Nuit Eternelle

la note de Téya-chan: Hello à tous, je suis de retour, après une longue absence. Les personnages ne sont toujours pas à moi malheureusement. J'espère que cette nouvelle fiction vous plaira .

Chapitre 1 : la nuit du cauchemar

Tsubasa Resevoir chronicle entre Tokyo Révelation et shunraiki

Fye x Kuro

pov de Kurogane

Cela fait deux semaines depuis ce jour là. Non seulement, chaque nuit, je revis cet instant dans mes cauchemar. Mais depuis ce jour, il agit comme ci j'étais un étrangé. Il ne m'avais jamais appeller par mon prénom et pourtant depuis cette nuit là; il ne m'a plus jamais surnommé. On dirait qu'il m'en veut et pourtant, qu'est-ce que j'aurai pu faire. Cet instant, quand ils m'ont dit qu'il ne pourrait pas survivre, j'ai senti mon coeur se briser. Depuis le début de notre voyage, il m'énervait il était insupportable et pourtant à cet instant précis, j'ai eu le sentiment de perdre la personne que j'aime le plus au monde … Encore une fois... J'aurais tout donné pour qu'il reste en vie. Mais surtout pour le garder à mes cotés.

Pov de Fye

Le sommeil, jene sais plus vraiment ce que c'est. Je ne sais pas exactement ce qui cause mes insomnies. Est-ce a cause de mon nouveau statut de vampire? Ou simplement parce que je n'arrête pas de penser à cet instant son coeur battant a tout rompre comme ci il allait sortir de sa poitrine alors qu'il me serrait contre lui, comme si j'allais lui échapper ou alors est-ce le frisson qui m'a parcourru quand il s'est mis au dessus de moi pour me maintenir alors que je me transformais en vampire. La sensation de ses mains qui enserrait mes poignets alors qu'il se trouvait au dessus de moi. Suis-je en colère? Est-ce que je déteste? Ou peut être que je… non impossible ….

Aujourd'hui encore il s'agite dans son sommeil, il se débat. Je me demande ce qui le hante au point de se torturer autant. Je suis en colère et pourtant, je ne peux m'empecher de veiller sur son sommeil agité. J'aimerai tellement comprendre ce qu'il se passe en moi, ce qu'il se passe en lui aussi et pourquoi. Je n'arrive pas a détacher mon regard de lui.

-non...non… n'y va pas

Il parle encore dans son sommeil, qu'essaie t'il d'empêcher au juste. Mais c'est … une larme. Kurogane n'est pas du genre a pleurer. Je me précipitait sans vraiment réfléchir me retrouvant penché au dessus de lui. Ma main sur sa joue, essuyant sa larme.

-Fye…

Il est réveillé? Non il est toujours endormi mais alors ce qui le hante. Une autre larme perla sur sa joue, je l'essuya à nouveau quand soudain son bras se tendit à quelques centimètres de mon visage et il s'éveilla dans un sursaut. Son regard grenat était plongé dans le miens semblait me mettre à nu. Il posa doucement son main sur mon bandeau cachant mon œil aujourd'hui disparu.

-pardonne moi

A ses mots mon coeur fit un bon dans ma poitrine

-ce n'est pas ta faute

-si seulement j'avais été là pour te protégé

-je n'avais pas besoin d'être protégé, ni même sauvé dis-je repoussant sa main

-tu as sans doute raison, il vaut mieux que j'aie faire un tour des environs. Surveille les gamins

-Kurogane, ce n'est pas raisonnable. Il fait nuit noir, il n'arrête pas de neiger. On devrait attendre le matin

-Je ne suis pas sur que le matin se lèvera et puis je n'ai pas besoin d'être protégé

-Kuragane dis-je essayant de le rattrapper mais il repoussa ma main.

Je n'aurais pas dû le repousser après tout il s'en veut. Je ne sais pas vraiment pourquoi je ne me suis pas vraiment défendu ce jour là, j'ai laisser Shaolan me prendre mon œil. Il essayait de ne pas montrer l'émoi que l'envahissait ce soir là. Mais je ne pourrais jamais oublier la détresse qu'il avait dans les yeux, il tremblait. A t-il pensé au conséquences d'une telle décision où est-ce sa détresse qui a parler à ce moment là.

Plusieurs heures ce sont écoulées depuis son départ, et il n'est toujours pas revenu, le jour n'est pas lever non plus et la neige de cesse de tomber. Où pouvait il être .

