Joyeux Aokaga Day ! Et joyeux anniversaire Maloriel !
Quelle belle journée pour aimer nos deux fauves favoris ! J'espère que vous avez pu apprécier quelques fanarts de nos cocos sur internet, je vous le souhaite, il y en a de très sympa !
Bonheur et bénéfices, opposé à Malheur et préjudices, ne me demandait pas pourquoi ce nom là, je trouvais juste ça amusant XD Et non, ce n'est toujours pas la suite de Tes yeux T_T Mais ça arrive, ne vous en faites pas ;) C'est un texte assez court qui représente juste une scène qui peut passer en boucle dans ma tête parfois, il y en a plein, et j'aimerai bien les rassembler ici ! Je rajouterai sûrement des chapitres pour leurs anniversaires où pour ceux des autres autrices ;D
Sur ceux, je vous souhaite plein de santé et de bonne humeur et surtout une bonne lecture ;D
Aomine sourit d'amusement alors que Kagami le poussait sur le canapé. Il l'attrapa au dernier moment et le fit tomber avec lui.
- Abruti, le gronda-t-il.
- Alors ? Tu admets ?
Aomine fixa son ami de ses yeux moqueurs. Le tigre tourna la tête et fit la moue, presque prêt à avouer. Aomine le remarqua et sauta sur l'occasion pour le titiller jusqu'au bout. Il passa ses bras autour de son cou et sourit, collé à sa joue.
- Avoue-le, ça te fera du bien…
Aussi proche de lui, Aomine ne put que remarquer les rougeurs colorant sa peau. Difficile de savoir si c'était dû à la dure réalité ou à leur proximité. Kagami s'éclaircit la voix et ouvrit la bouche pour enfin avouer mais Aomine le coupa net en prenant sa tête entre ses mains pour le tourner vers lui.
- Regarde-moi quand tu le dis.
La pomme d'Adam de Kagami glissa sous sa peau alors qu'il avalait sa salive. Il voulut plonger ses yeux rubis dans ceux bleu roi d'Aomine mais ceux-ci étaient trop occupés à regarder ses lèvres, en attente de la phrase fatidique, certainement. Il glissa sa langue sur ses lèvres et annonça enfin :
- Les Cavaliers sont meilleurs que les Bulls.
Aomine fit un sourire plus grand que jamais, les yeux pétillants de joie.
- Enfin tu l'admets, soupira Aomine.
Kagami sentit le souffle chaud contre ses lèvres et sembla enfin se rendre compte de leur proximité. Il dévisagea son ami des yeux à la bouche. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait la réflexion qu'Aomine était vraiment beau. Il aimait ses traits masculins et sa peau chocolatée si rare au Japon. Il ne put que l'admirer, se demandant ce que son ami pouvait bien penser.
Aomine oublia leur dispute futile dès qu'il sentit les yeux scrutateurs de Kagami sur sa peau. Des frissons coururent le long de sa colonne vertébrale. Il cherchait toujours la proximité physique entre eux deux et il remarquait maintenant quand Kagami le regardait avec plus que de l'amitié. Les pupilles rubis s'élargirent à la vue de ses lèvres, comme une bête sauvage repérant sa proie. La poitrine d'Aomine se gonfla plus, au point qu'il pouvait sentir la bague du collier au creux de ses pectoraux.
Kagami ne se rendit même pas compte du trouble d'Aomine. La seule chose à laquelle il pouvait penser était de joindre leurs lèvres dans un baiser passionné. Mais il ne pouvait pas faire ça, si ?
Aomine s'approcha d'abord prudemment puis, sans crier gare, il glissa sa lèvre inférieure entre celle de Kagami.
Kagami n'eut même pas le temps de traiter l'information qu'il agrippait déjà la tête d'Aomine pour les lier dans un baiser profond.
Aomine ferma les yeux et répondit au baiser avec la même intensité.
Kagami sentit une vague de désir s'écraser dans son corps. Il ne réfléchissait plus, ses pulsions et son instinct le guidaient dans ses faits et gestes. Il colla son corps contre le tanné et attrapa ses hanches pour mêler leurs corps.
Aomine sépara leur bouche un instant pour prendre sa respiration puis revint à la charge avec encore plus de passion. Il attrapa les cheveux de Kagami entre ses mains et gémit contre lui. De nouveaux frissons le couvrirent quand il sentit des doigts sur ses hanches. Le désir de Kagami l'envahissait et lui coupait le souffle.
Kagami détacha sa bouche de sa jumelle. Il posa son front contre celui de son ami et autorisa son esprit à se remettre en marche et analyser la situation.
