Nuit éternelle
Chapitre 2: le secret de la grotte
pov de Fye
Il m'a embrassé, je sens encore tout mon corps frissonner aussi intensément qu'au moment de ma transformation.
-Il faut se dépécher de faire en sorte de te réchauffer on en parlera plus tard dis-je le déshabillant de mes mains tremblantes
J'essayais de garder mon calme, pourquoi mon coeur s'emballait comme ça. Comme ci j'avais toujours attendu cet instant. Je disposais successivement ses vêtements autour du feu avant de poser mon manteau sur lui pour le maintenir au chaud. Je senti ses mains prendre les miennes.
-toi aussi tu es trempé, tu dois te réchauffer aussi, déshabille toi aussi fait secher tes vêtements et rejoins moi on se tiendra chaud
Je restai un instant sans voix, mon coeur s'emballa de plus belle alors que mon esprit imaginait la scène.
-Fye, veux -t u que je t'aide.
-non
-alors fait le! Je tiens pas à ce qu'il t'arrive quoi que ce soit
-c'est pour ça que tu m'as fait ça? Je ne serai plus jamais comme avant, je suis un danger pour toi
-Tu n'as toujours pas compris que je suis prêt à prendre tout les risques si ça me permet de rester à tes côtés
Il est prêt a tout juste pour moi, a ce mettre en danger, à donner de lui. A risquer sa vie juste pour moi. Jamais personne ne m'as dit ce genre de chose. J'ai tout abandonné, tout perdu, il y a longtemps que je n'ai plus de raison de vivre. Mais depuis qu'il est là, quelque chose à changé en moi. Comment pourrais-je le repousser alors qu'il s'ouvre à moi lui qui n'est pas du genre a se montrer vulnérable.
-d'accord je te rejoins
Je ne pouvais cacher ma gène face à la situation, je faisais tout pour éviter son regard et dissimuler l'émoi qui me submergeait. Je disposai mes vêtements près du feu et remis un peu de bois humide sur ce dernier avant de m'allonger contre lui posant ma tête sur son torse, il se tourna vers moi essayant de dire quelque chose, mais j'étais bien trop gêner pour pouvoir lui répondre sans cacher le trouble que m'inspirais la situation.
-s'il te plait ne dis rien restons ainsi
Je senti alors ses bras musclés m'entourer d'une douce étreinte et la sensation de ses mains sur ma peau nue me fit frissonner encore d'avantage.
-c'est promis, je resterai toujours à tes côtés… lui susurais-je me cachant dans son cou.
Pov kurogane
Je me suis laisser emporter par la situation, je n'aurais peut être pas dû. Cependant, il n'a pas l'air de m'en vouloir, on dirait même qu'il s'est endormi ce n'est pas plus mal vu les insomnies qu'il a en ce moment. Maintenant qu'on en est là, je n'ai pas envie que ce moment s'arrête. J'ai du mal à réaliser, je l'ai embrassé et non seulement il ne m'a pas repousser, mais il a répondu à mon baiser. Quand je lui ai avouer que j'étais prêt à tout pour lui, j'ai bien cru qu'il se facherai, mais au contraire, il a accepter sans broncher ce que je lui disais. A t-il compris? Acceptera t-il ce que j'ai trop réfréné ? Ai -je le droit d'espérer? Je me sentais appaisé, je suis épuisé de ces nuits de cauchemar, je me laissais aller a fermer l'oeil et a dormir. Quand je l'ai ouvert, nous étions dans l'autre grotte, habillé, la main de Fye posée sur ma joue et ma main tendue à coté de son visage. C'est impossible, je n'ai pas pu rêver. Comment pouvons nous être revenu 24h en arrière.
Pov de Fye
Non, comment c'est possible, A t-il tout oublier; l'inquiètude, le baiser, le contact? Pas d'un doute tout cela n'était pas un rêve tout était réel. La magie m'a t'elle encore porter malheur ou bien est-ce moi qui n'est pas le droit…
-Fye? Quelque chose cloche non?
