Bonjour à toutes et merci encore à Pims10 pour ses reviews à chaque chapitre.
Ce chapitre ne va peut-être pas vous plaire et il ne sera pas très long.
Jessica et ses manigances vont gagner mais pas pour longtemps, rassurez-vous -)
SVP, allez jeter un œil sur mon blog : royal-twilight . skyrock . com (sans les espaces) !
En cas de confusion, je voulais vous avertir qu'il y a Irina qui sont mentionnées dans l'histoire. La première étant celle de ce chapitre, la petite sœur de Tanya et Kate Romanova. Et la seconde, mentionnée dans les 2 chapitres précédents, qui est l'arrière-grand-mère de Bella et Edward, une princesse russe et mariée au 1er prince de Volterra et qui n'est plus là. C'est la mère d'Aro, Caius et leur sœur Marie-Didyme. Par contre, les 3 sœurs sont de lointaines parentes à l'ancienne
***LATRP***
21. Manigances
Mars - avril 2031
[PDV Jessica]
Je ne supportais plus son regard mielleux à chaque fois qu'elle voyait Edward, ça me rappelait que mon plan n'avait toujours pas pu se réaliser pour les séparer une bonne fois pour toute.
Ils allaient même donner un bal en l'honneur de leurs fiançailles. Écœurant !
Pendant qu'ils étaient tous occupés dans les préparatifs de leur sauterie à Laeken, je m'éclipsai pour me rendre à Londres en toute discrétion. Personne ne devait découvrir où j'allais.
J'avais essayé de contacter les sœurs russes, afin de demander leur aide pour empêcher ce fichu mariage. Mais il semblerait que les 2 ainées Romanova se soient résignées à ne jamais récupérer Edward. Seule Irina se montrait intéressée par mon projet.
Elle n'avait pas apprécié quand Edward l'avait rejetée, après avoir dansé avec elle pour rendre Isabella jalouse à son anniversaire. Bien que ça s'était passé i mois, elle avait la rancune tenace.
Je me tenais donc en bas de son immeuble et attendais qu'elle m'ouvre, après l'avoir prévenu que j'étais là. Lorsque le buzzer retentit, la porte d'entrée se débloqua et je pus enfin entrer à l'intérieur.
Bonjour Irina, la saluai-je lorsqu'elle m'accueillit dans son appartement.
Votrrrre Altesse, répliqua-t-elle avant de m'emmener dans son salon. Asseyez-vous, m'invita-t-elle alors. Donc, que me vaut votrrre visite ?
Elle allait droit au but apparemment. J'aimais ça.
Vous voulez le prince Edward ? Je souhaiterais justement qu'il rompt ses fiançailles !
Mais quel est votrrre intérrrrêt dans tout ça ? demanda-t-elle.
Son accent russe était plus prononcé que celui de ses sœurs, alors qu'elle avait peu connu sa patrie.
Je ne souhaite pas que la princesse Isabella se marie ! répondis-je sèchement.
Pourrrrquoi ça ?
Parce que si elle n'est pas mariée avant son anniversaire en septembre, elle ne montera pas sur le trône et c'est donc son frère qui deviendra roi ! annonçai-je avec un rictus.
Oh ! Donc c'est vous qui deviendrrrez rrreine alorrrrs ?
En effet, affirmai-je avec un grand sourire. Alors vous voulez m'aider à les faire rompre ?
Bien soûrrrr ! Je souis parrrrtente !
Elle demanda à un ami louche de fouiller dans la vie d'Edward pour y trouver quelque chose qui ne plairait pas à ma belle-sœur. Lors d'une de ses filatures, l'homme prit le prince en photo avec son frère et Angela, puis il trouva une photo de lui assez proche avec une femme qui n'était pas sa fiancée. Sans se préoccuper de quand ça datait, il l'envoya anonymement à la presse, ainsi que celle qu'il avait prise avec la fille Webber, en supprimant délibérément Emmett de l'image.
Elles furent publiées quelques jours plus tard en couverture d'un magazine qui accusait donc le duc de Sussex de tromper sa fiancée belge. Juste ce que je voulais.
La sœur de mon époux tomba dans le panneau, lorsque le lendemain de leur soirée, je les entendis se quereller et qu'il partit furieux. Notre stratagème fonctionnait. Il fallait juste attendre qu'ils rompent pour de bon, ce qui était en bonne voie.
***LATRP***
[PDV Bella]
Tandis que je préparais ma fête de fiançailles, je m'aperçus que Jessica s'était envolée. Je la soupçonnais de manigancer quelque chose, mais j'ignorais quoi. Je décidai d'aller voir mon frère.
Isabella tu vas trop loin ! se fâcha-t-il lorsque je lui fis part de mes soupçons.
Mais Mike, c'est quand même bizarre qu'elle ait disparu sans prévenir ! insistai-je. Je sais qu'elle mijote quelque chose. Elle ne peut pas avoir abandonné l'idée de devenir reine !
Ça suffit ! s'énerva Michael. Je t'ai défendu la dernière fois qu'elle a fait une scène, mais ce n'est pas une raison pour venir médire sur ma femme à chaque occasion !
Mais elle te cache des choses ! Elle m'a déjà clairement fait savoir son désir d'être reine !
Tu ne l'es pas encore ! Alors arrête de t'en prendre à elle. Sors d'ici ! m'expulsa mon frère.
Mais quel toupet ! pensai-je. Me rabâcher que je ne suis pas encore reine, simplement parce qu'il ne veut pas admettre qu'il ignore où se trouve sa femme, et ne veut pas savoir ce qu'elle prépare.