- Daiki…
Aomine lécha la lèvre de celui qui savait si bien prononcer son prénom. Il devina ce que le tigre avait en tête et il l'arrêta avant qu'il s'aventure trop loin dans ses doutes.
- J'en ai envie et tu en as envie. Alors arrête de réfléchir et embrasse-moi.
Kagami hocha la tête et reprit là où il s'était arrêté. Il glissa sa langue contre celle d'Aomine tout comme ses mains sur ses côtes.
Aomine frissonna et retira son T-shirt pour donner un meilleur accès aux mains de Kagami. Ses longs doigts glissaient et massaient son corps avec délice. Kagami abandonna son muscle rose pour retrouver d'autres bouts de chair sur son torse. Son corps s'arqua sous le plaisir et ses mains se crispèrent dans ses cheveux.
Kagami joua avec les tétons d'Aomine jusqu'à ce qu'ils deviennent rouges. Il remonta alors à son cou pour laisser des baisers ou des morsures.
Aomine n'était que soupirs de plaisir. Une main bloquée dans la douce masse de cheveux et l'autre griffant et caressant son dos musculeux. Il collait son bassin à son voisin, essayant de les frictionner.
Kagami attrapa les fesses d'Aomine et colla leurs bassins, frottant leurs érections l'une contre l'autre. Il grogna contre la peau rougie. Il ne laissa pas un seul endroit sans baisers et suçons, c'était sa manière de montrer son désir et son besoin de possession.
Aomine hoqueta quand les mains Kagami se glissèrent sur son postérieur. Il décida rapidement de défaire leurs pantalons, souhaitant toujours plus de ce toucher électrique.
Kagami enleva son bas d'un coup et passa ses mains sous le caleçon d'Aomine. Le muscle dans ses mains était aussi musclé que doux. Il le malaxa avec désir, sentant son envie grandir de plus en plus dans son ventre. Cette sensation liée à celle de sa verge caressée, il perdait la tête.
Aomine comprenait très bien ce que Kagami voulait, et même si une ombre de doutes grandissait dans sa tête, il l'invita à continuer. Il arqua son dos et attira Kagami à des baisers désordonnés.
Kagami mêla sa langue à celle d'Aomine avant de se reculer. Il s'apprêtait à retirer le caleçon du bleuté mais s'arrêta pour lui demander silencieusement la permission.
Aomine avala sa salive. Son doute était visible dans ses yeux.
Kagami arrêta tout mouvement, soudain inquiet d'avoir été trop loin sans s'en rendre compte. Il s'abaissa et déposa un doux bisou sur l'épaule d'Aomine.
- On n'est pas obligé d'aller aussi loin, si tu ne le veux pas.
- Comment tu peux me dire ça alors que t'es aussi dur contre moi ? se moqua gentiment Aomine.
Kagami détourna la tête, presque honteux des réactions de son corps.
Aomine leva les hanches et accola leurs bassins pour prouver son désir.
- Tu vois bien que j'en ai aussi envie, alors continue.
Il l'attira à un nouveau baiser où fondirent leurs gémissements. Kagami mordilla sa lèvre et le regarda avec un désir contenu.
- Vraiment, si tu le sens pas, tu me le dis.
- J'ai compris, Taiga. Enlève nos caleçons maintenant.
Kagami n'attendit pas plus longtemps pour les retirer et commencer à masturber leurs verges l'une contre l'autre.
Aomine s'arqua et gémit de plaisir en balançant la tête en arrière. Définitivement, c'était bien mieux quand quelqu'un d'autre le touchait. Ou alors c'était juste parce que c'était Kagami. Bordel, il en avait tant rêvé mais c'était tellement mieux en réalité.
Kagami gronda quand il sentit la verge d'Aomine collé à la sienne. Il suçota la peau exposée de son cou et remonta jusqu'à son lobe. Le voir perdre la tête comme ça était la plus belle chose qu'il ait pu imaginer. Mais il en voulait plus, et Aomine le savait aussi. Il passa ses bras dans son dos.
- Accroche-toi à moi, souffla-t-il dans le creux de son oreille.
Aomine enroula ses bras autour des épaules solides du rouge et celui-ci le souleva sans difficulté pour l'emmener jusqu'à la chambre. Il le jeta presque sur le lit pour revenir au-dessus de lui avec encore plus d'enthousiasme. Il lécha ses pecs et sourit contre ses abdos sans cesser de se masturber. La panthère se sentit rougir sous le toucher du tigre qui semblait prêt à le dévorer, il attrapa sa propre verge et attisa son plaisir grandissant pendant que Kagami prenait des affaires dans un tiroir.
