TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION
Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !
Hé ! Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi qui arrive sur cette histoire ! Mana2702 nous a demandé : "Une AnthonyxKate, vous avez carte blanche!"
Marina Ka-Fai, une des auteurs de notre collectif, a décidé répondre à cette commande.
Disclaimer : La Chronique des Bridgerton (et Queen Charlotte : A Bridgerton Story) est l'oeuvre de Chris Van Dusen, de Shonda Rhimes et de Julia Quinn.
Résumé: Et il panique alors qu'il attend, dans l'autre pièce, que le médecin ait fini d'ausculter son épouse. Est-ce donc la fin? Oh Dieu du Ciel, est-ce déjà la fin?!
La panique
L'angoisse ronge Anthony: depuis peu, Kate n'est pas bien. Elle lui paraît pâle, l'appétit la quitte, elle est fatiguée, elle passe son temps à dormir, elle a le coeur sur les lèvres en plus de l'avoir sur la main…
Et il panique alors qu'il attend, dans l'autre pièce, que le médecin ait fini d'ausculter son épouse.
Est-ce donc la fin?
Oh Dieu du Ciel, est-ce déjà la fin?!
Non, ça ne peut pas l'être!
Pas déjà!
Pas alors qu'ils sont à l'aube de leur bonheur, pas quand ils sont enfin si heureux! Leur félicité s'achète-t-elle déjà? Pourquoi Dieu lui a-t-il fait goûter au Paradis pour le plonger si vite dans l'Enfer?! Il repense à sa mère, à ses cris, à ses larmes, à son corps vide d'âme alors que la maison pleurait un mari, un père, un vicomte…
Et comme il la comprend désormais!
Il comprend sa lumière éteinte, il comprend son dégoût de la vie tout comme il comprend aussi cette volonté, malgré la peine causée, de vivre l'amour tel qu'il le connaît depuis si peu de temps! Peu importe la souffrance parce qu'un sourire de Kate vaut le pire des martyrs!
-Seigneur, pitié, pas mon épouse…
Il tente de combattre les larmes dans ses yeux, de calmer son coeur et sa respiration qui s'emballe alors que son esprit lui crée mille scénarios qui n'ont de cesse de le tuer à petit feu.
La porte s'ouvre.
Cela lui a paru être une éternité.
Le visage avenant du praticien le rassure quelque peu.
-Monsieur le Vicomte, votre épouse vous demande.
-Merci, Docteur mais qu'a ma femme?
-Madame la Vicomtesse veut vous le dire elle-même.
Le britannique marche si vite qu'il en court presque alors qu'il s'assoit aux côtés de sa compagne, allongée sur son lit.
-Kate! Ma vie, mon âme!
Il lui prend la main, la baise, espérant qu'elle sente combien il l'adore et qu'il sera là à ses côtés à chaque étape dans l'épreuve qu'ils vont traverser.
-Anthony…
-Est-ce grave?
Elle caresse sa joue, ses boucles sombres.
-Grave? Oh non, loin de là! Mon amour… L'héritier est en route!
Tout le poids du monde quitte ses épaules et un rire, mêlant soulagement et joie, traverse ses lèvres alors qu'il capture celles de Kate.
-Je vous aime… je vous aime tellement…
Ses phalanges se posent sur le ventre encore plat de l'indienne.
-Et je t'aime déjà. Fille ou garçon, je t'aime déjà. Je veux juste que tu nous arrives en bonne santé.
Et il se le jure: il sera pour lui, pour elle, le père qu'il mérite.
Il espère être aussi bon que celui qu'il a eu.
FIN
