Disclaimer : Les personnages de Twilight ne m'appartiennent pas !

Bonne année, vous qui passez par là *-*

Pour me faire pardonner de ne pas avoir posté hier, je vous offre deux chapitres !

Bonne lecture !


Point de vue de Paul !

La Push !

Lundi 6 décembre 2004 !

Ma Bella a très bien choisi. Après avoir passé la nuit dans son lit, on s'est levé à six heures tous les deux, et elle nous a préparé le petit-déjeuner. Je l'ai embrassé longuement et je suis vite reparti chez moi au volant de ma voiture. Un tour sous la douche, et me voilà habillé de nouvelles fringues qu'elle m'a offerte hier. J'ai opté pour un jean noir, le t-shirt gris et le sweat gris. Le fait que Bella ait choisi le même gris que le pelage de mon animal intérieur me fait du bien. En plus, le jean n'est pas trop serré, mais pas trop large non plus. Je n'oublierais pas de remercier les filles pour avoir aidé ma Bella à choisir.

J'arrive au lycée et je vais directement à mon casier. Vivement les vacances, je commence à saturer. Heureusement que c'est ma dernière année et que je serai diplômé en juin.

« J'en étais certaine. »

La voix de Kim me sort de mes pensées. Tout le groupe est là. Jared, Quil et Jacob enroulés autour de leur nana respective. Embry et moi sommes les seuls à ne pas avoir la nôtre avec nous. Pfff, ça me gonfle !

« Quoi ? »

« Tu portes les vêtements que Bella t'a acheté samedi. » dit Kim. « On l'a conseillé, mais c'est elle qui a tout choisi. Et ça te va super bien. »

« Merci, à toutes les trois. » je dis à Leah, Claire et Kim. « Grâce à vous, Bella sort de sa coquille, ça nous fait du bien. »

« Parce qu'en plus tu reçois des cadeaux. » dit Jared. « Il se passe quoi, là ? »

« Juste Bella qui a décidé de me faire une surprise tous les jours jusqu'au vingt-quatre décembre. »

« Comme un calendrier de l'avent ? » demande Jacob.

« C'est ça ! »

« T'as aimé ta surprise de samedi ? » me demande Claire, un éclair taquin dans le regard.

« Oh oui c'était génial ! » Mon sourire doit atteindre mes oreilles. « Je ne veux pas savoir ce qu'elle a prévu pour la suite, mais je sais aussi que vous l'avez aidé alors, je vous remercie d'avance. »

Je regarde mes potes.

« N'essayez même pas de savoir. »

« Je ne tiens pas à savoir ce que tu fais avec ma sœur de cœur dans l'intimité. » dit Jacob, en faisant la grimace.

Le sourire de Leah se fane et elle s'éloigne de Jacob pour s'approcher de moi, mais ce n'est pas moi qu'elle regarde, mais un point derrière moi.

« Tu ne t'approches pas ! »

Hein ?

« T'es mignonne, Clearwater, à vouloir jouer les gardes du corps. »

Et merde, elle ne va jamais me lâcher ! Je me tourne, fatigué d'avance, et je m'appuie contre mon casier. Quand elle me voit, le sourire de Chelsea se fait plus grand et aguicheur. Mon loup s'en détourne, et moi, je grimace.

« Salut Paul ! » Elle me reluque de bas en haut. « J'adore ta tenue. »

« Merci, c'est ma copine qui me l'a offerte. »

Son sourire s'évanoui, mais elle tente de masquer son amertume en faisant un pas vers moi, pour se retrouver face à un mur nommé Leah, qui fait rempart en me servant de bouclier, même si je suis tout à fait capable de m'occuper moi-même de cette garce, mais je n'en ai pas la force.

« Il me semble que Paul t'a déjà dit qu'il n'était pas intéressé. »

« On a pourtant couché ensemble plusieurs fois, lui et moi ! » dit Chelsea.

« Deux fois je sais, mais c'était juste un moyen pour lui de se soulager. » Je ne le vois pas mais je peux clairement imaginer le sourire narquois de ma sœur de meute. « Comme tu le lui as fait remarquer, il est différent. Et il a une copine dont il est très amoureux, et tu ne parviendras pas à les séparer. »

« J'obtiens toujours ce que je veux ! » affirme Chelsea, en levant la main pour pousser Leah de son chemin.

