Précédemment dans l'histoire

- Bienvenue dans l'ordre jeunes gens

On continue :

Cher journal

Salut je m'appelle Alvala Juda Powell mais je préfère Alva .

J'ai décidé d'écrire un journal afin de mettre à l'écrit mes penser .

C'est temps ci je me sens à la fois perdue et complète c'est tellement étrange et contradictoire

Il y a deux semaines la Déesse Athéna est venu m'annoncer que mon jumeau et moi étions destinée à faire de grandes choses

mais aussi que bientôt, à la prochaine pleine lune , plus précisément, de puissants pouvoirs aller s'éveiller en nous.

Des pouvoirs qui pourraient ce retourner contre nous et blessé les personnes a qui nous tennent.

J'ai peur de ces pouvoir .

J'ai peur de blesser quelqu'un.

C'est pour cela que nous avons accepter de rejoindre les belladones.

j'espère que ce sera le bon choix.

Tellement de questions me vienne et reste sans réponse.

Quelles seront nos pouvoirs ?

pourrons-nous les contrôler ?

Seront-ils trop puissants ?

Mais la vrai question et de qui nous les tennent?

Jude et moi avons eu beaux chercher nous n'avons rien trouver sur les belladones et les dieux dans la bibliothèque du manoir Powell .

Alors en sachant cela il me viens encore deux question .

Comment papa pouvait-il savoir que la déesse Athéna aller venir nous trouver ?

Comment pouvait-il ne serait-ce que connaître les dieux olympiques ?

Papa nous cache quelque chose.

il savait.

Et depuis deux semaines il nous évite et reste enfermé dans sa chambre.

( le jour avant la pleine lune)

Alva referma le journal , le regard perdu dans le vide puis elle poussa un soupire, la pleine lune était le lendemain, elle devait se concentrer sur leur pouvoirs.

-Ça va ? souffla son jumeau

Elle était fatiguée, depuis que la Déesse était venu leurs annoncer l'activation de leur maudit pouvoirs ils n'avait ou presque pas quitter la bibliothèque dans l'espoir de savoir d'où venait leur pouvoirs.

et de quel nature Seront-ils "télékinésie ? Point lumineux?contrôle d'un élément ? Peu probable pour le dernier pensa Alva ".

Elle hocha la tête

-juste un de stress c'est demain quoi

Jude hocha la tête avant se reprendre la lecture de son livre.

-Je monte souffla Alva je vais me reposer tu va m'accompagner ?

-je te rejoins laisse moins le temps de ranger

-d'accord

La bibliothèque principale des Powell n'ayant rien donné, Alva et Jude avait décidé de faire des recherches dans la bibliothèque personnelle de leur maman.

Mais pour cela ils devait attendre la nuit.

Poussent un énième soupire, elle sortit de la bibliothèque ,et se dirigat vers leur chambre.

Ha le manoir Powell est sans nul doute un chef d'œuvre d'architecture il est grand, très grand ,il est aussi très ouvert et lumineux grâce à ses grandes fenêtres et à ses baies vitrais. Pensa Alva

Réfléchissent à leurs plan Alva dressa un plan mental du manoir

Le manoir est composé de quatre parties bien distincte, le sous sol où se trouvent le bureau de papa et la bibliothèque principale où je me trouvais ,

ensuite il y a le rez-de-chaussée où est la cuisine, le salon, la salle à mangé et enfin le hall où se trouve l'escalier menant au premier étage.

où se trouve le bureau de maman , la chambre de papa "et anciennement celle de maman aussi" entre c'est deux salles se trouvent deux portes.

La première menant au troisième étage où se trouvent les chambres d'amis et un escalier dérober qui mène au dernier étage du manoir le grenier .

Et la deuxième porte ,elle,mène à notre chambre qui est la tour du manoir.

Secouent la tête elle laissa glisser son regard sur la porte close de la chambre de son père, avant de tourner sa poignée de porte et de monté rapidement l'escalier en colimaçon qui mène à leurs chambre, au bout de 2 minutes de marches elle atteint sa jolie porte verte forêt qui portait les initiales en lettre or deson jumeau et elle "A.J.P." et "J.A.P"

Ouvrent la porte Alva rentra dans leur repert puis elle se coucha sur leur lit et laissa ses yeux vagabonder et détaillait sa chambre.

