Bonjour à tous, après avoir fait un détour par le Fandom de KnB, me revoilà ici, dans un univers plus sombre que d'habitude ! Vous êtes prévenu !

Nous voilà donc plongé dans une histoire avec je pense une trentaine de chapitre (Actuellement au 25) avec une enquête policière où se mêle viole, drogue, séquestration, sexe et amour pour arroser tout cela.

C'est une première pour moi d'écrire dans ce genre d'ambiance un peu thriller mais ça me tentais depuis un moment, donc je me lance !

Ame sensible, s'abstenir !

Les personnages ne m'appartiennent toujours pas !

Bonne lecture.


Derrière moi


Chapitre 1 : La coïncidence qui tombe à pic


Lundi 6 Juin 2022 - 04:14

Naruto regardait les deux hommes devant lui, totalement épuisé, et pourtant, il savait qu'il devrait parler. Enfermé dans cette salle d'interrogatoire, il allait devoir leurs donner des explications, sans omettre aucun détail. Il allait devoir tout raconter depuis le début, et dieu sait qu'il y'en avait des choses à dire, à leurs décrire. Tout serait enregistré, écrit et filmé pour décider de son sort. Il avait toujours su que ça se passerait comme ça à un moment où un autre, qu'il devrait rendre des comptes à la justice, mais heureusement pour lui, son but avait été atteint. Il valait mieux finir ici que mort dans une ruelle de Tokyo.

Il devait se rendre à l'évidence, finalement tout c'était plutôt bien déroulé, bien que les imprévus n'avaient pas vraiment fait parti de ses plans. Il n'aurait jamais imaginé tout ça. Il n'avait pas pensé s'impliquer autant, pas comme ça du moins, mais la force des choses en avait décidée autrement. Il n'avait aucune idée de la tournure des événements, après tout, il avait merdé. Il en avait bien conscience, et il avait le cul entre deux chaises.

Comment finirait-il ? Quel serait finalement le dénouement de son histoire ?

Il posa ses coudes sur la table devant lui, le séparant des deux agents, faisant involontairement du bruit à cause des menottes retenant ses poignets. Il ouvrit ses paumes, laissant ses yeux observer sa peau halée. Ses mains qui avaient touchées des choses qu'il n'aurait jamais dû, celles qui avaient commis l'une des pires choses au monde.

"Et si nous commencions ?" Déclara le Commissaire.

Ses yeux bleus se levèrent vers lui, et il hocha la tête, prêt à raconter son histoire.


Quelques mois auparavant.

Vendredi 15 Avril 2022 - 23:56

Naruto patientait du mieux qu'il le pouvait devant cette file composée de femmes et d'hommes de la même tranche d'âge que lui. Il n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de patient, bien que ces dernières années l'aient obligé à l'être. La patience s'apprenait, et ça, il le savait bien mieux que quiconque.

Il coula un regard sur la petite bande devant lui qui avait déjà -apparemment – bien entamée leur soirée. Ils avaient sorti le grand jeu concernant leurs styles vestimentaires. Jupes ou robes courtes pour les filles, complétées de hauts talons, et chemises entre ouvertes et pantalons moulants pour les hommes. Les deux filles étaient surmaquillées et se tripotaient en riant, aucunement discrètes.

Il devait être dans les alentours de vingt-trois heures trente et cette boite de nuit était plutôt réputée pour ceux qui aimaient les partenaires du même sexe. Le groupe un peu éméché, certainement dût à une consommation d'alcool abusive, riait à gorge déployée se mélangeant avec le brouhaha de la ruelle bondée.

Il mit les mains dans les poches de son pantalon slim noir et fit basculer son poids sur son autre jambe, la première s'engourdissant légèrement. Il s'était habillé simplement, complétant sa tenue d'un tee-shirt blanc en col V, et d'une paire de Dr. Martens noire et montante. Les températures printanières étaient déjà bien présentes, tirant sur un été qui approchait trop lentement à son gout, mais lui permettant de porter tout de même une tenue légère.

