Ce n'est que quelques heures plus tard que la blonde se réveilla, la nuit régnait encore dans la ville et Régina était toujours endormie contre elle. Son bras était engourdi et elle essaya de le bouger doucement pour ne pas réveiller la brune et récupérer son bras, mais malheureusement, ce fut peine perdue. Regina ouvrit péniblement les yeux.
« Où vas-tu ? » demanda celle-ci, voyant la blonde sortir du lit.
Emma sursauta légèrement en entendant la voix de son amante.
« Excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller. » Fit simplement la blonde.
Regina se redressa dans le lit, observant Emma se rhabiller.
« Tu comptes me laisser ? »
« Il est tard, je vais rentrer et te laisser te reposer. »
« S'il te plaît, reste dormir ici. »
La demande de Regina surprit le shérif. La brune ne lui avait jamais demandé de rester après leurs ébats. C'était une invitation des plus improbable.
« Tu es sure que c'est ce que tu veux ? »
« Oui… » souffla Regina, presque honteuse de reconnaître qu'elle avait besoin de sentir les bras musclés de la blonde la serrer. « J'ai envie de tes bras cette nuit. »
Devant l'air triste de sa compagne, Emma abdiqua et se glissa de nouveau sous les draps. Regina ne perdit pas de temps et se colla contre cette femme qui lui faisait ressentir tellement de choses. Des choses qu'elle s'interdisait de ressentir depuis plusieurs années, mais, cette nuit, elle avait envie de se laisser succomber.
Emma la serra fort contre elle, comprenant ce besoin soudain de proximité et de tendresse. Elle commença à caresser doucement le flan de la brune qui appréciait ce moment et lui embrassa le front.
Après quelques minutes a se cajolait, Emma sentit le corps contre elle trembler et s'inquiéta. Elle dégagea sa tête du dessus de celle de son amante et attrapa son menton pour la forcer à la regarder.
« Pourquoi pleures-tu ? »
Mais elle ne répondit pas, à la place, elle grimpa à califourchon sur la blonde et l'embrassa avec empressement. Elle ne voulait pas avoir à répondre à ses questions, puisqu'elle-même ne connaissait pas vraiment la raison de ses larmes.
Emma attrapa son visage entre ses mains et, après avoir profité quelques instants de ce baiser, elle éloigna sa partenaire pour l'observer. Essuyant de son pouce les larmes qui recouvraient les joues de celle au-dessus d'elle.
À ce geste, Regina se redressa, finissant d'essuyer elle-même ses joues d'un revers de la main. Emma se redressa à son tour, gardant fermement l'autre femme contre elle.
« Gina, qu'est ce qu'il se passe ? »
Ce surnom fit tiquer la brune, ce n'était pas la première fois que la blonde l'appelai comme ça, mais, dans ce contexte, cela la troublait énormément.
Voyant la confusion dans les yeux de la Reine, Emma lui embrassa le front avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille.
« Parle-moi, je t'en prie. » Dit-elle d'une voix douce pour ne pas brusquer l'autre femme.
« Je n'ai pas envie de parler. Je veux juste profiter de ça, de nous, avant que la réalité nous rattrape. »
Puis elle embrassa de nouveau la blonde qui sentit son cœur se briser en comprenant le tourment de sa belle. Cora étant de retour des enfers, les jours qui allaient suivre n'allaient pas être de tout repos et la méchante Reine de cœur allait sans doute vouloir sa fille à ses côtés pour régner. Et connaissant Regina, Emma savait que celle-ci aller tout faire pour essayer d'obtenir l'approbation de sa mère. En tant que sauveuse, elle se devait d'empêcher cela et de garder Regina du côté des gentils, à ses côtés. Et elle allait commencer cette nuit, en lui prouvant avec tendresse qu'elle ne comptait pas la laisser sombrer.
Elle la souleva doucement et la fit s'allonger sur le lit, prenant place au-dessus d'elle pour continuer de l'embrasser doucement. Puis elle s'arrêta et s'éloigna pour la regarder et caresser ses cheveux.
« Tu es tellement belle. » Murmura-t-elle en continuant sa contemplation.
