Failures
N°044
Merosmé regardait le vide et le vide le regardait également. Forme piteuse éclaboussée au bar de la cantina bruyante. Bercé par le ronronnement sonore des voix qui braillent et s'enjaillent quand lui sombre aux grandes profondeurs glacées.
Tête la première. Tête remplie des reproches martelés de sa tendre moitié. Les mots crachés de Theron résonnent au fond de sa poitrine, la comprime méchamment. Rend sa respiration chaotique dans la contrainte de chair de son corps ankylosé. La structure globale croulait des vies arrachées pour la victoire ; et son statut de saboteur n'allégeait pas la facture ce soir.
Sith'ari, il avait fauché bien des vies sur son passage sanglant. Le rire cousu aux lèvres en une satisfaction morbide qui gonflait son être de cette capricieuse arrogance propre à son rang de Furie. Jamais assouvi de ces cris de supplication, toujours assoiffé par le vœu psychopathe qui brûlait dans sa gorge. Allait à réclamer ainsi que chaque instant soit un meurtre de plus au tableau final.
Alignant les monticules inertes.
Maintenant il avait Theron. Et Theron fonctionnait complètement différemment.
Ça compliquait tout. Parce que Merosmé détestait bien davantage, voir le visage de son amour se froisser de mécontentement douloureux. Ces sourcils froncés par la déception. Merosmé adorait le Theron furieux qui lui rentrait dedans de toutes ses vocalises affirmées. Mais le Theron triste, le Theron déçu par son comportement, eux, ne passaient absolument pas.
Merosmé voulait rester Merosmé. Comme un Seigneur Sith guidé par la Force Obscure dont le ronronnement diffus courrait sous ses veines en une séduction capiteuse. Cédant sans jamais rougir à ses pulsions primaires qui conduisaient ses actes, durs ou attentionnés.
Mais être Merosmé signifiait désormais rendre heureux Theron.
Et Merosmé ne voulait pas perdre Theron. Non, il ne le voulait pas du tout.
La potentialité même le figeait dans cette horreur muette. Les mains rendues tremblantes, ses membres raidis par une invisible souffrance ; comme pour retenir ce qu'il ne pouvait pas. Parce que, il avait bien merdé cette fois. Voulant influencer un doute auprès du Conseil Noir, plutôt que de défendre une stratégie davantage compatissante envers les civils bombardés de Corelia.
Empêchant Dark Corvos de balayer les premières lignes.
Evitant cette peine inutile à son fantastique mari.
Ça faisait foutrement mal…
