Avertissement

Je ne possède pas les personnages de Gravity Falls, Phinéas et Ferb, Bienvenue chez les Loud, les tortus ninjas, Tekken et des youtubeur (Moketo, Squeezie et Kirbendoworld.) À l'exception de Jean, Marc et Alice.

Arc 1: Héros dans un fort-Shell! Les secrets

"Le secret 15 Dipper Pines vu par Jean Christivoirien"


Salut, moi c'est Jean.

Mon frère Marc et ma copine Alice, on vient d'arriver sur Manhattan, à New-York, en Amérique du nord.

D'après ce j'ai entendu les rumeurs, c'est ce nomme: la ville qui ne dors jamais. Y parait que les gens se font agresser ou volé dans la ville. Une fois arrivée dans la petite ville, j'ai vit deux garçons et cinq ados. On sait présenter et on est parti jouer à Rayman 3.

Après avoir joué à Rayman sur Gamecube, on est allé aider la famille du petit garçon aux cheveux blancs et déballer les cartons.

Une fois fait, on aller dire au revoir au Loud et les Du bois pour manger. Y parait que je ne vous ai pas parlé de Dipper Pines. Cette enfant, jadis, était née en Californie avec sa sœur jumelle. Dipper, sa sœur, Wendy et les autres m'ont expliqué qu'il on passer trois dans une ville qui s'appelle Gravity Falls. Les jumeau ont passé trois mois jusqu'à ce qu'ils faites leurs 13ème anniversaire.

Puis, Dipper nous a parlé de sa triste vie. Quand il avait tous les enfants de son âge se moque de sa marque sur son front. Y parait qu'il avait ça depuis sa naissance. C'est pour ça pourquoi il a gagné son surnom. Depuis aujourd'hui, Dipper n'avais pas un seul ami. Seule sa sœur a eu de la chance d'avoir des amis. Leur parents avaient dit au jumeau qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper d'eux, par leur travaille.

Du coup, ils ont obligé d'aller à New-York avec leur cochon Dandinou. Je suis sûr qu'un de ces jours, mon frère et ma copine Alice on pourrait aller en Californie pour être ces amis.

J'espère qu'un de ces jours, si je verrais les imitateurs de Dipper, je le défendrais ce dernier. Une fois que je suis dans ma chambre, j'ai partagé avec ma copine, mon frère et Thompson.

Quand je vois le garçon Pines triste et qu'il n'avait pas d'ami dans sa ville natale, je suis triste pour lui. Après tout aucun ses membres de sa famille veulent lui parler, (ils ne sont pas méchants contre lui). Dipper aurait dû avoir un chien comme ami, mais il préfère de rester comme il est.

A New-York, maintenant, il a des amis.

Je suis sûr qu'une fois que ses parents vont voir leurs enfants, je pense qu'ils vont leur annoncer qu'ils vont déménager dans cette ville.

Oh, je crois qu'aujourd'hui, on est dimanche. Bien que j'aie terminé mes devoirs, je vais voir le petit Pines. Bref, je vous tiendrais au courant. A bientôt les amis.

Fin


L'aventure continue dans…

Après Spyro 4