Bonjour à toutes et merci à lolotte94, une nouvelle lectrice, pour son suivi et je remercie également ben40550 pour sa review habituelle -)

Désolée pour le retard mais je n'étais pas très bien, trop fatiguée pour me concentrer sur l'écriture. J'espère que votre patience sera récompensée par ce chapitre un peu court.

On revient à un point de vue de Bella, pour finir avec celui d'Edward à la fin du chapitre, et Jessica va enfin avoir ce qu'elle mérite ! -)

Allez jeter un œil sur mon blog : royal-twilight . skyrock . com (sans les espaces) !

Bonne lecture.

***LATRP***

22. Soupçons

Mai 2031

Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas de ses nouvelles. Il ne répondait pas à mes messages et refusait mes appels. Sa mauvaise manie de me ghoster quand il était mécontent commençait à me tracasser profondément. J'avais peur de l'avoir perdu, j'avais besoin de savoir mais j'ignorais ce que je devais faire. Il était ma première vraie relation sérieuse, le seul homme que j'avais jamais aimé.

Je craignais qu'il m'annonce qu'il rompait nos fiançailles et de devoir donc annuler le mariage.

Jessica m'avait même accusée d'être plus déçue par la possibilité de ne pas pouvoir accéder au trône, plutôt que celle d'avoir perdu l'homme que j'aimais. J'avais des envies de meurtre en la voyant, mais je devais m'abstenir si je ne voulais pas en plus avoir mon frère sur le dos, maintenant qu'elle était enceinte. Cela avait été confirmé par son médecin et Mike était super heureux de la nouvelle.

Même Poppy sentait que j'étais triste, car elle venait encore plus souvent que d'habitude se coller contre moi pour me réconforter. Ses câlins m'apaisaient, jusqu'au message ou à l'appel suivant qui était à nouveau sans réponse et alors je replongeais à nouveau dans ma déprime. Dans ces cas-là, même Paco n'arrivait pas à me consoler.

Votre Altesse, je peux faire quelque chose pour vous ? me demanda Lauren, ma secrétaire.

Merci Lauren, mais à moins de trouver ce que mijote ma belle-sœur, je ne pense pas que vous pourriez faire quelque chose ! lui avouai-je toujours les larmes aux yeux.

En effet, pour ça je ne peux pas vous aider, mais ça me fait de la peine de vous voir si malheureuse. N'y a-t-il pas un moyen d'arranger la situation ?

Alice pourrait peut-être ! suggérai-je. Pouvez-vous l'appeler pour moi ? Je ne suis pas en état de lui parler au téléphone.

Bien sûr Votre Altesse, je fais ça tout de suite !

Elle sortit de mon salon, pour aller sans doute contacter mon amie pour moi depuis mon bureau et revint quelques minutes plus tard.

Votre Altesse, j'ai eu Madame Whitlock au téléphone, me rapporta Lauren.

Bien, répondis-je. Qu'a-t-elle dit ?

Elle célèbre ses noces de coton très prochainement, elle viendra vous voir après.

Ah oui, zut ! m'exclamai-je. J'avais complètement oublié son 1er anniversaire de mariage !

Pour être honnête avec vous Mademoiselle, je trouve ça tout à fait normal de ne pas penser à l'anniversaire de mariage, sachant que vos noces sont peut-être en danger !

Mais connaissant Alice, elle pourrait être vexée. Mais elle a dit qu'elle allait venir ?

Elle acquiesça et je fus soulagée de sa confirmation.

L'arrivée de ma meilleure amie la semaine suivante m'apporta un peu de baume au cœur.

J'ai parlé avec Edward avant de venir, me confia-t-elle. Je comprends qu'il soit fâché, même s'il aurait au moins pu répondre à un de tes messages !

Est-ce qu'il envisage de rompre ? la questionnai-je.

Oh Bella, bien sûr que non ! En tous cas, pas à mon avis. Il est juste déçu de ton manque de confiance en lui. D'ailleurs qu'est-ce qui t'a pris de faire une crise de paranoïa ?

Les hormones je penses, confessai-je. Je n'ai pas pu maitriser mes émotions. Je suis novice dans ce type de relation, je n'ai pas pu gérer ce que je ressentais. Je suis certaine que Jessica y est pour quelque chose dans cette histoire !

Tu es sûre que ce n'est pas ta paranoïa qui parle ? Pourquoi tu la soupçonnes ?

