Les fils électriques se déconnectèrent et la griffe se détacha. Axel attrapa Ripper qui s'accrocha à sa jambe et nagea vers le haut.

Axel s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Elle s'essuya les yeux et les ouvrit pour voir Ripper souffler et haleter. Axel le regarda fixement et son visage était rouge, probablement à cause des pleurs.

"Je l'aime mais j'ai gâché cette complicité avec lui..."

"Axel ! Je suis vraiment désolé !" finit par parler Ripper.

"Je ne savais pas quoi lui dire mais il a quitté le jeu pour... moi..."

"Pourquoi m'as-tu poursuivi et gâché ta chance de gagner un million de dollars ?!" Cria Axel. Il lui jeta un coup d'œil pendant une seconde et elle remarqua que son visage s'était assombri.

"Parce que je t'aime, Axel !"

"Tu as gaspillé un million parce que tu m'aimes ? Je vaux plus que de l'argent ?!" Dit-elle assez rapidement après qu'il ait posé la question.

Il la regarda enfin complètement après qu'elle lui ait demandé cela et hocha la tête. "Tu m'aimes, n'est-ce pas ?"

"Je-je ne sais pas quoi faire..." admit-elle. Axel essuya son visage des larmes qui commençaient à se former. Des éclaboussures se rapprochèrent et une main toucha le bras d'Axel. Il sourit et le retira en remarquant un bateau qui s'approchait.

"Axel, Ripper Puisque tu as cassé le drone monte, je t'emmènerai là où tu étais censé aller" hurla le chef en rapprochant le bateau et en s'arrêtant.

Axel soupira et monta sur l'échelle au bout du bateau et Ripper la suivit. Elle s'assit sur le sol du bateau et se mit à sangloter à pleins poumons.

Le chef ne se retourna pas et ne regarda pas Axel alors qu'il démarrait le bateau et commençait à partir. Ripper le remarqua et la regarda. Personne ne l'avait vue pleurer.

"Bébé, qu'est-ce que tu fais ?" Ripper demande nerveusement.

« À quoi ça ressemble, bordel ? » gémit Axel et s'essuya le visage en le regardant.

« Tu me détestes ? » lâcha Ripper.

« Je ne te déteste pas... » dit Axel « Je ne voulais pas te dire au revoir... et puis j'ai réalisé que tomber amoureux avait une conséquence... et puis tu m'as suivi. »

Ripper fixa les larmes qui maculaient légèrement son visage et se pencha pour l'embrasser.

« Je suis là maintenant, n'est-ce pas ? » Ripper rit en s'éloignant d'elle.

« Ouais... Merci. »