Bonjour à tous,

J'arrive presque à la fin de l'écriture de cette folle aventure et je dois avouer que les derniers chapitres ne sont pas les plus simple (actuellement au chapitre 29) mais il vous reste encore un peu de lecture avant d'y être.

Ce chapitre risque de vous réchauffer un peu par ce temps froid et humide, en espérant que vous l'apprécierez!

Bonne lecture.

Chapitre 18 - Emmerdes


Dimanche 15 Mai 2022 - 07:21

Naruto était totalement abasourdis par la nouvelle. Pourquoi est-ce qu'un sbire de Madara le suivait et s'intéressait à sa personne ? Le mafieux l'avait-il pisté toutes ses années ? Non, il ne devait probablement plus se souvenir de lui après tout ce temps, il n'était qu'un gosse insignifiant à ses yeux, une rencontre parmi tant d'autre. Alors quoi ? Etais-ce le fruit du hasard ? Impossible, il ne pouvait pas être ciblé juste comme ça, alors quoi ?

"Neji, je vais contacter Itachi pour lui faire part de notre découverte. Ne montre ses éléments à personne, le visage de Kyubi ne doit en aucun cas filtrer même si on ne le voit pas grâce à sa capuche mais cherche l'identité de ce mec via les vidéos du club. Il faut que je vois comment on procède pour la suite. Kyubi n'est plus en sécurité, et la mission est peut-être compromise, mais ça reste que des suppositions pour le moment. On va certainement devoir presser le pas pour l'enquête et se mettre enfin à les arrêter.

- Ok, tiens-moi au courant, faites attention à vous.

- Hm."

Sasuke raccrocha et soupira fortement. Il allait devoir appeler son frère et ce n'était pas pour de bonnes nouvelles, bien au contraire. Comment en étaient-ils arrivé là ? Où avaient-ils merdé ? Avaient-ils seulement merdé ? Était-ce simplement une coïncidence ? Pourquoi ce type avait-il repéré Naruto au point de le suivre ?

Son cœur loupa un battement en imaginant le pire. Si Naruto ne s'était pas rendu compte de sa filature, Dieu seul sait dans quoi il aurait pu être embarqué. Il devait le protéger, le mettre en sécurité. Il était tout bonnement hors de question que son protégé se retrouve entre les mains de l'Akatsuki. Il avait beau savoir se défendre et être intelligeant, face à eux il n'aurait aucune chance et il ne voulait même pas imaginer les sévices qu'il pourrait recevoir si tel était le cas.

Il reporta son attention sur lui, prostré dans son fauteuil, le regard vide et certainement plongé dans ses pensées. Il s'approcha de lui, forçant le siège à se tourner pour lui faire face et posa une main sur sa tête, le regard inquiet. Naruto sursauta légèrement et plongea ses yeux dans les siens. Les yeux bleu si joueur et pétillants paraissaient si vide en cet instant.

"Je ne comprends pas Sas'. J'ai beau refaire l'histoire, je ne vois pas où j'aurais pu fauter..."

Sasuke ne comprenait que trop bien son désarroi, et il se posait exactement les mêmes questions.

"Je ne vois pas non plus pour être honnête, et je ne pense pas avoir été repéré non plus. Je n'arrive juste pas à mettre le doigt sur une raison valable. Il n'y a aucune raison que l'Akatsuki te vise, surtout eux."

Le plus jeune soupira et laissa sa tête retomber mollement contre le ventre de l'agent. Ce dernier passa ses doigts dans les mèches blondes, tentant de le rassurer autant que lui-même. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire en l'instant hormis le forcer à quitter le territoire mais ni son frère, ni Naruto n'accepterait ce choix, et en toute sincérité, ça dépassait l'entendement.

"Je ne les laisserais pas te chopper." Déclara Sasuke.

Naruto rit faiblement et passa ses bras autour de sa taille.

"Ce n'est franchement pas ce qui m'inquiète le plus ... C'est plutôt le fait de s'être fait prendre et de faire capoter toute ta mission qui me dérange. Si on n'arrive pas à l'attraper et qu'il a découvert qu'on a investi le club d'Orochimaru, il va forcément savoir pour tes autres agents planqués ailleurs... Le laisser en liberté, c'est la pire chose qu'il puisse arriver pour moi et si on peut éviter les dommages collatéraux, ça m'arrangerait."

Sasuke fronça les sourcils et le força à le regarder, soulevant son menton de deux doigts.