À cette déclaration, Regina agrippa la nuque de son amante et scella de nouveau leurs lèvres dans un tendre baiser.
« Je ne te mérite pas. » Fit-elle finalement en brisant le baiser.
« Pourquoi dis-tu cela ? »
« Parce que tu es là, à me câliner et à me serrer dans tes bras. Alors que j'ai fait du mal, à toi, à Henry et à cette pauvre Ariel. » Elle fit une pause pour éviter que ses larmes coulent une seconde fois. « J'ai ramené ma mère d'entre les morts. Je ne suis vraiment pas quelqu'un de bien. »
« Gina s'il te plaît, arrête de penser ça, tu as été manipulé et tu n'étais pas dans ton état normal. Je le sais. » Elle posa doucement ses lèvres sur celle de la brune avant de reprendre. « Tu es quelqu'un de bien Gina et je vais faire en sorte que tu l'intègres dans ton esprit, nous faisons tous des erreurs, mais, avec un peu d'aide, nous pouvons les corriger. »
Regina ne trouva rien à répondre, le regard perçant d'Emma dans le sien la rendait mal à l'aise et, pour ne pas dévoiler son trouble à l'autre femme, elle décida de l'embrasser doucement. Le baiser était sensuel, au début, seul les lèvres des deux femmes se caressaient puis, petit à petit, à mesure que la main d'Emma caressait la joue de la brune, les langues se rencontrèrent, donnant un peu plus d'intensité au baiser.
Regina tenait l'avant-bras de la blonde comme pour lui signifier qu'elle ne devait pas la lâcher et continuer ces douces caresses. Elle appréciait cette tendresse et, quand Emma quitta ses lèvres pour poser les siennes dans son cou, la Reine ne put se retenir de gémir. Elle ferma les yeux pour apprécier davantage ce moment.
« J'aime t'entendre gémir Gina. » Susurra la blonde au creux de son oreille.
« Alors, ne t'arrête pas maintenant. » Fit la brune d'un ton autoritaire.
Emma sourit contre sa peau, même dans les moments les plus tendres, le caractère de sa Reine refaisait surface. Sa main quitta la joue de la brune pour aller cajoler le sein nu qui l'attirait tant. Elle caressait la pointe de son pouce en savourant les sons que produisait cette caresse. Puis ses lèvres prirent le relais et cette fois si le gémissement fut plus bruyant. Heureuse de constater que ses attentions étaient appréciées, elle continua de sucer le teton en le mordillant de temps à autre.
Le corps de Regina se tordait dans tous les sens, elle aimait ce que la blonde lui faisait, mais elle avait envie de plus, elle avait envie de la sentir plus bas. Mais Emma la faisait languir et c'était une torture pour elle. Elle ne du pas attendre bien longtemps avant que ses envies soient satisfaites. La bouche de la blonde quitta son sein et se posa sur son ventre. D'abord sur le haut de celui-ci, puis sur son nombril et alla de plus en plus bas, jusqu'à venir se poser au creux de son aine.
Emma releva ses yeux vers son amante, leurs regards se croisèrent et ce fut le moment que choisit Emma pour enfin embrasser le sexe de la brune. Celle-ci ne tenant plus bascula la tête en arrière, rompant ainsi le contact visuel entre elles. Ses yeux clos, elle sentait encore plus la langue de sa blonde entre ses cuisses. Son clitoris être aspiré entre ces lèvres qu'elle aimait embrasser, lécher par cette langue qu'elle aimait sentir contre la sienne. Ses doigts se perdirent dans la chevelure blonde et elle se força à se redresser pour admirer le spectacle qui se déroulait entre ses cuisses. Leurs regards se croisèrent de nouveau et s'en fut trop pour Emma qui remonta prendre possession des lèvres de cette brune incendiaire.
« J'aime me goûter sur ta langue. » Fit la brune provocatrice.
Pour toute réponse la blonde sourit dans le baiser. Cette femme savait comment l'électriser. Elle se savait trempée rien que par ces mots si érotiques. Sa main glissa jusqu'à sa propre intimité et elle se caressa quelques instants avant de remonter offrir ses doigts à Régina.
