Cher Harry,

en rencontrant ton père, je ne pensais pas qu'on pouvait aimer à ce point, mais en te mettant au monde, j'ai su que je m'étais trompé. Vous êtes les deux amours de ma vie et je ferai n'importe quoi pour vous.

On a passé des heures au magasin de décoration pour faire ta chambre et on a passé des jours à décider la place de chaque meuble, mais au final, on a réussi. Ce n'est pas des choses dont tu te préoccupes vu que ce qui compte pour toi c'est seulement ton biberon, faire dodo et les bras de papa et maman. Mais on voulait que tout soit parfait pour toi, à la hauteur de ce que tu es.

Ton père a failli s'évanouir tout le long de l'accouchement, me broyant la main et n'arrêtant pas de m'encourager. Quand il t'a vu il a repris toutes ses couleurs et pour la première fois depuis que je l'ai connu ; il a pleuré. Ses yeux brillaient d'une fierté et d'un amour incommensurable, il n'a jamais cessé de te regarder ainsi depuis.

Il t'avait alors pris dans ses bras et j'ai su que je n'étais plus la personne qu'il aimait le plus au monde. Il savait que c'était la même chose pour moi. Je te rassure tout de suite, ton père et moi, on s'aimait à en devenir dingue, mais toi, Harry, on t'aimait comme des fous, des vrai.

Je sais que tu deviendras un bon garçon, intelligent, brave et loyal. Quand tu seras grand, tu pourras être celui que tu veux ; auror, joueur de Quidditch, ministre, journaliste, qu'importe. Tu pourrais être à Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor, qu'importe également. Parce que nous serons toujours fier de toi, qu'importent tes choix. Tu es la plus belle chose qui nous soit arrivée, n'en doute jamais mon bonhomme.

Tu dors paisiblement dans ton berceau et je veux que tu saches que je te protégerai. Je ne laisserai jamais rien t'arriver, c'est la promesse que je te fais.

La porte vient de céder, je sais que c'est Lui. Ne t'en fais pas mon amour, ne pleure pas. Maman va faire un très long dodo, mais je serai éternellement à tes côtés. N'oublie jamais ; mon amour pour toi est plus fort que Voldemort, je t'aime Harry.

- Lily.