Mais Leah lui agrippe le poignet et à la grimace de Chelsea, je sais qu'elle le lui serre assez fort pour attirer son attention une bonne fois pour toute, mais pas assez pour le lui briser.

« Tu veux que je te lâche ? » demande Leah. Chelsea acquiesce vivement la tête en grimaçant. « Alors tu vas déguerpir, et ne plus t'approcher de Paul. Il ne veut pas de toi, alors un peu de dignité et laisse tomber ! »

Leah la lâche. Mon portable vibre dans la poche de mon jean. Ignorant le regard implorant de Chelsea, je regarde qui m'appelle et je souris en décrochant.

« Salut bébé, j'te manque déjà ? »

Je me détourne des autres et me dirige vers le cours de Maths qui doit commencer dans cinq minutes.

« Je te sens agité, presque… agacé. »

« Ah ouais. Je te raconterais tout à l'heure, je n'ai pas trop envie d'en parler au téléphone. »

« D'accord, Tu viens directement chez moi ? »

« Oui, et tu me nourriras, s'te plaît ? »

Elle rit et accepte. Son rire me fait du bien. Je raccroche et j'entre dans la salle de Maths. Je vais m'assoir à ma place habituelle près de la fenêtre, et Jared vient me rejoindre.

« Ça va ? » me demande-t-il.

« Ouais. » Je soupire. « Putain, de toutes les filles avec lesquelles j'ai couché, Chelsea est la seule à me coller alors que j'ai toujours été clair dès le départ. »

« T'aurais peut-être pas dû te la faire une seconde fois. » me dit-il.

« Pas sûr que ça aurait changé quoi que ce soit. »

Le prof arrive et le cours m'aide à penser à autre chose. Toute la journée passe, et je ne suis jamais seul. Toujours avec Jared et Leah à mes côtés, parce qu'on est tous les trois en dernières années et qu'on a les mêmes cours. Ils ont décidé de ne pas me laisser seul tant que Chelsea n'aura pas laisser tomber l'idée de remettre ses sales pattes sur moi.

La surprise est totale lorsque je vois Bella sur le parking du lycée. Assise sur le capot de la voiture d'Angela, emmitouflée dans une veste bien chaude, un bonnet sur la tête et des gants aux mains.

« Salut, je croyais qu'on se retrouvait chez toi. »

« Ouais, mais notre prof de d'Histoires s'est chopé une petite intoxication alimentaire. » me dit-elle. « Alors avec Angie on a mangé chez moi et… »

Elle prend une petite boîte à gâteau, pour les pâtisseries, et le chiffre 6 est marqué au feutre noir sur la boîte.

« Je t'ai préparé ça spécialement pour toi. Oh, et je t'ai fait un sandwich aussi. »

Sandwich énorme protégé dans du film plastique.

« T'es la meilleure. »

Je prends le sandwich et la boîte contenant une pâtisserie qui dégage une délicieuse odeur de chocolat, et je l'embrasse.

« C'est qui la salope qui fusille Bella du regard ? » demande Angela.

Je me tourne, et je lève les yeux au ciel.

« C'est… Chelsea ! »

Je raconte vite fait les évènements de ce matin dans les couloirs du lycée.

« Hum ! » fait Bella.

« Ignore-la, bébé. Elle n'en vaut pas la peine. »

« Peut-être, mais je vais aller me présenter ! »

Hein ? Elle va faire quoi ? Bella descend du capot de la voiture et s'avance jusqu'à Chelsea. Je ne peux que la suivre, mais j'ai assez de bon sens pour ne pas m'en mêler. Je connais Bella, elle n'est pas du genre violente, mais depuis qu'elle côtoie Kim et les filles, elle a gagné en assurance.

« Chelsea, je présume ! »

« Ouais, on se connait ? »

« Je suis Bella, la copine de Paul. » dit-elle, attirant l'attention de beaucoup d'élèves. « Puisque tu t'entêtes à vouloir me piquer mon mec, j'ai pensé que je devais me présenter. »

« Toi, une blanche insignifiante, t'es la copine de Paul ? »

Chelsea ricane, dédaigneuse. Mais je sens à travers notre lien que Bella est calme, même si je décèle une petite pointe de colère.

« Tu fais tache, à côté de moi. » poursuit Chelsea.