"Tu penses vraiment que ma priorité c'est ça, là, tout de suite ?"

Naruto se leva et lui fit face, gardant ses bras autour de lui.

"Tu devrais pourtant. Je te remercie de ton inquiétude, mais c'est ta mission ta priorité, pas moi."

Sasuke fronça plus durement les sourcils. En effet, sa mission restait sa priorité, ça, il l'avait bien en tête, mais Naruto en faisait parti dorénavant, et il était sous sa charge.

"Je ne m'inquiète pas pour eux parce que ce sont des agents formés et les meilleurs du pays que nous avons mis sur cette opération. De plus, je doute fortement qu'on se soient fait griller. A contrario, toi, tu restes un civil que je n'ai aucune envie de voir enfermé, encore moins avec ce type-là. Tu es devenu mon partenaire, et je te dois une protection, ça fait aussi parti de mes responsabilités, Naruto."

Naruto sourit mais son regard semblait exprimer tout autre chose, de la culpabilité.

"Tu penses réellement que je n'ai pas merdé quelque part ?

- Je le pense. Si c'était le cas, ce n'est pas l'Akatsuki qui nous serait tombé dessus mais leur but reste un mystère. Je compte bien arrêter Madara mais là, ma priorité, c'est toi."

Naruto le relâcha et s'éloigna de quelques pas.

"Ouais ...

- Naruto ...

- Ça va, j'ai juste besoin de prendre l'air ...

- Je suis désolé, mais pour le moment, reste à l'intérieur. On ne sait pas s'ils connaissent ton lieu d'habitation et je ne veux pas prendre de risque.

- "Super ..."

Naruto quitta la pièce et Sasuke le laissa faire à contre cœur. La journée avait été rude et la soirée bien perturbante pour lui. Il comprenait son besoin de solitude et comptait bien le respecter, et il avait un coup de fil à passer pour sa part. Il se passa une main dans les cheveux, comme pour chasser tous les problèmes qui semblaient pointer le bout de leur nez. Il tapa machinalement le numéro de son frère et ce dernier décrocha dès la première sonnerie.

"Sasuke ?

- Ouais. On a peut-être un problème."

Un soupire résonna dans le téléphone et il entendit du mouvement en arrière-plan.

"Tu ne pouvais pas me réveiller avec une bonne nouvelle ? C'est trop demandé ?

- Désolé... Kyubi a été suivit ce soir, et il s'avère que c'est un membre de l'Akatsuki qui le filait."

Tout mouvement en arrière-plan cessa et la voix de son frère résonna à nouveau.

"Je te demande pardon ?

- Tu m'as bien entendu, mais je reste persuadé qu'on ne s'est pas fait prendre, on est prudent dans tout ce qu'on entreprend et j'ai Kyubi à l'œil presque tout le temps. Orochimaru nous aurait déjà buté si on avait fauté quelque part. Il n'est pas du genre à faire durer le plaisir si tu vois ce que je veux dire.

- Ok, admettons, mais pourquoi l'ont-ils suivi dans ce cas ?

- C'est la question qu'on se pose. Ce mec a débarqué au club, essayant de draguer ma source, Kyubi a refusé sa proposition et en quittant le club - il y'a une heure environ - il s'est sentit observé. Il m'a contacté et on a pu le semer dans le doute mais il s'est avéré qu'il était bel et bien pisté. On a poussé les recherches et découvert son visage, et son appartenance à l'Akatsuki grâce à son tatouage.

- Donc ta source bosse avec toi, si je comprends bien ?

- Ce n'est pas la question.

- Non, mais ça m'en dit plus sur lui. Comment va-t-il ?"

Sasuke soupira et s'assit sur le fauteuil du blond.

"Je ne sais pas trop... Il pense plus à arrêter Madara qu'à sa propre sécurité. J'ai peur qu'il se mette en danger plus qu'il ne le faille et je n'aime pas ça.

- Tu veux le faire sortir de là ? Demanda Itachi.

- J'aimerais l'expédier à l'autre bout de la planète pour le mettre en sécurité, mais il n'acceptera jamais, et je ne me vois pas lui imposer cette décision. Il ne me le pardonnerait pas.

- Sasuke ...

- Je sais ce que tu vas dire Itachi, que je m'implique trop et oui, c'est clairement le cas. Je ne peux pas lui faire ça et on a besoin de lui."

