Bonjour à toutes et merci encore ben40550 et à Pims10 pour leurs reviews habituelles.

Allez jeter un coup d'œil sur mon blog : royal-twilight . skyrock . com (sans les espaces).
Si vous y êtes déjà allé, n'hésitez pas à y retourner, il y a des ajouts à chaque chapitre -)

J'avais précisé il y a quelques chapitres, qu'il y en aurait 30 + l'épilogue. Tout compte fait, il y en aura un de moins, parce que ce chapitre devait être écrit en 2 parties mais ça me paraissait trop court, alors j'ai fusionné les chapitres 18 et 19 pour n'en faire qu'un !

On revient au point de vue de Bella cette fois, bonne lecture !

ATTENTION ! Lemon en vue vers la fin du chapitre ! -)

***LATRP***

18. Funérailles et couronnement

Novembre 2030

Après l'annonce du décès d'Elizabeth, le Royaume-Uni avait donc décrété 10 jours de deuil national, au bout desquels se tiendraient des funérailles d'état en grandes pompes à Westminster Abbey.

Malgré la conversation que j'avais eu avec Edward après son retour de l'hôpital, et la promesse qu'il m'avait faite de ne plus me laisser, il avait été distant tout au long de cette période de deuil.

Sans compter que "l'institution" nous avait expressément demandé de ne pas apparaitre ensemble en public, tant que le nouveau roi, en l'occurrence Carlisle, n'avait pas officiellement donné son approbation à notre relation. Connaissant le nouveau souverain, je doutais qu'il désapprouve.

Je voyais bien qu'il ne pleurait pas bien que la tristesse se lisait sur son visage. Je ne savais donc pas comment me comporter avec lui, même lorsque nous étions en privé à Kensington Palace.

Ainsi, lorsque mes parents arrivèrent à Londres pour venir se recueillir devant le cercueil avant l'enterrement, je décidai de rester avec eux, tout en me tenant à distance de Jessica.

As-tu pu discuter avec Edward avant le drame ? me demanda ma mère.

Je vérifiai autour de nous que nous étions seules pour parler sans oreilles indiscrètes.

Oui, lui avouai-je. C'est d'ailleurs ce qui a causé une crise cardiaque à Elizabeth !

Quoi ?! s'exclama-t-elle. Tu veux dire quoi par « c'est ce qui a causé sa crise cardiaque » ?

Après notre discussion avec Edward, il est allé parler à sa grand-mère pour la faire céder. Mais apparemment ça s'est mal passé. Elle s'est énervé et a fait un malaise. Il semblerait qu'elle n'ait pas dit à la famille que son cœur s'était affaibli depuis la perte de son mari !

Elle a caché qu'elle avait des problèmes de santé ? s'étonna Renée.

Visiblement, c'est ce qu'elle a fait, ou pas fait !

Et maintenant ? Qu'en est-il entre Edward et toi ?

Il m'a promis de ne plus me laisser, mais il reste distant et froid avec moi, même en privé !

Dis-toi qu'il doit être perturbé par ce qui est arrivé, d'après ce que tu viens de me dire ! J'imagine qu'il doit se sentir un peu responsable, si c'est arrivé pendant qu'ils discutaient.

Il m'a confié qu'ils se sont fâchés l'un contre l'autre et donc qu'il pense que c'est de sa faute si elle a fait une attaque et tout ça. Je ne sais pas quoi faire, parce que j'aimerais le rassurer que ce n'est pas lui, mais plutôt moi, je l'ai obligé à aller lui parler et se révolter. Mais si je lui dis ça et qu'il l'admette, je pourrais le perdre à nouveau ! pleurai-je.

Ma mère me prit dans les bras et me réconforta, après avoir séché mes larmes. D'après le peu qu'elle avait vu de lui, il paraissait effectivement triste, mais elle avait vu de l'affection dans ses yeux, lorsqu'il les avait posés sur moi, quand je les avais rejoints sa famille et la mienne.

La veille de la cérémonie funéraire, nous allâmes faire la file à Westminster Hall, afin d'aller saluer une dernière fois la vieille peau qui avait servi de reine au Royaume-Uni pendant plus de 30 ans.

« Bon débarras ! » pensai-je alors que je me courbais devant son cercueil.

Maintenant qu'elle n'était plus là, plus rien ne s'opposait entre Edward et moi et probablement que je n'aurais pas à me marier sans amour ou à laisser le trône à mon frère.

