Avertissement

Je ne possède pas les personnages de Gravity Falls, Phinéas et Ferb, Bienvenue chez les Loud, les tortus ninjas, Tekken et des youtubeur (Moketo, Squeezie et Kirbendoworld.) À l'exception de Jean, Marc et Alice.

Arc 1: Héros dans un fort-Shell! Les secrets

"Le secret 05 Léonardo vu par Lincoln Loud"


slt, c'est encore moi, Lincoln aujourd'hui, je vais vous raconter des truc que j'ai vue. Vous n'allez pas croire vos yeux.

C'était un samedi midi. Alors que je jouer avec mon meilleur ami Clyde, au jeu vidéo. April et mes quatre sœurs avait un journal. Dans cet article, il y avait apparemment des monstres qui rodent à Manhattan. Ils disent aussi que quiconque essaye de trouver ces créatures, remportera une récompense à 100 000 $

Lucy nous à expliquer un kappa. April nous a expliqué que le kappa est un ancien démon japonais qui utilise l'eau pour faire peur aux enfants, du danger.

Un soir, nous avons pris la vanzilla pour qu'on puisse errer dans la ville des monstres avec nos caméras jetables et la caméra vidéo de Luan.

Une fois arrivée dans le parc, on avait installé les caméras pour piéger ces monstres. Soudain, April avait reçu un appel. Elle courut en nous laissant confus. Mais j'ai vue qu'April avait laissé son bloque de note par terre. Je me suis dit que je devrais la rendre. J'ai couru pour rapporter cette bloque note à April.

Une fois arrivée, j'ai vit April avec trois créatures qui ressembler à des tortues géantes. J'étais terrifié. J'ai couru pour prévenir mes sœurs, les frères Du Bois et les Podcast, mais j'ai marché accidentellement sur une brindille. Quand à April et les trois tortues, ils m'ont entendu et l'un des tortues qui porter un masque bleu me regardait. Je ne savais pas quoi faire et je me suis évanouie.

Quand j'ai ouvrit les yeux, je vis April et toujours les trois autres tortues géantes qui me regardaient. Je voulais savoir ce qui sont et d'où ils sortent. April m'a dit qu'ils ne veulent pas me faire du mal. Je voulais lui demandé comment elle sait. Mais l'un des tortues m'a expliqué calmement que c'est trois tortues géantes sont en réalités: ses frères.

Du coup, April et les trois tortues géantes on dit qu'ils sont des ados, comme Albert, mes cinq sœurs et les Podcast, des mutants, tortues et qui peuvent faire du ninjutsu. Et les tortues l'ont accueillent et vit avec eux.

Je ne peux pas à y croire que les tortues mutants sont les frères d'April. Il s'emblerait que la tortue au masque bleu, Léo était le leader des quatre tortues. Ah, oui ils étaient quatre quand April l'ont accueillent.

Le quatrième mutant tortue se retrouve dans le repère des voyous avec mes dix sœurs.

Mais grâce aux trois tortues ninjas, on avaient sauvé mes sœurs, Clyde et Raph.

Les quatre tortues ninjas affrontèrent les agresseurs avec leurs mouvements incroyable. J'étais stupéfait de voir ces quatre tortues ninjas donner une leçon aux dragons pourpres.

Une fois sortie, j'avais expliqué à mes sœurs que les quatre tortues mutants son en réalités… les frères d'April.

J'ai voulu leur demandé de nous y emmener à l'endroit où ils habitent, April nous à expliquer que elle et ses frères habitent dans les égouts de New-York. Toutes mes sœurs (sauf Lana) son dégouter d'entendre le mot égout. Leo voulait appelle son maître pour qu'il accepte pour qu'on puisse rencontre leur père et leur repère.

Alors, on est allé dans leur repère qui est en réalité une ancienne station de métro. On était émerveiller, mais Leo nous a dit qu'on doit rencontrer le sensei et père adoptif des tortues et April.

Mais en réalité, c'était un rat géant. Mais ça je vous en parler dans ma prochaine histoire.

Depuis, on était amis et des voisin de haut en bas de la ville. J'aime bien passer du temps avec les quatre tortues ninjas, en particulier Leo. Je considère ce dernier comme un héros, un gentil monstre et peut-être même un mentor. On passe vraiment une excellent aventure ensemble, comme, manger des pizzas, regarder des série, lire des bande dessiner et même les voir se battre contre les voyous, de agresseurs et des gangs.

Quand je les regarde, je peux les considéraient comme des frères.

J'aurais tellement voulut les présenté à mes parents, ou à mes copains de classe, ou même Ronnie Anne et Bobby. Je suis sûr qu'il adorait aimer Leo. Mais comme dit Splinter, je ne peux pas leur dirent la vérité. Car, c'est un secret de leurs existences.

Heureusement que je peux parler à vous qui me regarder. Je crois que c'est l'heure pour moi de m'entrainer avec Leo. Je vous tiendrais au courant pour vous raconter mes aventures, à bientôt.

Fin