Failures
N°038
La salle de bain était devenue une pièce intéressante avec la venue de Merosmé, dans sa vie de célibataire profondément endurci. Theron avait alors appris à partager l'espace restreint, ce qui incluait celui de ce vaste miroir où il avait conservé la confortable habitude de se considérer longuement ; sous son propre charme. L'agent aimait prendre soin de lui, sans pour autant voyager chaque fois avec trois sacoches de produits de beauté : ce que s'accordait Merosmé dans leurs nombreux déplacements.
Alors Theron avait fait de la place sur ses étagères de rangement, accueillant les vernis à ongle et les savons, nombre de parfums, jusqu'aux crèmes destinées au maintien de la douceur absurde de ce blanc épiderme que présentait son mari. Se résignant à demeurer dans le placard le plus inaccessible au Seigneur Sith, pour ne pas déranger cette tranquille invasion. La brosse à dents, distraitement mâchée ; en un prétexte certain quand ses yeux dégringolent le long des formes séductrices. Etreint autant par la complète affection face aux maniaqueries, que ce désir qui liquéfiait sa tête.
Brûlant sa gorge.
La beauté de sa parfaite Moitié lui explosait chaque fois au visage, en une vérité absolue. Rien, ne le lassait dans ce profil audacieux, fragile équilibre des sexes qui trahissait cette musculature solide. Et le charnel des courbes haletantes, généreuses. Theron voulait toucher. Occupant son esprit à laver la crasse de son propre faciès, Merosmé ne s'étonnait plus de le trouver nu jusque dans ses tâches du soir ou matinales. Un superficiel kimono préservait la pudeur du Seigneur Sith. Qu'il avait fini pourtant, en conséquence des efforts enthousiastes de l'agent, par finir un jour abandonné au sol, en une concession ultime et ô combien précieuse…
Son époux s'était finalement décidé à l'accompagner sous la douche, pour la première fois. Un pas certain en sa direction que Theron avait célébré dûment : achevant sa course au-dessous, follement étreint des bras pressés de son furieux amant qui l'avait tiré au contact. Plus proche, toujours plus.
Il s'était sacrifié une nouvelle fois, pour la bonne cause. Theron en était persuadé.