Lorsque nous quittâmes le palais pour nous rendre à Westminster, il pleuvait et tous les gens qui attendaient dans les rues pour se recueillir avaient sorti leurs parapluies.

L'office fut assez traditionnel, donc un peu ennuyeux. J'aperçus Edward qui ne devait pas s'être rasé depuis plusieurs jours. Il avait une main devant ses yeux, comme pour les cacher. Peut-être était-il enfin arrivé à verser une larme pour sa grand-mère.

Lorsque nous sortîmes de Westminster Abbey, la pluie s'était arrêtée pour faire place à un soleil radieux, inhabituel pour un mois de novembre dans la capitale anglaise.

Le cortège funéraire roula en direction de Windsor, là où la reine voulait reposer, auprès de son époux. Alors que nous nous dirigions tous à nouveau vers le palais, deux arc-en-ciel, dont un plus effacé, étaient apparu au-dessus du Victoria Memorial, juste devant Buckingham. On nous avait dit qu'il y en avait également eu un au même moment sur Windsor.

Beaucoup de monde et la famille en premier, voulait y voir le présage du prince Consort Edward qui accueillait son épouse dans les cieux. Je voulais croire, et Edward également, que celui que nous avions vu plus tard au-dessus du château de Windsor, était un message de la reine, qui donnait finalement son accord à son petit-fils et moi. Alice approuva d'ailleurs cette pensée.

***LATRP***

Le lendemain, tandis que mes parents rentrèrent à Bruxelles, je décidai de rester un peu plus longtemps en Angleterre auprès des Cullen, mais surtout près d'Alice et Edward en particulier.

Les commémorations de l'Armistice, célébrées chaque année le 11 novembre et appelé le Poppy Day en Angleterre, avait été reportées à cause de la période de deuil national. Trois jours après le décès de la souveraine, ça aurait été trop tôt pour célébrer les morts de la 1ère guerre mondiale du siècle passé. Tout comme la fête du roi en Belgique, qui devait se tenir le 15, avait également été déplacée pour permettre à notre famille d'être présente pour les Masen-Cullen.

La famille royale britannique décida de continuer à porter leurs vêtements noirs pour la semaine des célébrations du souvenir et y ajoutèrent la broche de coquelicot en papier habituelle, symbole des champs de coquelicots dans lesquels beaucoup de soldats britanniques étaient tombés en 1915.

J'adoptai comme eux la tenue sombre et la fleur, me rappelant que ma Poppy m'attendait en Belgique, où il me faudrait bientôt retourner.

Lors de cette semaine, je fus convoquée à Buckingham, dans le bureau de la reine, devenu celui du roi Carlisle. Il m'y attendait avec un sourire, ce qui apaisa les craintes que j'avais avant d'y arriver.

Isabella, bonjour ! me salua le nouveau souverain.

Je fis une légère révérence, maintenant qu'il était un rang au-dessus du mien, le protocole l'exigeait.

Il me fit la bise sur chaque joue et me pria de m'assoir face à lui. Ce que je fis après avoir enlevé ma veste. Il faisait trop chaud dans cette pièce, ou était-ce moi qui transpirait à cause du stress.

Votre majesté, dis-je pour le saluer en faisant ma courbette.

Pas de ça entre nous Bella, tu fais partie de la famille et encore plus maintenant.

Que voulez-vous dire par là ? lui demandai-je étonnée par ces propos.

Maintenant que ma mère n'est plus là pour s'y opposer, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu sois avec Edward ? Est-ce sérieux entre vous ou juste une passade ?

Oh ?! Euh… J'aime à penser que ce soit sérieux. En tous cas, ça l'est pour moi ! affirmai-je.

Je suis content de l'entendre ! dit le roi. Dans ce cas, si Edward me confirme la même chose, nous pourrons annoncer votre relation et donc l'officialiser.

Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres, ce qui fit rire mon futur beau-père.

Lorsque je sortis de son bureau, j'eus la surprise de rentrer dans mon amant. Edward se tenait devant moi, prêt à entrer à son tour dans la pièce de son père.

Il me salua avec son magnifique sourire en coin, auquel je répondis, sentant mes joues s'enflammer.

Ne sachant pas ce que je devais faire à présent, j'allais rejoindre Alice qui était restée dans ses anciens appartements à Kensington Palace, mais elle n'y était pas et jasper non plus.

Un mot figurait par contre sur la table de chevet de la chambre où je séjournais depuis qu'on avait quitté Windsor. J'étais invitée à un repas familial à Buckingham le soir même.

