Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Theadosia57, elle est parue sous le titre : '' Watching! '' Lien sur mon profil.

L'histoire comprend 23 chapitres elle est classée M pour le langage le sexe et la violence. En clair, elle est interdite aux – de 18 ans.


Chapitre 1: Seulement un autre jour, où peut-être pas.

Bella était une jeune femme tranquille, discrète et réservée, au bord de l'âge adulte, se sentant continuellement un peu plus simple et plus ordinaire que toutes les autres femmes autour d'elle, rien à voir avec les amis extravertis qu'elle fréquentait, là où Bella voyait des qualités spéciales ou inhabituelles en eux, elle ne serait jamais capable de les trouver en elle-même.

Mais elle avait absolument tort, à sa manière, elle était plus belle que la plupart des autres, son apparence de jeune fille ordinaire et sans prétention était ce qui vous attirait en premier, ensuite les profondeurs infinies de ses yeux bruns chaleureux et émouvants étaient ce qui vous gardait auprès d'elle, hommes ou femmes, la jeune fille était quelqu'un que vous vouliez connaître.

Les cheveux de Bella étaient bruns, comme ses yeux, tous les deux hérités de son père, mais pas un brun quelconque et ennuyeux, un acajou brillant, avec des reflets rouges qui brillaient lorsque le soleil s'y reflétait et puisqu'elle vivait à Phœnix, c'était un phénomène courant. Encore une fois, d'autres le voyaient alors que Bella elle-même ne semblait jamais le remarquer.

Ses yeux étaient d'une profonde couleur de chocolat avec un cercle de taches dorées autour de sa pupille, cela avait pour effet de vous donner l'impression d'être attiré par eux, une véritable illusion d'optique pour ainsi dire. Ensuite, vous vous rendiez compte que sa peau était comme de la porcelaine, sans défaut dans sa composition, ce qu'elle tenait de sa mère, qui plaisantait toujours en disant qu'elles étaient en parties albinos parce que peu importait la quantité de soleil qu'elles recevaient, elles ne bronzaient jamais.

Mais tout cela était terni par sa propre maladresse, pas suffisamment pour la dissuader de faire quoi que ce soit, cependant, oh non. Malheureusement, Bella avait eu plus d'accidents au cours de ses dix-huit ans de vie que tous ses amis réunis. Certains à cause de son imprudence, certains parce qu'elle se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment, et certains à cause de la malchance, comme quand elle avait eu l'ablation de l'appendicite à quinze ans.

Cette jeune femme ne semblait jamais avoir de pause, la chance l'évitait comme la peste, mais cela n'a jamais altéré sa vision de la vie. Son optimisme était ce qui la distinguait des autres, Bella n'avait jamais emprunté le chemin de «Malheur à moi», elle souriait simplement, secouait la tête et continuait là où elle était auparavant. Elle n'avait jamais eu l'impression que la vie la mettait à rude épreuve. Elle acceptait son sort sans se plaindre. Certains prenaient cela pour de la confiance excessive, mais ce n'était pas le cas.

Il y avait deux mois, Renée, sa mère écervelée, mais aimant s'amuser, s'était trouvé un nouveau petit ami et, après une romance éclair, il l'avait demandé en mariage. Renée avait rapidement accepté, peut-être trop rapidement, et Phil allait emménager avec elles plus tard dans la journée. Bella ne l'aimait vraiment pas particulièrement, mais elle savait que cela n'avait pas réellement d'importance, du moment que sa mère était heureuse, alors elle l'était également pour elle. Après tout, il ne lui restait que six mois avant de partir pour l'université et de se lancer dans sa propre vie.

Alors elle gérerait cela comme tout le reste, souriant et espérant que cela finirait par coller, en réalité, elle était ravie que quelqu'un d'autre prenne la direction de la vie et de la maison de Renée. Bella le faisait depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvenait et donc, l'opportunité de se concentrer sur elle-même était très attrayante. De plus, la pensée qu'elle ne laisserait pas sa mère seule à l'avenir réchauffait Bella et rassurait son âme.