Il passa une main dans ses cheveux blonds, les ébouriffants un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà. Ses yeux bleus scrutaient l'entrée qui s'approchait petit à petit aux passages des petits groupes. Celui devant lui s'avança un peu, et il fit de même, suivant la cadence.

Il avait un physique très atypique pour un Japonais, et n'avait rarement besoin de se démarquer vestimentairement parlant, après tout, les blonds aux yeux bleus et la peau halée qu'il possédait étaient peu courant dans les rues japonaises. Il avait troqué avec les années ses tee-shirts trop colorés pour d'autres beaucoup plus sobres. Il attirait naturellement les regards et il n'avait plus besoin de ça. Il cachait avec un peu de fond de teint des marques de son passé sur ses joues, laissant voir une peau lisse qui camouflait trois cicatrices symétriques de chaque coté de son nez. Avec le temps, il avait arboré un style plus rock, ajoutant un piercing sur son arcade droite et un anneau sur sa lèvre inférieure gauche. Il passa machinalement la langue sur ce dernier. Il adorait les tatouages et les piercings, ces derniers avaient aussi élu domicile sur le cartilage de son oreille gauche, quand au premier, il en avait un immense sur le dos.

Le groupe devant lui discuta un moment avec le videur, qui les laissa entrer mais les gronda pour leurs états euphoriques qui présageaient une fin de soirée mouvementée pour eux. Ils finiraient certainement dans une bagarre ou la tête au-dessus de la cuvette, au choix. Il ne put empêcher un sourire de prendre place sur ses lèvres à cette pensée. Ca faisait un bon moment qu'il n'avait pas lui aussi relâché la pression au point d'être dans cet état là..

Naruto scruta un moment l'enseigne rouge et éclairée au dessus de sa tête, indiquant le nom de l'établissement « Mangekyou », qui signifiait Kaléidoscope. Une grimace vint prendre place sur ses lèvres. Le lieu portait bien son nom si on se doutait de ce qu'il pouvait cacher derrière la discothèque.

"Eh bien, on dirait que tu vas devenir un habitué !"

Son regard se dirigea vers l'homme baraqué devant la porte et son sourire s'agrandit. Il était totalement à l'image que l'on pouvait se donner d'un videur. Grand, les épaules larges et une sale gueule.

"Salut Kisame. Y'a du monde aujourd'hui ?"

Le dit Kisame afficha un air blasé. Il avait le teint blafard, tournant presque au bleu, de petits yeux noirs et une mâchoire carrée. Naruto l'avait rapidement comparé à un requin, et sa manière de contrôler les entrées y était certainement pour quelque chose. Si l'homme n'aimait pas quelqu'un, il ne le lâchait pas, tel un prédateur avec sa proie.

"Comme tous les vendredi, gamin. "

Le videur se décala et le laissa passer d'un signe de la main. N'attendant pas son reste, Naruto emboita le pas et entra dans la boite. Il fut de suite mit dans l'ambiance, le son de la musique parvenant rapidement à ses oreilles et les basses cognant dans sa poitrine. Il déboucha immédiatement dans une grande salle aux murs noirs, légèrement pailletés, et au sol en moquette rouge. Il se dirigea vers le guichet, payant son entrée. Il était déjà venu une dizaine de fois dans l'établissement depuis sa majorité fraichement acquise, du moins, si l'on tenait compte de sa carte d'identité trafiquée. Il avait en réalité la vingtaine et devait attendre encore quelques mois avant d'être officiellement majeur.

Réceptionnant son ticket de paiement, il se dirigea vers la salle centrale, longeant un couloir dont les faisceaux lumineux de la piste de danse se reflétaient. Il était juste venu avec sa carte bancaire et son téléphone, pas besoin de passer par la case vestiaire. Il passa près des sanitaires et continua d'avancer, pénétrant enfin dans la grande salle. Son regard se dirigea de suite sur la foule qui dansait déjà au rythme des basses. Il plissa les yeux et regarda rapidement autour de lui, cherchant à voir à travers la pénombre et la fumée odorante, laissant ses pupilles s'adapter à l'ambiance. La pièce formait une sorte de « U », dont il était au centre. Face à lui, le bar était déjà pris d'assaut et la piste le séparait de ce dernier. Il avança un peu et se retourna, observant les deux branches du « U » qui était sous forme de gradin où des tables et fauteuils étaient installées pour les clients. Des escaliers de chaque cotés permettaient de rejoindre les lieux. Plusieurs bandes d'amis étaient déjà installées et semblaient déjà bien s'amuser.