Un silence prit place, seul un soupire de son frère redonna vie à leur conversation.

"Tu ne cherches pas à nier ? S'étonna son frère.

- Pourquoi faire ? Tu sais déjà ce qu'il en est, je le sais très bien et même si je cherchais à te mentir, tu le saurais. Tu veux que je te dise quoi de plus ? S'agaça l'agent.

- Bon sang ... Comment tu as pu craquer sur ta source, et au milieu d'une enquête comme celle-là en plus ? Tu vas finir par me rendre dingue Sasuke."

Ce dernier garda le silence. Il savait bien tout ça, mais quand Naruto lui avait envoyé son message, il avait dû prendre sur lui pour ne pas déployer toute une équipe d'élite pour aller le chercher. Ça avait beau être une simple supposition de la part de Naruto, il avait momentanément perdu son calme avant de se reconcentrer sur son objectif, soit le mettre en sécurité. Il avait de suite contacté Neji, son ami d'enfance qui travaillait avec le groupe d'enquête numérique qui appuyaient les agents dans leurs missions dès que ça touchait à l'informatique. Il travaillait avec Yamato et avait toute confiance en lui.

Son collègue avait tout lâché pour le renseigner et visualiser les caméras que ses équipes avaient mis en place dans l'immeuble de Naruto dès son emménagement chez lui. Il avait flippé jusqu'à ce qu'il l'ai entre les mains, en sécurité, sous les yeux. Il ne l'avait pas lâché jusqu'à l'appartement et il avait cru mourir de soulagement en le voyant descendre à toute allure la descente de parking.

Il soupira et observa la pyramide de photo devant lui.

"Je sais. J'ai merdé.

- C'est déjà une bonne chose que tu le saches. Qu'est-ce que tu comptes faire au juste ?

- Je dois le faire suivre, le protéger, ou pouvoir le géolocaliser à tout moment.

- Sasuke...

- Je sais, je ne peux pas déployer autant de moyen pour une source non-officielle, mais alors quoi ? Accélère ces foutues procédures déjà, ce sera un bon début !

- Ecoutes, je sais que tu t'inquiètes et il y'a de quoi, je ne le cache pas, mais ne me demande pas l'impossible. Je vais te faire envoyer une puce de géolocalisation, ça c'est dans mes cordes, pour le reste, je ne peux rien faire pour le moment si ce n'est de trouver le pourquoi du comment. Limite ses sorties, enfin la procédure habituelle quoi, je ne vais rien t'apprendre.

- Ok ...

- Est ce que tu es certain que l'Akatsuki ne t'as pas repéré ?

- Comment le pourrait-elle ? Si quelqu'un doit me choper, ce ne sera pas eux, mais le serpent. En attendant, je ne vois pas pourquoi Na... Kyubi les intéresses et je n'aime pas ça. Se reprit-il.

- Tu ne comptes vraiment pas me dire de qui il s'agit ?

- Tu le sauras en temps et en heure.

- Bien, bien... Ecoutes, je vois en arrivant au bureau, ok ? Envoie-moi la tronche de ce mec de l'Akatsuki qu'on l'identifie et je fais le nécessaire pour t'envoyer ce qu'il faut pour le pister. Toi, surveille ton mec en attendant et évite les sorties inutiles.

- C'est pas mon mec, Itachi, et je sais ce que je dois faire pour le mettre en sécurité.

- Pourquoi m'appeler alors ? S'amusa le plus vieux.

- Pour te faire mon rapport." Mentis Sasuke. "J'ai déjà transmis les infos à Néji pour le type qu'on cherche.

- Ok. Ça va aller Sasuke... On va faire notre boulot mais par pitié, ne perd pas de vue ton objectif premier.

- Ouais ..."


Naruto fumait assit par terre, adossé à la baie vitrée du salon à défaut de pouvoir le faire sur le balcon. Il ne savait plus où il en était et les évènements commençaient à le dépasser. Il n'était pas un mec de terrain même s'il en avait les compétences. Il n'était pas habitué à ce genre de chose et encore moins aux conséquences que ça pouvait engendrer. Tous ses évènements prenaient bien trop d'ampleur pour quelqu'un de son envergure. Il ne savait plus s'il avait les épaules pour assumer tout ce bordel.

Il avait beau se questionner, il ne voyait aucune raison pour que l'Akatsuki le fasse suivre et encore moins qu'elle s'intéresse à lui. Peut-être que le roux avait agi en toute liberté de mouvement, refusant le déclinement de sa proposition, tout simplement. Peut-être qu'il n'y avait aucun lien avec ses activités illégales et secrètes.

