Chapitre 19 - Danger


Dimanche 15 Mai 2022 - 11:36

Il était dans une ruelle sombre, éclairée seulement des candélabres de la rue principale. L'endroit lui semblait familié. Cette froideur, cette ambiance morbide, cette odeur nauséabonde. Un bruit se répercuta entre les murs de briques, le faisant sursauter et se retourner vivement vers la source du bruit. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant la scène qui se jouait devant lui, si similaire à celle de son enfance. Il était grand désormais, mais semblait totalement incapable de bouger, comme si ses pieds étaient totalement scellés dans le sol.

Un homme au masque orange se tenait droit et fière devant quelqu'un dont la silhouette se dessinait vaguement. Il était dans l'incapacité de mettre un nom sur celle-ci mais elle lui semblait tout aussi familière.

Soudain, le visage masqué se tourna vers lui, ôtant d'une main le déguisement pour lui montrer son visage. Ce visage qu'il ne connaissait que trop bien et qui ne cessait de le hanter. Un sourire arrogant lui faisait face et ses yeux semblaient tourner au rouge tant la malfaisance était présente en lui.

"Tu crois que ce sera différent cette fois ?"

Son corps était tétanisé, il était incapable de laisser sortir un son de sa bouche et ce timbre de voix résonnait entre les murs.

"Tu crois que tu seras capable de faire mieux cette fois-ci ?"

Il voulait avancer vers lui, l'éloigner de cette silhouette qui semblait courir un grave danger mais tous ses membres restaient pétrifiés.

"Je te prendrais tout, et tu ne pourras rien y faire."

Madara sortit un couteau de sa poche et son sang ne fit qu'un tour. Il savait ce qui allait se passer, il connaissait cette scène par cœur. Il tenta de bouger, de crier pour faire fuir cette silhouette mais rien ne sortait. Le visage de son ennemi resta fixé sur le sien alors le couteau s'enfonçait brutalement dans la gorge de l'autre dans un gazouillis écœurant. Le sourire de l'agresseur s'étira et la silhouette tomba au sol, dévoilant enfin les traits de son visage qui se tourna dans sa direction.

Ce visage ...

"Ai...de moi ..."

Les larmes lui montèrent aux yeux en découvrant Sasuke, le visage ensanglanté par le liquide poisseux qui sortait de sa bouche. Le sang s'écoulait bien trop rapidement et son regard semblait perdre de sa vivacité de seconde en seconde.

Son corps réagit enfin et il bondit sur son opposant mais ce dernier s'évapora en un nuage de fumée noir. Il tomba au sol, désemparé, attrapant le corps meurtris et faible contre lui.

"Je suis désolé. Je suis désolé... Sasuke ... Pardonne moi ..."

Le regard ténébreux se tourna vers lui, dur et menaçant.

"Tu es faible Naruto. Tu ne m'as pas sauvé. Tu m'as laissé mourir ... tout comme ta mère."


Naruto se redressa vivement, le souffle court et le cœur aux bords des lèvres. Son visage était humide de sueur et de larmes.

"Hey... Qu'est-ce que se passe ?" Murmura une voix à ses côtés.

Son cœur pulsait dangereusement vite dans sa cage thoracique et son cœur loupa un battement en découvrant Sasuke auprès de lui. Les images de son cauchemar revirent en force, se transposant à la réalité et ce fut trop pour lui. Il sortit en trombe de la chambre, vomissant ses tripes dans la salle bain. Il revoyait son visage plein de sang, ses mains imprégnées d'hémoglobines qui ne lui appartenait pas, ses mots qui le rendaient si coupable... Même dans ses rêves, son incapacité à faire quoi que ce soit lui était renvoyée. Si d'ordinaire sa mère occupait ses cauchemars, aujourd'hui, c'est lui qui y avait élu domicile.

Une main se posa dans son dos, et il se redressa légèrement au-dessus du lavabo. Il alluma les robinets pour faire disparaitre la bile et se rinça la bouche et le visage avant de croiser le regard inquiet à travers le miroir.

"Est ce que ça va ?

- Ouais... T'inquiètes ... C'est habituel..." Murmura Naruto.

Il vit le brun hausser un sourcil en guise d'incompréhension.

"De vomir, ou de te réveiller paniqué en pleine nuit ?"

Naruto détourna le regard. Il détestait être dans cet état et le fait que Sasuke le voit ainsi le mettait mal à l'aise. Qui aimait être vu dans ses pires moments ? Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait au plus mal et il n'aimait pas ça, d'autant plus qu'il était incapable de se forcer à aller bien dans ces moments-là.

"Les deux j'imagine ..." Répondit-il finalement.