Il y'avait effectivement du monde bien que l'heure soit peu avancée pour débuter une soirée en boite de nuit. Il se dirigea machinalement vers le bar et laissa son regard fureter sur les bouteilles exposées derrière le comptoir. Le fond du bar était composé d'un immense miroir où les étagères en verres accueillaient les différents alcools, qui se reflétaient, montrant alors le dos des bouteilles. Un plan de travail noir était juste en dessous, permettant au barman de préparer ses commandes. Des placards cachant des frigidaires et rangements étaient visibles juste en dessous. Son regard se porta sur l'étagère semblable à celle en face de lui, remplaçant les liquides par des verres de formes et tailles différentes. Une porte séparait les deux rangements, certainement la réserve de ce qu'il avait pu en voir les fois précédentes. Un grand écran était placé au-dessus de celle-ci. Le bar était long, noir avec un bandeau led rouge juste en dessous, éclairant nom de l'établissement qui y était inscrit avec la même calligraphie que celle à l'extérieur.

Cette boite de nuit ne se situait pas vraiment dans un quartier fréquentable, bien au contraire. Elle se trouvait à l'ouest de Tokyo, dans le quartier de Kabukicho dans l'arrondissement de Shinjuku, le quartier le plus mal famé de la capitale. Il était réputé pour être un lieu de vie nocturne réservé aux adultes. Il était fréquent de se faire alpaguer par des prostitués ou des dealeurs. Le quartier recensait le taux de criminalité le plus haut, gérer par les Yakuzas qu'on croisait régulièrement aux coins des rues. On y trouvait principalement des salles de jeux, des bars à hôtes et hôtesses, des boites de nuits.

Il se souvenait très bien de la première fois qu'il avait mis les pieds dans ce quartier, pour louer son appartement. Il avait été facile de se repérer, l'entrée principale du quartier étant indiquée par une grande arche lumineuse aux néons rouges. Les rues étaient déjà animées et, le prenant pour un touriste, on l'avait abordé toutes les deux minutes, lui proposant toute sortes de choses peu légales. La nuit, le quartier se transformait en lieu d'amusement mais peu rassurant pour ceux qui rentrait seul le soir. Il avait bien évidement refusé les offres et avait tout de même louer son appartement. Après tout, il n'avait pas choisi cette zone pour rien. Il avait minutieusement choisi son lieu de logement. Son appartement était assez grand, possédant un salon et une cuisine ouverte, deux chambres et une salle d'eau pour un prix vraiment raisonnable.

Le barman le coupa dans ses pensées en se mettant juste devant lui.

"J'te sers quoi ? "

Naruto posa ses fesses sur le haut tabouret du bar et se pencha un peu pour se faire entendre.

"Un Cuba Libre."

L'homme hocha la tête et s'appliqua à préparer son cocktail. Il était assez fin et petit. Ses cheveux était d'un blanc aux reflets légèrement bleuté par moment. Il avait certainement des lentilles de contacts pour avoir un regard violacé comme le sien. Naruto avait toujours eu le regard attiré par sa bouche, et plus particulièrement ses dents, taillées curieusement en pointes. Il était vêtu d'un haut sans manche à col roulé violet très moulant et d'un pantalon gris souris tout aussi près du corps, le tout complété par une paire de basket noir.

L'homme revint rapidement vers lui, déposant son breuvage sous ses yeux. Naruto sorti sa carte et paya en sans contact quand l'autre lui tendit l'appareil. Le ticket sorti de la machine et le barman lui tendit, reprenant tout aussi vite ses autres commandes.

