Notes d'Auteur :
Si vous avez aimé "Les Indéfendables" (Désir et Jalousie), vous aimerez cette histoire de VOYAGE DANS LE TEMPS !


Il attendait dans le petit salon. Dans son propre manoir, pour l'amour du ciel! Mais il était terrifié. Dans la salle à manger se déroulait le conseil des Mangemorts, présidé par Voldemort.

On les avait trahis. L'un des aurors chargés de leur protection avait subi le sort de l'Imperium et tout avait été révélé.

« Des enfants du futur étaient arrivés dans le passé. Des enfants de Mangemorts mais aussi d'autres enfants, les fils d'Harry Potter! »

Dumbledore avait pris soin de les enchanter quelques jours après leur arrivée, pour qu'ils ne puissent rien révéler. Mais le sort pourrait-il se briser sous le Cruciatus de Voldemort? L'homme était assez fou de rage pour tenter sa chance.

Il s'était battu quand les hommes en noir les avaient embusqués. Quand il fut capturé, il feint de ne pas les connaitre, mais eux savaient qui il était.

« Tu vas voir Papi Lucius », lui avait soufflé un grand échalas aux dents noires. Ses vêtements sentaient la terre et la sueur. Il l'avait serré contre lui, son haleine fétide et humide dans son cou, sa respiration sur lui.

Une ombre approcha et une odeur de vieux sang putride frappa ses narines. Un homme imposant se tenait près de lui, recouvert d'une cape noire, les dents jaunes taillées en pointe, les yeux sombres et le corps velu.

« Et bien, qu'avons-nous là?

Il approcha du garçon et le huma.

« Tu sens bon, Trésor. Les Sang-Purs ont toujours la meilleure odeur. Mais on ne nous laisse pas croquer. »

Il se mit à sourire de toutes ses dents aiguisées et féroces.

« Fenrir », se dit Scorpius. Il était cerné par des rafleurs. Mais on ne les appelait pas encore comme cela.

Il était piégé... dans le passé.

Fin du prologue


Enfin cette histoire est sortie de ma tête ! Prêts pour le voyage dans le temps?