En entendant sa réponse et voyant son regard fuyant, Sasuke le força à se retourner gentiment pour lui faire face. Il posa une main sur son visage et instinctivement le plus jeune ferma les yeux, s'appuyant contre la chaleur de la paume.

"Cauchemar ? Demanda doucement Sasuke.

- Hm ...

- Tu essayes de copier mes répliques ?" Tenta de plaisanter le brun.

Il vit un micro sourire étirer la bouche de son homme et ça le rassura quelque peu. Les billes bleues s'ouvrirent à lui, plongeant directement dans les siennes.

"Je suis désolé de te montrer mes démons, j'aurais préféré que tu n'en saches rien ... et ... je suis désolé de t'avoir réveillé aussi...

- Ne raconte pas de bêtise. Je t'accepte avec tout ce qui va avec, et j'en ai aussi des démons.

- Ouais, mais les tiens de ne te réveille pas en plein sommeil au point d'en vomir..."

Sasuke déposa un baiser sur son front, murmurant contre sa peau.

"Détrompe-toi, j'ai juste réussi à les garder à distance pour le moment."

Naruto se laissa faire, appréciant la caresse et le brun lui prit la main.

"Reviens te coucher...

- Je ne suis pas sûre de ... enfin...

- Naruto, tu as dormi moins de quatre heures, tu dois te reposer. Viens."

Il le tira à sa suite, clôturant le débat. Il fut le premier à se recoucher, laissant la couette ouverte pour que Naruto vienne contre lui. Ce dernier l'observa un moment, puis après un soupire, il finit par le rejoindre sous les couvertures. A peine fût-il blotti contre lui qu'il rabattit l'ensemble sur eux, serrant le blond contre son torse, ses mèches blondes chatouillant son visage.

"Est ce que tu veux me raconter ?"

Naruto garda un moment le silence et il le sentit bouger un peu contre lui.

"C'est toujours le même rêve. Je ne suis plus un enfant, mais je reste incapable d'agir. Il se tient devant moi... me nargue, et tue ma mère, comme dans mes souvenirs.

- Je vois ... Je suis désolé que tu doives revivre ça jusque dans tes rêves.

- Hm... mais là... c'était différent...

- Comment ça ?

- Cette fois tu ... Tu remplaçais ma mère... C'est toi qu'il tuait et ... tu me reprochais de l'avoir laissé faire."

Sasuke écarquilla les yeux en entendant les propos du plus jeune. Il se redressa sur un coude, abasourdis et refusant que ces rêves ne le bouleversent.

"Naruto. Jamais, tu m'entends ? Jamais je n'aurais de tel propos ! Et même si un jour je venais à être blessé, tu n'en serais en rien responsable.

- C'était un rêve Sasuke... Tenta de désamorcer Naruto.

- Je le sais, mais je sais aussi la culpabilité qui te ronge, et il est hors de question que je te laisse croire ne serait-ce qu'une part de vérité là-dedans."

Naruto humidifia ses lèvres et tenta un sourire.

"Ok, ne t'énerve pas. Je t'ai juste raconté les faits.

- Je ne plaisante pas Naruto, je ne veux pas que tu penses être responsable de ma sécurité."

Naruto se mit dans la même position que lui pour lui faire face et déposa un baiser contre ses lèvres.

"Ok chef.

- Tu es toujours en train de plaisanter, hein ?

- Ça va Sas', je pense juste que... toute cette histoire me dépasse un peu, tu vois ? Ca m'a remué plus que je le l'imaginais et ça c'est répercuté sur mes rêves. Rien de plus, ok ?"

L'agent soupira et se recoucha, attirant le blond contre lui."

"Ok Naru, je te fais confiance."

Ce dernier ne put réprimer un sourire sous le surnom et se cala confortablement contre son homme, fermant les yeux en espérant trouver de nouveau le sommeil.


Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était seul dans le lit. La place était froide à ses côtés lorsqu'il passa la main là où Sasuke aurait dû être. Il ne l'avait même pas entendu se lever et il était étonné d'avoir réussi à se rendormir. Il roula sur le dos et s'étira, réveillant une douleur bien connue dans ses reins. Il observa du coin de l'œil son réveil indiquant 15:12. Il avait bien dormis, du moins suffisamment pour tenir la journée.

Après un soupire, il se décida à se lever, enfilant un simple jogging pour rejoindre la cuisine. Il ne vit pas Sasuke mais son bureau était ouvert et il le devinait sans mal en train de bosser sur l'enquête. Il se fit couler un café et une fois son breuvage indispensable au fond de sa tasse, il se permit de le rejoindre.

Comme il l'avait deviné, Sasuke était déjà en train de taper frénétiquement sur son clavier, aussi concentré qu'à son habitude. Il s'approcha et déposa un baiser sur le haut de son crâne.