Naruto sortit son téléphone de sa poche et prit discrètement une photo de l'homme au bar, puis il fit mine de se prendre en selfie, photographiant plusieurs angles de la salle, faisant tourner son tabouret en fonction des angles qu'il prenait. Il regarda rapidement les photos, vérifiant leurs qualités et les rangea dans l'un des dossiers de son téléphone. Il le glissa de nouveau dans la poche arrière de son pantalon et bu une première gorgée de son mélange de rhum et cola. Il apprécia de sentir le liquide chaud dans sa gorge, et toujours verre en main, il regarda une nouvelle fois la pièce, se positionnant dos au bar, les coudes posés en arrière sur le comptoir.

Il avait eu le temps de découvrir les lieux lors de ses derniers passages et une porte avait particulièrement attiré son attention. En effet, dans un coin de la salle, sur la gauche du bar, un vigile semblait garder un endroit dont il avait vu peu de gens entrer et sortir. L'homme était positionné devant cinq marches, menant sur un petit palier qui donnait vers cette porte d'un rouge vif bien voyant, dénotant totalement avec la décoration de la salle et de ses murs noirs.

Le baraqué devant la porte avec la même carrure que Kisame, mais un visage bien plus agréable. Les cheveux roux, mi-long, ébouriffé et des yeux marrons, tirant vers l'orangé. Il avait pu les voir lors de sa dernière visite où il avait dansé près de ce coin. Vêtu tout de noir, il en imposait.

Le blond bu une nouvelle gorgée de sa boisson et regarda un moment les gens danser devant lui. Il leva les yeux vers le DJ qui était installé juste au creux du U que formait la pièce, sur une mezzanine au-dessus de l'entrée dont il était arrivé un peu plus tôt. L'homme était métisse avec des dreads blondes et un casque blanc posé sur la tête. Il avait des lunettes de soleil posé sur le nez et Naruto ne pouvait s'empêcher de se demander comment l'homme voyait ses platines.

La soirée était bonne et l'ambiance était au rendez-vous. Les corps remuaient, se collaient, sautaient, se laissant prendre par la musique. D'autres s'embrassaient, se chauffaient dans différentes parties de la salle.

Naruto ne pouvait s'empêcher de se dire que ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas lui aussi eu de relation, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment de temps à accorder à ce genre de chose pour le moment. Il était bien trop pris par ses activités.

Son regard fût de nouveau attiré sur le barman quand sa voix criarde se fit entendre.

"T'fais chier ! J'galère là !" Cria-t-il.

Le blond, de ses pieds, fit tourner le tabouret, faisant pivoter son corps face au bar où il s'accouda, regardant l'homme devant lui tempêter au téléphone, l'objet coincé entre son épaule et son oreille. De ses mains, il tentait de préparer un autre verre.

"J'm'en tape d'tes histoires ! J'suis dans la merde là ! C'est Vendredi connard !"

Il reporta son regard vers le comptoir où beaucoup de clients semblaient attendre leurs commandes et Naruto comprit rapidement la situation. En temps normal, l'homme aux cheveux blanc était accompagné d'un collègue, et là, il semblait seul et en mauvaise posture au vu de l'affut de client. Il eut rapidement confirmation de ses pensées en entendant l'autre crier de nouveau.

"C'pas la peine de r'venir demain, ni les aut' jours d'ailleurs ! Va t'faire foutre !"

Le décoloré jeta son téléphone sur le plan de travail et s'évertua à servir la meute de soiffard devant lui. C'était peut-être sa chance après tout.

Naruto bût d'une gorgée le contenu de son verre et se remit sur pied. Il se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux, et il pesa rapidement le pour et le contre. Est-ce que c'était vraiment le bon moment ?

Il contourna le comptoir pour se glisser derrière, maudissant son coté téméraire et impatient en même temps que son corps se mouvait. Il ne devait pas manquer une chance comme celle-ci. C'était une opportunité en or et il se devait de la saisir.