« Et me goûter sur mes doigts, tu aimes ça aussi ? »
Le sourire qui étira les lèvres de Regina était carnassier et son regard plein de défi. Et c'est sans la quitter des yeux qu'elle prit les phalanges entre ses lèvres et commença à les sucer. Sa langue récoltant la moindre petite goûte du nectar d'Emma qui était hypnotisée par ce spectacle.
« À ton avis ? »
Répondit-elle avant de reprendre les doigts de sa blonde dans sa bouche et continuer de les sucer.
Emma avait rarement vu quelque chose d'aussi érotique, voir son amante s'appliquer de la sorte sur ses doigts lui donnait extrêmement chaud. Et elle se dit qu'il ne fallait pas bien plus pour qu'elle explose. Se reprenant, elle retira ses doigts de la bouche de Regina pour en prendre possession. Elle l'embrassa passionnément tout en caressant son corps.
« Retourne-toi. » Murmura-t-elle.
« En aurais-tu marre de me voir de face ? » fit la brune faussement vexée.
« Pas du tout, mais j'ai aussi envie de profiter de tes fesses. »
Cette explication suffit à la Reine qui se retourna pour se mettre à plat ventre sous son amante. Cette dernière se redressa et admira le dos de Regina, aucune imperfection, cette femme devait être une déesse pensa-t-elle.
Lasse d'attendre qu'Emma ait fini sa contemplation, Regina souleva son postérieur pour qu'il entre en contact avec le bassin de la blonde, qui lui attrapa les hanches. Donnant quelques coups de reins contre ces fesses si parfaites, Emma regretta un instant de ne plus avoir de pénis pour la prendre dans cette position. Mais, cette nuit elle avait envie d'elle autrement, elle avait envie de la satisfaire tendrement. Elle se pencha en avant et fit pression sur ses épaules.
« Redresse-toi, viens contre moi. »
Regina obtempéra immédiatement, collant son dos contre le corps chaud de la blonde. Les lèvres de la blonde se collèrent immédiatement sur sa nuque, jouant avec son point sensible alors que ses mains trouvèrent chacune leur chemin vers les seins de la belle brune.
Passant un bras dans le cou d'Emma pour la garder collée à elle, Regina profitait de ces douces attentions. Qu'il était bon de se laisser aller dans les bras de cette blonde pensa-t-elle. Son autre main alla se poser sur celle d'Emma, la forçant à quitter son sein pour la guider là où elle en avait le plus besoin.
« Ma majesté serait-elle impatiente ? » questionna Emma, heureuse de voir que Regina en voulait plus.
Pour toute réponse, Regina appuya sur le dos de la main de son amante, lui signifiant implicitement qu'elle voulait la sentir en elle.
Ne se faisant pas prier, Emma la pénétra de deux doigts tout en continuant de cajoler son sein et de l'embrasser dans le cou. Elle sentit sa partenaire se tendre lorsqu'elle commença à se mouvoir en elle. Le bassin de sa belle allait et venait contre sa main dans une danse des plus érotique. Emma pensa un instant à la chance qu'elle avait de pouvoir toucher de la sorte la Reine si autoritaire et charismatique qu'était Regina. Cette femme qui en terrorisait plus d'un et qui, a cet instant, perdait pied contre son corps. Oui Emma Swan avait de la chance de pouvoir satisfaire la Reine qu'elle voulait pouvoir aimer sans condition.
« Em-ma… »
Son prénom gémi par Regina, la fit reprendre conscience du moment qu'elles partageaient.
« Oui, ma Reine ? »
« Ne t'arrête pas… »
Perdue dans ses pensées, ses mouvements avaient ralenti et Regina se sentait légèrement frustrée, pensant que sa blonde la faisait languir pour faire durer le plaisir. Puis plus rien, les doigts avaient quitté son intimité et son sein et un grognement de frustration se fit entendre avant qu'elle ne se retrouve de nouveau allongée sur le dos.
Emma n'attendit pas avant de faire reprendre leur place à ses doigts qui très vite entamèrent de long vas et viens. Elle s'allongea sur elle et se mit à l'embrasser avec tendresse. La brune s'accrocha à elle, enroulant ses jambes autour de sa taille donnant des coups de talon pour lui signifier d'accélérer.