"Hey ..." Le salua-t-il de sa voix encore rocailleuse par le sommeil.

Le brun sursauta quelque peu et fit pivoter son siège, lui offrant un sourire.

"Salut toi... Bien dormis ?"

Naruto posa sa tasse sur un coin du bureau et s'assit en travers de ses jambes, lui volant un baiser au passage.

"Ouais, mais je me suis senti bien seul au réveil."

Sasuke plongea son nez au creux de son cou, embrassant la peau offerte et respirant son odeur. Ses mains se baladèrent sur le torse dénudé de son homme, profitant de la chaleur du sommeil encore présente sur sa peau.

"Je serais bien resté au lit, mais j'ai pas mal de truc à traiter en urgence."

Naruto se retint de lâcher un "A cause de moi ?", se contentant d'un simple hochement de tête. Il profita de cet instant de calme avant de se redresser et de prendre place sur sa propre chaise, non sans une grimace.

"Ça ne va pas ?"

Naruto tourna le visage vers lui, lâchant un petit rire au passage.

"Rien ne t'échappes, hein ?

- En effet. Je serais un très mauvais agent si c'était le cas."

Le blond bu une gorgée de café avant de lui répondre, amusé.

"Et bien j'ai mal au cul si tu veux tout savoir. Il s'avère qu'un bel agent secret du gouvernement m'a divinement fait l'amour hier soir."

Sasuke ne put retenir un rictus avant de lui répondre sur le même ton.

"Ah oui ? Et bien figure toi que j'ai moi aussi passé la nuit avec un beau jeune homme, très sexy et plus que bien foutu.

- Tu m'en vois ravi."

Sur cette plaisanterie, Naruto bougea sa souris d'ordinateur, rallumant par ce geste ses écrans dans la seconde qui suivait. Il se remit à filer cette voiture dont la plaque d'immatriculation était gravée sur ses rétines, jonglant de caméra en caméra de surveillance. Le bruit du clavier de Sasuke et les clicks de sa souris emplirent la pièce, mais ce n'était pas désagréable. Il aurait pensé que ce serait bien plus compliqué de bosser avec lui, mais au final, ils s'entendaient à merveille sur le plan professionnel.

Soudain, sa chaise fut tirée vers son amant et il lui jeta un regard surpris. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que celle de l'autre s'abatit sur la sienne. Une main se glissa dans sa nuque, caressant la base de ses cheveux alors que leur baiser s'approfondissait avant que le brun ne le relâche.

"Eh bien, que me vaut ce baiser ? Demanda Naruto surpris.

- Tu me déconcentres, fais-moi le plaisir d'aller mettre un tee-shirt, ok ?

- Oh, ma semi-nudité vous perturbe monsieur l'agent ?

- Exactement."

Amusé, Naruto déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de quitter la pièce, obéissant bien sagement à son homme. Lorsqu'il revint dans le bureau, Sasuke était au téléphone et le timbre de voix qui s'en échappait ne laissait guère de doute à son propriétaire.

"...retrouvé ce connard. Envois-moi les éléments que je regarde ça de plus près, ok ?"

Sasuke lui jeta un coup d'œil en le voyant de nouveau devant lui et Naruto l'interrogea du regard en entendant la fin de sa phrase.

"On a trouvé l'identité de ton stalker. On m'envoie les éléments." Lui répondit le brun.

Naruto hocha la tête et se remit à sa place, se concentrant de nouveau sur sa propre tâche.

Il entendit vaguement la conversation avant que le haut-parleur ne soit activé et le téléphone posé devant lui.

"Demande lui toi-même, il t'écoute. Déclara Sasuke.

- Bonjour Kyubi, Itachi à l'appareil."

Naruto haussa un sourcil en entendant sa présentation si personnelle, bien loin de celle dont il était habitué jusque-là. Il jeta un œil à son homme qui se contenta d'un rictus amusé.

"Bonjour Commissaire.

- Ne soit pas si formel, tu n'es pas l'un de mes agents. Comment vas-tu ?"

Naruto fut perturbé du manque de vouvoiement mais il se reprit rapidement.

"Je vais bien, je vous remercie.

- Bien, je sais ce qui t'es arrivé hier, c'est toujours compliqué de s'y faire, d'autant plus qu'il court toujours. Nous avons trouvé son identité et Sasuke devrait la recevoir dans quelques secondes. Je compte sur toi pour me confirmer son profil.

- Je le ferais.

- Où en es-tu de la filature ?"

Le blond se rassit sur sa chaise et lorgna son écran.

"La voiture semble sortir de Tokyo, se dirigeant vers Yamanachi. Je ne vois pas où il veut aller pour le moment mais je continue de le suivre via les vidéos.

- Yamanachi ?

- Oui, je ne suis pas loin de Uenohara avec les caméras.