Je lui racontai toutes les fois où ma belle-sœur m'avait chauffée dans les couloirs ou lorsque nous n'étions que nous deux. Qu'elle m'avait avoué à plusieurs reprises que pour elle, je ne ferais pas une bonne reine et que Michael serait meilleur pour régner, car il l'aurait à ses côtés. Puis je lui fis part de ce que j'avais vu après ma dispute avec Edward : Jessica qui semblait s'éloigner de nous à toute vitesse, me laissant croire qu'elle nous avait espionnés.

Jessica veut être calife à la place du calife ! Plaisanta Alice. J'ai une solution pour trouver ce qu'elle est en train d'échafauder. Je vais la suivre !

Toi, la suivre ? m'étonnai-je. Et comment comptes-tu faire sans qu'elle te voie ?!

Je ne vais pas me cacher, elle ne se méfiera même pas de moi.

J'oubliais qu'elle te considère comme SA meilleure amie ! raillai-je.

Le lutin prépara son plan pour suivre discrètement la sorcière, sans qu'elle ne comprenne qu'elle était espionnée. Tandis qu'Alice fliquait la mégère, je restai impatiemment dans mes appartements à attendre qu'elle revienne avec de bonnes nouvelles pour moi.

Après 3 jours de filature, elle revint avec un grand sourire, sautant comme une puce surexcitée et me montrant son téléphone mobile qu'elle tenait allumé sur une photo. De loi, je ne distinguai pas ce qu'elle avait photographié, mais lorsqu'elle me le tendit sous le nez, j'eus l'heureuse surprise de trouver ce que j'attendais depuis des mois pour la faire tomber.

Elle n'avait pas été très discrète apparemment. Alice l'avait prise sur le fait en train de prendre un homme dans ses bras. Je ne le reconnus pas, il ne s'agissait donc pas d'un membre de sa famille. Alors pourquoi voyait-elle cet homme en cachette, si ce n'était un amant.

De la façon dont elle le regarde, je pense qu'ils doivent être amants, suggéra mon amie.

C'est ce que je me disais aussi. Alors on fait quoi maintenant ?

Tu lui impose un test de paternité ou tu montres cette photo à ton frère !

Ma future belle-sœur me transféra la photo sur mon téléphone. Je fis tout d'abord quelques recherches sur internet et me dirigeai ensuite vers leur demeure du Stuyvenberg, afin de demander des comptes à la femme de mon frère. Heureusement pour moi, elle était seule au château.

Isabella ! Que me vaut le déplaisir de te voir chez moi ? me dit-elle à mon arrivée.

Déjà, ce n'est pas chez toi ici, c'est à l'État qui vous prête le château. Et puis je suis ici pour ça ! ajoutai-je en lui montrant la photo prise par Alice, sur mon IPhone.

Qu'est-ce que c'est que cette plaisanterie ?! s'emporta ma belle-sœur.

Malheureusement, ça n'en est pas une ! lui répondis-je. En fait, je soupçonne que cet homme soit ton amant et peut-être même le vrai géniteur de l'enfant que tu portes !

Balivernes ! Tu n'as aucune preuve !

Mais justement, c'est pour ça que je suis ici. Tu vas me la donner la preuve ou je te garantis que je montre cette photo à ton mari ! Alors tu vas me faire le plaisir de faire un test ADN !

Ça ne va pas dans ta tête de parano ! se fâcha-t-elle. Je refuse de céder à cette ignominie !

Oh mais tu vas le faire ou je dis tout à mon frère ! la menaçai-je une fois de plus.

De toute façon c'est trop tôt pour faire un test de paternité, pensa Jessica.

Figure-toi, que j'ai fait des recherches et c'est possible à partir de la 8e semaine.

Mais c'est trop risqué ! Tu veux que je fasse une fausse couche en fait !

Pas du tout, la rassurai-je sournoisement. Avec un test non invasif, il suffit juste d'une prise de sang. On peut y trouver l'ADN du fœtus et le comparer avec celui de Michael.

Je m'étais renseignée avant de venir la trouver, sur les différents tests de paternité possibles et celui que je lui proposais était fiable à 99,9 % et sans danger pour le bébé.

C'est illégal et je ne donnerai pas mon accord ! s'entêta-t-elle encore.

Ça suffit ! me fâchai-je. Si tu n'as rien à cacher, tu vas le faire, ou je vais m'assurer que mon frère demande le divorce pour adultère, et tu te retrouveras sans rien et publiquement humiliée ! l'avertis-je une bonne fois pour toute, espérant qu'elle marche dans ma combine.

