Didinou: Merci pour ton Review
Maia 0067: Voilà la nouvelle histoire
Natty Caro: Voilà la nouvelle Histoire
Merci à tous ceux qui me suivent! Merci à ma bêta EmissaireStilinski ! Les Dragons parlent en télépathie donc ils seront en Italique
Disclaimer: les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare
Voici le prologue, Enjoy !
PROLOGUE
Il y a bien longtemps lors de la création des anges, Dieu désigna quatre archanges pour devenir des Gardiens des Éléments à savoir l'Eau, la Terre, le Feu et l'Air. Les quatre Archanges maîtrisaient chacun un élément, pour renforcer leurs pouvoirs à chacun Dieu créa des dragons dont ils pouvaient communiquer, les quatre dragons avaient chacun un pouvoir qui renforçait celui de leurs partenaires. Les quatre Archanges pouvaient communiquer avec leurs dragons par la télépathie, ils étaient très puissants avec leurs partenaires qu'ils avaient le même niveau qu'un Séraphin. Lorsque Dieu créa les hommes, les quatre Archanges devinrent les protecteurs des hommes avec leurs partenaires. Ils étaient considérés par les hommes comme des Gardiens de la Nature et les Dragons comme des Dieux protecteurs. Malheureusement, Lucifer décida de se rebeller contre son créateur ne voulant pas se plier aux hommes, il rassembla ses disciples et commença une guerre contre ses propres frères et sœurs. La Guerre dura plusieurs millénaires avant la chute de Lucifer et de ses disciples, Lucifer et ses disciples devinrent des démons. Durant la guerre, les quatre Archanges furent tués avec leurs dragons, Dieu dans son immense tristesse les fit réincarné parmi les hommes et refit naître les Dragons. C'est ainsi que les premiers quatre Cavaliers de l'Âme furent nés, leurs Dragons les rejoignent et ensemble ils combattaient le mal. Dieu en sachant la dynamique de leur groupe fit en sorte que le groupe soit deux couples. Ils étaient des âmes sœurs, ils étaient marqués chacun par leur élément de base pour le contrer. Plus tard, ils moururent et un autre groupe de Cavaliers furent créer, durant des certains d'années, Dieu les faisait réincarner tous les 400ans pour combattre le mal et les ténèbres créer par ses fils renégats. Des siècles plus tard, un homme accompagné d'un autre homme et d'une femme marchaient sur une longue route en direction de Constantinople, l'homme avait des cheveux noirs avec des yeux. L'autre homme avait des cheveux noirs aussi avec des yeux bruns, la femme ressemblait au premier homme. Ils bifurquaient vers un autre chemin sans le savoir et arrivaient vers un lac. Ce lac était noir et tumultueux, des démons sortirent de ce lac et les attaquaient. Le trio prit leurs armes et se défendaient tant bien que mal contre ses démons, ils réussirent à tuer certains démons avant que l'un d'eux ressortirent du lac bien effrayant que ceux qu'ils étaient en train d'affronter. La femme et l'autre homme tombaient sans connaissance par terre alors que le premier homme continua la lutte et s'attaqua au démon supérieur, ce dernier l'entraîna au fond du lac. L'homme commença s'asphyxier lentement et commença à prier pour que le lac soit béni et éloigna le démon supérieur loin de tout, l'eau se mit à scintiller autour de lui avant qu'il remarque qu'il pouvait respirer sous l'eau et vit un archange se tenir au-dessus de lui.
- N'aie crainte Jonathan, Dieu a entendu ta prière et t'accorder ton souhait. Je suis l'archange Raziel, se présenta l'archange.
- Je souhaite un monde qui sera un paradis sur terre sans les démons infernaux la détruisent, je veux avoir le pouvoir pour les éliminer et sauver beaucoup de personnes, souhaita l'homme.
- Je suis ici pour réaliser ton souhait comme tu m'as appelé, je vais te l'accorder Jonathan, déclara Raziel.
Raziel se mit à briller et détruire les démons mineurs et envoya le démon supérieur loin de tout, la lumière cessa et l'homme ouvrit les yeux pour voir qu'il était près de sa sœur et son ami. L'archange se tenait au-dessus du lac en tenant une épée et une coupe dans les deux mains.