Je revêtis une robe-manteau en soie mauve, mis mes chaussures de la même couleur, puis pris ma pochette assortie et à 17 heures 30 précises, une voiture m'attendait pour me ramener à Buckingham ou tout le monde m'attendait.

Lorsque le véhicule passa les grilles, je vis Edward accourir à ma rencontre. Dès que le chauffeur s'arrêta, Il m'ouvrit la porte sans attendre et m'attrapa pour m'embrasser à pleine bouche, un baiser auquel je répondis avec autant de fougue.

Je peux enfin te toucher et t'embrasser quand je veux ! s'exclama-t-il après.

Tant mieux alors, parce que je ne peux plus m'en passer, répliquai-je.

Il m'embrassa une fois de plus et pris ma main pour m'emmener rejoindre la famille. À peine eus je le temps d'entrer dans la pièce, qu'Alice me sauta dessus pour me serrer dans ses petits bras si forts.

Alice, lâche-là ! lui demanda son frère.

Oh Eddie, je peux bien féliciter ma meilleure amie ! se plaignit le lutin.

Mais tu m'étouffe, comme d'habitude, grognai-je.

Je passai dans tous les bras pour des accolades, en finissant par le père de famille et jeune roi.

Celui-ci convint de sortir un communiquer dans la presse conjointement avec son homologue belge, mon père, afin d'officialiser la relation entre Edward et moi.

***LATRP***

Quelques jours plus tard, je les accompagnai donc lors d'une sortie des nouveaux souverains avec leurs enfants et les compagnons respectifs. Ainsi, j'étais publiquement présentée au peuple.

Nous fûmes tous conviés à assister à l'avant-première britannique du nouveau film de Disney.

Ce fut ensuite à mon tour de présenter mon compagnon à la Belgique, en l'invitant au Te Deum organisé pour la fête du roi, qui avait été reportée en conséquence des funérailles d'Elizabeth.

Pendant ce temps, les préparatifs pour le couronnement de Carlisle et Esmée battaient leur plein. Ils avaient décidé de ne pas attendre trop longtemps et d'organiser une cérémonie plus rapidement que les monarques précédents, et donc moins fastidieuse et fastueuse que pour les prédécesseurs.

***LATRP***

Début décembre, je retournai alors à Londres pour escorter mon petit-ami à l'intronisation de son père, où je fus rejointe par mes parents qui étaient invités en tant que chef d'état et son épouse.

J'avais optée pour une longue robe en soie couleur crème et d'un châle assorti brodé de motifs noirs autour du col. Assistant à une cérémonie officielle, je portai la tiare de la duchesse de Brabant.

Edward et Emmett avaient revêtu leurs habits militaires pour l'occasion, ainsi que Jasper.

Pour la cérémonie qui avait lieu à Westminster Abbey, comme tous les couronnements depuis Guillaume Le Conquérant en 1066, Esmée était habillée d'une superbe longue robe cape bleu roi et portait la couronne sertie de saphirs, qui avait appartenu à la mère de la reine Elizabeth.

Carlisle portait son habit militaire et arborait une cape en hermine et une écharpe aux couleurs de la monarchie. La pierre de destinée, ramenée d'Écosse, fut placée sous le trône, comme la tradition l'exigeait depuis le roi Edouard II en 1306. Les nouveaux souverains de Grande-Bretagne traversèrent l'allée de la cathédrale, pour rejoindre la chaise du couronnement sur laquelle le roi s'assit, tandis que son épouse, la reine consort, se tint debout à ses côtés.

Promettez-vous et jurez-vous solennellement de gouverner les Peuples du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, du Canada, d'Australie, de Nouvelle-Zélande et de vos possessions et autres territoires du Commonwealth selon leurs lois et coutumes respectives ? questionna l'archevêque de Canterbury.

Je le promets solennellement, répondit le roi.

Voulez-vous, dans la mesure du possible, rendre tous vos jugements avec clémence selon la loi et la justice ?

Je le veux !

Au cœur de l'abbaye, l'archevêque de Canterbury posa délicatement, sur la tête de Carlisle, le plus prestigieux des symboles de la souveraineté: la fameuse couronne de Saint Edouard sertie de plus de mille pierres précieuses. À cet instant précis, des milliers de voix s'élèvent pour scander

«God save the king !».

Je déclare devant vous tous que je consacrerai toute ma vie, qu'elle soit longue ou courte, à votre service et au service de de la grande famille du Commonwealth à laquelle nous appartenons, jura ensuite le nouveau souverain, comme l'avait fait sa mère 30 ans plus tôt.