- Ok, ça ne m'étonne pas tant que ça, et ça expliquerait pourquoi on n'arrive pas à le débusquer à Tokyo. Continue la filature et tiens-nous au courant. Yamato reste à ta disposition si besoin.

- Euh.. ok...

- Tu fais du bon boulot, Natsu."

Naruto tiqua sous l'appellation et il croisa rapidement le regard surpris de Sasuke. Sous le silence régnant dans la pièce, le rire d'Itachi se fit entendre.

"Ne soyez pas si surpris, Sasuke a demandé à faire installer des caméras dans ton immeuble et je sais que tu bosses avec lui maintenant. Facile de trouver ton identité en reliant les pièces du puzzle, surtout quand mon frère lâche la moitié de ton prénom..."

Sasuke soupira et Naruto détourna le regard.

"Je préfère Kyubi, si possible.

- Aucun problème. Sasuke, tu recevras la puce dans l'après-midi.

- Ok...

- Bonne journée les enfants."

Sans avoir le temps de répliquer, l'appel prit fin. Naruto se tourna vers son homme, encore ébahi de cet appel.

"Ton frère est toujours comme ça ?

- Bien pire quand il veut savoir un truc, et tu l'intéresses.

- Pourquoi ?

- Parce que tu m'intéresses, et peu de gens en sont capable."

Naruto leva les yeux au ciel pour la forme.

"Vous m'en voyez comblé, Monsieur Uchiha."

Le brun eut un sourire en coin et lâcha un "il fallait s'y attendre de sa part." avant de se remettre au travail.


"Bordel de merde ! Gueula Naruto.

- Quoi ?

- Cet enfoiré se barre dans les montagnes, je ne peux pas le suivre plus loin !"

Sasuke bondit de son siège et scruta l'écran en face de lui. La dernière caméra donnait effectivement sur une route au milieu de nulle part.

"Il est sorti à Otsuki, il a pris la route 139 jusqu'à Kosuge, mais il se dirige vers les montagnes avec la route 508, je ne peux pas aller plus loin avec ce que j'ai sous la main.

- Ok, appelle Yamato, je me charge de mon frère."

Naruto hocha la tête et attrapa son téléphone, sélectionnant le numéro qu'il avait enregistré plus tôt sous les conseils de son homme.

"Yamato.

- Bonjour, c'est Kyubi.

- Oh, bonjour mon garçon, comment vas-tu ?

- Oh euh, je vais bien... merci et vous ? Répondit Naruto, surpris de l'attention.

- Bien, je te remercie, j'ai appris tes malheurs, j'espère que tu tiens le coup ?

- Les nouvelles vont vite à ce que je vois ... Je vais bien, merci.

- Bon... mais j'imagine que tu ne m'appelles pas pour ça ?

- Non, en effet. J'ai filé la voiture jusque dans les montagnes, mais je ne peux pas aller plus loin. Vous pouvez vous connecter à mon Pc, ou je vous envoie les coordonnées GPS.

- Je vais me connecter, ne bouge pas."

Naruto laissa le plus vieux se connecter à son système puis dézooma afin de lui montrer l'ensemble du parcours effectué par le véhicule. Il lui expliqua le cheminement effectué jusqu'au point de chute.

"Je vois. C'est une zone particulière." Déclara Yamato.

Sasuke s'approcha de lui, le téléphone collé à l'oreille, toujours en ligne avec son frère lorsqu'il lui fit signe de venir. Naruto mit le haut-parleur et prévint Yamato.

"Bonjour à tous, je disais à Kyubi que la zone en question où nous perdons la trace de Madara n'est pas vraiment étonnante. Les montages du côté de Kosuge sont réputés pour être de vrais gruyères.

- Comment ça ? Résonna la voix d'Itachi.

- De nombreux souterrains s'y trouvent, creusés à l'époque pour extraire ses richesses minières. Si l'Akatsuki s'y planque, on n'est pas au bout de nos peines.

- Bordel... Lâcha Sasuke.

- Qu'est-ce qu'on peut faire ? Demanda Naruto.

- Eh bien, si notre chère Commissaire nous le permet, on peut déployer des drones au-dessus de la zone pour tenter de trouver la voiture, ou des traces de vie. On peut également regarder pour scanner les montagnes en utilisant une caméra thermique. Sa pourrait nous permettre de détecter des sources de chaleurs anormales grâce à l'imagerie enregistrée et peut-être de les localiser.

- Bien, faisons ça. Je vais voir si on peut obtenir une vue satellitaire, on gagnera du temps. Les drones prendront trop de temps à quadriller l'espace, autant utiliser les satellites pour faire tout le boulot. De plus, on risquerait de se faire choper, ce n'est pas discret. Répondit le Commissaire.