Il écrasa son mégot quand Sasuke pénétra dans la pièce, téléphone en main. Il se redressa et épousseta des poussières inexistantes, mettant son cendrier dehors.

"Tu as eu ton frère ?

- Hm.

- Qu'est-ce qu'il dit ?

- Il se fie à mon intuition. Tu dois éviter de sortir en attendant qu'on trouve des infos… "

Naruto hocha la tête, dépité.

"Je vais me coucher, je suis claqué. Déclara t'il en avançant de quelque pas.

- Naruto ..."

Le blond stoppa ses mouvements alors que tout son corps lui criait d'aller se coucher. Sasuke s'approcha de lui et prit son visage en coupe, le surprenant, et sans aucune hésitation, le brun déposa ses lèvres sur les siennes. Un baiser dur et ferme. Il reflétait toute l'inquiétude de l'agent à son égard et il se perdit dans l'échange. Il avait besoin de sentir une présence, de se sentir épaulé. Il attrapa les épaules du brun et répondit vivement à son baiser. Un échange plein de soulagement, juste d'être là, en sécurité dans les bras de l'autre. Un baiser qui montrait tout abandon de parts et autres, laissant juste leurs instincts et leurs sentiments parler.

Les mains de Sasuke descendirent, attrapant les fesses du blond pour le soulever et qui automatiquement noua ses jambes autour de la taille du brun. Leurs échanges se rompirent à peine pour devenir plus forts, plus torrides, presque vitale. Les mains de Naruto s'accrochèrent aux épaules, puis l'une d'entre elle se perdit dans la tignasse noire. L'agent pour sa part sécurisa la portée de l'autre, un bras sous les fesses, l'autre voyageant dans son dos.

Sasuke bougea, prenant la direction de la chambre, s'arrêtant parfois contre un mur pour dévorer cette bouche qu'il ne voulait plus lâcher. Il voulait sentir sa chaleur, le savoir en sécurité entre ses bras. Il refusait de se le voir enlever, pas maintenant et il avait besoin de ça pour confirmer sa présence auprès de lui.

Lorsque le dos de Naruto rencontra le matelas de son lit, il posa une main sur le torse de Sasuke, l'incitant à se calmer deux minutes, profitant de ce répit pour reprendre son souffle aussi.

"Que me vaut l'honneur de cette soudaine attention ?" Demanda-t-il enfin.

Sasuke plongea son regard dans le sien et répondit.

"Tout un tas de chose. Souffla le brun en voulant recapturer ses lèvres.

- Quelles sortes de choses ?" Demande Naruto en le tenant éloigné.

Sasuke se glissa entre ses jambes, rapprochant leurs corps et leurs visages par la même occasion.

"Des choses comme l'agacement que j'ai ressenti en te voyant si complice avec Suigetsu, l'énervement qui m'a pris en te voyant flirter avec un autre, la frustration de ne pas pourvoir intervenir librement pour éloigner ce mec de toi, l'inquiétude de te savoir en danger ce soir, le soulagement de t'avoir entre mes bras maintenant ... Ce genre de choses-là, Naruto."

Le blond se sentait rougir au fur et mesure des énonciations de Sasuke. Son cœur loupa plus d'un battement et des milliers de papillons venaient d'élire domicile dans son bas ventre. Il ouvrit la bouche puis la referma, ne sachant pas quoi dire tant les mots du brun l'avait touché et surpris.

"Sasuke ...

- Mais c'est surtout la peur de ne plus te voir, de ne pas pouvoir te protéger comme je le voudrais qui me fais agir comme ça. Je ne veux rien regretter..."

Naruto posa son front sur son épaule en riant légèrement, prit de court.

"Bon sang Sas', est-ce tu entends ce que tu dis ?"

Il plongea ses yeux dans ceux de l'autre en poursuivant.

"Comment veux-tu que je me retienne et que je prenne sur-moi si tu me dis ce genre de chose, si tu m'embrasses comme tu viens de le faire ?

- Alors ne le fais plus. J'arrête de jouer Naruto. J'arrête de me trouver des excuses pour essayer de te garder à distance parce que je n'y arrive pas. Tu seras toujours en danger à mes yeux, et moi aussi parce mon métier est celui qu'il est, mais j'arrête de nier.