-Que veux tu dire?
-Comment on a pu revenir en arrière?
-Tu t'en est rendu compte comment c'est possible ?
Sa main se posa sur mon visage et son pouce carressa mes lèvres
-Comment pourrais-je oublier?
Je ne pu m'empecher d'esquisser un sourire, j'étais soulager qu'il se souvienne, et que tout ça soit bien réel
-oui et moi j'ai une promesse à tenir dis-je me rappprochant de lui
-Meko
Mokona venait de réagir à la présence d'une plume, instictivement, je me séparais de lui et il tourna la tête, pour l'instant, il vallait mieux ne pas être découvert. Le tissus et maintenant la magie de la plume qui n'a pas eu d'effet sur lui, je n'ai pas a douter des sentiments de Kurogane. Mais suis-je vraiment prêt a les assumer pleinement ?
-Mokona est formel la plume se trouve en dessous de nous
-regardez affirma Sakura il y a un passage vers les niveaux inférieur
-on est d'accord ce passage n'existait pas hier remarqua Shaolan
pov de Shaolan
Quelque chose cloche, hier, il n'y avait aucun passage ici, puis Fye et Kurogane n'étant pas revenu, les heures s'écoulant. Mokona Sakura et moi avons décidé en désespoir de cause de partir à leur recherche dans le blizzard . Mais c'est comme ci hier n'avait pas exister vu que nous nous sommes réveillé dans la grotte. Mais ce n'est pas tout Fye et Kurogane ne sont pas comme d'habitude, les tensions d'hier semble s'être envolées . Mais juste avant que Mokona ne réagisse à la plume, j'ai vu Kurogane avoir un geste plus sensuel qu'amical envers Fye. Et encore à cet instant, la façon dont ils agissent me semble très ambigue . Sakura et Mokona ne semble pas avoir remarquer quoi que ce soit. Ou du moins il n'en parle pas. Elle semble totalement comme d'habitude, Joyeuse et proche des autres, distante et froide avec moi. Malheureusement, l'heure n'est ni a la nostalgie, ni au déduction attive. Nous devons explorer le fond de cette grotte.
-Alors allons y la plume doit se trouver au fond de la grotte dit Kurogane
-Fye? Pourquoi Mokona n'a pas senti la plume 'hier'? Demandais-je
-c'est l'activation de la boucle qui à du activé le pouvoir de la plume.
-Aviez vous retrouvé Kurogane hier?
Pov de Fye
Sur le moment, la question la question m'a tellement surpris que je n'ai su quoi répondre. Heureusement Kurogane répondit à ma place
-oui je m'étais abrité dans une grotte plus en hauteur, Fye a vu la lueur du feu de camp en passant devant la grotte
vu la tempête qui faisait rage, voir le feu aurait été pour ainsi dire impossible. Mais heureusement, il n'avait pas parler de l'hypothermie, ni du fil rouge, ni de pourquoi il était parti seul. Avait -il seulement conscience du sens de cet instant. Je perdais espoir, j'ai bien crumourir de froid et malgré tout je ne pensais qu'à lui. Je n'avais qu'un seul souhait être à ses côtés. Quand le morceau de tissus s'est enroulé autour de mon petit doigt et s'est étendu à travers le blizzard, je me suis mis a courrir de toute mes forces oubliant la douleur que le froid me causait. Quand je l'ai enfin retrouvé le bout de tissus était aussi accroché à son petit doigt. Le fil rouge de la destinée, cette croyance populaire qui dit que nous sommes destinée à un seul être. Est -ce le choix qu'il a fait ce jour là qui à mener à ce résultat, ou est ce que ça a toujours été le cas. Aussi loin que je me souvienne il m'a toujours troublé. Biensure que je lui en veut, mais je comprends bien ce qui a motivé sa décision. Mais la vérité c'est que j'ai peur, de lui faire du mal, peut être même pire. La faim me tiraille, mais je refuse de lui prendre ne serait-ce qu'une goutte de son sang. J'ai tellement peur de le perdre lui aussi.