- Bien, je m'occupe des satellites et mets des équipes sur cette mission. Déclara Yamato.

- Je vais mettre des équipes pour se rendre sur place pour une première mission de reconnaissance. Dès que tu trouves un truc, je veux en être informé dans l'immédiat. Bon boulot."

Sasuke et Naruto raccrochèrent et se regardèrent un moment avant que Naruto ne casse le silence.

"Tu crois que ça peut fonctionner ?

- Je n'en sais foutrement rien, mais on a déjà une bonne base de recherche. C'est un putain de pas de géant dans l'enquête.

- Ok..." Souffla Naruto.

Le brun s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa tempe, glissant sa main sur sa nuque.

"Tu as fait du bon boulot."

Le plus jeune lui sourit et lui vola un baiser avant que la sonnette de la porte se résonne dans l'appartement, surprenant Naruto.

"Ce n'est rien, ce doit être la puce." Déclara le brun.

Ce dernier se dirigea vers celle-ci, vérifiant tout de même via le Juda mais personne n'était visible. Habitué à ce genre de livraison, il ouvrit la porte et regarda directement sur le paillasson où se trouvait un petit carton. Il le prit en main et rentra de nouveau à l'intérieur, s'installant dans le salon où son homme le rejoignit. Sasuke ouvrit l'emballage et déballa son contenu sous l'œil de l'autre.

"Tu comptes me mettre ça où ? Chaussure ? Téléphone ?

- Rien de tout ça.

- Où ça ? Piercing ?

- Non plus."

Naruto haussa un sourcil et le regarda de travers, le brun semblait éviter la réponse et il savait d'avance que ça n'allait pas lui plaire.

"Sasuke..."

Ce dernier l'observa amusé avant de lui répondre.

"A un endroit que personne ne pourra localiser facilement, et encore moins de te le retirer, et des objets, ça s'enlève."

Le sang de Naruto ne fit qu'un tour et il voyait le truc venir gros comme une maison et ce que le brun venait de sortir du carton ne lui inspirait aucunement confiance.

"Attends, attends... Tu ne penses pas à ... non, non, non ! Je refuse.

- Ce n'est rien.

- Tu plaisantes ?!"

Sasuke prit la puce en main une fois déballée et lui montra, paume tendue. Naruto grimaça d'avance.

"C'est tout petit. Elle fait 5mm par 5mm.

- Peu importe. C'est non ! Range tout ton attirail là..."

Sasuke était plus qu'amusé de la situation. Il avait déposé prêt de l'emballage de la puce un petit kit de chirurgie composé de compresses, désinfectant, pince, scalpel et de quoi recoudre. Le blond avait pali à vue d'œil en voyant l'attirail de torture.

"Bon sang, je ne pensais pas que tu serais si chochotte.

- Tu veux me découper pour me mettre un truc dans le corps !"

Sasuke leva les yeux au ciel.

"N'exagère pas. Je vais juste te faire une petite incision, insérer la puce, refermer et le tour est joué.

- Bah fais-le toi !"

Sasuke leva son tee-shirt et lui montra sa cicatrice à l'aine.

"Déjà fait, ils sont repassés par là. Allez, viens."

Naruto grimaça et détourna le regard. Il détestait tout ce qui se rapportait à des actes médicaux. Ça lui rappelait trop sa mère et son passé. Il avait séjourné trop de temps dans les hôpitaux dans son enfance, et ce scalpel ... Bon sang, ça lui rappelait cette sensation désagréable sur son visage... Et puis sans rire, se faire ouvrir en deux pour lui insérer cette puce ... Ce n'était pas un peu extrême ? Il ouvrit la bouche pour protester mais Sasuke le devança.

"Je sais à quoi tu penses et c'est hors de question. Je ne changerais pas d'avis sur la question. C'est la seule solution pour que tu sois en sécurité.

- Parce que ta puce va me protéger des balles peut-être ?

- Ne sois pas comme ça. Tu sais bien que c'est au cas où. Je ne sais pas ce que ce type veut de toi, mais s'il doit t'arriver un truc, au moins je saurais où tu te trouves.

- Je n'aime pas ça ...

- Naru, s'il te plait..."

Le plus jeune le foudroya du regard et lui montra ses joues.

"Tu sais très bien ce qu'il s'est passé Sasuke, tu ne peux pas me faire ça. Met ton truc où tu veux mais pas ça."

Sasuke garda le silence, comprenant soudainement la réticence de son homme à faire cette démarche, mais il ne pouvait pas passer outre. Il attrapa l'une de ses mains et le tira à lui, plongeant son regard dans le sien.

"Naruto, je comprends, ok ? Je me doute que tu n'aimes pas ça, mais c'est juste une légère incision, rien de méchant, je te le jure.