Naruto crocheta de sa main la nuque à sa portée et combla les quelques centimètres de vide entre eux, mélangeant leurs souffles, frôlant sa bouche de la sienne.

"Je t'interdit de revenir en arrière."

- Je n'y compte pas...

- Alors ne t'arrêtes sous aucun prétexte, ou je ne te le pardonnerais pas."

Sasuke captura ses lèvres comme pour sceller leurs accords. Leurs bouches s'ouvrirent à l'unisson pour que leurs langues se rencontrent. Un baiser plus doux, plus langoureux que tout à l'heure, moins brutal. Un échange serein et emplis de bienveillance, démontrant tout l'attrait qu'ils portaient l'un à l'autre. Les mains devinrent baladeuses, se glissant sous leurs vêtements pour toucher un grain de peau, découvrir avec lenteur la musculature de son partenaire. Du bout des doigts, ils tracèrent des courbes imaginaires, dévoilant de plus en plus leurs corps jusqu'à faire voler leurs hauts à travers la pièce.

Sasuke colla son corps contre celui de Naruto, la chaleur de son torse contre le sien le faisant frissonner. Il roula des hanches, en voulant plus, faisant gémir l'autre contre sa bouche et ce son lui fit perdre toute raison. Il se redressa et détacha sa ceinture, observant Naruto, la bouche entrouverte et le souffle haletant devant lui. Il voyait sans mal ses joues rougies et les lèvres gonflées de leurs baisers dans la pénombre d'où un filet de lumière matinal filtrait à travers les volets.

Voyant le brun à moitié nu le surplombant, Naruto ne put s'empêcher de le détailler du regard. L'agent n'en portait pas que le nom. Il avait beau l'avoir déjà vu torse nu, la circonstance était toute autre en cet instant et cela réveillait en lui tout le désir qu'il lui portait. Il y laissa vagabonder ses mains alors que le brun déboutonnait son pantalon. Le brun retira le bout de tissu devenu gênant et s'attaqua à celui du blond en embrassant chaque parcelle de peau à sa portée. Il mordilla gentiment le flanc de son partenaire qui se tordait sous l'assaut en riant légèrement, lui amenant un rictus.

"Sensible ? S'amusa Sasuke.

- Bien plus que tu ne le crois..."

D'un geste vif, le pantalon du blond retrouva son jumeau et Sasuke reprit sa position avant que Naruto ne le fasse basculer, prenant sa place. Le brun se laissa faire alors que la bouche appétissante se frayait un chemin dans son cou et qu'une main curieuse ne vienne masser son sexe à travers son boxer. Il soupira de bien être sous les caresses audacieuses et roula des hanches pour en demander plus. Le blond prenait son temps, laissant sa langue tracer des sillons sur la peau blanche jusqu'à happer un téton entre ses lèvres. Le brun se cambra légèrement, appréciant le geste et Naruto ne put s'empêcher de le taquiner.

"Sensible ?"

Sasuke s'amusa du tempérament de son amant avant qu'il ne poursuive son bout de chemin plus bas, embrassant ses abdominaux jusqu'à descendre à l'orée de son boxer. Les mains puissantes du blond caressèrent ses flancs dans sa descente, son pouce frôlant l'une de ses cicatrices sur laquelle il sembla s'attarder.

"Qu'est-ce que c'est ? Demanda le blond en caressant de son pousse la boursouflure qu'il avait à l'aine.

- Blessure au couteau...

- Hmm ... Ça te rend encore plus sexy ..."

Naruto lécha lentement sa blessure, comme s'il voulait la soigner de ce simple geste et son corps en frissonna. Le blond attrapa les pans de son boxer avant de le faire descendre lentement le long de ses cuisses, dévoilant son membre. A peine le boxer retiré que la bouche de Naruto embrassa l'intérieur de ses cuisses. Sasuke sentait la chaleur grimper en flèche tant les gestes de son amant étaient présents sur son corps. Il sentait ses mains, sa bouche, sa langue, son souffle. Tout le rendait sensible et lui faisait perdre la tête mais lorsque la langue du blond lécha son sexe sur toute la longueur, un râle sourd s'échappa de sa gorge.