Elle ressemblait plus à son père Charlie, autosuffisante et capable de gérer la monotonie de la vie quotidienne. Bella n'avait jamais eu besoin des autres pour se sentir entière, elle avait ses livres et son imagination.

Son père avait voulu vérifier ses antécédents, mais Bella et Renée avaient toutes les deux dit non. Phil était un joueur de base-ball de ligues mineures et on partait du principe que son dossier serait vierge et donc, contre son meilleur jugement, Charlie avait fait machine arrière, ce qui reviendrait les hanter à l'avenir. Donc, après l'avoir rencontré à quelques reprises, Bella avait réussi à convaincre son père, même si Phil était plus jeune que Renée, qu'il semblait être quelqu'un de bien, même si elle n'avait pas mentionné qu'elle avait de mauvaises vibrations à son sujet, espérant que cela passerait.

Alors qu'elle se levait ce matin-là pour la dernière journée ou il n'y aurait qu'elle et Renée, Bella avait de l'espoir pour l'avenir. Elle a fait un effort spécial pour le petit-déjeuner et lorsqu'il a été l'heure de partir pour le lycée, elle a dit à sa mère qu'elle les verrait tous les deux plus tard. Renée allait passer la journée à ranger ses affaires dans la maison pour faire de la place à celles de Phil, même s'il n'avait pas grand-chose parce qu'il avait vécu dans un logement meublé depuis qu'il avait déménagé à Phœnix. Il n'y avait donc que ses vêtements et ses affaires personnelles, vraiment pas grand-chose.

Bella a conduit jusqu'à son lycée dans la voiture de sa mère. Elles la partageaient parce que l'argent était un peu juste. Elles n'étaient ni pauvres ni riches, seulement quelque part au milieu. À quelques pâtés de maisons du lycée, elle s'est arrêtée devant un café, le même devant lequel elle s'arrêtait habituellement tous les jours d'école. À travers la vitre, Bella a vu ses amis et leur a fait signe en sortant de la voiture. C'était une routine qui avait commencé depuis le début de leur année de collège, se rencontrant et discutant des potins de la semaine, être des lycéens habituels, quelque chose qu'elle n'était généralement pas à la maison, enfin, jusqu'à aujourd'hui, elle l'espérait.

Ses camarades l'ont interrogée sur ce qu'elle ressentait et comment elle allait faire face au manque d'intimité. Bella leur a rappelé que sa chambre avait sa propre salle de bains et une petite terrasse à l'extérieur, donc si elle avait besoin d'échapper à sa mère et Phil, ce serait très bien. La seule chose qui l'inquiétait était la possibilité de les entendre faire l'amour! Beurk! Ce ne serait pas amusant, ses amis avaient tous sympathisé et lui avaient dit qu'il n'y avait rien de pire que d'entendre les vieux le faire!

Quand ils sont arrivés au lycée, tout le monde lui avait raconté une histoire d'horreur sur le fait d'avoir surpris leurs parents et ils riaient tous et plaisantaient, disant que c'était quelque chose qu'il fallait simplement supporter en souriant. Bella s'est senti beaucoup mieux et était d'humeur plus optimiste alors que les cours commençaient et son air heureux n'est pas passé inaperçu, en particuliers par les garçons. Quelques-uns essayaient de trouver suffisamment de courage pour l'inviter à sortir, mais ils n'en étaient pas encore là, se disant qu'ils le feraient bientôt, très bientôt.

Les cours du matin ont avancé, ni trop vite, ni trop lentement et Bella a été surprise lorsque la cloche du déjeuner a sonné. Elle est sortie avec tous ses amis et ils se sont assis au soleil pour prendre leur déjeuner et profiter du soleil de la mi-mars, qui n'était pas aussi abrasif que l'était souvent le grand soleil d'été à phœnix. Elle aimait le soleil, même s'il ne changeait jamais la couleur de sa peau, elle aimait s'y prélasser aussi souvent que possible. Bella s'est soulevée sur ses coudes pour renverser sa tête en arrière et son cou est devenu bien visible.

