En cette nuit de 15 juin 1961 Alexis Powell faisait les cent pas devant la porte de la chambre, où son épouse Carmen mettait au monde leur enfant.
Alexis était un très bel homme Brun au grand yeux Jade, derrière de fines lunettes rondes, habituellement remplit d'amusement, mais en se moment plein d'inquiétude.
Lui qui s'était moquer de l'état de panique et de stresse de son ami Fleamont Potter quand Euphemia l'épouse de ce dernier avait donner naissance a leur Fils James, était en cette instant tout aussi panique et stressé que Fleamont.
Au bout de ce qu'il lui sembla une éternité le crie d'un nourrisson se fit entendre dans le couloir, Alexis sursauta violement et se tourna vers la porte le visage tordu d'inquiétude.
La porte s'ouvrit doucement laissent apparaître l'assistante du médicomage qui s'occupait de Carmen et du bébé
-entrée monsieur Powell
Alexis ce précipita vers son épouse.
Carmen était épuisée, ses long cheveux cuivre d'ordinaire si soignée était emmêlé, son beau visage en forme de coeur était rougis par l'effort qu'elle venait de fournir c'est grand yeux gris briller de joie mêlée de fatigue. Impatiente comme son mari de voir son enfant.
Le medicomage leurs tourner le dos l'enfant dans les bras le nettoyant puis il se retourna et s'exclama
-félicitations madame et monsieur Powell ce sont des jumeaux une fille et un garçon
Les deux parents furent sous le choc.
Alexis ne pouvait qu'espérais avoir un garçon car les Powell ne pouvaient pas avoir de fille, cela faisait des siècles et des générations que les Powell n'avaient pas donner naissance a des filles, le nom Powell prospérer ainsi depuis des siècles et les jumeaux étaient rare
Une fille , une fille, des jumeaux les mot tourné dans la tête des deux époux sous le choc .
Puis encore un peu sonner Alexis s'avança, pris doucement les deux enfant dans ses bras comme si il avait peur que les nouveau-née se brise.
Fou de joie le jeune papa contemplât émerveille sa fille et son fils.
Ils sont tellement petit , s'inquiétât-il immédiatement , le visage toujours un peu béat, il détailla avidement la petite rousse qui dormais dans ses bras, de fin cheveux cuivre couvraient sa tête, elle avait les yeux fermés, la fillette nouvelle née avait un petit visage rond paisiblement endormit, son petit corps potelet était soigneusement enrouler dans une couverture blanche.
Son jumeau était ça copie exactement les même traits, le même poids et la même tailles la seule différence étaient pour l'instant sa touffes de cheveux qui était brune et non pas rousse comme sa sœur.
Alexis tomba immédiatement sous le charme de sa fille et de son fils.
Ils sont magnifique Pensa Alexis, les larmes au yeux, il s'approcha de sa femme qui était tout aussi ému que lui .
Il se pencha vers elle et déposa doucement dans les bras de Carmen leurs précieux paquets.
Dans les bras de leurs mère, les deux nouveaux nés ouvrirent doucement leurs yeux permettent à leur parents de contempler quatre immense yeux vert Jade hériter de Alexis.
Comme si c'était une confirmation et que les enfants était bien réelle les larmes contenues dans leurs yeux s'échappaire et les deux Powell fondirent en larme, fou de joie, serrent contre eux leurs enfants.
Toucher par la scène le médicomage sortit de la chambre laissent le couple en paix.
C'est ainsi que le 15 juin 1961 naquit Alvala Juda Powell et Jude Alvion Powell fille et fils d'Alexis et Carmen Powell.
L'aînée était la première fille née Powell depuis des siècles, aux pouvoirs et à la destinée hors normes et sont jumeaux sera sûrement son plus grand soutien