Une main puissante attrapa sa verge y imprimant lentement un rythme de haut en bas, déclenchant une vague de satisfaction en lui. Son bas ventre se tordit de plaisir, décuplé lorsque la bouche de son amant se referma sur la base, semblant l'aspirer tout entier. Naruto joua de ses mains et de sa bouche, faisant rouler sa langue sur le sommet de son sexe par moment, imprimant un rythme lent et rapide parfois, lui faisant perdre la tête. Ses doigts se crispèrent sur les draps.

"Naruto ... Stop ..."

Bien loin de l'écouter, son partenaire serra doucement la base de son sexe entre son pouce et son index, prenant totalement en bouche son membre, massant ses bourses de son autre main. Il se sentit défaillir sous les caresses de plus en plus prononcées et tenta de le prévenir de sa jouissance mais le blond le garda en bouche jusqu'à la délivrance. Il se lâcha totalement dans un râle puissant qui résonna entre les quatre murs de la pièce et tenta tant bien que mal de reprendre une respiration normale.

Naruto remonta lentement vers lui, embrassant son torse, son cou, mordant parfois son lobe d'oreille, sa carotide. Le blond attrapa dans sa table de chevet de quoi se préparer pour la suite, posant le tout à côté du brun. Ses esprits revenant petit à petit, il fit basculer le blond, ôtant son boxer encore présent.

"Je ne te pensais pas si expert en la matière. Le taquina Sasuke.

- Il parait que c'est l'un de mes nombreux talents …

- Tâche de me le réserver, tu veux ?

- J'y penserais ..."

Sasuke vint capturer ses lèvres pour le faire taire, imprimant par la même occasion un léger va et vient sur son membre. Rapidement Naruto tenta de se soustraire aux caresses.

"Sas'... Arrêtes ...je vais finir par jouir ...

- Je croyais que je ne devais m'arrêter sous aucun prétexte ?" Demanda t'il en changeant de position.

Le brun se mit debout et attrapa les hanches de son amant, l'amenant au bord du lit. Il s'agenouilla devant le sexe tendu et écarta les cuisses du blond de ses mains, laissant apparaitre son orifice.

"Sas' ! S'écria Naruto.

- Ne sois pas si pudique, on va faire bien pire que ça, et je compte bien découvrir chaque partie de ton corps.

- Je ne suis pas ... Merde, tu m'as surpris !"

Sous le rire amusé du brun, Naruto garda le silence alors qu'une langue vint chatouiller cette zone si intime.

"Merde ... Ne fais pas ... hm ..."

La langue de Sasuke pénétra dans l'orifice rosée, faisant perdre son latin au plus jeune. Naruto n'était pas le seul à être habille de sa bouche, et il comptait bien lui montrer. Il s'amusa à tracer les contours, s'enfonçant parfois à l'intérieur. Sa main caressa son sexe en même temps, faisant perdre tout repère au blond qui gémissait sous ses assauts.

"Sa...ah.. s..."

Le brun relâcha son membre et attrapa le tube de lubrifiant, enduisant ses doigts du produit et remplaça sa langue de son index qu'il fit pénétrer lentement en Naruto.

"Bordel ..."

Naruto était au bord de la jouissance et le brun le vit aisément, cependant il voulait prendre son temps, le préparer convenablement à le recevoir. Il bougea lentement son index pour l'habituer à sa présence mais Naruto bougeait déjà ses hanches, l'incitant à accélérer la cadence. Il le prépara plus rapidement que prévu et enfila une capote d'un geste habile.

"Je vais venir, Naruto ..."

Il se pencha vers lui pour lui voler un baiser et le blond entoura sa nuque de ses bras. Lentement, il le pénétra, coupant le souffle de l'autre contre sa bouche. Il sentit les bras du plus jeune se resserrer contre lui et stoppa son avancé mais Naruto poussa de ses hanches pour qu'il continue.

"Je ne suis pas en sucre, Sas'

- Quand bien même, je compte bien te donner du plaisir, pas le contraire."

Le brun s'enfonça plus profondément en lui, caressant son membre pour le détendre, arrachant un soupire de souffrance et de soulagement mêlé lorsqu'il entra complétement. Il laissa un répit à son amant, embrassant de nouveau ses lèvres avant de bouger lentement. Rapidement le malaise laissa place au bien-être et Naruto s'appuya sur ses épaules pour s'enfoncer plus profondément en lui. Sasuke se déhancha plus fortement, se mouvant pour trouver un point sensible et il le trouva assez rapidement, Naruto étant particulièrement sensible.

"Là ! Juste là ... Sas'..."

