La 6ème année s'amorçait à présent pour nos jeunes héros et ils étaient tous heureux de se retrouver enfin. Ils ne s'attendent pas à vivre une année remplis de surprises et de sentiments encore inconnus pour certain.

Harry, Ron et Hermione étaient installés confortablement dans un compartiment du Poudlard Express. Hermione était installée sur le bord de la fenêtre à lire un livre, Harry, assis près d'elle avait les yeux fermés et relaxait pendant que Ron, assis vis-à-vis Harry s'empiffrais de choco grenouille.

Non d'une gargouille Harry! Fit Ron, tu en as des gallions pour avoir acheté tout ça et en plus, je ne t'ai pas vu toucher à aucun de ces bonbons!

Ronald voyons ! Justement, je trouve que tu t'empiffre déjà assez comme ça, tu devrais te retenir un peu ! s'exclama Hermione en levant les yeux au ciel.

Oh Mione, je l'ai ai acheté pour qu'ils soient mangés et je n'ai pas très faim. Ne te gêne pas Ron. Et d'ailleurs, ajouta Harry, je croyais que tu t'y étais habitué depuis 6 ans Ron, tu te souviens quand on s'est rencontrés?

Moi je me souviens, intervint la jeune femme, vous n'aviez pas l'air de vrais sorciers puisque vous n'aviez pas encore mis vos robes!

Ça on s'en souvient... répondirent en cœurs Ron et Harry.

Ils éclatèrent tous d'un fou rire interminable. Quels souvenirs tout de même. En y repensant bien, jamais ils ne se seraient doutés qu'ils deviendraient les meilleurs amis du monde. Aujourd'hui, ils sont parfaitement conscient que rien ne pouvait les séparés et qu'ils ne s'échangeraient pour rien au monde. C'est au même moment qu'on ouvra la porte de leur compartiment et qu'une jeune femme blonde aux yeux bleu-gris se présenta le bout du nez.

Excusez-moi, demanda celle-ci, c'est assez délicat… il n'y a plus de compartiment vide dans le train et je n'ai plus de place nulle part… puis-je m'asseoir ?

Bien sûr que tu peux ! répondit Hermione d'un ton chaleureux.

Elle est super mignonne murmura Ron à Harry.

Tu as raison… approuva celui-ci.

Leur meilleure amie leur lança un regard noir, en leur faisant comprendre que leur remarque n'était vraiment pas subtile. Elle retourna ensuite son attention à la jeune blonde.

Comment t'appelles-tu ? Il me semble que je ne t'ai jamais vu ici et tu m'a l'air un peu vieille pour être en première année.

Je… oui… je me nomme Ashley… et j'étais à beaux-bâton et on m'a transféré ici… répondit-elle, le rouge lui montait jusqu'aux oreilles. Et… et vous ?

Je suis Hermione Granger! Le rouquin c'est Ron Weasley et lui, c'est Harry Potter dit-elle en pointant le survivant.

Alors euh… Ashley, c'est bien ça ? Pourquoi as-tu quitté beaux-bâton pour venir ici à Poudlard.

Oui c'est bien ça et euh… Je suis désolé de vous importuner de ma présence pour tout dire… mes parents adoptifs ont décidé de m'envoyer en Angleterre car pour eux, il fallait que je rencontre mes proches ainsi que les vrais membres de ma famille… Je ne voulais pas vraiment venir à Poudlard… j'ai mes amis là-bas et j'ai dû me battre avec mes parents pour leur faire comprendre que j'en avais strictement rien à faire de ces gens… ces gens qui m'avaient abandonnés et que c'était eux ma famille et personne d'autre !

Les trois autres se regardaient avec un air sombre sur le visage et se retournèrent vers la jeune femme, sans mot.

Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça ! ria-t-elle. On ne se connaît pas.

Oh tu sais, ce n'est rien… rétorqua Hermione.