Elle n'était pas consciente du fait que sa poitrine était poussée en avant et que les garçons fixaient son corps, espérant probablement que ses vêtements disparaîtraient par miracle. Ses petits gémissements de satisfaction ne les ont pas non plus aidés et quelques-uns ont dû s'ajuster discrètement sans jamais détourner le regard, terrifié à l'idée de rater quelque chose de génial. Dans son esprit, Bella préparait le repas du soir, déterminée à faire un effort pour sa maman et pour saluer l'arrivée de Phil.

Quand les cours ont repris après le déjeuner, un des garçons du groupe d'amis de Bella a pris une décision. Aujourd'hui était le jour où il ferait le premier pas et ne plus rester la regarder de loin. Il allait se déclarer et lui demander un rendez-vous. Avec cette pensée en tête, alors qu'il entrait dans son cours d'art plastique, Simon s'est mis à dessiner la déesse qu'il avait vu au déjeuner, il le lui donnerait après les cours et lui dirait qu'il pensait qu'elle était la plus belle fille qu'il n'avait jamais vue. Il avait soupiré et a dessiné au crayon le croquis le plus détaillé possible de Bella, il était provocateur dans son innocence.

La journée de lycée touchait maintenant à sa fin et Bella avait sa liste de course prête, elle s'arrêterait au supermarché en rentrant chez elle et achèterait tous les ingrédients dont elle avait besoin. Elle était contente d'elle et attendait avec impatience ce repas du soir et d'accueillir Phil dans leur petite famille. C'était le moins qu'elle puisse faire pour sa mère et espérait que cela rendrait la transition plus facile pour eux tous.

Alors que la cloche sonnait pour annoncer la fin de la journée, Bella a rassemblé ses affaires, a dit au revoir à ses amis, leur disant qu'elle leur téléphonerait plus tard dans la soirée pour leur dire comment cela s'était passé et, sur ce, elle s'est précipitée vers sa voiture. Elle venait juste d'ouvrir la portière du conducteur quand Simon s'est précipité vers elle en criant son nom. Bella a été surprise et a rougi follement d'avoir été remarqué par ce beau garçon aux cheveux noirs.

Elle le connaissait depuis quelques temps à présent et avait le béguin pour lui, mais elle n'avait jamais pensé qu'il s'intéresserait à elle. Il lui a donné le petit morceau de papier à dessin et a bégayé: '' - C'est ce que j'ai vu aujourd'hui, alors que je te regardais! ''

Elle a baissé les yeux et a eu un hoquet. Cela pouvait-il être réellement elle? C'était magnifique. Ce n'était pas ce qu'elle voyait dans le miroir, mais le dessin était définitivement elle. Elle l'a regardé et a réalisé qu'il rougissait également et elle s'est détendue en lui donnant un sourire hésitant. '' - Merci, il est magnifique.! '' Elle a chuchoté.

Il ri. '' - Non, Bella, tu es magnifique! Si je te demandais de sortir demain soir, dirais-tu oui? '' Il a insisté pour avoir une réponse, elle a rougi à nouveau et a hoché la tête. '' - Très bien, magnifique Bella, je te verrai demain matin pour un café et nous organiserons quelque chose! '' Lui a-t-il dit en déposant un petit baiser sur sa joue et il a marché à reculons jusqu'à sa voiture.

'' - À demain, alors! '' Elle lui a dit en souriant alors qu'elle montait dans la sienne, son cœur battant à tout rompre. Aucun d'eux ne savait que c'était leur dernier moment ensemble, ce serait son dernier jour dans le lycée et qu'elle serait transférée dans l'état de Washington dans les prochains jours. Malheureusement, la vie était sur le point de lui jouer un sale coup et elle n'était absolument pas préparée pour cela, hélas, sa vie était sur le point de changer à tout jamais. Serait-elle capable de rester optimiste ou sombrer dans un abîme de désespoir? Est-ce que quelqu'un pourrait la sauver?

À plus de six cents kilomètres de là, un femme étrangement pâle et ressemblant à un lutin était assise avec sa famille lorsque ses yeux se sont révulsés à l'arrière de sa tête et qu'elle a crié, les effrayant tous. '' - Alice? Alice, qu'est-ce que tu vois? '' Sa famille lui a demandé.