Peut-être que ça l'arrangerait, tout compte fait, de régner à ma place.
La soirée en l'honneur de nos fiançailles arriva. Je revêtis une nouvelle tenue que j'avais achetée pour l'occasion. C'était une longue robe sirène bleu turquoise en soie recouverte de dentelle.
Tu es magnifique, me souffla Edward. Je ne vais pas tenir la soirée en te voyant dans cette robe ! ajouta-t-il en essayant de rajuster son pantalon.
Tu es sublime aussi dans ce costume vert ! répliquai-je en me léchant les lèvres. Il fait ressortir la couleur de tes yeux.
Si tu continues à me regarder ainsi, Isabella, je ne réponds plus de moi ! me dit-il.
Il faudra attendre après la réception, le décourageai-je avec un clin d'œil.
Il me fixa ensuite avec son regard noir, mélange d'excitation et de déception.
La soirée se passa comme sur des roulettes, à l'exception du retour de la sorcière au palais.
***LATRP***
Quelques jours plus tard, alors que je faisais des recherches sur internet, je fis une visite sur les réseaux sociaux et tombai sur des photos qui attirèrent mon attention, mais pas en bien.
Sur l'une des deux images, on voyait clairement Edward flirté avec une fille dont je savais que ce n'était pas moi. Sur la suivante, il enlaçait mon amie Angela.
Elles apparaissaient apparemment en couverture d'un des torchons qu'il ne fallait pas prendre au sérieux. Mais c'était titré qu'Edward n'avait pas arrêter de courir après les femmes, malgré qu'il était définitivement casé. Et qu'il m'était donc infidèle avec toutes les filles qui l'approchaient.
Je n'avais jamais essuyé de scandale dans toute ma vie. J'étais la princesse parfaite et ennuyeuse, qui n'intéressait d'habitude pas les médias. Mais depuis que j'avais rencontré Edward, j'étais apparue quelques fois dans les magazines. Bien que je ne figurais pas sur les photos, il était mentionné que j'étais trompée et ça me fit tellement mal, que je ne me préoccupai pas si je l'étais ou non. Les émotions m'envahirent et je ne pus me contenir. Je ne maitrisais plus rien et partis demander des comptes à mon fiancé qui était encore à Bruxelles.
J'étais tellement en colère, vexée et me sentais humiliée, que je m'en pris à Edward sans vraiment l'écouter. Lui aussi semblait furieux. Mais était-ce parce qu'il avait été découvert ou à cause de mon manque d'assurance. Après tout, c'était un tombeur avant que l'on ne se rencontre.
Ce n'était pourtant pas en lui que je manquais de confiance, mais en moi. Il pouvait avoir n'importe quelle fille. Et si une belle femme l'approchait et tentait de le séduire, pourrait-il résister ?
Bon sang Isabella, tu ne peux donc pas croire en moi ?! éclata Edward.
Ce n'est pas en toi, c'est en toutes ces filles qui te tournent autour et ces paparazzi qui ne loupent jamais une occasion de te prendre en photo avec ces pimbêches blondes !
Mais Angela n'est pas blonde, me fit-il remarquer. C'est juste une amie de la famille et c'est censé être ton amie également, tu ne lui fais donc pas confiance ?!
Je secouai la tête pour me ressaisir mais il dût prendre ça pour une réponse négative.
Puisque c'est ça, je rentre à Londres ! déclara-t-il, puis s'en alla.
J'entendis soudainement des bruits de talons s'éloigner et me retournai. J'aperçus une femme de dos qui semblait se hâter de prendre ses distances. Je ne fus pas certaine à 100 %, peut-être était-ce ma paranoïa, mais je crus reconnaitre la démarche de ma belle-sœur.
Elle avait probablement assisté à la scène et devait s'en réjouir. Etait-ce elle qu'il fallait blâmer pour toute cette mascarade dans la presse ? Même si elle refuserait de répondre, il fallait que je tente de l'interroger, quitte à me mettre mon frère à dos encore une fois.
C'est toi qui a comploté tout ça, n'est-ce pas ?! l'accusai-je.
Pourquoi je ferais ça et comment veux-tu que j'en sois capable ! répondit Jessica.
Je t'ai vue ! lui avouai-je. Tu nous espionnais pendant notre dispute !
Mais non, réfuta la garce. Je ne vois pas de quoi tu parles. Peux-tu arrêter de me harceler, je dois éviter le stress à présent. Je suis enceinte ! m'annonça-t-elle ensuite.
Isabella, cesse tes enfantillages et retourne au palais ! s'énerva mon frère. Je ne veux plus te voir et tu me feras le plaisir de ne plus t'approcher de nous, à présent !
Bouche-bée, je quittai leur résidence et repartit vers le château sans trop savoir que dire. Je ne pouvais pas prouver qu'elle avait manigancer tout ça et je n'en étais même pas sûre. J'avais juste un pressentiment que cela faisait partie de son plan pour m'évincer du trône qu'elle voulait pour Mike. Et maintenant qu'elle prétendait être enceinte, je ne pouvais plus la harceler pour qu'elle parle.
Et maintenant, j'avais possiblement perdu mon amour à cause de mes angoisses.
***LATRP***
Voilà, c'est déjà fini. Mais on se retrouve fin de semaine pour prendre Jessica en flag ! -)
N'hésitez pas à laisser vos impressions avec un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.
Puis je vous conseille encore une fois d'aller faire un tour sur mon blog pour y voir les photos que je mentionne dans le chapitre ou la robe de Bella et le costume d'Edward.