Ouais, Hermione a raison, ajouta le survivant, tu nous a l'air d'une jeune fille formidable et tu sais, tu t'en feras d'autres des amis ici.

Et plus vite que tu penses, fit Ron en lui adressant un de ses plus beaux sourire qui fit rougir la jeune femme.

Mais, sais-tu qui est ta famille ici ? fit l'élu en s'installant à coté de Ron pour laisser la jeune femme s'asseoir aux côtés de sa meilleure amie.

Oh… non… je n'ai aucune idée si j'ai de la famille à Poudlard mais on m'a dit que, lors de mon adoption, ma vraie famille vivait en Angleterre et que j'étais une …

C'est à ce moment que la porte du compartiment s'ouvrit à nouveau, plus raide cette fois.

Ferme ta bouche Granger, tu vas avaler des mouches ! Je sais que je suis irrésistiblement sexy mais je n'ai pas envie de glisser sur ta flaque de bave.

Fiche-lui la paix MALEFOY ! rétorqua le survivant, en voyant sa meilleure amie incapable de répondre quoi que ce soit.

Je vois que tu prends encore sa défense POTTY. Et toi Weasmoche, encore en train de t'empiffrer ! Pfft ! ajouta le blond.

Hermione fulminait. Franchement pour qui la prenait-il. Baver pour lui… elle prit le temps de le dévisager subtilement pendant qu'il se disputait encore une fois avec Harry. Il avait grandi, ses cheveux n'étaient pas coiffé, ce qui lui donnait un style décontracté contrairement aux dernières années où il avait l'habitude d'avoir une coiffure qui lui donnait un air sévère. Elle le trouvait plus serein. Ce fut lorsqu'il porta finalement son attention sur la nouvelle qu'elle fit revenir ses esprits.

T'es qui toi jolie blondasse ? Une nouvelle ? T'es pas en première année c'est sur !

Euh… je… oui… et non…

Hein ?

Oh Malefoy, tu t'en prends à quelqu'un d'autre d'accord ! Elle n'a pas besoin de rencontrer les pires crapules de l'école avant même d'avoir débarqué de ce train, la pauvre. Cria Hermione en essayant de protéger la jeune femme.

Toi la Sang-de-Bourbe, je ne t'ai pas sonné ! siffla-t-il en lançant un regard à glacé le sang à Hermione.

La quoi ? demandant soudainement Ashley.

Oh ce qu'elle est mignonne, fit Blaise Zabini derrière le blond et qui n'avait dit mot jusqu'à présent.

Drago la regardait avec un sourire narquois au visage. Il remarqua bien vite ses yeux d'un bleu-gris profond, des yeux qui lui semblait familier. Il secoua sa tête et se retourna vers son souffre-douleur préféré. Il la dévisagea. Elle avait grandi cette sang-de-bourbe… ses cheveux ne s'entremêlaient plus entre eux, elle avait réussi à les dresser comme il faut. Il remarqua qu'il se maquillait légèrement, ce qu'elle ne faisait pas avant. Pour qui essayait-elle de se mettre belle ? Weasmoche ou le balafré ? Peu importe, pourquoi se posait-il cette question… il n'en avait strictement rien à faire de Granger et de sa vie sexuelle. Il préféra donc concentrer son intérêt sur la nouvelle.

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir tous les deux… mademoiselle … ?

Ashley… répondit-elle anxieuse.

Enchanté, fit-il en lui embrassant la main (mais c'est qu'il est galant ce Drago).

À peine eu-t-il le temps de lâcher sa main que Ron avait déjà pris l'autre bras de la jeune femme pour la tirer vers lui.

Malfefoy, si tu oses la toucher…

Quoi ! C'est ta nouvelle petite amie WEASTITI ! Ou bien c'est celle de POTTER ! J'imagine que ce ne serait pas celle de GRANGER… quoi que… hmm… j'aimerais bien voir ce que ça donne! Répondit Malefoy avec un sourire niais sur le visage qui fit naturellement sortir Hermione de ses gongs.

