Voici ma participation pour le Be My Valentine challenge 2025 pour le prompt : Amis à amants.
J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Dr. Stone appartient à Riichiro Inagaki et Boichi.
Tout se transforme
Senku ouvrit lentement les yeux. Il s'était encore endormi à son bureau. Ces derniers temps, c'était de plus en plus fréquent. Il avait tellement de travail avec le projet de construction de machine à voyager dans le temps, qu'il vivait dans son bureau.
Il fixa le plafond et vit qu'il était dans sa chambre. Il fronça les sourcils. Il ne se souvenait pas être revenu dans sa chambre. Surtout que cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas dormi dans son lit. Il sentit bouger à côté de lui. Il tourna la tête et vit Kohaku endormie. Il sourit. Cela ne l'étonnerait pas qu'elle l'ait porté jusqu'à sa chambre pour qu'il puisse dormir dans son lit.
Cela faisait trois mois qu'ils étaient en couple. Mis à part Taiju qui s'était montré très enthousiaste à l'annonce de leur relation, tous leurs amis avaient été surpris. Après tout, Senku avait toujours proclamé que l'amour et les relations de couple ne l'intéressait pas, que ce n'était qu'une perte de temps. Et Kohaku n'avait jamais montré le moindre intérêt aux relations amoureuses.
C'était quelque chose qui leur était arrivé sans qu'aucun d'eux ne l'ait cherché. Senku avait travaillé tard et Kohaku était venue lui apporter à manger, sachant qu'il n'avait rien avalé de la journée. Elle avait réussi à le convaincre de prendre une pause. Ils avaient mangé, ils avaient parlé, ils avaient ri et ils avaient fini par s'embrasser. Ce baiser avait été à la fois naturel et une évidence pour eux.
Quand Senku y réfléchissait, c'était la suite logique de leur relation. Ils étaient amis. Elle avait été la première habitante de ce nouveau monde qu'il avait rencontré. Elle lui avait tout de suite fait confiance, tout comme Senku lui avait fait confiance dès leur première rencontre. Il lui avait fait découvrir le monde de la science et il ne savait pas s'il aurait pu reconstruire la civilisation sans elle. Malgré ses connaissances en sciences et ses alliés, sans Kohaku il n'aurait jamais pu réaliser tout ça. Il lui devait énormément. Cela n'avait donc rien d'étonnant à ce qu'il soit tombé amoureux d'elle. Lorsqu'il s'en était rendu compte, il il l'avait accepté sans se poser de question et c'était ce qui avait pu lui arriver de mieux.
Il passa ses bras autour de sa taille et Kohaku se blottit instinctivement contre lui sans se réveiller. Senku sourit et ferma les yeux sentant la fatigue le submerger à nouveau. Il pensa à une citation d'Antoine de Lavoisier: «Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme.». Cela correspondait bien à son histoire avec Kohaku car leur amitié s'était transformé en amour.
Fin