- Sasuke ...

- Fais-moi confiance. C'est la seule chose que je peux faire aujourd'hui pour te protéger tout en te laissant ta liberté. Je ne peux pas t'enfermer, ni t'envoyer à l'autre bout du pays, alors s'il te plait."

Naruto se mordit l'intérieur des joues pour ne pas l'envoyer balader. Il n'avait pas envisagé ce genre de pose concernant la puce. Il pensait sincèrement planquer ce truc dans un objet, mais certainement pas dans son corps.

"Hey ... Je te jure de faire ça le plus délicatement possible, mais s'il te plait, ça me rassurerait de mettre ça sur toi..."

Le blond ferma les yeux, en plein dilemme avec lui-même. Evidement qu'il voulait le rassurer, mais faire ça ... Il savait que c'était pour sa propre sécurité, et Sasuke ne serait pas tranquille tant qu'il ne mettrait pas ce truc. Il soupira et attrapa violemment le scalpel de sa main droite, surprenant son homme.

"Ou est-ce que tu veux faire ton truc ?"

- Un endroit discret..."

Naruto retira son tee-shirt et regarda l'intérieur de son bras, près de son aisselle. Il approcha le scalpel de sa peau mais sa main tremblait bien trop pour faire quoique ce soit, et de la sueur perlait sur son front. Ses vieux démons remontaient à la simple vue de cet objet coupant bien trop proche de sa peau. Il serra les dents mais rapidement, la main de Sasuke vint tenir la sienne.

"Laisse-moi faire." Chuchota-t-il.

Naruto l'observa avant de desserrer les doigts autour de l'objet et de le laisser le prendre. Il détourna le regard pour ne pas regarder et serra les poings. Sasuke embrassa son cou, puis sa joue pour tenter de le détendre. Il l'entendit bouger, faire on ne sait quoi avant de sentir un liquide froid sur sa peau. Il comprit alors que le brun désinfectait l'endroit où l'incision serait faite.

"Je vais le faire Naru...

- Hm..."

L'agent traça un trait propre, peu profond, d'environ un centimètre de long, plus haut que ce qu'il avait prévu, certainement pour limiter la visibilité. Naruto serra les dents, il détestait sentir la lame traverser sa peau de cette manière, bien que son homme soit plus que délicat. La suite ne fut pas plus agréable, Sasuke s'aida de la pince pour enfoncer la puce dans ses chaires avant de prendre une aiguille et de faire deux points de suture, le faisant grimacer. Le brun désinfecta la plaie, la pansa et entoura son amant de ses bras.

Naruto ne bougeait pas, le laissant totalement faire, tel un pantin entre ses bras.

"Je suis désolé de te forcer à faire ça ..."

Naruto posa sa joue contre l'épaule du brun et soupira fortement.

"Jusqu'à quand il va me pourrir la vie ? Murmura-t-il.

- J'aimerais te dire bientôt... mais même sa mort ou son arrestation ne pourras malheureusement pas soigner tes blessures ... Seul le temps fait un peu son effet.

- J'en ai assez des fantômes du passé... je veux que ça s'arrête Sas' ...

- Je sais ... Déclara le brun en le serrant plus fortement contre lui. Laissant Naruto reprendre ses esprits, il le berça doucement, lui frottant le dos lentement puis l'autre se redressa, se passant une main dans les cheveux.

- Fais-moi le plaisir de virer tout ça, je veux plus le voir devant moi."

Le blond quitta la pièce et le brun soupira. Il s'en voulait de lui faire subir toutes ses épreuves, bien qu'il sache qu'il n'en était pas entièrement le responsable, mais il aurait voulu faire plus, le protéger mieux... Cette puce était le minimum syndical pour qu'il puisse garder un œil sur lui quoiqu'il arrive.


Il était déjà tard, et ce soir il bossait au club contrairement au blond, alors il cuisina pour deux, histoire de penser un instant à autre chose qu'à sa mission. Lorsque la table fut mise et les plats fumants installés, il rejoignit son homme dans la chambre, endormi en plein milieu du lit. Il grimpa à califourchon au-dessus de lui, plongeant son visage dans le cou à sa portée, embrassant la peau délicate à cet endroit, faisant gémir faiblement son homme.

Voyant le peu de réaction, il se coucha lentement sur lui, glissant ses mains sous les vêtements, caressant les hanches, puis les flancs. L'autre bougea un peu et un son léger ressemblant un rire sortit de sa bouche.

"Sas' ...

- Lèves toi et viens manger avant que ce ne soit toi qui me serve de repas."

Naruto papillonna des yeux et pivota sur lui-même pour se trouver face à son homme. Il passa ses bras autour de son cou et quémanda un baiser que l'autre ne lui refusa pas. Gémissant contre sa bouche, Naruto ondula des hanches, amusant Sasuke.