DÉGAGE SALE FOUINE !

Oui c vrai, continua-t-il, Potter et Granger, il ne parle que de ça dans la gazette du sorcier. T'en as pas eu pour ton argent avec Krum ?

Hermione ne dit rien, elle concentrait toute son énergie a resté calme. Ne pas craquer. C'est ce qu'elle se répétait sans arrêt dans sa tête.

C'était qui? demanda Ashley en s'éloignant des deux garçons et alla se rasseoir à sa place.

Un homme peu fréquentable, répondit Ron.

C'est Drago Malefoy, fit Harry les yeux dans le vague.

Leur trajet se termina quelques minutes plus tard. En débarquant du Poudlard Express, le trio, accompagné de la jeune nouvelle, croisèrent le reste de la bande. Ron lui présenta toute sa famille au final, car Fred et Georges était là ainsi que Ginny qui elle, la regardait d'un œil noir… à voir comment Harry regardait la nouvelle, elle avait bien le droit d'être jalouse non ?! Luna et Neville vint les rejoindre un peu plus loin. Puis ils entrèrent dans le château. C'était toujours aussi bien décorer mais Ashley n'avait jamais mis les pieds dans ce château et elle était vraiment impressionnée par le travail qu'il y avait. C'était beaucoup plus grand qu'à Beaux-Bâtons. C'est alors qu'elle vit ses nouvelles connaissances prendre place à la table des Gryffondors et elle ne savait pas où se mettre. Le professeur Dumbledore lui fit signe de s'approcher et commença son habituel discours qu'il tient chaque année. Il ajouta cependant que puisque ça avait permis de détendre l'atmosphère lors de la coupe de feu, il ferait une exception cette année et il créerait un comité qui sera compris d'enseignants et d'élèves et ce comité aura pour but d'organiser le bal de Noël. À la fin de son discours, il souligna l'arrivée de la nouvelle venue.

J'aimerais vous présenter une nouvelle élève fraichement débarquée de Beaux-Bâtons et qui est très spéciale voici : Ashley Black.

La jeune femme se leva et se tourna vers les élèves, souriant timidement. Dans un coin de la salle, un jeune blond regardait la jeune femme en levant un sourcil.

Black hein… marmona-t-il pour lui-même

Harry et Hermione se regardèrent surpris.

Harry… Black… comme Sirius… crois-tu qu'elle était de sa famille ? demanda la brune.

Je n'en sais rien… et il n'est plus là pour nous le dire, lui chuchota-t-il en retour.

Dumbledore murmura quelque chose à l'oreille de la jeune femme et le professeur McGonnagal posa le Choipeau sur sa tête.

Hmmm… c'est un choix difficile… je vois de l'intelligence… du courage… des qualités digne d'un Gryffondor… mais une intuition me dit de t'envoyer avec ta famille… SERPENTARD !

La table des Serpentards se mit à applaudir mais pour les autres maisons, ce fut le silence total. Ashley alla s'installer à la table de sa nouvelle maison, sans cacher sa déception elle lança un regard désolé au trio d'or.

Harry était visiblement déçu de la tournure des évènements mais la seule question qui lui venait en tête. Pourquoi le choixpeau avait-il dit qu'elle devait aller avec sa famille… alors il y aurait quelqu'un dans cette école qui faisait partie de sa famille et ce quelqu'un… est un sale serpent.

Il faut découvrir qui est sa famille, s'exclama Hermione.