C'est ta vengeance pour les photos ?! m'interrogea-t-elle avec colère.

Alors c'était bien toi qui a manigancé tout ça, n'est-ce pas ? J'avais raison depuis le début !

Elle venait enfin d'avouer à demi-mot qu'elle était responsable du quiproquo qui avait causer les tensions entre mon fiancé et moi, ce que j'avais deviné depuis le début de cette mascarade.

Elle accepta avec réticence de faire le test qui revint quelques jours plus tard avec une mauvaise surprise. Il était positif et Mike était donc bien le père de son enfant, à moins qu'elle n'ait pu trafiquer les résultats. Ce soupçon s'avéra fondé, lorsque je reçu une lettre anonyme peu de temps après, qui me signifiait qu'elle avait fait l'échange de l'ADN de son mari avec celui de son amant.

J'allai donc trouver l'infirmière qui avait pratiqué les examens et la priai de me dire la vérité, sous peine de poursuites judiciaires. Cela lui fit peur et la poussa à confirmer mes doutes.

Je décidai donc de parler à mon frère et de lui montrer la photo d'Alice pour lui prouver que ma méfiance envers sa femme était justifiée. Il alla ensuite lui demander des comptes à son tour et exigea un nouveau test, étant cette fois supervisé par un homme de confiance de la famille.

Ce deuxième test revint négatif, comme je l'avais pressenti. Mike n'était ainsi pas le père.

Ce dernier demanda donc à cette sorcière de quitter la résidence sans délai, la sommant de laisser une adresse à laquelle il pourrait lui envoyer les documents pour sa demande de divorce.

Ding-Dong! The Witch Is Dead ! *

Après toute cette péripétie, Alice repartit en Angleterre où je la suivis, avec pour plan de m'excuser auprès d'Edward et de me mettre à genoux devant lui si ça s'avérait nécessaire.
Mais au lieu de me rendre directement à Londres, je restai d'abord loger chez sa sœur à Windsor.

***LATRP***

[PDV Edward]

Cela faisait maintenant quelques semaines que je n'avais plus adressé la parole à Isabella. Le fait qu'elle ne me fasse pas confiance et qu'elle pense que je continue à flirter avec d'autres femmes, me contrariaient. Je n'avais donc pas très envie de lui parler, tant qu'elle ne s'était pas excusée.

J'avais appris par ma sœur qu'elle déprimait et l'avait fait appeler pour aller la réconforter. J'espérais qu'Alice arriverait donc à la raisonner, ainsi qu'à lui faire prendre conscience de son erreur.

Alors que le lutin était encore à Bruxelles, Rosalie vint me voir pour me remonter le moral. Ma fiancée n'était pas la seule à souffrir de cette distance entre nous dont elle était la cause.

Edward ! râla ma belle-sœur. Tu ne vas quand même pas t'enfermer dans tes appartements jusqu'à ce qu'Isabella admette qu'elle ait fait une boulette ?!

Laisse-moi tranquille, Rose ! grognai-je. Je n'ai pas envie de discuter de ça pour l'instant.

J'ai eu Alice au téléphone, m'annonça-t-elle. Il semblerait que Jessica soit responsable de tout ça et elles essaient de la faire tomber.

Elle a compris que je n'ai rien fait de mal alors ! Pourquoi ne vient-elle donc pas s'excuser ?

Je crois qu'elle attend d'avoir toutes les preuves contre sa belle-sœur avant de quitter Bruxelles, sinon Alice serait déjà rentrée. Je pense qu'elles arriveront ensemble.

J'étais soulagé de savoir que Bella avait enfin compris que je n'y étais pour rien. Si Jessica était bien responsable de tout ce merdier, j'espérais qu'elle allait payer. Mais j'étais certain que ma future femme allait veiller à ce que cette pimbêche soit sérieusement sermonnée, voire plus.

Quelques jours plus tard j'appris que ma sœur était de retour à Windsor, et comme Rose l'avait pensé, Elle était revenue accompagnée de son amie. J'attendis donc que la femme que j'aimais vint enfin me voir pour demander pardon. J'avais aussi hâte de savoir ce qui était advenu de Jessica.

***LATRP***

* Ding-Dong! The Witch Is Dead ! = expression tirée du Magicien d'Oz : « la Sorcière est "morte" ! »

Jessica n'est pas vraiment morte, mais en tous cas, on n'en entendra plus parler ! -)

Prochain chapitre : réconciliation… sur l'oreiller ? LOL