Mais au lieu de ça, Emma inséra lentement un troisième doigt, observant le plaisir déformer le visage de son amante.
« Tu es tellement belle quand tu prends ton pied. » Lui souffla-t-elle.
En guise de « merci » Regina attrapa sa nuque et l'amena à elle pour l'embrasser avec fougue.
Emma accéléra finalement, profitant du baiser que lui offrait la brune, aspirant le moindre de ses gémissements qui pour sure, allait la faire jouir tellement cela l'excitait.
Ce n'est que quelques instants plus tard que la brune se cambra, incapable de retenir plus longtemps l'orgasme puissant qui grandissait en elle. Sa respiration se coupa et son dos s'arqua à outrance. Emma du faire preuve de fermeté pour ne pas être désarçonnée. Regina cria son extase qui raisonna à travers tout le corps d'Emma et, à ce moment précis, la blonde succomba également au plaisir. Elles avaient joui ensemble avec force, toutes les deux vidées de toute énergie, elles s'allongèrent l'une contre l'autre et s'endormir immédiatement. Aucune des deux ayant conscience de la vague de magie qui c'était propagée au moment de leurs orgasmes, plus violente que les précédentes.
…
Les rayons du soleil commençaient à percer l'horizon quand Cora se réveilla en sursaut, se redressant sur le lit. Elle détestait cette sensation et elle était persuadée que ce flot de magie qui l'avait réveillée sans douceur n'augurait rien de bon.
L'homme à ses côtés l'avait senti également et, pour répondre au questionnement intérieur de sa maîtresse, il lança :
« Ta fille commence à ouvrir les yeux sur ses sentiments. »
« Ne dis pas n'importe quoi Rumple, je lui ai assez répété que l'amour est une faiblesse pour qu'elle fasse cette bêtise. »
« Et pourtant, ce que nous venons de sentir est la preuve que Regina commence à éprouver ce sentiment. Et cette vague-là est bien plus puissante que les précédentes. Je crains qu'il faille trouver rapidement un moyen de stopper l'engrenage avant qu'il ne soit trop tard. »
« Alors, il est temps que je lui réapprenne certaines leçons. » fit la mère de la Reine, affichant un sourire mauvais avant d'embrasser son amant.
…
« Bip bip bip »
Les yeux toujours clos, Emma tendit la main vers la table de nuit pour éteindre la sonnerie de son réveil. Mais le son continuait de résonner dans la pièce. Elle ouvrit difficilement les paupières et se rendit compte qu'il n'était pas à l'endroit où elle le laissait habituellement. Elle se redressa péniblement dans le lit et commença à chercher son téléphone. Peut à peut, les événements de la veille lui revinrent en mémoire et elle se rappela l'avoir laissé dans la poche de son pantalon, il ne restait plus qu'à le trouver. Suivant le son insupportable qu'elle avait paramétré, elle finit par mettre la main dessus et coupa le réveil.
Soucieuse d'avoir pu perturber le sommeil de Regina, elle se tourna vers la place à côté d'elle, mais la trouva vide. La blonde se réinstalla alors confortablement dans le lit pour regarder ses notifications. Plusieurs provenaient des applications de jeux qu'elle avait téléchargés, d'autres de réseaux sociaux, mais elle n'y fit pas attention. Puis elle tomba sur un message qui lui avait été envoyé tôt dans la matinée, un message de « Gina »
Merci pour cette nuit. Je serais bien restée dans tes bras ce matin, mais une affaire urgente m'attendait à la mairie. Tu avais l'air de dormir tellement bien que je n'ai pas voulu te réveiller. Fait comme chez toi. À plus tard.*
En guise de ponctuation, Regina avait saisi un emoji mimant un bisou, ce qui fit fondre le cœur d'Emma, elle sourit de bonheur à ce message et pianota une rapide réponse.