"Viens manger au lieu de me tenter.

- Et si tu restais ici et qu'on faisait plein de bêtises ? Chuchota le blond.

- Crois-moi, je préfèrerais, mais je dois y aller.

- Hmf... Tu n'es vraiment pas drôle."

Le brun l'embrassa chastement avant de se redresser, ne laissant pas de place à un refus de sa part. Naruto le rejoignit en soupirant, il n'avait pas vraiment faim, mais il savait qu'il devait faire un effort. Les choses risquaient de s'accélérer. Il fut étonné de voir un repas si copieux s'étaler devant lui, ça changeait des boites de ramen ou des plats livrés qu'il avait l'habitude de manger. L'appétit le repris rapidement et il s'installa avant de finalement engloutir la majorité des mets posés devant lui sous le regard conquis de son homme.

Naruto fit la vaisselle tandis que l'autre se préparait pour sa soirée au club. Il restait une bonne heure avant que Sasuke ne quitte l'appartement et il risquait de s'ennuyer ferme ce soir. Il avait accompli sa mission et il n'avait rien de particulier à faire. Il passerait surement un coup de fil à Yamato pour voir s'il n'avait pas un truc sous la main à lui donner...

Il se dirigea vers la chambre et s'étala sur son lit en attendant que Sasuke sorte de sa douche. Ce dernier le rejoignit assez rapidement avec une simple serviette autour de la taille, les cheveux encore humides. Naruto s'attarda sur le corps de son homme, imberbe et terriblement sexy.

"Tu es certain de ne pas vouloir rester ici ce soir ?" Tenta Naruto.

Sasuke l'observa malicieusement et se passa une main dans les mèches noires, les ramenant en arrière.

"Parce que ... bordel, tu me fais un sacré effet là ..." Termina t'il en jouant avec son piercing au labret.

L'agent s'approcha de l'armoire et fit tomber la serviette, laissant une vue imprenable de son fessier à son amant. Naruto se redressa vivement, totalement captivé par ce qu'il avait sous les yeux. Lentement et discrètement, il descendit du lit et se colla dans son dos, caressant de ses mains le torse nu. Il nicha son nez derrière l'oreille de son homme, respirant son odeur boisée.

"Tu ne peux pas dire non Sas', c'est de ta faute là ...

- Je ne fais que passer...

- On a un peu de temps ... Déclara l'autre en faisant descendre l'une de ses mains plus basses.

- Naruto ...

- Hm ?"

Le blond mordilla le lobe d'oreille à sa portée et empoigna le membre de l'homme de sa main droite, la gauche pinçant gentiment un téton.

"Tu ... Merde ...

- Hm ?"

La bouche du blond se déplaça pour mordre, embrasser et lécher la peau sous ses lèvres. Son approche avait suffi pour que le sexe de son homme se dresse en un instant. Sa main s'activait à monter et descendre sur le membre de son amant, enserrant parfois le haut, caressant d'autres fois de son pouce le sommet. Sasuke s'appuya légèrement contre lui, attrapant son poignet sans pour autant l'emprisonner entre ses doigts.

"Naruto ... Souffla t'il.

- Laisse-moi m'occuper de toi ..."

Le blond joua de sa main pour faire fondre le plus vieux, le titillant de sa bouche et se servant de son autre main pour le caresser au grès de ses envies. Sasuke sentait la température monter et s'appuya sur l'armoire à l'aide de son bras pour ne pas fléchir. Sentant le plaisir venir, Naruto se décolla de son dos, le contournant tout en gardant le sexe palpitant dans sa paume. Il se mit à genoux et le prit en bouche, faisant se cambrer son homme, dans la seconde qui suivait. Sasuke ondulait des hanches, suivant le mouvement de bouche de Naruto. L'une des mains pale se glissa dans les cheveux d'or, agrippant quelques mèches entre ses doigts.

"Naru ... Putain..."

Le blond joua de sa langue à chaque remontée, aspirant parfois fortement le membre entre ses lèvres. L'une de ses mains caressa les bourses alors que l'autre empoignait les fesses musclées pour s'aider dans ses mouvements. Les gémissements de Sasuke se firent de plus en plus fort et son sexe semblait gonfler de plus en plus dans la bouche experte. Il avertit son homme de sa jouissance mais ce dernier le garda en bouche, avalant tout son plaisir d'une lampée.

Les membres tremblants, Sasuke tenta de reprendre sa respiration et ses esprits. Amusé de son effet, Naruto se redressa entre son corps et le meuble, passant ses bras autour des hanches et déposant un baiser sur sa tempe.

"Et je ne t'ai même pas sali ..."