La chambre était ronde, "étant dans une tour c'est sûr qu'elle pouvait pas être carré ricane Alva devant la débilité de sa première penser"

Le mur est peint du même vert foncé que la porte, il était a moitié caché par leurs petite bibliothèque déjà bien fournie, des poster leur équipes de Quidditch préfèrer, d'une grande armoire qui prenait beaucoup de place et qui est tellement remplit qu'elle pouvait habiller les deux jumeaux pendant 2 ans sans jamais porté les mêmes Habit deux fois,

et enfin la chambre a en plus du lit ou dormez ensemble les deux Jumeaux, une petite cheminée en pierre où un feu constant réchauffer la chambre et enfin le bureau où des livres ,trois cadres et deux balai ,un comète 1007 et une étoile filante 45, poser contre .

Derrière le lit baldaquin en bois avec les draps vert et blanc une immense baie vitrais qui donne sur la forêt

Et enfin à droite de la fenêtres à côté de l'armoire la porte en bois d'ébène qui mène à la deuxième partie de la chambre qui possède un balcon a 360.

Sans même s'en apercevoir la fatigue cumuler c'est dernier semaines prirent le dessus et Alva s'endormit.

Elle ne sentis même pas son jumeau se coucher et s'endormir à ses côtés quelques minutes plus tard

(Dans la nuit )

Sursautant Alva se redressa ,jetant un regard dehors par sa baie vitrais, Alva vit la lune croissante bientôt pleine haute dans le ciel, il faisait nuit noir

Jurant la fillette de 6 ans presque 7 sortit rapidement de son lit ,il était temps de mettre leurs plan en action levant son bras elle vérifia l'heure sur sa montre, le cadrant indiquer 1 h 23 de matin .

Parfait pensa-t-elle

Elle secoua doucement Jude qui se redressa en ébouriffent encore plus ses cheveux noirs

Il bailla puis sortit du lit et fit signe a Alva qu'il était prêt.

Prenant une pronfonde inspiration Alva tourna doucement sa poignée de porte puis elle et Jude se glissa silencieusement dans l'escalier a colimaçon.

Arriver à la porte en bas de l'escalier, ils se firent encore plus silencieuse puis Jude tourna le plus longtement et silencieusement possible la poigner .

Une fois la porte ouverte ils s'avançairent à pas de loup vers la deuxième porte à l'opposé de celle de la porte de leurs père, vers leur objectif, le bureau de leur maman.

Jude tendit sa main vers la porte en bois massif puis fit tourner la poigner argenté.

La porte s'ouvrit doucement avec un très léger grincement qui fit ce tendre la pauvre Alva encore plus et la petite rousse jetant un regard inquiet vers la chambre de son père, Jude la rassura d'un regard.

Ils rentrairent précipitamment à l'intérieur du bureau au si silencieux que leur permettait leurs peurs .

Alva ferma doucement la porte sous le regard vigilent de Jude puis ils se détournairent.

Devant eux un immense bureau en chêne se dresser et un peu plus loin leurs objectif la bibliothèque personnelle de leur maman .

Plusieurs heures de recherche plus tard , Alva et Jude n'avait rien trouver,certes la bibliothèque était pleine de livres intéressants mais aucun sur ne traitait sur ce qu'ils était venu chercher ,le moral au plus bas elle vérifia l'heure, 4 h 12 du matin elle ouvrit grandles yeux et désigna le cadrant a son frère,Jurant Alva et Jude rangea rapidement les livres sortit puis se dirigat vers la porte sur le point d'abandonner.

Quand soudain, alors que Alva jetait un dernier regard vers la bibliothèque,un rayon de lune passent par la fenêtre du bureau et éclaira la bibliothèque faisant briller un livre d'un éclat gris.

Elle tira la manche de son frère et lui désigna le livre.

Jude hocha la tête et se précipitètant il enpoigna le livre, il revient vers Alva triomphant.

Alors qu'Alva aller l'ouvrir un léger bruit de pas lui parvient de dehors du bureau, affolée , cachent le livre sous sa jupe,Jude la pousse à se cacha sous le bureau,le cœur battant ils restèrent silencieux.

Les bruit de pas se firent entendre de nouveau avant de s'arrêter puis repartir.