- Je vais te donner cette épée pour l'utiliser contre les créatures infernales, il sert aussi à révéler la vérité à ceux qui tentent de cacher le mensonge. La coupe te servira à créer des Nephilims. Dorénavant et jusqu'à la fin du monde, tu t'appelleras Jonathan Shadowhunter, car toi et tes descendants repousserez les ombres qui envahissent la Terre et éclairerez les ténèbres. Vous serez appelés «Nephilim» comme il est écrit dans le Livre de la Genèse, déclara Raziel.
- Merci mon seigneur, grâce à ça, le monde deviendra un paradis pour les personnes que nous sauverons, décréta Jonathan en pleurant.
Raziel lui confia un grimoire et lui fit boire la coupe après avoir mélangé avec ceux de Jonathan, il devint le premier Nephilim. L'archange lui expliqua les trois instruments quand ils sont réunis, les trois instruments pourront l'invoquer.
- Autre chose Jonathan Shadowhunter, autrefois il y avait quatre Archanges qui étaient les Gardiens des Éléments à savoir l'Eau, la Terre, le Feu et l'Air. Ils étaient mes frères et sœurs, ils avaient comme partenaires des Dragons qui étaient leurs partenaires et non des montures. Lors de la Guerre Sainte, ils furent tués ainsi que leurs partenaires, le Créateur décida alors de les faire réincarner parmi les mortels avec leurs Dragons. Tous les 400ans, ils se réincarnent, ils vont bientôt se réincarner pour combattre les ténèbres et le mal qui règnent sur cette terre, décréta Raziel.
- Je les accueillerai avec honneur et je considérai leurs Dragons comme des Dieux, mais comment puis-je les reconnaitre? demanda Jonathan.
- Le premier Cavalier aura les quatre symboles d'Élément sur lui, mais rassure-toi les autres auront leurs marques sur eux quand le premier Cavalier les rencontrera. Les Dragons les rejoindront plus tard, ensemble ils vaincront le mal sur terre, répondit Raziel.
- Bien, j'attendrai leur naissance et je les accueillerai comme un serviteur par leur grandeur, déclara Jonathan.
L'ange Raziel s'en alla en laissant les trois instruments ainsi que le grimoire, Jonathan prit alors la coupe et transforma bon nombre de personnes. Ils devinrent alors les premiers Shadowhunters, il fondit la ville d'Idris qui sera la capitale des Shadowhunters et créa l'enclave pour maintenir l'ordre. Au fils des siècles, ils installaient des instituts pour aider les terrestres dans le monde, comme promis Jonathan transmit la légende des quatre Cavaliers et leurs partenaires des Dragons. Il nota que leur identité sera définie par des symboles des Éléments de la nature sur eux, toutes les Shadowhunters attendirent la venue des quatre Cavaliers. Au fil des siècles, la légende se transforma en archive chez les frères silencieux et les sœurs de fer, toutefois ils avaient construit à Idris un sanctuaire pour les Dragons dont l'enclave gardait secret l'emplacement. Des années plus tard, une jeune femme venait de rentrer chez elle avec une bonne nouvelle, elle venait d'apprendre qu'elle est enceinte de son premier enfant. Elle entra et vit son mari en train de faire nettoyer ses armes après avoir été en mission récemment, l'homme se retourna vers elle en souriant.
- Ma chérie, as-tu été en mission? questionna l'homme.
- Non, mais Robert j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, sourit sa femme.
- Qu'est-ce que c'est Maryse? Valentin et Jocelyn ont avancé leur mariage ou Stephen a finalement décidé d'arrêter de vouloir tuer tous les pigeons en tant que mission? proposa Robert.
- Non pour Valentin et Jocelyn, pour Stephen vaux ne rien dire à son sujet et notre conscient sera tranquille! grimaça Maryse.
Le couple grimaça à la peur ridicule de leur frère d'armes concernant les pigeons en sachant que tous les mâles de Stephen Herondale craignent les canards.
- Alors c'est quoi la grande nouvelle? questionna Robert.
- Je suis enceinte, avoua Maryse.
Robert ouvrit sa bouche et la ferma, il fit le geste pendant quelques minutes et lâcha ses armes par terre qui fit un bruit sourd.
- Tu… Je vais être père, bredouilla Robert.
- Oui, je vais être maman, se réjouit Maryse.
- Alors ça veut dire que je vais être papa, conclut Robert.
