Je ne possède aucun des personnages de la série TV.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit pour un atelier drabble du Discord Papotage, Ecriture, Lecture et Bonne Humeur sur le thème "L'important c'est d'être ensemble"

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES A MACH 2

L'important c'est d'être ensemble

Stringfellow se tenait sur le porche de sa cabane au bord du lac, les bras croisés, le regard perdu dans les montagnes enneigées. L'air était glacial, mais il ne semblait pas le sentir. Dominic s'approcha doucement derrière lui, une tasse de café chaud dans chaque main.

- Je te l'ai déjà dit, Dom, murmura-t-il sans même se retourner. Je ne suis pas d'humeur. Je vais juste te gâcher ton Noël.

Dominic posa une tasse sur la balustrade et se plaça à ses côtés. Il observa un instant le jeune homme, à peine sorti de l'enfer du Vietnam, marqué par la guerre et la disparition de son frère Saint-John. Il avait seulement 23 ans ce gosse, mais son regard portait le poids de bien plus.

- Tu sais, gamin, commença Dominic d'une voix calme, "j'ai passé cinq Noël d'affilée sans toi. À chaque fois, je me demandais où tu étais, si tu étais encore vivant, si tu avais un peu de chaleur ou quelqu'un à tes côtés… et tu sais quoi ? Rien que de t'avoir là, debout sur ce foutu porche, ça fait de ce Noël le meilleur que j'ai eu depuis longtemps.

String détourna légèrement les yeux, mais Dominic continua.

- Ce n'est pas toi qui gâcherais quoi que ce soit, petit. L'important, c'est qu'on soit ensemble. Tout le reste… ça peut attendre.

Avant que String ne puisse répliquer, Dominic l'attira doucement dans une étreinte paternelle. Le jeune homme se raidit au début, mais il finit par relâcher la tension, ses épaules s'affaissant alors qu'il se laissait doucement aller, appuyant son front dans le cou de son mentor et père adoptif. Il ne répondit pas, mais Dominic sentit qu'il luttait contre des larmes.

- Ne t'en fais pas. Je suis là, String, murmura Dominic, je ne te laisserai plus passer un Noël seul.

Et pour la première fois depuis longtemps, String sentit un éclat de chaleur au milieu de son hiver intérieur.