Elle a sursauté, saisissant la main de l'homme à côté d'elle. '' - Cours, vole comme le vent! Tu ne pourras pas sauver la mère, mais tu arriveras à temps pour sauver la fille! ''

Elle lui a crié l'adresse et il a hésité: '' - Pourquoi moi, Alice? '' Il a demandé alors qu'elle le poussait vers la porte.

'' - C'est ton âme sœur! Tu dois la sauver, à présent cours! '' Elle a dit avant de se rallonger sur son siège, comme épuisée. Alice cherchait à présent dans son esprit, examinant des décisions et des résultats à la vitesse de la lumière, enfin, peut-être pas aussi rapidement, mais plus vite que n'importe quel humain était capable de le faire.

'' - Très bien, changement de plans, nous déménageons toujours à Forks, mais pas dans notre dynamique familiale habituelle! Pas d'école cette fois-ci, il va falloir bousculer notre façon de vivre! '' Elle a dit aux autres qui la regardaient tous.

'' - Emmett, tu vas devoir pirater les bases de données de l'hôpital et des centres médicaux de Phœnix! Mets les noms de Carlisle et de Jasper sur la liste des médecins assistants à la conférence là-bas, spécialités habituelles! '' Il a hoché la tête et a sorti son ordinateur portable puis il a commencé à faire ce qu'il faisait de mieux. '' - Ensuite cherche dans l'hôpital lui-même et découvre si Carlisle connaît quelqu'un dans le personnel qui y assiste également! Ils doivent s'éviter à tout prix. '' Il a simplement grogné.

'' - Esmé, tu continues le déménagement, mais Jazz et Edward sont à présent tes frères. Jazz est adopté, il est donc un Whitlock, Edward? Masen ou Platt? '' Elle a demandé.

'' - Masen pour changer! '' Il a répondu, deux étages plus haut, comme s'il était dans la même pièce.

'' - Rose, tu vas être la sœur de Carlisle, pour changer, et bien sûr, Emmett est ton mari, il est également mon frère aîné, je serais donc Alice McCarty. Nous sommes tous des adultes, trois familles unies par la mort tragique des parents McCarty et Masen, il y a cinq ans dans un accidents sur l'autoroute après le mariage d'Esmé et de Carlisle. Les parents de Carlisle et de Rose sont bien vivants et sont en Angleterre, fait de moi quelqu'un âgé de dix-neuf ans, Edward vingt et travaille à partir de là, d'accord? ''

Esmé a hoché la tête. Pas d'enfants, cette fois-ci, oh, parfait, je vais pouvoir changer de garde-robe. Elle a pensé. Étrangement, aucun d'entre eux n'a interrogé Alice, ils se sont seulement concentrés sur les tâches à accomplir.

'' - Très bien, Alice, où vais-je devoir aller? '' Carlisle a demandé tranquillement.

'' - À Phœnix, prends aussi des vêtements pour Jazz! Emmett te dira si tu dois éviter quelqu'un! Va faire ami-ami avec le responsable du service de psycho-traumatologie, tu devras être là quand elle sera amenée. Tu as un vol dans deux heures! '' Lui aussi a simplement hoché la tête avant de partir précipitamment. Esmé, Edward et Alice avaient fait leurs bagages et étaient prêts à partir pour Forks, Emmett et Rose fermeraient cette maison et les rejoindraient bientôt.

'' - Tout est fait, Alice. Alors, qui est-elle? Pourquoi faisons-nous tout cela? '' Emmett a demandé doucement. Tout le monde s'est arrêté ce qu'ils faisaient dans la grande maison.

'' - Isabella, Marie Swan, la fille unique du chef de la police Charlie Swan de Forks. Dans les prochaines heures, la mort et le carnage seront en visite dans la petite maison de sa mère à Scottdale! '' Elle a dit solennellement. '' - Bon, tout le monde, prenons la route. Je dois téléphoner à Jazz et lui donner un avertissement. ''


Bonne semaine à tous.