Mon réveil est bien triste sans toi dans mes bras.*
Puis elle continua de parcourir ses notifications. Elle leva les yeux au ciel quand elle aperçut plusieurs appels manqués de sa mère. En effet elle n'avait pas pris la peine de prévenir ses parents que tout allait bien. Et vu dans quel état Henry était rentré la veille, ils devaient s'inquiéter de ne pas la voir rentrer. Elle décida de verrouiller son téléphone et de descendre se servir un café, il fallait qu'elle attende d'être un peu plus réveillée pour supporter l'interrogatoire de sa mère.
Elle se dirigea vers la cuisine et alluma la machine à café hors de prix de la Reine. Tandis que la boisson coulait dans la tasse, Emma se perdit dans ses pensées, se rappelant à quel point elle avait aimé la tendresse qu'elles avaient échangée durant la nuit. Elle avait aimé aimer Regina. Elle s'installa sur un des tabourets hauts de la cuisine, savourant ce bonheur qu'elle ressentait en elle. Mais ce fut de courte durée, puisqu'au moment même où le liquide noir rencontra ses lèvres, son téléphone vibra sur le plan de travail, la coupant dans sa rêverie. L'écran affichait le portrait de sa mère. C'est agacée qu'elle décrocha.
« Allo ! »
« Oh, Emma, enfin, tu réponds, j'ai eu si peur qu'il te soit arrivé quelque chose. »
« Je vais bien. » Fit-elle simplement en buvant une gorgée de café.
« Mais tu te rends compte, avec ton père, on s'est inquiété. Tu es parti en furie chez Regina. On t'a appelé plusieurs fois et tu ne répondais pas… »
Snow faisait un sermon à sa fille qui n'eut pas d'autre choix que d'éloigner le téléphone de son oreille et encore là, Emma entendait tout ce que sa mère disait tellement elle criait.
« Écoute tout va bien, quand je suis arrivée, Regina se sentait coupable de ce qu'elle avait fait, elle s'en voulait. Je suis restée avec elle pour qu'elle se calme et on a fini par s'endormir. J'ai simplement pas vu tes appels. »
La blonde éluda volontairement le passage où elles avaient fait l'amour, c'est un détail que sa mère n'était pas obligée d'avoir.
« Je suis contente que tu ailles bien. » Finis par dire la petite brune une fois calmée.
Puis elle raccrocha. Emma regarda l'heure et, voyant qu'elle était en retard au travail, elle termina sa tasse d'une traite avant de sortir du manoir Mills.
…
« Je suis rentrée. » Cria Emma à peine la porte de l'appartement refermée, ne voyant personne dans la pièce principale.
Aussitôt, elle entendit des pas de précipiter à l'étage. Son fils dévala les escaliers, mais se stoppa net en voyant que sa mère blonde n'était pas seule.
« Bonjour Henry fit timidement son autre mère.
« Qu'est-ce qu'elle fait là ? » demanda Henry en s'adressant à Emma. « Je ne veux pas la voir. » Cracha-t-il en remontant à l'étage.
Le cœur de Regina se serra, elle avait fait du mal à son petit garçon, il était donc normal qu'il réagisse de cette façon. Mais cela lui faisait mal. Voir la peur dans son regard au moment où il s'était rendu compte qu'elle était présente lui avait retourné l'estomac. Elle s'en voulait tellement d'avoir pu déclencher ce sentiment chez son fils. Des larmes silencieuses roulèrent sur ses joues. Emma s'approcha d'elle calmement et vint essuyer les perles salées.
« Je vais allait lui parler. » fit-elle doucement, relevant le menton de l'autre femme pour poser un chaste baiser sur ses lèvres.
« Merci… »
Puis elle vit la blonde disparaître dans les escaliers, la laissant seule au milieu de l'appartement. Sa gorge étant sèche, elle décida de fouiller les placards de la cuisine à la recherche d'un verre pour se servir de l'eau, puis elle s'installa autour de la petite table ronde en attendant qu'Emma redescende.
Emma trouva son fils assis sur le lit en pleine réflexion. Elle frappa quelques coups sur le mur pour le prévenir de sa présence. Le bambin se retourna à ce son et essuya du revers de la manche ses larmes qu'il n'avait pas pu contenir.
