Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff. Versailles appartient à Canal

Résumé : Recueil Versailles/GOT sur le couple Marie-Thérèse et Amerei Frey [Femslash February 2025]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (66/100) 50 nuances de personnages historiques (40/50) 50 drabbles (17/50): Marie-Thérèse et Amerei Amerei x Marie-Thérèse (Ships rares) Amerei Frey (Secondaire)Cancer : Amerei Frey (GOT) GoT : Amerei Frey Période Historique du 09/07/2021 au 16/07/2021 : LE REGNE DE LOUIS XIV A - Amerei (GOT) 24 décembre - Spécial anniversaire de Marina

L'amie de la reine

Satisfait

Louis sait. Il n'est pas aveugle, il n'est pas sourd et si la demoiselle de Westeros est discrète, il a appris depuis longtemps à lire entre les lignes. Sa femme le trompe.

Encore.

Sa fille illégitime vit désormais à la cour de son père.

Elle s'est assez repentie de sa faute.

Et surtout, même avec la meilleure volonté du monde, Amerei Frey ne pourra pas engendrer un bâtard avec Marie-Thérèse. Alors, puisque le danger est écarté, puisque la reine est prudente, puisque la maîtresse royale ne se sert ni de sa position ni de son amante, pourquoi s'y opposer?

Il les observe à travers le trou d'un mur, dissimulé par un tableau: nichée contre Mademoiselle Frey, l'espagnole lui montre le portrait de son demi-frère Charles, lui évoque ses problèmes de santé, l'inquiétude qu'elle éprouve à son égard.

-Quel dommage... c'est un si beau jeune homme!

-Vous êtes gentille, Amerei. Sa mâchoire est fort avancée et...

-Je lui trouve un charme. Ses cheveux blonds forment un halo autour de lui, il a les yeux très doux. Je prierai pour lui.

-Dieu ou vos Sept?

-Je peux m'adresser aux deux. A moins que cela ne soit insulter votre Seigneur.

La souveraine embrasse tendrement les lèvres de la jeune femme.

-Dieu est sévère mais juste. Il verra la bonté de votre coeur.

Marie-Thérèse est satisfaite.

La France ne risque rien.

Autant laisser sa compagne avoir un peu de plaisir dans sa vie versaillaise.