Bonjour !

Me voilà aujourd'hui avec un fandom sur lequel je n'ai pas posté depuis longtemps aka Gakuen Baby-sitters !

Ironiquement, même si je trouve que ça aurait pu être largement mieux, le premier OS HayaRyuu que j'avais écris est l'un avec le plus de kudos/félicitations sur Ao3. Il sera probablement dépassé par le Kiis bientôt mais bref.

Ça m'a fait grave du bien de me replonger dans Baby-sitters ! C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de saison 2, et que la 1ere ne soit pas dispo légalement en France...

Oh, il peut y avoir des spoilers pour ceux qui n'ont vu que l'anime d'ailleurs ! Ou qui n'ont pas lu toute la série! Rien de bien gênant à mon sens.

Le reste sera dit en bas.

Bonne lecture !


8 Janvier 2018, académie Morinomiya, bâtiment du collège, classe 1-5

"Maintenant, pour cet extrait, il me faudrait un volon... Kashima ? Kashima !"

Kotaro Kashima, bientôt treize ans, dormait à moitié affalé sur sa table, sous la mine surprise du professeur et de ses camarades de classe.

"Bon sang... soupira l'enseignant. Kumatsuka, essaye de le réveiller !"

"Oui, Sensei ! obtempéra la susnommée, assise à la gauche de l'endormi. Kotarou… Kotarou, on est en classe, réveille toi." ajouta-t-elle doucement, tout en secouant l'épaule de son camarade.

Le concerné sursauta à la remarque de la jeune fille, tombant presque de sa chaise, sans pour autant être tout à fait éveillé.

"Oh, Kirin... marmonna-t-il, retenant difficilement un bâillement. Merci..."

Un petit sourire s'afficha sur le visage de l'adolescente, inquiète de l'attitude inhabituelle de son ami d'enfance, alors qu'elle leva la tête en direction du professeur.

"Sensei, Kota... Kashima n'est pas très en forme. Est-ce que je peux l'emmener à l'infirmerie ? En tant que responsable de la classe..."

Le Beta acquiesça sans mot dire, preuve de sa confiance envers l'élève, dont la mère était l'une de ses plus anciennes collègues.

"Prends tes affaires et les siennes, il ne reste plus beaucoup de temps avant la pause."

La jeune fille obtempéra joyeusement, mis ses affaires dans son sac, imité par son camarade. Le duo s'inclina brièvement devant l'adulte, puis sortit de la classe. Le silence se fit durant quelques minutes, le temps de s'éloigner de la pièce.

"Il y a un problème, Kota? demanda Kirin, incapable de patienter d'arriver à l'infirmerie. Tu ne dors jamais en cours..."

Les joues roses, le jeune Alpha se massa la nuque, nerveux de se confier à elle dans le couloir de l'établissement, lieu de passage trop peu discret. Il montra d'un signe de tête l'infirmerie, devant laquelle ils étaient arrivés, et dont la porte était entrouverte.

"D'accord, on en parlera à l'intérieur.. céda la déléguée, toqua pour signaler leur présence. Excusez nous, c'est pour... Kamitani Sensei!?"

Surpris, Kotaro releva immédiatement la tête en apercevant la mère de son meilleur ami, et belle-mère de son frère adoré.

"Oh, Kirin Chan, Kotarou ?! s'exclama-t-elle, en posant un peu trop vivement son gobelet, sous le regard agacé de l'infirmière. Désolée, Harumi..."

"Que vous arrive-t-il, les enfants? intervint la responsable de la pièce. Bien que je pense savoir pour Kashima Kun, vu ce que Shizuka m'a dit ..."

"Si on laissait ces jeunes tranquille, Harumi !? proposa la susnommée, une main sur l'épaule de la Beta. Ils voudront sûrement en parler entre eux. Je préviendrais Taka et les jumeaux que vous êtes ici, d'accord?"

Kotarou et Kirin n'eurent guère le temps d'affirmer quoi que ce soit que les deux femmes n'étaient déjà plus là. Kotarou se dirigea vers un des lits inoccupés et s'y allongea, non sans avoir enlevé ses chaussures d'intérieur avant.