La blonde s'assit à côté de lui et le prit dans ses bras pour le réconforter, caressant son dos pour calmer son chagrin.
« Ça va aller Henry. » Fit Emma d'une voix douce. « Tu sais, elle t'aime et croit moi, elle s'en veut plus que tu lui en veux. » Expliqua-t-elle.
« Je sais qu'elle n'était pas dans son état normal, mais c'est plus fort que moi elle me fait peur. »
« Je comprends, mais t'inquiètes pas, je suis là pour te protéger, laisse-la s'excuser. »
Pendant ce temps au rez-de-chaussée, Regina sirotait son verre d'eau en attendant. Les minutes lui semblaient être des heures et elle se demandait si Emma arrivait à convaincre Henry de lui parler. Ses pensées furent coupées par le bruit d'une clé dans la serrure de la porte d'entrée.
C'est Snow qui fit son apparition dans l'appartement chargée de sac de course.
« Attends, je vais t'aider. » Proposa gentiment Regina en la voyant en difficulté.
La petite brune sursauta, elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait quelqu'un chez elle et encore moins Regina. Elle la regarda et accepta son aide. Un lourd silence régna le temps que les deux femmes atteignent la cuisine.
« Emma est à l'étage avec Henry. » Lança Regina brisant le silence et mettant un terme aux questionnements de son amie.
« Tu veux boire quelque chose ? » proposa Snow, mais Regina leva son verre d'eau pour lui montrer qu'elle s'était déjà servie. « Comment tu te sens ? » continua la petite brune.
« Terriblement coupable. » fit la reine en baissant la tête, trouvant son breuvage bien moins intimidant. « Je comprendrais qu'il ne veuille pas descendre pour me voir. »
Voyant la tristesse traverser son amie, Snow posa sa main sur celle de Regina, dessinant de petits cercles sur sa peau avec son pouce dans une caresse réconfortante.
« Emma va faire en sorte qu'il te pardonne, ce n'était pas toi et il le comprendra. »
« Je ne la mérite pas… » souffla-t-elle en retirant sa main, mal à l'aise face à cette soudaine proximité.
« Tu l'aimes ? »
Regina paniqua en entendant ses mots, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait répondre, ses sentiments étant encore flous dans son esprit. Mais heureusement c'est le moment que choisirent Emma et Henry pour apparaître dans la pièce, coupant ainsi la conversation des deux femmes.
Regina resta sans bouger, attendant que son fils fasse un pas vers elle.
« Va y Henry va la voir. »
Hésitant, le jeune garçon s'approcha tout de même de sa mère. Il lui en voulait, mais il savait aussi pertinemment que le comportement qu'elle avait eu avec lui ne venait pas d'elle, qu'elle était manipulée. Effaçant toutes les peurs que sa mère adoptive provoquait en lui, il la prit dans ses bras en la serrant fort contre lui.
« Pardonne-moi mon grand… » réussit-elle à articuler.
« Je t'aime maman. »
La Reine ne tint plus et les larmes coulèrent sur ses joues, elle serra son fils de toutes ses forces et lui embrassa le front.
« Je t'aime aussi mon fils. »
Une fois les tensions apaisées, toute la petite famille passa la soirée ensemble. David était rentrée peu de temps après et Snow avait proposé à Regina de rester dîner avec eux et elle avait accepté. La brune était restée en compagnie d'Henry et Emma le temps que Snow prépare le repas. La Reine les avait regardé jouer à la console et s'était amusée de la réaction de la blonde à chaque fois qu'elle perdait. L'atmosphère était légère, comme si leur vie était simple et sans danger. Elle se surprit à apprécier ce genre de petit moment en famille, allant même parfois déconcentrer Emma en caressant sa colonne vertébrale pour que leur fils puisse gagner la partie. Ils mangèrent dans la bonne humeur, oubliant presque les événements récents. Seuls les sursauts d'Henry quand Regina faisait un geste un peu trop brusque lui rappelaient ce qu'il c'était passé et cela la rendait triste. Mais la main d'Emma dans la sienne sous la table lui faisait retrouver le sourire. Cette blonde calmait ses peurs.