-Fye! Kurogane n'est toujours pas revenu que faire? Questionna Sakura

-Je ne sais pas lui dis-je fixant l'extérieur de la grotte

- Si c'était nous, kurogane serait déjà en route il ne nous abandonnerai pas … quelqu'un doit y aller!

-Tu as raison Shaolan, je vais y aller, restez ici au cas ou il reviendrait

- comptez sur nous, faites attention

Comment retrouver sa trace, ses empruntes on été recouverte par la neige. Peut-être que si j'utilisais mes pouvoirs… Mais je ne sais pas dans quel monde nous sommes ça pourrait être dangereux. J'avançais péniblement dans la neige, a l'affut du moindre indice, qui pourrait m'aider a retrouver sa trace. C'est alors que je l'ai vu, un morceau de tissus rouge. La teinte l'emblème aucun doute possible, ça vient des habits de Kurogane qu'importe les risques, je dois le retrouver. Pouvu que ce bout d'étoffe prenne l'apparence d'un papillon ou d'un petit oiseau cela voudra dire qu'il n'est pas loin. Par chance, il prit la forme d'un papillon, mais même pour un bout de tissus voler dans ce blizzard n'était pas chose aisée. Le vent jouait contre moi ramenant inlassablement l'objet dans mes mains. Avancer dans la neige devenait de plus en plus difficile. Mon coeur se serrait de plus en plus dans ma poitrine, pouvu qu'il ne soit pas en danger, pouvu qu'il soit saint et sauf. Pitié faites qu'il soit en vie. Mes pieds étaient de plus en plus douloureux. Mais je serrai contre mon coeur se petit bout d'étoffe, me repetant que je ne pouvais pas abandonner. Kurogane, lui ne m'abandonnerai jamais.

Pov de Kurogane

Quel Idiot, partir sur un coup de tête, ne pas retrouver son chemin et se retrouver seul dans une autre grotte à la limite de l'hypothermie. Je n'ai même plus la force d'allumer un feu. Quel imbécile, Fye dépends de moi pour survivre, je n'aurais jamais du le laisser. Je ne suis qu'un bon a rien. Il avait raison de me repousser. Je ferai n'importe quoi pour revoir son sourire, celui que je n'ai pas revu depuis Tokyo. Faites que je le revois, juste une fois. C'est alors que je senti s'enrouler autour de mon petit doigt un bout de tissus rouge… Cette Magie… Ce tissus …

-Kurogane…

Il est venu me chercher …

-Tu m'entends? Kurogane? Tu es geler. Il faut faire du feu

Je l'entendais s'affairer autour de moi essayant de me garder conscient. Je n'ai aucune envie d'aller mieux. Il est si doux, si inquiet. Cela fait deux semaines qu'il me repousse. Pour cette fois, je peux me laisser porter par le à l'heure, pourquoi était il à mon chevet? Se pourrait -il s'inquiète? Se pourrait-il qu'il...

-Allez reste avec moi dit il me frictionnant frénétiquement

-Tu as peur de mourir de faim?

-Tu l'ouvre pour sortir ce genre de bétise, je te signale que je ne t'ai pas pris une goute de sang depuis Tokyo

-Ce n'est pas faute de te l'avoir proposé

-Je t'ai dis que je n'en veux pas

-Ecoute moi, je suis trempé, ce que tu fais ne sert à rien, tu sais comme moi qu'il n'y a qu'une seule solution pour m'aider dis-je posant ses mains sur mon torse

Son visage se mit a rougir et ses mains tremblaient

-oui d'accord dit il d'une voix tremblante

-tu tremble

-j'ai froid

-Tu mens mal soufflais-je l'attirant vers moi

Mon visage n'étais qu'à quelques centimètres du siens, son regard inquiet, ses mains tremblante

-s'il te plait, ne me repousse pas cette fois

Cette proximité faisait battre mon coeur à tout rompre dans ma poitrine alors que ma main posée dans son cou sentait les battement de son coeur s'accellerer. Je ne sais pourquoi, mais cet agaçant personnage qui m'a toujours énerver jusqu'il y a encore peu de temps. Me troublais de plus en plus. Je ne peux plus me résoudre a renier ce sentiment qui résonne en moi, Il n'y avait plus de retour en arrière possible quand mes lèvres frollèrent enfin les siennes dans un long et doux baiser.

Fin du chapitre 1