Vous croyez qu'on le ou la connaît ? demanda Ginny

J'en sais rien… répondit Harry, j'en sais rien …

Ashley finissait son repas en silence, en regardant tout le monde s'amuser. Elle n'avait qu'une seule envie, finir son repas pour retourner parler avec la bande qu'elle a rencontré dans le train. Ils avaient été si gentil avec elle, elle espérait que le simple fait d'être à Serpentard n'allait pas ruiner leur amitié… enfin le début d'une peut-être amitié… Perdu dans ses pensées, elle ne vit pas un nouveau trio se présenter devant elle. Lorsqu'elle leva les yeux vers ceux qui la dévisageaient, elle remarqua le jeune garçon du train, avec son teint brun chocolat, une jeune femme avec les cheveux noirs et les yeux perçant et le fameux blondinet du train. Celui qui avait été médiocre avec Hermione tout à l'heure…

Oui ? demanda-t-elle, Avez-vous besoin de quelque chose ?

Je cherche ton nouveau surnom. Je ne pensais pas que tu allais atterrir à Serpentard. Bienvenue parmi nous. Répondit Blaise.

Ashley se leva d'un bond et Drago lui bloqua le chemin.

Puis-je savoir où tu t'en vas, lui demanda-t-il.

Ce n'est pas de tes affaires mais si c'est ce qui peut te pousser de mon chemin je vais te le dire… Le professeur Dumbledore veut me voir dans son bureau.

Sur ce, elle poussa doucement le blond sur le côté et s'en alla directement vers le bureau du directeur.

Elle n'eut pas le temps de dire le mot de passe que la porte s'ouvrit d'un coup.

Bien le bonjour mademoiselle Black. Fit le vieil homme.

Bonjour professeur. Répondit-elle, gênée.

Je voudrais vous présenté quelqu'un. Voici le professeur en qui j'ai le plus confiance dans cette école, le professeur Severus Rogue.

Bonjour professeur Rogue.

Bonjour mademoiselle Black. Répondit celui-ci, avec un regard hautain.

Vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoqué dans mon bureau dès la première journée Ashley, demanda Dumbledore.

Euh… oui… un peu…

Nous sommes ici, Severus et moi, pour vous aider à trouver votre famille. Comme vos parents adoptifs nous ont confirmé, votre vraie famille vivrait ici, en Angleterre et nous avons mené notre petite enquête pour ne pas vous faire languir trop longtemps. Vous avez un frère dans cette école mademoiselle Black et il est à Serpentard. Alors j'ai demandé un coup de main au professeur Rogue puisqu'il est le directeur de votre maison, de mené une petite enquête, et il se trouve qu'il a trouvé de qui il s'agissait. Évidemment, le dit garçon n'est pas au courant car nous préférons que vous lui annoncier vous-même quand vous aurez vous-même encaisser la nouvelle. Cela sera délicat et vous comprendrez lorsque Severus vous annoncera de qui il s'agit.

Ashley ne comprenait pas grand-chose aux paroles du directeur. Elle était nerveuse. En espérant qu'il soit gentil… si c'était son frère, elle se demandait s'il connaissait son existence comme une cousine éloignée ou quelque chose… pour se convaincre que ses parents n'avait pas tourné la page sur elle…

Alors mademoiselle Black… si je vous parle de votre lignée, peut-être ferez-vous un lien rapidement. Vos parents sont encore ensemble et ils ont un fils. Commença le professeur Rogue. Je suis dans le regret de vous informer que vous avez une famille… quelque peu déchirée. Votre mère ne parle plus à ses sœurs, l'une d'entre elles est à Azkaban et l'autre ne donne plus de nouvelles. Votre mère se prénomme Narcissa, elle est très gentille et très protectrice envers son fils. Votre père est Lucius, un homme très axé sur les liens du sang. Leur fils se nomme Drago… Drago Malefoy. Vous êtes une Black car c'était le nom de jeune fille de Narcissa, mais votre réel nom de famille devrait être Malefoy…

Ashley était pétrifiée. Elle avait encaissée toute les paroles du professeur sans cligner des yeux. Bon sang, la sœur de Malefoy… il allait certainement pèter un câble quand il apprendrait cela.