- Oui, c'est super nous allons être parents! s'excita Maryse.
Maryse sauta dans les bras de son mari, les deux étaient au summum de la joie par la nouvelle de la grossesse. Ils avaient informé dans leur cercle d'amis, leurs amis étaient ravis par la nouvelle. Leurs parents aux anges en entendant la nouvelle, ils avaient commencé à acheter des jouets et commençaient à faire des plans pour jouer avec leur petit-enfant. Quand Maryse eut six mois, elle était en train de faire du tricot dans le fauteuil à oreilles quand elle entendit une voix lointaine ce qui la fit sursauter.
- Tu es rentré Robert? demanda Maryse.
Un silence lui répondit à sa place, elle pensa qu'elle devait être fatiguée et déposa le tricot sur le côté pour se lever et aller se reposer. Pendant des jours, le même scénario se répéta, elle en parla avec Robert.
- Peut-être c'est le stress de la grossesse qui te tracasse, pensa Robert.
- Je pense aussi, répondit Maryse.
Un soir, le couple s'endormit de bonne heure, la future mère se mit à rêver qu'elle était en train de bercer son futur enfant dans ses bras dans le rocking-chair.
- Tu es un si beau bébé, roucoula Maryse.
Le bébé émit un son avant de se mettre à briller soudainement, la future mère s'inquiéta de son enfant dans son rêve avant d'entendre plusieurs voix dans sa tête. Elle se réveilla en sursaut, elle vit que Robert continua de dormir. Elle se leva difficilement en mettant sa main derrière son dos et l'autre sous son ventre, elle grimaça en se levant et jeta un regard noir envers son mari qui dormait comme un loir. Elle partit soulager sa vessie et alla piller la cuisine ayant sa fringale de femme enceinte, elle était en train de manger son yaourt à la fraise.
- Tu nous entends? demanda une voix lointaine.
Maryse lâcha son yaourt et se tourna autour d'elle en prenant un couteau de boucher en main.
- Qui est là? questionna Maryse.
- Tu nous entends, nous allons venir accueillir le premier Cavalier, avertit la voix lointaine.
- Mais qui êtes-vous bon sang? Vous êtes un démon? gronda Maryse en cherchant la provenance de la voix.
- Nous serons là bientôt pour être avec le premier Cavalier, rassura la voix lointaine.
La future mère n'entendit plus la voix qui s'est tu, elle posa le couteau sur la cuisine quand Robert vint dans la cuisine, inquiet pour sa femme. Celle-ci lui raconta l'étrange conversation qu'elle avait eue, le futur père proposa qu'elle fût fatiguée et qu'elle dût se reposer. Trois mois plus tard, Maryse était en train en plein travail, Robert était en train de la soutenir.
- Pousse ma chérie, tu y es presque, encouragea le mari.
- MAIS TA GUEULE, ROBERT, CE N'EST PAS TOI QUI ES EN TRAIN D'ACCOUCHER. CE N'EST PAS TOI QUI SENT TA PUTAIN VERGE EN TRAIN DE S'ÉCARTER POUR LAISSER LA TAILLE D'UNE PASTÈQUE ALORS FERME TA PUTAIN GUEULE BORDEL DE MERDE FAITE MOI SORTIR CE DÉMON QUI EST EN MOI IL EST EN TRAIN D'ARRACHER MES ENTRAILLES AVEC LUI! hurla sa femme en sentant les contractions.
Robert pâlit vivement en regardant «sa douce» femme en train de l'insulter copieusement, il serra ses dents ne sentant plus ses mains. Il avait l'impression que les os de sa main ont été broyés.
- BORDEL, ROBERT, ESPÈCE DE SALOPARD AVEC TES DOUCES PAROLES À LA CON, REGARDE DE CE QUE JE DOIS SUBIR PAR TA FAUTE. DÈS QUE J'AURAI FINI D'ACCOUCHER, JE T'ARRACHER LES COUILLES ET TE L'ENFONCER DANS LA GORGE JUSQU'AU TROU DE FION! hurla Maryse.
Le futur père déglutit en voulant aller en mission rapidement et loin de Maryse qui était en train de le menacer copieusement, la future mère souffla lentement en se reposant.
- La tête est presque là, prévint le frère silencieux.