Maintenant.

Naturellement, il se pencha sur le bar pour demander à une cliente sa commande, mais alors que la demoiselle devant lui allait parler, le barman s'approcha d'un pas vif.

"Qu'es c'tu fou derrière mon bar ?"

Naruto coula un regard vers lui, l'observant, les poings sur les hanches et l'air agacé. Il se redressa, se plantant droit devant lui et d'une voix confiante et sûre d'elle, il lâcha sa proposition.

"T'es dans la merde, non ? J'ai déjà bossé dans un bar, je sais servir et je crois que là, un peu d'aide ne serait pas de refus, je me trompe ?"

L'homme devant lui le toisa de son regard violacé et grimaça un moment. Il semblait réfléchir à sa proposition puis tout en soupirant, accepta finalement le deal.

"Ok, t'as ici les alcools, et en d'ssous les accompagnement soda, jus enfin t'vois ?"

Le barman lui montra rapidement d'un signe de main les choses qu'il énumérait rapidement. Naruto l'écouta d'une oreille attentive, il ne devait pas se planter sur ce coup-là.

"Là, t'as les différents verres, mais si t'as d'jà bossé dans un bar, t'sais lequel utiliser pour quelle boisson. Pour les encaiss'ments, c'est simple, t'as tous les montants écrit ici." Déclara t'il en lui montant une carte scotchée sur le plan de travail sous les étagères.

Le blond hocha rapidement la tête en signe de compréhension.

"Au faite, j'm'appelles Suigetsu... C'plus simple pour s'parler, non ?

- Appelle moi Kyubi..."

L'homme devant lui haussa un sourcil et haussa les épaules. Dans ce quartier, il n'était pas rare que les gens donnent un surnom à la place de leur véritable identité et personne ne cherchait à savoir le pourquoi du comment, et c'était tant mieux pour lui. Suigetsu le quitta rapidement pour continuer son travail et il reprit sa place auprès de la femme qu'il avait quitté un peu plus tôt, prenant cette fois-ci sa commande.

Le décoloré lui jetait souvent des coups d'œil, vérifiant qu'il ne merdait pas, mais les gestes de Naruto étaient professionnels. Il avait l'air de connaitre les différents cocktails et les dosages appropriés pour la confection de ces derniers. S'il avait perdu du temps au début pour ce repérer entre les différents placards, il avait très vite prit ses marques au grand étonnement de son "chef". Naruto avait rapidement pris ses aises, comme s'il avait toujours été à cette place.

Naruto passa d'un client à un autre, de commande en encaissement. Il remercia silencieusement sa bonne étoile d'avoir pu bosser dans un bar pour un job étudiant il y'a quelques temps de ça. Sans cela, il se serait planté comme un bleu, et ça, il en était tout bonnement hors de question ! Il avait réussi à mettre un pied ici, il ne comptait pas s'en échapper si rapidement.

Un autre client se planta juste devant lui et il ne put s'empêcher de s'attarder un instant devant l'homme. Il était typiquement japonais. Une peau pâle bien visible malgré les lumières qui fusaient dans la salle. Il avait les cheveux noirs, dans une coupe parfaitement réalisée. Deux mèches encadraient son visage tandis que le reste de ses cheveux étaient tirés en arrière, de manière ébouriffée mais impeccable. Il avait les yeux en forme d'amande et d'un noir profond dont les couleurs des spots se reflétaient à leurs passages. Un nez bien droit et une bouche fine. Une mâchoire ni trop carrée, ni trop ronde.

L'homme le scrutait sans gêne et il se racla la gorge, reprenant ses esprits et toute sa contenance pour être professionnel. L'homme était beau, mais tout de même, il n'était pas là pour ça. Naruto se pencha sur le bar, posant ses mains à plat sur la surface lisse devant lui et s'approcha afin que l'homme puisse l'entendre.

"Je vous sers quoi ?"