Je sais que ça fait beaucoup d'un seul coup Mademoiselle Malefoy…Black pardon. Mais sachez que si vous avez des questions, vous pouvez venir me voir, je suis le directeur de votre maison et aussi le parrain de Drago.

Mer… merci professeur…

Elle n'en revenait pas. Pouvait-elle en parler à ses nouveaux amis ? Comment allaient-ils réagir… et ce Drago… il lui semblait être quelqu'un d'assez… unique en son genre. Allait-il lui faire vivre un enfer lorsqu'elle lui apprendrait la nouvelle. Elle devait être prudente. Apprendre à la connaitre avant de lui faire part de ce qu'elle sait. Comme ça il serait plus facile d'y cacher la vérité.

Elle se dirigea dans les sous-sols pour rejoindre son dortoir. En mentionnant le mot de passe, la porte s'ouvrit sur une grande salle aux couleurs vert et argent.
« J'imagine que la grande salle des Gryffondors est Rouge et Or » pensa-t-elle. La jeune Pansy vint vers elle à toute allure.

Salut ! Désolé pour toute à l'heure, tu sais les garçons… faut pas aller au contraire de leurs paroles… enfin… surtout Drago. Je me présente officiellement, Pansy Parkinson ! dit-elle avec un grand sourire.

Oh… Bonjour Pansy… je suis Ashley … Ashley Black.

Bien. Les présentations sont faites et tu sais ce qui est géniale ! Tu es dans mon dortoir ! Viens avec moi, je vais te montrer où sont tes affaires.

C'est gentil… merci…

Ashley n'était pas certaine de pouvoir, ni même vouloir faire confiance à la jeune femme au regard machiavélique. Elle la suivit tout de même jusqu'au dortoir où effectivement, elle y vit ses affaires déjà bien rangée.

Pansy ? C'est toi qui a rangé mes affaires ? demanda-t-elle, timidement.

Ohhh non ! Tu apprendras bien vite qu'ici, tout se fait tout seul ! répondit la jeune femme en rigolant. Surtout pour les sangs purs comme nous.

Sur ce, Pansy retourna dans la salle commune en lui lançant un clin d'œil. Mais que voulait-elle dire par sang pur ? Bon sang ! Qu'est-ce que ça change qu'on soit né-moldue, sang-mêlé ou sang pur ! Elle vida vite les mauvaises paroles de Pansy dans sa tête et s'installa confortablement dans son lit. Elle aurait besoin de sommeil avec ce qui lui attendait dans les prochaines semaines.

De l'autre côté, Drago était assis sur un divan avec son meilleur ami Blaise.

Tu sais, elle est vraiment mignonne la nouvelle, fit-il remarquer à son meilleur ami.

Ouais c'est vrai… mais elle m'a un air familier… rétorqua le brun.

Pansy, qui était retournée auprès d'eux, avait entendu le bout de conversation et décida d'y mettre son petit grain de sel.

Elle m'a l'air d'une pauvre cruche sans cervelle.

Pansy… commença Drago.

Comment peux-tu dire qu'une belle jeune femme a l'air d'une pauvre cruche alors que t'en est toi-même une, fit Blaise d'un air blasé.

Elle lança un regard noir à Blaise pendant que Drago se tordait de rire à côté.

Je me la ferais bien la nouvelle. Elle va savoir ce que c'est, de fréquenté un Malefoy.

Ohhhhh Tape là Mec ! répondit Blaise.

Drago veut se taper sa sœur ?! Attendez qu'il l'apprenne. Dites-moi ce que vous pensez de ce premier chapitre. C'est ma tout première fiction, que j'ai commencé en 2009… ouais ça fait un bail… et je me suis dit que je pouvais la reprendre… en modifiant légèrement quelques passages.

J'accepte les critiques constructives et je vous avertit d'avance, c'est une fic assez… nian nian à l'eau de rose. Il n'y aura pas d'action ou d'attaque surprise de Voldemort.