- PUTAIN, JE VAIS TE FAIRE BOUFFER LA NOURRITURE PAR LA PAILLE, APRÈS AVOIR ARRACHE TOUTES TES DENTS! menaça Maryse.
- Encore un peu mon amour, encouragea Robert.
- ESPÈCE DE CONNARD QUI DURE DEUX MINUTES AU LIT! insulta Maryse.
- Hé je ne dure pas deux minutes… je me tais… je me tais, déglutit Robert devant le regard menaçant en voulant s'offusquer.
Maryse poussa la tête de son bébé hors d'elle avant de s'écrouler sur l'oreiller épuisée, le frère silencieux le récupéra avant de proposer Robert de couper le cordon ombilical. Le nouveau père coupa le cordon ombilical avec émotion.
- C'est un magnifique petit garçon, déclara le frère silencieux en allant baigner l'enfant.
La nouvelle mère était en train de pleurer de joie en entendant les pleurs de son fils nouveau-né, Robert vint l'embrasser sur le front quand ils entendirent un halètement de surprise provenant du frère silencieux.
- Un problème? s'inquiéta Maryse.
Le frère silencieux ne répondit pas et garda le bébé dans ses bras, il se tourna vers les nouveaux parents.
- Frère Enoch que se passe-t-il avec notre fils? s'inquiéta Robert.
- Il n'y a rien de particulier avec votre fils, mais je reviens plus tard pour installer les protections mentales contre les possessions démoniaques, décréta Frère Enoch.
Maryse et Robert ne comprirent pas la soudaine précipitation du Frère Enoch à partir, le lendemain, Maryse était toujours au lit avec son nouveau-né. Robert entra dans la pièce et vint s'asseoir près d'eux.
- Coucou toi, tu sais qui je suis? Je suis ton papa, roucoula Robert en caressant la joue de son fils.
Le bébé émit un son doux ce qui fit fondre le cœur de ses parents, la sonnette d'entrée se mit à sonner dont le nouveau père alla ouvrir sur ses amis. Ils entraient à l'intérieur après que Robert les invitait, ils allaient dans la chambre pour rendre visite à Maryse. Une jeune femme rousse fondit en voyant le bébé.
- Oh ce qu'il est mignon, complimenta la jeune femme rousse.
- C'est un petit garçon, Jocelyn sourit Maryse.
- Il s'appelle Alexander Gédéon Lightwood, présenta Robert fièrement.
- C'est un beau bébé en tout cas, décréta un jeune homme aux cheveux châtains.
- Merci Luke, remercia Robert.
- Veux-tu le tenir Jocelyn? proposa Maryse.
- Ça vous fera un entraînement, n'est-ce pas Valentin? pouffa Robert en regardant le jeune homme blond.
Valentin se mit à rougir en regardant sa femme qui portait Alec dans ses bras, ils roucoulaient avec le bébé. Quelques jours plus tard, Maryse et Robert avaient organisé le baptême d'Alec, tous leurs amis étaient invités ainsi que les membres de l'enclave. Ils étaient en train de s'extasier envers Alec, tout le monde félicita les nouveaux parents. La sonnette d'entrée sonna encore une fois quand Robert alla ouvrit et s'étonna de voir toute la congrégation des frères silencieux et celle des sœurs de fer étaient présent devant le manoir, Maryse et les autres sortirent du manoir en voyant toute la congrégation devant eux.
- Mais pourquoi sont-ils tous là? s'étonna Valentin.
Frère Enoch et une sœur de fer s'approchaient du couple et s'inclinaient devant eux, Maryse et Robert étaient stupéfaits par leur inclination envers eux.
- Que se passe-t-il? Pourquoi est-ce que vous êtes incliné devant nous? questionna Maryse confuse.
- Nous inclinons devant le premier Cavalier de l'âme, répondit le frère Enoch.
- Le premier Cavalier de l'âme? répéta Robert confus.
- Oui, c'est une légende que seuls certains membres de l'enclave, la congrégation des frères silencieux et les sœurs de fers le sachent. Les Cavaliers de l'Âme sont un groupe de quatre personnes qui sont l'incarnation des Archanges qui étaient des Gardiens des Éléments de la nature à savoir la Terre, l'Eau, le Feu et l'Air, lorsque Jonathan Shadowhunter a invoqué l'ange Raziel. L'ange Raziel a prédit de l'arrivée des quatre cavaliers, le premier Cavalier aura les quatre symboles des éléments. Ils seront accompagnés par des Dragons qui sont leurs partenaires, expliqua une sœur de fer.