Kirin, quant à elle, récupéra les premières chaises qu'elle trouva, l'une pour s'asseoir près de lui et l'autre pour déposer leurs sacs. Elle attendit patiemment que son camarade se soit correctement installé et couvert de la fine couverture, malgré la curiosité qui la dévorait.

"Tu as besoin d'une autre couette ? s'enquit-elle, ignorant la sonnerie indiquant la pause déjeuner. En tout cas, c'est pas ton genre de dormir comme ça, en cours. Tu n'es pas malade, hein?"

Elle posa sa main sur le front de Kotarou, soulagée de constater que sa température semblait normale.

"Ce n'est pas ça… marmonna Kotarou, quand elle eut enlevé la main de son front. En fait, mon frère…"

"Je suis un oncle !"

Kirin et Kotarou sursautèrent au cri de Taka, entré avec fracas dans l'infirmerie, suivit des jumeaux Mamizuka.

"Stupide Taka ! s'agaça Kirin, fusillant l'Omega du regard. Arrête d'être aussi bruyant, on est dans une infirmerie ! Et puis, Kotarou est fatigué, faut le laisser dormir!"

"N'importe quoi ! D'abord, j'suis sûr que Kotarou est juste super impatient de partir voir Ryuu et Hayato à la clinique !"

L'unique représentante féminine - hormis Midori mais elle était en primaire - de leur petit groupe cligna des yeux, se tourna vers Kotarou, la mine interrogative.

"Ryuu-Nii est parti hier à l'hôpital… confirma le jeune Alpha. Saikawa San est venu me récupérer pour que je sois pas tout seul à la maison. J'ai attendu d'avoir un message de Hayato-Nii, le bébé est né super tard, alors j'ai mis du temps à dormir."

Les yeux de Kirin brillèrent, à la nouvelle, faisant également le lien avec la fatigue de Kotarou.

"Oh, c'est vrai, j'ai entendu ma mère en parler, hier ! s'écria-t-elle, ennuyée d'avoir oublié une telle nouvelle. Kamitani Sensei lui a envoyé un message, apparemment. Mais elle a dit que ce n'était pas à elle de m'informer du reste. Tu as une photo ? Et toi Taka, ton frère t'en a envoyé une ?"

Les deux amis hochèrent la tête de concert, chacun sortant son portable pour montrer la dite photo.

"Eh, t'avais dit que tu nous la montrerai en premier, Taka !" s'écria Takuma.

"Ou-oui, Takuma a raison…" bredouilla Kazuma.

Taka fit la moue, les joues rouges d'embarras, tendit son portable aux jumeaux.

"J'ai pas zappé, nia-t-il vivement. C'est juste que j'attendais qu'on soit tous ensemble !"

"Ooooh il a l'air si petit dans les bras de Ryūichi ! s'extasia Kirin, les yeux rivés sur le portable de Koutarou. Tu as pu parler à ton frère ou pas, depuis?"

Koutarou secoua négativement la tête et récupéra son téléphone, pour le remettre dans sa poche.

"Maman a dit qu'on allait lui rendre visite cet après-midi ! intervint Taka avant que son meilleur ami ne puisse dire quoi que ce soit. Elle a eu une autorisation pour qu'on parte plus tôt, il faudra juste rattraper le cours qu'on va manquer ! Elle m'a dit de t'en parler que je serais avec toi !"

"Je te prendrais les notes, t'en fais pas, Kotarou."

Le susnommé fit un petit signe de tête en guise de remerciement à Kirin, certain qu'il pouvait compter sur elle. Il ne voulait pas négliger ses études, tout comme son grand frère avant lui, pour honorer la confiance et l'affection (même si pour ce dernier point elle le niait toujours après toutes ces années) de Baa-Chan, la directrice de l'académie.

"Bon, on peut manger, maintenant ? J'ai trop faim, on a beaucoup couru ce matin !"

La remarque de Takuma fit rire toute la petite bande, son frère inclus. Il alla chercher une chaise avec Kazuma le temps que Kirin mette les sacs de Kotarou et elle ailleurs, pour que Taka puisse s'asseoir.

Au bout d'une dizaine de minutes ils avaient tous sortis leur repas, Koutarou ayant un bento digne des grands palaces, signé Saikawa.