Kagami sortit un tube de lubrifiant et un préservatif et revint contre le corps chocolaté de sa précieuse proie. Il se sentait aimanté à sa chaleur et au goût de sa peau. Les choses sérieuses allaient commencer et il planta ses yeux dans ceux bleu roi de son interlocuteur, prêt à s'arrêter au moindre problème. Il humidifia trois doigts pendant qu'il commençait à masser le muscle.
Aomine respira plus fort quand un doigt commença à faire des mouvements circulaires sur son entrée. Ce simple toucher le mettait déjà dans tous ses états et le reste de ses doutes s'envolèrent bien loin. Il ne pouvait attendre que le rouge aille plus loin et commençait déjà à bouger les hanches.
Kagami sourit aux réactions de l'homme sous lui. Quand ses doigts furent assez humidifiés, il en entra un doucement, s'efforçant de ne pas lui faire mal même si l'impatience lui rongeait le ventre. L'intérieur était chaud, brûlant même et il avait de plus en plus envie de rentrer une autre partie de son corps.
- Ah… Tu peux en mettre un deuxième…
Aomine sentait une légère douleur mais elle était pratiquement couverte par le plaisir qui lui grignotait le ventre. Le deuxième entra avec autant de facilité. Cette sensation était terriblement nouvelle pour Aomine et il se sentit soudain chanceux de la vivre avec Kagami. Il agrippa son collier et le tira brusquement à lui pour sentir ses lèvres sur les siennes.
Kagami mordilla et suça la bouche d'Aomine tendit qu'il entrait un troisième doigt. Il mouva ses hanches sur lui, l'anticipation vibrait dans son bas ventre et il sentait que le bleuté était dans le même état que lui. Il s'aventura plus loin, pour donner un avant-goût du plaisir qu'il allait lui donner.
Aomine s'arqua brusquement et gémit longuement contre les lèvres de Kagami quand il sentit un doigt toucher sa boule de nerfs. Ses doigts de pieds se replièrent sur eux et il sentait de la sueur se formait sur son corps, preuve de son impatience.
Kagami se retira, prêt à entrer. Il regarda Aomine se masturber tandis qu'il enfilait son préservatif qu'il englua de lubrifiant. Il se présenta à son entrée et après un dernier regard rassurant, il le pénétra.
Aomine se mordit la lèvre, Kagami était bien plus gros que ses simples trois doigts. Il s'agrippa à son biceps alors qu'il le remplissait doucement. Kagami s'arrêta à un moment et s'abaissa vers lui pour embrasser sa tempe, il acquiesça à la demande silencieuse.
- Tu peux bouger…
Kagami resta deux secondes sans bouger, profitant du désir d'Aomine qui respirait fébrilement contre lui. Puis il mouva ses hanches une première fois, puis ainsi de suite, toujours plus loin pour toucher la boule de plaisir. Il récoltait la chaleur et les gémissements d'Aomine avec envie. Sa voix grave faisait vibrer chaque parcelle de son corps. Il ne pouvait s'empêcher de se répéter qu'il était celui qui mettait Aomine dans cet état, et son cœur s'accéléra encore. Il savait qu'il n'allait pas durer longtemps alors il se donna à fond.
Aomine perdait complètement la tête. Il était incapable de retenir ses gémissements qui s'amplifiait avec la profondeur des coups de Kagami en lui. Il griffa son dos sans retenue quand il atteint enfin son point de plaisir. Ses jambes tremblaient sous les assauts et il sentait presque des larmes se formaient aux coins de ses yeux. Il se sentait rempli et si proche de venir. Les lèvres de Kagami le ramenèrent sur Terre et ils se mirent à s'embrasser et se séparer avec des bruits humides et plaintifs de bonheur.
Kagami était en extase. Il n'avait jamais ressenti autant de plaisir avant. Il se colla au corps sous lui et vint dans un vague de plaisir qui força un gémissement. Il sentit le liquide chaud couler entre leurs ventres et comprit qu'Aomine était venu en même temps.
Ils restèrent collés l'un à l'autre, essoufflés et transpirants. Personne n'aurait pu prévoir que cet après-midi allait se terminer de cette manière, et en même temps, ça paraissait logique. Un dernier baiser désordonné et ils s'écroulèrent tous les deux de fatigue.
J'espère que ça vous a plu ! En tout cas j'ai bien aimé l'écrire ;)
Je vous souhaite un très bon week-end ! A bientôt pour mes lecteurs de Tes yeux et à la prochaine sur une nouvelle fic pour les autres, bises ;D