« Ah bon ? » fait Bella. « C'est bizarre, Paul n'a pas l'air de s'en plaindre, chaque fois qu'il m'embrasse ou qu'il me caresse. Et il n'utilise pas toujours ses mains non, il se sert beaucoup de sa langue. »

J'entends des étranglements amusés derrière moi, et un rire caverneux que je reconnais comme appartenant à Jared. Bella a parlé de ma langue parce qu'elle sait qu'avec Chelsea et toutes les autres filles, ça n'a jamais été que du sexe brut et sans le moindre préliminaire. Ça ne m'attirait pas tant que ça en ce temps-là, mais avec Bella, oh je suis prêt à faire des câlins torrides quand elle veut.

« Je sais qu'il est doué de sa langue. » dit Chelsea.

« T'embrasser est la seule chose qu'il ait faite avec en ce qui te concerne, n'essaye même pas de me faire croire le contraire. » réplique Bella. « Bref, je venais me présenter et te dire que tu peux arrêter d'essayer de me piquer mon mec, parce qu'il ne me quittera pas, et je ne le laisserais jamais partir. »

Mon loup hurle de joie en moi. Et moi, alors que j'ai confié ma boîte à gâteau à Angela à côté de moi, je dévore mon sandwich poulet / mayonnaise en profitant du spectacle. Hum, c'est trop bon !

« Tu crois que tu me fais peur, espèce de garce ? » la provoque Chelsea.

« C'est toi qui sautes sur un mec en couple, et c'est moi la garce ? » Bella ricane. « Bon écoute, cette conversation est passionnante, mais j'ai d'autres choses à faire comme rentrer chez moi, faire mes devoirs et préparer le dîner pour Paul, et pour mon père. Le shérif ! »

L'air arrogant de Chelsea s'efface, et elle fait un pas en arrière.

« Tu… t'es la fille du shérif Swan ? » demande-t-elle en déglutissant.

« Oui, sa fille unique. » Je sens Bella sourire à travers notre lien. « Ravie de t'avoir rencontré, Chelsea, et si j'ai un petit conseil à te donner, jouer les allumeuses ça marche un temps, mais ça laisse des traces. »

Bella se tourne vers moi, en souriant.

« Tu te régales ? » me demande-t-elle.

« Oh oui, c'est divin, bébé ! » J'avale ma bouchée. « Merci ! »

« De rien ! » Elle se hisse sur la pointe des pieds et m'embrasse. « On va chez moi, ou chez toi pour que tu prennes des affaires ? »

« Deuxième option ! »

Je fourre la dernière bouchée de sandwich dans ma bouche, et Bella récupère mon cadeau sucré du jour, puis je lui prends la main et je nous dirige vers ma voiture. Une fois dans l'habitacle, je démarre et mets le chauffage parce que ma Bella grelotte un peu. Je quitte le parking, et je vois mes potes se marrer en nous envoyant des signes de pouces levés. On va bien en rigoler demain. Pour l'heure, j'ai envie de me retrouver seul avec mon amoureuse et lui dévorer la bouche.

Ce que je fais dès qu'on est chez moi et que mon gâteau est posé sur la table de la cuisine. J'aspire sa langue, me délecte de sa saveur et des couinements qu'elle lâche. Elle est à bout de souffle quand je la libère.

« J'ai une putain d'érection, bébé. »

« Je sais, mais il faut que tu te calmes, parce que je ne ferai rien pour t'en débarrasser. »

Je grogne mais m'éloigne d'elle pour aller prendre des affaires et m'asperger le visage d'eau. Quand je suis sûr de pouvoir être avec Bella sans avoir mal aux couilles, je la rejoins. Assise sur la table, elle tient la boite dans le creux de ses mains, et me sourit. Je soulève et je vois une part de mini tarte au chocolat. J'en prends une bouchée, et c'est une explosion de saveur.

« Hum ! »

Je ne dis plus rien, et je mange, sous le regard de Bella. La dernière miette avalée, je remercie Bella d'un long baiser chocolaté.

« A la base… » dit-elle, essoufflée. « … j'avais prévu de te préparer un flan qu'on aurait dégusté dans mon lit ce soir, mais j'ai dû revoir mes plans. »

« La prochaine fois, bébé. » Je l'embrasse. « Je t'aime ! »

Je ne l'ai pas dit pour qu'elle me le dise en retour. J'ai juste besoin de le lui dire de temps en temps.

« Je sais ! » me dit-elle. « Moi aussi ! »

Mon cœur explose. C'est un grand pas. C'est la première fois qu'elle répond moi aussi quand je lui dis que je l'aime.