Il écouta distraitement le bavardage incessant des autres collégiens, picorant sans grande conviction la nourriture. Il avait du mal à manger, partagé entre l'impatience et la nervosité de retrouver son grand frère adoré.

Et surtout, de voir en chair et en os le nouveau membre de la famille.

Il avait beau avoir été rassuré de nombreuses fois par son frère et leurs proches, il craignait de ne pas être à la hauteur.

"Kotarou ? Ça va?"

Il sursauta presque à l'appel de Kazuma, l'un des plus sensibles de leur petite bande. Il leva les yeux, réalisant qu'il était la cible de tous les regards, acquiesça d'un petit signe de tête. Il baissa les yeux sur son repas, réalisant qu'il n'avait pas si faim que ça.

"T'as déjà terminé de manger !? s'exclama Taka. Si t'en veux plus, j'peux finir à ta place !"

Kotarou voulu protester, sachant qu'il y avait du poivron vert dans l'un des plats, et à quel point Taka détestait ça. Mais ça n'empêcha pas le plus âgé de la bande de récupérer la boîte à déjeuner de Kotarou, et d'engloutir une bonne partie de ce qu'il y avait dedans, sous la mine dégoûtée de Kirin.

"Beurk ! T'es trop crade, Taka ! Mange mieux que ça !"

Taka fusilla la jeune Alpha du regard, l'air de vouloir répondre à sa camarade…

Cependant, il se figea au goût du morceau d'aliment qu'il croqua accidentellement. Il avala rapidement la nourriture, s'étouffant presque au passage, leva les yeux vers Kotarou, choqué.

"Tu m'as pas dit qu'il y avait ça, au menu aujourd'hui !?"

Kotarou haussa les épaules, indifférent aux rires moqueurs des jumeaux et Kirin envers Taka, répliqua avec son calme habituel.

"J'ai pas eu le temps, tu m'as pris le bento des mains, Taka."

L'Omega fit la moue, son impatience lui ayant de nouveau joué des tours, et referma la boîte à déjeuner, sans rien réfuter devant la véracité des faits.

Le reste du repas se termina peu de temps après, chacun ayant rapidement rangé leur bento, qui serait nettoyé chez eux après les cours.

"Tu veux qu'on reste encore un peu avec toi, Kota? proposa Kirin. Autrement, on peut retourner dans nos classes pour te laisser dormir."

"Non, ça ira… déclina Kotarou, tout en sortant un livre de sa sacoche. Ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps tous ensemble, avec les clubs et tout..."

"Tu en es sûr ? intervint Kazuma, l'air incertain. On veut pas t'embêter non plus…"

"D'accord, on reste ! s'écria joyeusement Takuma, ajouta à la mine choquée de son jumeau. Bah quoi ? Ça l'ennuie pas qu'on soit là ! Et ça m'a manqué que nous soyons pas réunis comme avant ! Même s'il n'y a pas Midori…"

La conversation, à laquelle Kotarou prêtait une oreille attentive tout en lisant son livre, reprit naturellement son cours.

Malgré les voix fortes, en particulier de Taka et Takuma, la fatigue prit bientôt le pas sur l'intérêt de sa lecture et ses amis. Il se plongea dans le sommeil sans s'en apercevoir, bien plus épuisé qu'il ne l'avait cru.

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

"Kotarou… Kotarou, réveille toi…"

Le susnommé sortit de son sommeil à l'entente de son prénom, et en sentant une main lui secouer doucement l'épaule.

Il ouvrit les yeux, ayant reconnu la voix de Kamitani Sensei, la mère de son meilleur ami, ce dernier étant à côté d'elle.

"Je suis désolée de t'avoir réveillé… ajouta la femme Alpha, un doux sourire aux lèvres. Mais il faut que nous y allons, si nous voulons être à l'heure à la maternité."

Kotarou se réveilla complètement au rappel qu'il pourrait enfin voir son frère, sortit prestement du lit, faisant tomber son livre au passage.

D'ordinaire, il aurait été embarrassé de se montrer aussi impatient, mais là il en avait assez d'attendre. Ce dont s'était aperçue Shizuka, qui rit en le voyant réarranger le lit et ses affaires aussi vite.