Le brun ne lâchait pas son regard, puis un rictus vint prendre place sur ses lèvres. Il s'approcha, se penchant également sur le comptoir, s'arrêtant seulement lorsque ses lèvres étaient à quelques centimètres de l'oreille de son vis à vis, rompant alors le contact visuel. Naruto pouvait sentir son souffle sur sa peau et sentir le parfum musqué du brun. Un frisson se propagea le long de son échine et se dernier redoubla lorsque la voix suave retenti au creux de son oreille.

"Un truc fort."

Le blond déglutis légèrement face à leur proximité et s'éloigna lentement, captant de nouveau le regard onyx. Il recula jusqu'à se trouver sous les étagères, toujours face à lui. Il reporta rapidement son regard sur les bouteilles en hauteur, et levant le bras, il pointa la première, laissant son index voyager lentement vers les autres tout en fixant de nouveau le brun. Il vit l'homme le détailler de haut en bas, ne portant pas vraiment attention à ses propositions. Naruto s'amusa de l'effet qu'il semblait apporter à l'autre et bascula son poids sur un pied, posant son autre main sur sa hanche. Le regard noir remonta de nouveau vers lui, puis vers son doigt qui lui proposait quelques bouteilles. Naruto arrêta son choix sur l'une d'entre elle, et le brun grimaça. Il lui indiqua de la main celle sur sa gauche et hocha la tête lorsque le blond arrêta une nouvelle fois son doigt sur celle choisie.

Le blond se mit dos à lui, lui offrant une belle vue sur son fessier rebondis lorsqu'il tendit la main pour attraper la bouteille de Rhum. Il se retourna rapidement, constatant que l'homme avait effectivement bien laisser ses yeux vagabonder plus bas. Il attrapa un verre et versa le liquide ambré, lui faisant glisser de deux doigts sur le bar.

Naruto attrapa le terminal de paiement et lui tendit avec le montant de sa consommation. Il vit le brun hausser un sourcil, et un rictus faire de nouveau son apparition sur son visage. Une main passa dans ses cheveux, soulevant momentanément l'une de ses mèches qui se repositionna parfaitement après son geste. Il le regarda poser son coude sur le comptoir et poser son menton au creux de sa main. Le blond fronça les sourcils, ne voulait-il pas payer ?

"Tu es nouveau, n'est-ce pas ?"

Naruto pencha la tête sur le côté, lui demandant silencieusement de poursuivre mais une main se posa sur son épaule et il tomba rapidement dans le regard violet de son patron de la soirée.

"Il bosse ici, il paie pas ! Les consos sont gratuites pour les employés" Expliqua t'il rapidement.

Naruto hocha la tête et laissa de côté la machine à carte. Il retomba rapidement dans le regard d'encre et s'excusa d'un sourire.

"Désolé, je ne savais pas.

- Il n'y a pas de mal."

Le blond le délaissa, s'occupant d'un autre client mais il pouvait aisément sentir le regard qui le suivait. Il n'eut pas le temps de vérifier ses dires, trop occupé à servir. Les vendredi étaient effectivement des soirées chargées. Il ne s'était jamais rendu compte en tant que consommateur du travail que cela engendrait. Un vrai rush ! C'est lorsqu'il retourna prêt des rhums qu'il vit, à travers le miroir devant lui, le regard du brun retrouver le sien. Il se mit à lui sourire, à travers la glace et cela n'échappa pas à l'autre. Naruto rompit le contact en se tournant rapidement vers lui. Il se pencha de nouveau sur le bar et avec un clin d'œil, lui lâcha une remarque.

"Tu ne paies peut-être pas les consos, mais je vais finir par te faire payer la vue si ça continue. "

Il se redressa rapidement, s'éloignant de lui et ne lui laissant pas le temps de répondre, rejoignant le futur propriétaire du verre. Il eut juste le temps de capter le sourire amusé du brun. Lorsqu'il repassa devant lui, le brun lui fit signe de s'approcher. Il obéit sans rechigner, curieux de connaitre les intentions de l'homme.

"Un mec comme toi ne devrait rien à faire ici. Tu devrais partir rapidement." Lui glissa t'il.