- Lorsque votre fils est né, j'ai vu l'un des symboles sur sa cuisse alors j'ai compris qu'il est le premier Cavalier de l'Âme, expliqua le frère Enoch.
- Incroyable! chuchota Maryse complètement stupéfaite par la nouvelle.
- Jonathan Shadowhunter a promis à l'ange Raziel qu'ils seront accueillis avec les honneurs et nous serons leurs serviteurs, déclara une sœur de fer.
Après cela, les frères silencieux et les sœurs de fers s'en allaient, ils avaient préparé le sanctuaire des Dragons pour leur venue. Valentin vit cette opportunité qui s'offrait à lui, il sourit de joie malsaine.
- C'est incroyable, votre fils avec les autres Cavaliers et leurs Dragons nous aideront à anéantir ses démons à visage humain, proposa Valentin.
Robert fronçait ses sourcils en écoutant son chef, il croisa ses bras pour le confronter.
- Tu es en train de plaisanter, n'est-ce pas? questionna Robert.
- Je ne plaisante pas Robert, Alexander et ses compagnons vont nous aider à changer ce monde pour un monde meilleur sans démon aux visages humains. Tu sais aussi bien que moi, ce monde pullule des démons qui ne méritent pas de vivre, souligna Valentin.
- Alexander n'a pas un mois et que tu commences à planifier son avenir comme si tu allais le contrôler lui et ses compagnons, commenta Robert.
- Voyons Robert, vous resterez ses parents, mais il aura besoin de mon aide pour nettoyer le monde obscur, décréta Valentin.
Le nouveau père siffla de colère et ouvrit la porte d'entrée avec rage et pointa l'extérieur.
- DÉGAGE DE CHEZ MOI ET NE T'APPROCHE PAS DE MA FAMILLE! déclara Robert.
- Comment oses-tu nous jeter comme ça? Je disais la vérité à Maryse et à toi! gronda Valentin.
Robert ayant marre des conneries de Valentin le plaqua contre le mur devant tout le monde.
- Pas quand tu me menaces ma famille et que tu essayes de manipuler mon fils pour tes machinations, je ne te permettrai jamais que tu t'approches de mon fils et ses compagnons et ni mêmes ses dragons! menaça Robert.
Jocelyn vint calmer Robert rapidement pour qu'il puisse relâcher son mari, ce dernier siffla de colère et de trahison.
- Alors si tu penses comme ça, toi et ta petite famille êtes des traîtres pour nous, vous êtes des parias ce qui m'étonne pas vous avez toujours été des parias. Entre un frère traître qui a trahi son peuple pour épouser une terrestre et un peureux qui avait la trouille des runes, vous ne méritez pas de faire du cercle, déclara Valentin en prenant la main de Jocelyn et la traîna de force.
Tous les invités faisant partit du cercle s'en alla à part les parents de Robert et de Maryse, les parents du couple étaient fiers d'eux avant de partir chez eux. Le nouveau père se tourna vers sa femme qui tenait Alec dans ses bras.
- Maryse, je suis désolée, mais je n'ai jamais cru vraiment aux paroles de Valentin. Je l'ai fait pour toi, mais là il est allé trop loin, s'excusa Robert.
- Tu n'as pas à t'en faire, j'ai vu son vrai visage aussi, rassura Maryse.
- Nous allons protéger notre fils, il faudra qu'on parle avec l'enclave, signala Robert.
- Je sais, accepta Maryse.
Le lendemain, ils se rendirent à l'enclave, l'enclave décida pour les protéger éventuellement Alec étant le premier cavalier de partir à New York et de prendre la direction de l'institut. Ils rendirent tous les trois à New York, le couple prit la direction de l'institut de New York. Ils participaient à l'insurrection du côté de l'enclave, ils étaient soulagés d'entendre la mort de Valentin. Jocelyn avait disparu avec la coupe, personne ne l'avait entendu parler d'elle. Maryse chercha son bébé de deux ans qui s'était échappé pour éviter de prendre le bain, elle alla dans la cour de l'institut avant d'appeler rapidement son mari en voyant la scène se déroulait sous ses yeux. Alec était entouré de quatre petits bébés dragons, le premier dragon est dragon violet. Ses écailles d'un violet profond qui brillent de mille reflets sous la lueur lunaire, il semble fait de la poussière d'étoiles avec des ailes qui brillaient sous la lune comme des paillettes. Le deuxième dragon était d'un rouge flamboyant, ses ailes fines et déployées en s'agitant un peu dans les airs. Le troisième dragon d'un doré flamboyant rappelant les couleurs de l'automne, il était assis sur la tête d'Alec. Le quatrième dragon était un dragon bleu presque blanc avec des cornes et des ailes repliées sur lui-même enroulé sur les genoux du petit Cavalier.