"Ne t'en fais pas, Kotarou, on ne partira pas sans toi ! le rassura-t-elle. Nous ne sommes que tous les trois, alors ça ne devrait pas prendre trop de temps de remplir les paperasses de visite. Et j'ai des masques sur moi, au cas où."

"T'as fini, Kotarou? J'ai trop hâte de voir le bébé, moi!"

Kotaro, qui venait juste de plier la couverture et de refermer son sac, hocha la tête en direction de Taka, en train de se faire gronder par sa mère.

"Tu n'as rien oublié ? s'enquit Shizuka dès qu'elle eut fini de sermonner son cadet. Parfait, alors allons à la voiture !"

Une vingtaine de minutes plus tard...

"Tout est en règle. Voilà vos laissez-passer, pour aujourd'hui. La chambre de Kamitani San est le numéro 53, au deuxième étage. Pas de bruit dans les couloirs, et ne soyez pas trop nombreux dans les chambres."

Shizuka, Kotarou et Taka - bien que lui ait du mal avec le concept de silence - obtempérèrent à la demande de la femme de l'accueil, tout en récupérant leur permis de visiteur.

Le trio allèrent jusqu'à l'ascenseur les menant à la chambre de Ryuuichi, Shizuka en profitant pour prévenir - lire menacer - son plus jeune fils en cas d'incident.

Les portes s'ouvrirent peu de temps après sur l'étage où ils devaient se rendre, pour le plus grand plaisir de Kotarou.

Il mourait d'envie de courir jusqu'à la chambre de son frère, situé plus loin dans l'étage, mais il ne voulait pas perturber plus que ça les familles occupant les chambres environnantes.

Il avait l'impression d'avoir parcouru des kilomètres, quand il parvint enfin à la porte de la chambre, où il fut surpris de voir son beau-frère.

"Hayato ? s'étonna Taka. Qu'est-ce que tu fous dehors ?"

"Langage! le gronda vivement Shizuka en lui giflant la tête, se tourna vers son fils aîné. Il y a un problème ? Ryuuichi et le bébé dorment? On peut revenir une autre fois, sinon…"

Hayato secoua négativement la tête, leva les yeux vers Kotarou.

"Tout va bien, et non Ryuu ne dort pas. Il a demandé à passer un peu de temps seul avec Kotarou, avant que tout le monde ne rentre dans la chambre."

Il ne semblait pas surpris de les voir tous les trois, sachant pertinemment que son père ne viendrait probablement pas à la clinique. Il n'était toujours pas du genre à "mélanger sa vie privée et professionnelle", même après que Taka ait découvert pour leur lien de parenté.

"D'accord. Allez, va tonton Kotarou, on va aller chercher de quoi boire à la cafétéria."

Kotarou acquiesça et attendit que les trois Kamitani soient hors de sa vue, puis toqua doucement à la chambre de son frère.

"Entre, Kotarou."

Le jeune Alpha ouvrit avec une précaution démesurée la porte, la refermant tout aussi délicatement dès qu'il fut à l'intérieur de la pièce.

Il se tourna et avança vers son frère, assis dans le lit hospitalier, avec un petit paquet de couvertures dans les bras. L'Omega sourit vivement en voyant son petit frère, rassuré de le voir en pleine forme.

Sentiment plus que réciproque du côté de Kotarou.

"Ryuu-Nii ! Est ce que ça va? Tu ne…"

"Tout va bien, Kotarou… le coupa son frère, tout en lui ébouriffant affectueusement les cheveux. Je suis désolé de t'avoir inquiété, hier. Et de ne pas avoir pu te joindre correctement. Viens donc de plus près voir ton neveu."

Le regard de Kotarou se baissa sur le paquet de couvertures, d'où dépassait un petite tête pourvu de touffes sombres. Son cœur bondit en voyant le bébé, venu au monde moins d'une journée plus tôt, paisiblement endormi.

"Il est vraiment minuscule… chuchota-t-il, fasciné. Il s'appelle comment ? Ou tu veux attendre que…"

"On fera l'o-shichiya quand le moment viendra, mais je tiens quand même à ce que tu sois le premier à le savoir. Et Hayato est d'accord avec moi."