Attendant quelques minutes pour être sûr que personne etait là , Alva et Jude sortir du bureau en courent silencieusement puis ils montairent quatre a quatre l'escalier en colimaçon qui menais a leur chambre .

Le coeur battant a mille a l'heure Alva et Jude se laissairent tomber sur leur lit baldaquin ayant prit soins de fermer la porte avant , ils regardaire le livre qu'ils avait prit de la bibliothèque.

L'adrénaline les quittant peu à peu ils se calmairent lentement puis épuisée ils s'endormir

(le jour de la pleine lune )

Voilà la pleine lune est arriver pensa Alva

Devant l'armoire la fillette chercher ce qu'elle devait se mettre aujourd'hui.

Alva ne sachant où les Belladones se trouver, elle opta pour une tenue simple et pratique chemise blanche, short marron et une pair de basquet noir parfaite pour la marche compléter sa tenue.

Son jumeau opta pour une tenue similaire sauf qu'il enfila un pantalon marron a la place du short

Une fois habiller Alva regarda la montre noire qu'elle porter au poignet "13 h 23 " indiquait son cadrent,prenant leurs sac poser sur la commode de leur chambre, ils se dépêchairent de descendre vers le hall d'entrée du manoir Powell.

Les attendent dans le hall sa nourrice et les deux elfes de de maison de maison.

Alva serra tendrement sa nourrice contre elle, la pauvre nourrice pleurait toutes les larmes de son corps, puis elle s'empressa de serrais gentiment les deux elfes de maison, Nanao et Josie.

Jude se contenta de leurs serrer la main

Le jour de la pleine lune, était arrivait avant qu'ils n'ai pu trouver la réponse à ses questions ,elle et Jude n'avais pas eu le temps d'ouvrir le livre trouver dans la bibliothèque privée de sa maman ,se fut donc le regard pétillant d'inquiétude, le cerveau remplit de question et le cœur charger d'appréhension que Alva et Jude attender le jeune Satyre que la Déesse Athéna avait envoyé pour les chercher.

A peine la jeune fille lâchât Nanao et Josie que des coups discrets porter a la porte se firent entendre.

Alva leva un regard triste vers l'escalier qui menait au premier étage, son père, Alexis, n'était venue leur dire aurevoir.

Soupirent Jude ouvrit la porte entrainent sa jumelle dehors et ils rejoignierent le satyre, la porte encore ouverte, permit à Alva de saluer une dernier fois les habitants du manoir, puis le satyre et les deux enfant se mirent en marche.

Ils s'enfoncèrent de plus en plus loin dans le bois qui bordée le manoir, vingt minutes de marches plus tard ils arrivèrent devant une clôture d'une hauteur d'un mètre et demi, les limites de propriété Powell.

Le Satyre la passa avec quelques difficultés mais il la passa ou plutôt il la sauta du point de vue de Alva, le pauvre satyre tomba sur les fesses a l'atterrissage, les deux Powell malgré le stresser qu'ils ressentait ne put s'empêcher de rire légèrement, son humour revenant petit à petit, le Satyre se tourna vers eux est lui fit signe de venir, l'ombre d'un sourire aux lèvres, semblent un peu gêner d'être tombé.

Alva et Jude le rejoignit en moins de deux secondes escaladent habilement la clôtures puis ils se laissa tomber gracieusement sur leur pieds aux côtés du Satyre, il secoua sa tête ses cheveux bouclées brun tombent sur ses yeux ambre devant le sourire mi amusée mi arrogent de des deux compère.

-Alva fit-elle en tendent sa main

-Jude

-Edensouri le Satyre en serrent leurs main tendue.

Après deux bonnes heures de marches dans la forés Eden s'arrêta devant un immense chêne qui semblait très anciens .

Il tendit sa main vers le tronc et de son autre main il fit signe a ses compagnons de route de s'éloignée, intriguée les jumeaux obtempérairent.

Eden leva ses deux mains puis dans un doux murmure il dit

-Οι προθέσεις μας είναι αγνές, παρακαλώ αφήστε μας να περάσουμε

Alva et Jude ouvrit de grands yeux ébahis alors que l'énorme tronc du chêne se contorsionna, se plia puis s'ouvrit en deux laissent apparaitre une sorte de miroir translucide mouvent.