Plus tard dans la soirée, alors que Henry commençait à s'endormir sur le canapé, ses deux mères l'accompagnèrent a l'étage pour le border et lui souhaiter bonne nuit.
Quand elles redescendirent, elles ne trouvèrent personne. David en avait profité pour sortir les poubelles et Snow pour prendre une douche, les deux femmes se retrouvaient seules quelques instants.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? » demanda Emma à son amante en voyant la tristesse dans ses yeux.
« Il a peur de moi, tu l'as vu sursauter durant le repas. Je n'aime pas du tout qu'il ressente ça à cause de moi. »
« Ça réaction est normal, mais ne t'inquiètes pas, il reprendra confiance. »
Emma s'était approchée de la Reine, posant sa main sur la joue de la brune. Elle caressait la peau douce de son pouce et ne résista pas plus longtemps à sceller ses lèvres aux siennes. C'était tout ce dont Regina avait besoin à cet instant. Elle se sentait bien avec sa blonde. Soudain d'humeur taquine, elle passa le bout de sa langue sur les lèvres de l'autre femme. Et pour toute réponse, Emma la fit reculer jusqu'au mur le plus proche, plaquant son dos contre celui-ci. Sa bouche vint presque immédiatement se poser dans son cou pour embrasser la peau fruitée de la brune.
« Tes parents vont revenir d'une minute à l'autre… » souffla la Reine en essayant de camoufler un gémissement.
« Tu me cherches, c'est pas de ma faute. » Répondit l'autre femme sans pour autant arrêter ses assauts.
Ses mains passèrent sous le tissu de la chemise qu'elle avait délicatement libéré de la jupe que portait Regina. Elle aimait le contact de sa peau chaude contre la sienne. S'embrassant langoureusement, elles n'entendirent pas la porte d'entrée s'ouvrir. C'est un raclement de gorge qui les fit se séparer. David les avait surpris et le malaise d'Emma amusa Regina. Snow descendit peu de temps après, trouvant sa fille les joues rouges de honte.
« Bon, maintenant qu'Henry est couché, il y a quelque chose qu'on doit vous dire. » Informa Emma pour se reprendre.
« Vous êtes ensemble ?! » s'exclama Snow, incapable de retenir son excitation face à cette nouvelle.
« Quoi ? Non. C'est pas de ça qu'on doit vous parler. »
« Oh… » souffla Snow un peu déçue.
« Ma mère est de retour. »
« J'avais raison à propos du collier de Regina, c'est lui qui exacerbait sa colère, Cora était enfermée à l'intérieur. » Clarifia Emma. « Rumple a manipulé Regina pour qu'elle libère sa mère grâce à la magie du sang. »
« Alors ça, c'est un gros problème, mais nous allons le régler ensemble, en famille. »
Snow prit les mains de son amie, lui montrant ainsi qu'elle ne devait pas se sentir coupable de ça. Son éternel optimisme et son sourire sincère calmèrent les craintes de la brune.
« Il se fait tard, je vais rentrer. » Annonça Regina brisant leur bulle à contrecœur.
« Tu n'es pas obligée de partir. » Informa Emma ne voulant pas que ce moment se termine. « Tu pourrais rester dormir, Henry sera contente de nous avoir toutes les deux demain matin. »
« Et tu comptes me faire dormir où ? »
« Sur le canapé. »
Voyant le sourcil relevé de la brune qui voulait dire « tu oserais faire dormir une reine sur le canapé ? » Emma se sentit obligée de rajouter :
« Il est très confortable et, en plus, il a quelque chose que tu ne trouveras nulle part d'autre. »
« À bon et puis-je savoir ce que c'est ? »
Emma se rapprocha doucement d'elle avec un sourire en coin et glissa à son oreille :
« Moi… »
Elle devait l'avouer, cet argument était plus que convaincant, l'idée de passer la nuit dans les bras de sa blonde lui plaisait énormément, alors elle accepta la proposition. Demandant tout de même si elle pouvait prendre une douche avant de se coucher. Montrant des signes de fatigue depuis plusieurs minutes, Snow et David souhaitèrent bonne nuit aux deux femmes avant de gagner leur chambre.
