après que son homologue féminine se soit effondrer, Shadow s'effondra lui aussi directement a côté d'elle. GUN vint ensuite les récupérer et les placers tout les 2 en soins intensifs. La carcasse d'Omega fut récupérer pour être réparer, et GUN commença les réparations de la ville partiellement détruite suite a leurs altérations. Shadow et sa version féminine sont restés inconscient pendant 2 jours. Ce fut Shadow qui se leva en premier.
PDV Shadow
J'ai mal a la tête. C'est comme quand je me suis réveiller de mon sommeil de 50 ans. J'essaye d'ouvrir un œil mais la lumière est juste beaucoup trop forte. Après quelques minutes j'ouvris enfin les yeux. Je reconnais la salle c'est l'aile de l'infirmerie de GUN. Je sens des perfusions dans mes bras et je ressens aussi une vive douleur au bras et aux côtes. Le combat a vraiment été rude. J'aperçois rouge du coin de l'œil. Elle est endormi a mon chevet. Je déteste les chambres d' hôpitaux je préfère la mienne. Mais sa attendra quelques minutes, j'ai besoin d'infos. Pourquoi s'est elle évanouie? Je m'assois sur le lit et je crois que Rouge m'entend car elle se relève directement.
Rouge: Shadow!
Elle me prend dans ses bras et je laissa faire pendant 5sec.
Shadow: Espace personnel rouge, espace personnel.
Rouge: Désoler chéri mais tu es resté inconscient pendant 2 jours. Avec Omega qui est en réparation je commençais sérieusement a m'ennuyer.
Shadow: Raconte moi qu'est ce qui s'est passer?
Rouge: Alors l'hérissonne et toi vous vous êtes battus a mort et sa c'est solder a une égalité a la fin. J'avais appeler des renforts et en toute discretion on l'a empoisonnée. Elle est plutôt coriace, une goutte de ce poison tue un humain. Elle elle s'est juste évanouie. On a récupérer vous bracelets tkt pas.
Shadow: Super merci. Alors l'aiguille c'était du poison?
Rouge: Oui d'ailleurs on a fait quelques test avec du sang prélever sur le champ de bataille et quelques une de ses plumes, elle a exactement le même ADN que toi c'est comme si vous étiez pareil! Le plus flagrant c'est qu'elle n'est pas un clone de toi mais un être a part elle aussi. Vous avez les mêmes pouvoirs et les mêmes gènes.
Shadow: A ton avis elle vient d'ou? Si ce n'est pas un clone de moi sa veut dire qu'elle n'est pas une œuvre de Robotnik.
Rouge: A mon avis elle vient d'un univers parallèle. Tu te souviens de la bagarre a l'entrepôt avec les 2 robots? Et bien le père avait activé une machine. Elle ressemblait a une sorte de portail vu sur un autre angle. Ils ont donc du crée un portail et ont fait venir cette hérissonne ici. Puis quand ils étaient sure que la voie était libre…
Shadow: Ils ont mis les voiles. On les a retrouvés?
Rouge: Non rien ils se sont comme volatilisés.
PDV Extérieur
Shadow: Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils reviennent. Ils avaient parler de détruire le monde pour en gouverner un autre.
Shadow se leva et enleva les perfusions ils prit ensuite ses chaussures qui étaient rangés et se dirigea vers la porte de la chambre Rouge non loin derrière lui. Il se dirigea ensuite vers ses quartiers.
Shadow: Garde un œil sur les différent pics d'énergies, on aura sans doute une piste si on cherche bien.
Rouge: D'accord je vais faire sa.
Shadow: La hérissonne elle est ou?
Rouge: On l'a placer dans une cellule au fond pour l'instant elle dort.
Shadow: Il faut que je lui parle dés que je serais prêt organise un interrogatoire.
Rouge: D'accord et toi tu vas faire quoi?
Shadow: Dormir.
Rouge: Fait de beaux rêves alors je demanderais aux autres de ne pas te déranger.
Shadow: Merci Rouge… Tu es la meilleur.
Rouge: Ohhhh merci mon chou.
Shadow: Tss
Shadow ferma ensuite la porte de sa chambre et s'effondre sur son lit. Il dormit 1 journée entière et quand il fut en état il alla voir la version féminine de lui. Il la regardait a travers un miroir sans tain. Elle parlait toute seul des fois jusqu'à crier pour ensuite regarder la vitre en souriant. Puis elle marchait autour de la table tout en parlant.
Shadow se fit pas prier et entra dans la pièce.
Shadow: Salut l'imposteur.
Shadow fille: AH mon clone! Comment sa va depuis le temps? Je t'ai pas fait trop mal?
Shadow: Alors commençons par clarifier quelques petits trucs la folle allier je ne suis pas ton clone.
Shadow fille: T'insinue quoi la? Que ces 2 clowns de robots m'ont menti?
Shadow: Oe.
Shadow fille: A la la encore 2 victimes qui vont s'ajouter à ma liste de la taille d'un bras. Tu es sensé être quoi alors? Une autre version de moi dans un univers alternatif? hahahaha
Shadow: Peut-être bien.
Shadow fille: Non tu rigole?! C'est cool...Mais bon laisse moi te dire que j'ai un soucis avec toi l'ami.
Shadow: Avant ou après notre combat a mort?
Shadow fille: Donc tu t'appelle Shadow? Si toi et moi on est pareil alors tu as un passer non?
Shadow fut choquer par la question. Il eut un blanc de 2 longues minutes. Pendant ce temps la hérissonne se contenta de sourire sinistrement vers Shadow.
Shadow fille: Oups...j'ai peut-être toucher une corde sensible? Hehehehehe
Shadow: Je suppose qu'on a tous un passer oe alors raconte. Je suis bien curieux de savoir ce que mon homologue a pu vivre pour devenir fou allier.
Shadow fille: Je ne suis pas Folle ok?!
Puis La hérissonne entendit encore des voix.
Ils se moquent de toi!
A ton avis pourquoi ils te regardent avec autant de méfiance?
Tu es folle. Il faut que tu l'admette.
Tu m'a buter, pourquoi tu n'a pas briser cette vitre?
Tu es faible, faible!
Shadow fille: LA FERME ALLEZ VOUS EN VOUS RUINEZ MA CONCENTRATION!
Shadow:…..Je n'ai rien dit.
Shadow fille: Je ne parlait pas a toi.
Raconte lui ton passer aller.
Tu as honte?
Shadow fille: Tout ce que je sais c'est que tu n'est qu'un traître! Maria avait confiance en nous! Comment peut tu honorer sa mémoire de cette manière elle nous a pratiquement élevés et regarde toi, tu travaille pour ceux qui l'ont butter. Ils nous on torturer. Toi je ne sais pas combien de temps sa a durer mais moi sa a durer 6 mois. 6 longs mois. Et toi tu casse tout. Tu les envoie aux oubliettes comme si sa n'était jamais arriver mais c'est arriver!
Shadow: C'est du passer! Tu vis dans le passer! Et sa sa ne fait qu'une seul chose t'empêcher de vivre!
Shadow fille: C'est pas du passer c'est arriver il y a pas longtemps!
Shadow: Il y a 50 ans!
Shadowfille: Ressentit 6mois!
Shadow: Tu as oublier la promesse que tu lui a faite?!
Shadow fille: Quelle importance cette promesse! J'entends sa voix tout les jours dans ma tête je suis déjà complètement attarder!
Il eut un silence assourdissant.
Shadow: Il n'y a pas un seul univers ou elle est vivante. Sa démontre bien notre médiocrité, nous les Shadow. Autant détruire le mondePOUR LA VENGER!