Ryuuichi baissa les yeux sur le nourrisson, son regard débordant d'affection.

"Son nom est Reiji. Pour les kanjis, tu le sauras quand on les écrira sur le meimeisho."

Kotarou hocha distraitement la tête, fasciné à la vue du nourrisson.

"Tu veux le tenir? proposa Ryuuichi, ajouta face à la mine indécise de son petit frère. Je sais que tu en es parfaitement capable. Ne doute pas de toi comme ça."

Le jeune Alpha hésita encore un petit moment, puis accepta finalement, pour le plus grand bonheur de Ryuuichi. Ce dernier bougea brièvement afin que Kotaro puisse s'asseoir à côté de lui sur le lit, ses chaussures enlevées et ses mains lavées au préalable.

Kotarou hocha la tête en direction de son frère dès qu'il fut correctement assis, attendant avec une inquiétude à peine dissimulée. Il se détendit un peu à l'odeur apaisante des phéromones de Ryuuichi, tendit les bras pour pouvoir tenir le petit.

L'Omega déposa le nourrisson avec une infinie précaution dans les bras de Kotarou, tout en lui marmonnant des instructions avec sa patience habituelle.

Le cœur de Kotarou battit un peu plus vite, quand il tint le bébé - son neveu - tout contre lui, surpris du peu de poids.

"Oh, il est tout léger…"

"C'est normal, Kota ! rit doucement son frère. Toi aussi, tu étais un poids plume quand tu es né."

Le collégien acquiesça distraitement aux paroles de Ryuuichi se figea en voyant le bébé remuer brièvement dans ses bras, ouvrir quelques instants les yeux, pour vite se rendormir.

Il n'avait pas pu voir la couleur des pupilles du bambin mais ça lui importait peu.

"Salut, Reiji… chuchota-t-il. Je suis Kotarou, un de tes oncles. Bienvenue dans notre famille. Je te promets que je serai toujours là pour toi. "

Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, en voyant le bébé froncer le nez dans son sommeil et sa bouche mimer le geste de succion.

Il se jura intérieurement d'être toujours présent pour son neveu, comme Ryuuichi l'avait été - et l'était toujours - pour lui, et de tout faire pour le rendre heureux.

Taka allait devoir batailler avec lui, pour avoir le titre de meilleur oncle…


Bébé Kotarou qui tient le bébé de son grand frère chéri

Reiji 羚治 gazelle/gouverner

Ouais, le mini bout de chou HayaRyu a, comme tous les persos de la série, un prénom lié à un animal. Pourquoi la gazelle? Eh bien, pour ses (minis) similitudes avec le renne, animal dans le nom de famille (d'origine) de Ryuuichi (aka Kashima)!

Est ce que c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux? Oui mais pas grave.

Oh d'ailleurs, il a la couleur des yeux de Kotarou, et la forme des yeux de Hayato. Pas décidé pour le reste.

Bon alors, Taka Kirin et les jumeaux Mamizuka seront plus âgés de quelques mois (ou quasi 1 an pour Taka) que Kotarou.

En gros, vu que pour le collège ils sont censé avoir 12 ans avant début avril rentrée (ou pile le 1er avril si je dois citer Yoichi de BlueLock), l'année scolaire commençant ce mois là de l'année, ils auraient été séparé. Kotarou seul et les autres encore au primaire. Et ça j'aimais pas des masses.

Quant à Hebihara... je sais pas trop quoi penser de lui, en vrai. Il est probable que Taka sache pour lui a un moment donné (en tout cas je l'espère). En vrai, ce serait drôle que ça se déroule pendant un chapitre de 2025, vu que c'est l'année du serpent. Quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'il changera beaucoup pour autant.

Je ne pense absolument pas pouvoir poster quoi que ce soit jeudi prochain, trop de chose à prévoir et préparer pour l'anniversaire de ma 2e (qui serait techniquement la veille mais bref).

À voir sur quoi je posterai, mais ce sera évidemment le jeudi qui suis sauf si j'ai du temps. Oui ça fait 2 fois de suite que je dis ça mais les circonstances/inspirations toussa toussa...

En tout cas, j'espère que cet OS vous a plu.

À la prochaine !