Pov de Kurogane
Doucement, nous avons commencé à descendre le chemin escarpé qui descendait dans le grotte. Je me mis en tête suivi de Fye, Sakura et Shaolan qui portait Mokona sur son épaule. Le chemin était glissant et les prises peu nombreuses. J'entendais les pieds de Fye glisser sur les gravats qui jonchaient le sol.
-tiens toi à mes épaules ce sera plus facile
-tu va glisser
-non je me tiens bien ne t'inquiète pas
-d'accord
-C'est drôle Mokona brille dans le noir
-c'est une de mes 108 technique secrète Sakura
-il y a quelque chose devant on dirait que le couloir s'arrête, je vois une lueur au loin
Le couloir s'arrêtait sur une immense cavité tout en bas de celle ci se trouvait la plume. Fye arriva derrière moi
-c'est bien trop haut on a pas le choix il va falloir longer la parroie
-on peut pas léviter quelque chose du genre
-malheureusement, ce n'est plus une possiblilité dis-je posant la main sur mon bandeau
pov de Fye
Je vis son visage se décomposé mon seul réflexe fu de carresser discretement sa main, on en avait déjà parler j'espèrais l'appaiser un peu. Un léger sourire se dessina sur son visage alors qu'il carressait mes doigts. Le genre de sourire qui me disait "si on était seuls…"
-pourquoi c'est jamais simple
-sinon ce serait pas drôle Kurogane lui dis-je lui rendant son sourire
Malgré l'amélioration de nos échanges, je n'arrivais toujours pas à le surnommé
pov de Kurogane
Même si il me souris, Mais ce sourire n'est qu'une façade. Je me demande souvent d'où il vient, quel est son histoire. Pourquoi semble t-il si distant, si briser. Nous sommes liés de bien des façons. Notre rencontre à été orchestrée. Mais il y a autre chose qui nous lie. Ce fil rouge de s'est pas accroché n'importe où, même moi je sais ce que cela veut dire. Alors qu'il n'y a pas plus terre à terre que moi. Le fil rouge de la destinée …
Le passage était mince et tellement fin qu'il n'était possible de passé qu'un à la fois en longeant la paroie, faire passé les gamins et mokona en premier semblait la meilleur des solutions. Ils arrivèrent sans problème sur le promontoire ou se trouvait la prochaine entrée. Fye passait en premier et je le suivait, il falait éviter de trop fragiliser le passage. Nous y étions presque mais je sentais le sol s'éffriter sous mes pieds. A ce rythme la chute serait iminante .
Pov de Fye
La falaise était bien trop abrupte et n'allait pas tenir bien longtemps. Peu a peu je voyais le maigre passage se fissurer sous les pieds de Kurogane
-ça ne va pas tenir donne moi la main !
-avance ne t'inquiète pas pour moi
Je vis alors le sol se dérober sous ses pieds, je n'eu le temps que d'attraper sa main avant que le sol ne m'entraîne à mon tour. J'avais beau essayer de freiner notre chute mais mes pouvoirs étaient non seulement amoindri mais aussi affaibli par la faim et le manque de sommeil. Il n'y avait qu'un solution amortir au moins sa chute, ma main tenait toujours fermemant la sienne Je tira un grand coup sur son bras le faisant passé au dessus de moi mon autre main attrappant son cou.
-Non
-pardon
Je senti alors mon dos s'écraser contre le sol me brisant les os au passage, juste avant de sentir le poids de Kurogane s'écraser sur moi avant de rouler sur le côté, ma vue se troublait, je n'arrivais plus a respirer. Je tendais ma main péniblement vers Kurogane. Mais il était incontient j'essayais de trainer mon corps mais plus aucun membre ne réagissait. Je fini par m'écrouler inconscient alors c'est ça la mort …
Fin du chapitre