Le reflet a peine perceptible, renvoyer l'image d'une tour immense en pierre brute bordée de petite maisonnette de forme et de dimension varier comme un minuscule village où des silhouettes silencieuses se déplacer, subjuguer Alva et Jude se rapprochairent.

-Alva Jude je vous présente l'une des portes qui mène au sanctuaire des BelladonesEdens'interrompit en sourient franchement devant l'expression mi choquer mi ébahis de la rouquine Alors on y va

Alva secoua la tête puis elle cligna des yeux.

-on on va passer par là fit Alva d'une voix hésitantedisant tout haut ce que pensait son jumeau

-oui aller on y va je ne voudrais pas arriver en retard

Alva hocha la tête en signe d'accord

Eden s'avança vers la "porte" puis il sauta pied joint ou plutôt sabot joint dans le miroir, quand il sauta le reflet du miroir se troubla effacent l'image de sanctuaire, puis se para des couleurs de l'arc-en-ciel.

Alva et Jude hoqueta quand le Satyre disparut dans le miroir et regarda d'un regard inquiet le portail changer, pendant un instant qui sembla leurs duré une éternité le miroir resta trouble, avant que le reflet de la tour et du petit village réapparaisse, la seule chose qui changer était que Eden était apparu de l'autre cotée et lui faisant signe de venir

Jude s'avança en premier et avec un regard encourageant vers sa sœur il sauta dans le portail.

La rouquine pris une profonde inspiration puis prenant son courage à deux mains elle sauta a son tour dans la porte ferment les yeux .

La sensation ressentit était étrange très étrange, Alva avait la pression de passait dans tuyau toboggans d'un parc d'Attraction d'eau, les fesses mouiller en prime, mais s'était impossible non ? pour son assurez elle ouvrit timidement les yeux.

Le spectacle auquel elle assista la laissa perplexe et émerveiller, elle glisser effectivement dans une espèce de tuyau suspendu dans le vide noir de l'espaces, disséminer un peu partout dans ce vide des million étoiles, petit à petit sa glissade accéléra et au bout de quelques secondes elle allait si vite que les points lumineux qu'était les étoiles devenait des rais de lumière regardent devant elle, elle vit une lumière fixe qui s'approcher rapidement.

la lumière au bout du tunnel comme ditpensa moqueuse Alva

Plus la lumière s'approchait plus elle aveugler Alva qui finit par fermer les yeux et mettre les mains devant elle.

Une douce chaleur se rependit dans son corp puis plus rien.

-ALORS cria une voix comment tu trouves ton premier voyage par portes .

Sursautant Alva sauta sur ses pieds ouvrent grand les yeux elle tombât nez a nez avec Eden qui souriait de toute ses dents devant l'air surpris de Alva

Jude était assis à ses côtés là regardant amusée.

-s'était s'était bafouilla Alva incroyable

-oui hein le satyre rigolât au bafouillement de Alva bon aller en route je neveux pas me faire tirer les oreillers par le conseille pour arriver en retard

Les trois voyageurs s'engager dans le chemin qui fondée le village en deux et qui menait à la tour en pierre.

- le Conseil ? souffla Jude

-oui , le conseil est composé de six menbres les plus puissantes des belladones et les plus sages aussi, il est présidé par la Puissantes Ophelia Corlen, là nous nous dirigent vers la tour du conseil, une fois arrivé à la salle d'audience je vous présenterait les autre membres,

-D'accord murmura Alva hésitante elle demanda enfaite ,Eden, comment va se passer l'éveil de nos pouvoir ?

Surpris Eden s'arrêta au milieu de la roue avant de secouer la tête de nouveau et de reprendre la marche

puit dit doucement.

-la pleine lune se lève à 19 h est il est déjà 16 H il vous reste beaucoup de chose à apprendre avant que vos pouvoir ne s'active, la priorité est que vous sachiez comment le rituel d'éveille va se passer,je ne peut pas vous l'expliquer, alors se seront les conseillères qui vous l'expliqueront.

Ils hochairent la tête Jude leva ses yeux vers la tour songeur,il prit la main de sa jumelle Alva lui sourit puis réajustant ses lunette rectangulaire elle concentrat son regard identiques au sien vers la tour où leurs destinée et leurs futur serais décidé.