- Ce sont les Dragons, conclut Robert.
- Alors ce sont eux que j'ai entendus quand j'étais enceinte d'Alec, se rappela Maryse.
Le couple fit entrer leur fils avec les quatre Dragons, tout l'institut fut mis au courant du statut de Cavalier et des Dragons. La Congrégation des frères et sœurs de fers ont été émerveillée par la présence des bébés dragons, l'enclave avait fait construire un sanctuaire pour eux par la suite. Maryse quelques mois plus tard mit au monde une fille qu'ils prénommaient Isabelle Sophia Lightwood. Plus tard, quand Alec eut neuf ans, Maryse tomba enceinte de son troisième enfant et le mit au monde. Ils le nommaient Maxwell Joseph Lightwood, Alec était heureux de la naissance de son petit frère et de sa petite sœur. Un an plus tard, Robert et Maryse adoptaient un jeune garçon qui était le fils du parabataï décédé de Robert, ils étaient partis le chercher à Idris. Au même moment, Alec était sur le dos du dragon bleu, les quatre Dragons avaient grandi qu'ils avaient la taille d'un camion. Isabelle était derrière le dos de son frère en le tenant par les hanches, elle riait devant le vent sauvage qui le fouettait le visage. Le jeune Cavalier s'était envolé avec les quatre Dragons.
- Alec, plus haut! demanda Isabelle en riant.
- Saphir, demanda Alec en regardant le dragon bleu.
- Entendu, sourit Saphir.
La Dragonne s'envola un peu plus haut suivit des trois autres, ils volaient pendant une heure avant de retourner à l'institut. Ils atterrirent dans le sanctuaire, le sanctuaire était un grand espace qui faisait la taille de la Russie. Il était empli de flore de toutes sortes, la pièce comportait un toit ouvrant pour laisser les quatre Dragons volaient de temps à autre. Isabelle se laissa glisser sur le dos de Saphir alors qu'Alec s'envola avec sa maîtrise sur ses pouvoirs de l'Élément de l'Air.
- Je suis bien contente de voler avec toi, sourit Isabelle.
- La prochaine fois on montera sur Onyx, sourit Alec en regardant le dragon violet dans un coin.
- Si tu veux, signala Onyx.
- Pourquoi pas sur Quartz et Rubis? demanda Isabelle en regardant le Dragon doré et la Dragonne rouge.
- Parce qu'ils appartiennent respectivement aux deux Cavaliers, je peux monter sur Saphir, car elle est ma partenaire et Onyx est celui de mon âme sœur, expliqua Alec.
- Je comprends! souffla Isabelle.
Alec était sur le point de dire quelque chose quand il sentit un frisson, Quartz ouvrit ses ailes en commençant à être agité. Isabelle remarqua l'attitude de son frère
- Alec, tout va bien? s'inquiéta Isabelle.
- Le deuxième Cavalier est là, je le ressens. C'est bien lui Quartz? questionna Alec en se tournant vers le Dragon Doré.
- Oui, c'est bien mon partenaire. Je n'arrive pas croire que je vais le rencontrer maintenant, se réjouit Quartz.
- Petit veinard, bouda Rubis.
Onyx ricana dans son coin, Alec rigola et alla à la rencontre du deuxième Cavalier. Isabelle le suivit, ils virent leurs parents venir en leur direction avec un jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux dorés. Le jeune Cavalier s'approcha et vit le symbole de la Terre apparaître sur l'épaule du jeune blond.
- Jonathan, je te présente mes deux enfants Alec et Izzy qui seront ton frère et ta sœur à partir d'aujourd'hui, Alec et Izzy c'est Jonathan c'est votre nouveau frère, présenta Maryse.