Sasuke redressa la tête, plongeant dans l'océan tumultueux de ses yeux. Il ne put s'empêcher de sourire sous le comportement audacieux et téméraire de son homme.

"Y'avait plutôt intérêt, mais qui va s'occuper de toi ? "

Un sourire éclatant lui répondit avant qu'il ne retourne à sa place initiale et le laisse s'habiller, non sans le mâter allégrement. Il s'occuperait de lui tout seul.

Observant l'heure sur le réveil, il lui restait un petit quart d'heure avant de quitter l'appartement et il décida de s'installer aux côtés de son homme, profitant du calme environnant. Lové entre ses bras, il observa la chambre avant que son regard ne soit attitré par un carton en haut de l'armoire. Il interrogea son homme sur le sujet.

"Oh, ça... ce sont de vieilles photos ...

- Je peux ?"

Naruto hésita un moment avant d'hocher la tête. Le brun se leva pour attraper ledit carton et le déposa sur le lit, faisant s'assoir le plus jeune. Sasuke attrapa un premier cadre et le blond commenta chaque photo, lui présentant son père, sa mère ...

"Bon sang, tu es vraiment le portrait de ton père… Je ne l'ai aperçu qu'une seule fois au bureau.

- Ouais, et le caractère de ma mère de ce qu'on dit.

- Elle était magnifique.

- Ouais ...

- Et lui ? C'est qui ?" Demanda Sasuke en lui montrant un petit garçon brun à ses côtés.

- Oh, c'est Kiba, un de mes meilleurs potes. Il est totalement déjanté et grande gueule, mais c'est un bon ami. J'ai vécu chez lui un moment quand je suis parti de chez mon père.

- Et lui ?

- Shikamaru..."

Sasuke l'observa en ne voyant pas de commentaire sortir de sa bouche. Il haussa un sourcil et l'interrogea du regard.

"Hm ... C'est un pote d'enfance aussi, il me connait plus que bien, on fait toujours nos études ensembles d'ailleurs et il est ultra intelligeant, le meilleur que je connaisse. "

Sasuke garda un moment le silence, observant le visage juvénile du brun aux cheveux attachés en queue de cheval haute avec attention. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais rien ne lui vint sur le moment.

"Il fait de l'informatique avec toi ?

- Hein ? Ouais, on code ensemble généralement.

- Donc c'est lui qui t'a aidé sur ton enquête ?"

Naruto se figea mais ne répondit pas. Sasuke l'observa de nouveau avec attention, il était si transparent.

"Je croyais qu'on était honnête l'un envers l'autre, Naruto..."

Le blond soupira et répondit.

"Je t'ai dit qu'il ne savait rien, il m'a juste dépanné sur du matériel, rien de plus. Il ne sait même pas l'utilisation que j'en fais... Je ne veux pas le mettre en danger et toi tu as le cul entre deux chaises.

- Je ne mettrais pas tes amis en danger, je veux juste connaitre ceux qui t'entoure."

Le plus jeune se pinça les lèvres et acquiesça.

"Shikamaru a presque tout vécu avec moi, beaucoup plus que Kiba. Il sait tout déchiffrer de moi et ... il s'est rendu compte il y'a peu que je manigançais un truc. Il a de suite compris que quoi il s'agissait… Je ne lui ai rien révélé, il sait juste que ça concerne Madara. Il m'a filé les équipements pour mettre sur écoute les quais où tu m'as chopé... et c'est lui qui a bidouillé le stylo pour la mise en écoute ...

- Et bien... Est ce qu'il y'a autre chose que je dois savoir ?

- Et bien ... il est aussi ... comment dire ... ma première fois ?"

Sasuke serra les dents sans rien dire, ce qui inquiéta le blond rapidement.

"C'est juste un pote Sasuke. On s'envoyait juste en l'air de temps en temps, mais il n'y a aucun sentiment là-dedans ! On est Ok tous les deux avec ça.

- Je n'ai rien dit.

- Mais ça te contrarie...

- Evidement. Ce mec fait toujours parti de ta vie et il couche avec toi.

- Couchait ..."

Le brun le foudroya du regard mais au lieu de flipper, Naruto le prit comme une preuve de son attachement envers lui. Il grimpa à califourchon sur son homme et déposa un baiser sur sa bouche.

"Peu importe, c'est un pote, et toi, t'es mon mec. Y'a pas à débattre...

- Hm...

- Tu vas être en retard Bébé. Déclara Naruto en voyant l'heure.

"Change de sujet, hein."

Le blond se mit à rire avant de lui faire un câlin, se moquant de sa jalousie.

"Tu sais bien qu'il n'y a que toi mon amour !

- Abrutis !"

C'est dans un éclat de rire que Naruto le laissa quitter l'appartement.


A suivre ...