Naruto le jaugea du regard. Est-ce que ce mec était sérieux ? S'il avait dans un premier temps pensé à un compliment, la seconde l'avait refroidi tout aussi vite. Était-ce un avertissement ? Une mise en garde ? L'homme devant lui avait l'air d'être très sérieux dans ses propos. Il n'y avait aucune trace de blague et son visage était totalement impassible.

"Qu'est-ce que tu entends par "un mec comme moi ?"" Demanda-t-il.

Le brun se passa rapidement la langue sur les lèvres, et ouvrit de nouveau la bouche.

"Un mec visiblement trop innocent et pure pour mettre les pieds dans ce genre d'établissement."

Naruto fronça les sourcils, pour qui se prenait-il pour le juger ? Il ne connaissait rien de lui, strictement rien. Ce n'est pas parce qu'il était blond aux yeux bleus qu'il était un ange, bien au contraire.

"Tu ne devrais pas juger les gens sur leurs apparences."

Naruto voulu s'éloigner mais le brun attrapa soudainement son poignet qu'il avait posé sur le bar lors de leurs échanges.

"Je ne plaisante pas, ne reste pas ici."

Le blond retira vivement son poignet, se massant instinctivement la main. Non pas que le brun lui ait fait mal, mais il tentait de reprendre contenance par ce simple geste. Le regard noir posé sur lui semblait lui lancer des signaux, et ses paroles les confirmer. Cet établissement n'avait pas l'air d'être une simple boite de nuit, mais ça, il s'en doutait déjà et le brun venait de lui confirmer ce qu'il attendait depuis sa première venue.

"Je te remercie, mais je suis un grand garçon, je n'ai pas besoin qu'on me tienne la main. Bonne soirée."

Sans se retourner, il se dirigea vers l'autre côté du bar, obligeant Suigetsu à revenir à l'opposé. Il ne put s'empêcher de jeter de nouveau un regard vers l'endroit que le brun occupait, mais l'homme avait déjà quitté sa place. Il le chercha instinctivement du regard et il le surprit à monter les escaliers menant à la porte rouge. Le brun se retourna, main sur la poignée, comme s'il avait senti son regard posé sur lui. Leurs regards s'accrochèrent de nouveau et Naruto se put s'empêcher de le regarder dans sa totalité.

Le brun était élancé. Sa chemise noire semblait cacher une musculature finement dessinée aux vues des épaules parfaitement taillées. Son pantalon beige et bien cintré montrait sa silhouette un peu androgyne mais on y devinait des cuisses musclées. Il capta de nouveau le regard et vit l'homme hocher négativement la tête, comme s'il était déçu de ne pas avoir réussi à le convaincre de partir. Son visage était toujours aussi impassible, si bien qu'il se demandait ce que ce geste signifiait réellement. Le brun passa la porte sans un autre regard vers lui, clôturant leur échange par la même occasion.

"C'est qui ce mec ?" Se demanda Naruto à lui-même.

- Lui, c'est Sasuke. Répondit Suigetsu qui passait auprès de lui. C'est l'numéro un."

Naruto reporta son regard sur le barman et haussa un sourcil.

"Numéro un ?

- Laisse tombé, t'as pas à savoir…"

Suigetsu repris ses activités, laissant Naruto pleins de question en tête. Que cachait cette porte ? Qui était ce type ? Numéro un de quoi ? Pourquoi chercher à le faire fuir ? Le blond se mordilla la lèvre. Il avait une multitude d'interrogation dont il comptait bien trouver les réponses prochainement. Ce bar semblait cacher bien des choses, comme il l'avait pensé. Il n'avait peut être pas perdu son temps finalement toutes ses années. Il avait scrupuleusement étudié les lieux avant de pouvoir y mettre les pieds, il ne faisait que confirmer ses preuves, mettre des images sur des plans étudiés, mettre des visages sur des noms. Il ne lui restait plus qu'à assembler petit à petit les fils pour les relier à son but.

Oui, il n'avait certainement pas perdu son temps.


A suivre...