- Ravie de te rencontrer, sourit Izzy.
- Il est le deuxième Cavalier, il porte le symbole de la Terre. Il est le partenaire de Quartz, révéla Alec à ses parents.
- Quoi! s'étonna Robert.
- Déjà le deuxième Cavalier, conclut Maryse les yeux écarquillés.
- Je ne comprends pas de quoi vous parlez et qui est Quartz ? interrogea Jonathan.
Maryse et Robert laissaient à Alec le soin d'expliquer Jace, le noiraud l'emmena dans le sanctuaire. Les Dragons se sont envolés pour une promenade, Jace fronça ses sourcils en voyant le sanctuaire avec sa flore.
- Je ne vois rien, pourquoi est-ce que tu m'as amené ici? questionna Jace.
Jace se retourna et cria de frayeur en voyant Quartz atterrir devant lui, le Dragon doré le regarda avec profondément avant d'incliner sa tête vers l'enfant qui était horrifié.
- Jonathan, je te présente Quartz c'est lui qui sera ton partenaire. Rubis est la Dragonne de ton âme sœur, le mien est la dragonne bleue et elle s'appelle Saphir et le dernier Dragon c'est Onyx. Il est celui de mon âme sœur, présenta Alec en caressant la tête de Saphir.
- Waouh alors je serai le partenaire d'un Dragon, c'est prodigieux, se réjouit Jace.
- Avant que tu te réjouisses, il faudra que je t'explique quelque chose sur ton pouvoir élémentaire, souligna Alec.
Alec lui raconta tout sur leur rôle avec les Dragons ainsi que leurs pouvoirs, au bout d'un moment, Jace lui demanda d'être son parabataï dont le partenaire de Saphir accepta en rigolant.
- Ce n'est pas étonnant que tu me demandes ça, sourit Alec.
- Pourquoi ça? questionna Jace
- Quartz et Saphir sont frère et sœurs, ils viennent du même nid, expliqua Alec en regardant les deux dragons.
- Alors ça veut dire qu'on sera frère aussi comme nos partenaires, sourit Jace plein de fierté.
Alec hocha sa tête en riant, ils passaient leurs examens et leurs cérémonies de parabataï. Plus tard, Alec emmena Jace dans une plaine où la terre était la plus fertile en Ukraine pour lui donner son pouvoir, le blond avait reçu son pouvoir de la Terre. Il avait commencé à s'entraîner sur la maîtrise de son pouvoir élémentaire, il pouvait entendre, parler Quartz et Rubis aussi Onyx et Saphir par son lien d'âme avec Alec. Quelques années plus tard, l'archer se réveilla en grommelant.
- Toujours aussi grognant le matin! gloussa Saphir.
- Que veux-tu je déteste le matin! pouffa Alec.
Le Cavalier de l'Air prit une douche et se dirigea vers la cuisine pour un truc à manger, il vit Isabelle en train de servir le petit déjeuner. Jace entra en glissant en usant son pouvoir de la Terre.
- Nous avons une mission dans deux heures, prévint Jace.
- Est-ce qu'un jour il se repose? demanda Onyx contrarié par Jace le fait d'aller aussi souvent en mission.
- Au moins, on bouge au lieu de rester dans le sanctuaire à nous ennuyer, se défendit Quartz.
- Bien dit, Quartz sourit Jace.
- Cela n'étonne pas, vous êtes pareil. Je parie que c'est une mission illégale, conclut Alec.
- C'est une mission illégale, le jour où il fera une mission légale ça saura le jour où il sera mature, pensa Saphir.
- Hé! s'indigna Jace par les paroles de Saphir.
Isabelle était en train de les voir discuter à haute voix, même si elle ne pouvait pas entendre les Dragons elle adorait voir ses frères discuter avec eux. Ils allaient se préparer avant de se rendre dans une boîte de nuit, ils capturaient un démon et le tuer avant d'entendre un cri féminin. Ils se retournaient pour une jeune femme rousse en train de se faire traîner par un jeune homme avec des lunettes.
- Elle a la vue, signala Jace.
- C'est une terrestre qui a la vue comme beaucoup d'autres, signala Alec.
Review?
Qu'en pensez-vous? Dans le prochain chapitre, les deux âmes sœurs et le flirt de Magnus. Bisous glacés.
