Avertissement
Je ne possède pas les personnages de Gravity Falls, Phinéas et Ferb, Bienvenue chez les Loud, les tortus ninjas, Tekken et des youtubeur (Moketo, Squeezie et Kirbendoworld.) À l'exception de Jean, Marc et Alice.
Arc 1: Héros dans un fort-Shell! Les secrets
"Le secret 13 Dipper Pines vu par Lincoln Loud"
slt, c'est encore moi, Lincoln. Après vous parler de Jean Christivoirien et de Léonardo, il en reste une personne que je n'ai pas citée, à savoir Dipper Pines.
Avant de rencontrer Clyde, j'ai rencontré April et Irving. Puis je me suis fait deux autres amis, à savoir les jumeaux Pines.
Je me suis fait ami avec eux. Ils m'ont dit qu'ils venaient avec leur cochon de compagnie à Piedmont, en Californie. Ils m'ont même expliqué aussi qu'ils avait passé des vacances à Gravity Falls à l'Oregon avec leur oncle. D'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est Gravity Falls.
Mais celui qui me fait de la peine, c'est l'un des enfants Pines: Dipper.
En effet, avant d'aller à Gravity Falls avec sa sœur, Dipper était le seul garçon de la famille qui n'a pas d'amis, même pas un seul. C'est triste pour lui quand on était victime des imitateurs. Mais heureusement, je ne suis pas comme eux.
Enfin bref, on est allé dans le même collège, faire notre activité, survivre de mes dix sœurs et vivre dans une aventure dans la ville qui ne dort jamais.
Même si un jour, ses parents auront leur promotion, quelque choses me dit que lui et sa famille pourront vivre dans cette ville avec moi et les autres. Comme ça, personne ne lui moquera de lui.
Mais ce qu'il ne m'a pas dit, c'est la ville de c'est vacances. Il ne m'a pas dit ce qu'il avait fait là-bas avec sa sœur à Gravity Falls.
Maintenant qu'on habite à côté, on pourra faire une aventure incroyable.
Oh, je crois que c'est l'heure pour moi de partir à l'aventure. C'est l'heure de chasser des monstres et de gagnée les cent mille dollars. Mes sœurs m'attendent dans le salon.
Surtout, ne vous en fait pas, si j'étais à Piedmont, j'aurais dit aux imitateurs de le laisser tranquille à Dipper. Ou sinon, je vais prévenir mes dix sœurs. A bientôt.
Fin
L'aventure continue dans…
Après Spyro 4