En tant qu'héritier et nouveau prince de Galles, Emmett s'agenouilla devant son père, afin de prêter serment d'allégeance à son nouveau roi, sous le regard ému de sa mère, la reine Esmée.

Après la cérémonie, un diner de réception fut organisé à Buckingham Palace, où tous les chefs d'états et leurs familles furent invités, ainsi que les membres du gouvernement les plus éminents.

***LATRP***

Après ça, les semaines passèrent assez vite entre Bruxelles et Londres. Je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Je fus invitée à rejoindre la famille Cullen, pour célébrer Noël dans leur demeure de campagne à Sandringham dans le Norfolk à presque 200 km au nord de la capitale.

À notre arrivée, nous fûmes mitraillés par les paparazzi qui attendaient de voir la famille arriver au compte goute. Nous eûmes la chance de voir le domaine enneigé. Nous ne restâmes pas longtemps dans le manoir principal, Carlisle et Esmée ayant offert un cottage royal à chacun de leurs enfants, qui se situaient non loin de la résidence privée de la famille. Ainsi, Edward reçut York Cottage, se situant à un peu plus d'un kilomètre du palais. Ce fut là que nous passâmes tout notre temps libre pendant la semaine de vacances. Ce fut l'occasion de passer plus de moments en tête à tête avec mon homme, et de mieux nous connaitre pour l'occasion.

Le soir de Noël, nous fûmes tous conviés à un repas de famille qui se termina vers 23 heures. Passé cette heure, tout le monde repartit dans sa maison pour y passer la nuit.

Même si notre petit nid ne se trouvait pas très loin, on ne nous laissa pas rentrer à pied.

Dès que la voiture s'arrêta devant l'entrée du manoir, nous n'attendîmes pas que le chauffeur nous ouvre la porte et nous fonçâmes directement dans notre chambre, nous déshabillant au fur et à mesure que nous avancions dans la maison. Arrivés près du lit, nous étions déjà complètement nus.

Edward me jeta sur le matelas et laissa son corps tomber sur mien, puis me pénétra sauvagement.

Mes hanches se mirent d'elles-mêmes à bouger. Edward commença à se mouvoir en moi. Il me remplissait complètement. Nous étions enfin une seule et même personne. J'étais enfin entière. Plus il bougeait plus le plaisir m'emportait.

C'est si bon, gémis-je.

Tu es si … serrée, grogna mon amant.

Plus vite !

Oh mon dieu …

Putain …

Mon compagnon avait considérablement accéléré ses mouvements. Seul nos gémissements et le bruit de nos corps qui claquaient l'un contre l'autre résonnaient dans la pièce. Je me sentais proche et je ne doutais pas qu'il le fut aussi.

Il était magnifique dans son plaisir. Tous ses traits étaient détendus. Ses mèches de cheveux étaient collées à son front, de la sueur en découlait. Il était tellement sexy que je passais ma main dans ses mèches pour les décoller de son front ce qui lui fit ouvrir ses yeux et me regarder.

Bellaaaaa, geignit-il.

Ed … plus fort ! le suppliai-je.

Putain …. C'est tellement ... bon !

Hum ….

C'est si … bon … d'être … en toi

Plus vite !

Je n'en pouvais plus, c'était comme être au bord d'un précipice dont j'avais envie de tomber.

Bella … je vais …

Moi aussi …Oh mon dieu … j'en peux … plus !

Jouis avec moi

Je vais …

C'était tellement bon. Le plaisir grimpait en flèche. Mon ventre se contracta violemment. Je savais que j'y étais presque.

Oh mon dieu …. je …. je … bégayai-je.

Vas-y, jouis pour moi !Ses paroles me firent jouir d'une intensité sans précédent.

PUTAIN EDDDWWWARRDDD !

MERDE BEELLLAAA !

Je m'écroulai sur le lit tandis qu'Edward se laissa tomber sur moi. Je le pris alors dans mes bras.
Nous étions couverts de sueur et nos cœurs battaient à l'unisson. J'avais du mal à reprendre ma respiration, tout comme lui.

Edward remua et voulu se remettre sur le lit. Mais je m'agrippais à lui, le bloquant avec mes jambes.

Reste encore un peu, lui demandai-je. J'aime te sentir en moi.

J'aime aussi être en toi …

Si tu savais comme je t'aime Edward. Je me sens enfin complète maintenant encore plus quand tu es en moi !

