Failures
N°039
Theron avait commencé à considérer les hommes autrement avec Merosmé. Le dangereux Sith l'avait violemment précipité dans une arène étrangère dont il ne connaissait rien qui lui faisait lever les yeux sur une silhouette agréablement achalandée. Découvrant de nouveaux mécanismes en lui qu'il ne soupçonnait pas, sensible aux séductions audacieuses de profils masculins complets. Qu'il devait ainsi, reconnaître le statut de beaux types, croisés au hasard de la rencontre ; jusque dans leur Alliance même en quelques présences rares.
Certains avaient perçu son attention et s'en amusant sereinement, avaient poussé la drague aux seules intentions verbales ; comme une offre impertinente que Theron avait chaque fois refusé. Etourdi de son manque de regrets quelconques face à ces opportunités qui le laissaient vaguement troublé, sans plus. Parce qu'il savait parfaitement à quel point il se trouvait la proie désormais, dans ce monde vil de prédateurs en chasse. Et beaucoup ne possédait là que des mots.
Quitte à se faire prendre à quatre pattes comme une chienne en manque, Theron voulait que ce soit Merosmé qui la lui mette. Il n'y avait bien que devant la Furie de l'Empereur que Theron acceptait de se tordre de désir, d'exhiber toute son ardeur latente dans une sensualité primitive. De se soumettre, à ces élans de domination brute qui le plaquaient contre le matelas, rudement pendant l'amour.
Parce qu'il se sentait à sa place sous cet homme, et sous aucun autre.
Quand ils faisaient l'amour, leurs mains tendrement liées ; Theron oubliait jusqu'à son nom. Il oubliait absolument tout le reste. Et le reste n'avait d'importance. Que le battement frénétique du cœur qui palpite pour celui qui le complétait ainsi si justement ; enfoncé eu lui au plus profond, pénétrant de la garde à la pointe. Theron ne voulait que lui.
Theron n'avait besoin que de lui.
Theron n'avait besoin que de lui. Et de lui seul.