Ecoutant son partenaire, il s'évertua à toucher cette zone érogène qui faisait gémir Naruto de plus en plus fort. Ce dernier était si serré autour de son membre qu'il peinait lui-même à refreiner son plaisir.

Naruto inversa les positions et se plaça à califourchon au-dessus de lui. Il prit en main le membre de Sasuke pour s'empaler dessus, faisant lâcher un grognement de plaisir à l'agent. Ce dernier attrapa ses hanches pour l'aider à se mouvoir et le rythme s'accéléra, ses doigts s'enfonçant dans la peau en sentant l'orgasme pointer le bout de son nez.

"Naru ...

- J'sais ..."

L'un comme l'autre arrivaient bientôt au bout et les gémissements emplissaient la pièce. Les mains de Naruto se cramponnèrent sur les flancs de Sasuke pour ne pas s'arrêter, se déhanchant encore et encore. Une chaleur bien connue se répandit dans son bas ventre, des fourmillements le prirent jusqu'au bout des orteils. Sa voix s'intensifia alors que Sasuke accéléra la cadence, poussant plus loin à chaque poussée. Naruto plaça une main devant son sexe, enserrant le bout jusqu'à ce que plaisir se répandent dans sa propre main. Le brun donna quelques à-coups supplémentaires avant de jouir à son tour.

Naruto s'écroula sur son amant, le visage niché au creux de son cou, respirant bruyamment. Sasuke posa une main sur son dos moite par l'effort, le caressant inconsciemment. Naruto se mit à rire tant ça avait été bon avant de pencher la tête pour le regarder.

"Y'a t-il un domaine dans lequel tu n'excelles pas ?

- Quoi ? Tu doutais de mes performances ? S'amusa le brun.

- Tu es trop parfait, y'a forcément anguille sous roche !

- "N'importe quoi ...

- Quoi, c'est vrai, les beaux gosses ont toujours un putain de défaut, et souvent ça se traduit par le sexe." Déclara Naruto.

Sasuke secoua la tête de gauche à droite, rictus aux coins des lèvres. Naruto déposa un baiser sur sa mâchoire et se redressa, la main poisseuse et le corps endoloris. Il se retira du brun dans une grimace et sortis du lit, nu comme un ver. Il se tourna à demi vers lui, le regard taquin.

"J'vais à la douche, si ça te tente ...

- Hm..." Répondit le brun en lorgnant sur le corps de son amant.

Naruto s'en amusa et roula des fesses en sortant de la chambre, juste pour le provoquer en voyant son petit manège. Il se glissa rapidement sous le jet d'eau une fois qu'il fut chaud, se rinçant dans un premier temps. Rapidement, il entendit du bruit derrière lui, deux bras entourèrent sa taille et un baiser se déposa dans sa nuque. Il ne put s'empêcher de sourire et de s'appuyer un peu contre le brun, profitant de sa présence.

"Si tu continues de me provoquer comme ça, je ne réponds plus de rien... Souffla Sasuke.

- Je ne vois pas de quoi tu parles..." Répondit l'autre en se retournant dans ses bras.

Naruto lui offrit un sourire taquin qui le retournait à chaque fois. Il frotta son nez contre celui de l'autre en répondant.

"De ton p'tit cul que tu trémousses sous mon nez sans arrêt. Tu savais que tu étais sacrément sexy, totalement nu ?

- Juste nu ?

- Idiot.

- Ravi que la vue te plaise en tout cas."

Naruto lui sourit à pleine dent et c'est la première fois qu'il le voyait sourire ainsi. Un sourire radieux, honnête et démontrant tout le bonheur qu'il ressentait en l'instant. Loin de ceux forcés qu'il arborait au club et l'agent ne put s'empêcher d'espérer voir ce visage-là quotidiennement. Il ferma les yeux, souhaitant silencieusement que la vie de ce mec là en ait terminé avec tous ses malheurs. Un baiser se déposa sur sa bouche, tendre et sincère.

"On ferait mieux de se doucher vraiment, sinon on peut dire adieux aux quelques heures de sommeil qu'ils nous reste.

- Hm."

Naruto le savonna, lui permettant après cette partie de jambe en l'air de penser à autre chose que ses mésaventures de la soirée. Il espéra au plus profond de son être que ses problèmes finiraient au fond du siphon, comme les sillons de savon qui coulaient le long du corps opalin. Ce corps qui dorénavant n'appartiendrait qu'à lui.


A suivre...