Je t'aime tellement ma chérie, je suis entier pour la première fois de ma vie et c'est grâce à toi.

Nous restâmes un bon moment dans les bras l'un de l'autre. Malheureusement, il devait bien finir par se retirer. Je gémis de frustration à la perte de lui en moi.

Je sais ce que tu ressens. Je me sentais chez moi en toi. J'aimerais y rester pour toujours !

Moi aussi ! avouai-je.

Je commençais à somnoler. Edward me prit dans ses bras pour me glisser sous la couverture.

Je me mis sur mon flanc gauche (c'était ma position préférée pour dormir) tout en l'entraînant avec moi. Je ne voulais pas perdre son contact. Sentir son corps nu contre le mien était la meilleure des sensations au monde. Il m'embrassa l'épaule.

Je t'aime plus que tout au monde. Dors mon ange et joyeux Noël !me souffla-t-il.

Je pris sa main droite et entrelaça nos doigts avant de les poser sur mon sein gauche là où battait mon cœur pour lui et rien que pour lui pour toujours et bien plus encore.

Joyeux Noël mon amour. Je t'aime, murmurai-je et je m'endormis profondément.

***LATRP***

Au matin, nous retournâmes au palais pour prendre le petit-déjeuner en famille, avant que l'équipe de tournage n'arrive pour filmer le discours de Noël du roi en direct.

Le reste des Cullen et leurs moitiés, ainsi que les enfants de Rosalie et Emmett, furent rassemblés dans le salon pour suivre le discours à la télévision.

« Cette année se terminée par de bons moments en famille, des instants fort accueillants après quelques semaines éprouvantes par les préparatifs rapides de mon couronnement, qui ont suivi le trépas de ma chère bien-aimée, la défunte reine. Elle repose désormais avec mon cher père. Je me souviens des lettres, des cartes et des messages profondément touchants que tant d'entre vous ont envoyés à ma femme et à moi-même, et je ne saurais assez vous remercier pour l'amour et la sympathie que vous avez manifestés à toute notre famille.

Noël est une période particulièrement poignante pour nous tous qui avons perdu des êtres chers. Nous ressentons leur absence à chaque tournant familier de la saison et nous nous souvenons d'eux dans chaque tradition adorée.

Malgré ces pénibles événements, cette année fut riche en bonheur pour. la reine Esmée et moi. Avec le mariage de notre fille, la princesse Mary-Alice, nous avons accueilli Sir jasper Whitlock, un nouveau membre dans notre famille. Sans oublier notre fils cadet, le prince Edward qui a enfin trouvé l'amour en la princesse héritière Isabella de Belgique. Mon épouse et moi sommes enfin comblés de voir nos trois enfants amoureux et heureux… »

J'étais loin d'imaginer que Carlisle allait mentionner mon nom dans son discours. J'en fus tellement émue que je sentis les larmes me monter aux yeux. Edward vint caresser ma joue pour essuyer ces traitresses qui commençaient à couler et me tendit son joli sourire en coin que j'adorais tant.

***LATRP***

Après avoir passé quelques jours avec les Cullen, je dus rentrer en Belgique, mais je ne repartis pas seule. Edward m'accompagna pour fêter le Nouvel An à Bruxelles avec mes parents, lors d'un diner de réception avec toute la famille les membres du gouvernement.

Pour la soirée, je me vêtis d'une robe noire tombant jusqu'au sol, recouverte d'un haut en dentelles avec de longues manches. Je portai les bijoux en or sertis d'onyx et en forme de cœurs qu'Edward m'avait offerts pour Noël. J'enfilai ensuite ma paire d'escarpins noirs et allai rejoindre mon homme.

Nous passâmes une bonne soirée avec ma famille, sans être trop dérangés par les ministres qui venaient présenter leurs vœux à mon père pour la nouvelle année.

Je remarquai tout de même leurs regards qui se posaient sur les mains d'Edward qui tenaient les miennes, un geste anodin pour deux personnes amoureuses, mais inopportun pour des membres de familles royales conservatrices.

Ça ne nous empêcha pas de faire l'amour passionnément à notre retour à Laeken.

***LATRP***

Pour le début du chapitre, comme pour le précédent, je me suis inspirée des événements de septembre dernier. Comme pour la prestation de serment et le début du discours de Noël de Carlisle, j'ai repris le serment d'Elizabeth 2 et l'élocution du roi Charles à Noël.

Le prochain chapitre sera chaud, on ira au Brésil ! il arrivera dans la semaine.

En attendant, bon weekend à tous !