Disclaimer : Les personnages de Twilight ne m'appartiennent pas !
Coucou les amis,
Le chapitre de la semaine est ultra cours, et j'en suis désolée. J'ai des choses à vous dire en fin de chapitre, mais bonne lecture !
Dimanche 12 décembre 2004 !
Point de vue de Paul !
Vais-je survivre jusqu'au 24 décembre ? Je ne sais pas si j'en serai capable. Bella me surprend de jour en jour, et hier soir, c'était… indescriptible. Je l'ai vu nue, et je l'ai goûté pour la première fois. J'en ai encore le goût sur la bouche, et j'ai dormi comme un bébé. J'ai dormi tellement profondément que je ne l'ai même pas senti sortir du lit. Je fais un tour à la salle de bain, et quand je la retrouve à la cuisine, elle est là, de dos en train de cuisiner. Faut vraiment qu'elle apprenne à faire autre chose. Bon, elle porte mon t-shirt.
« Je ne t'ai pas senti t'éclipser du lit. » je dis en l'encerclant.
Ses cheveux relevés en chignon me permettent de l'embrasser dans le cou et de mieux voir ce qu'elle fait. Elle fait une énorme salade de fruits.
« Je sais, et je serai bien revenu m'allonger, mais mon père m'a appelé. » me dit-elle. « Tu sais, les crétins qui nous ont suivi depuis Seattle. »
J'aurais bien envie d'aller jusqu'au poste de police pour leur mettre une raclée pour n'avoir ne serait-ce que pris un groupe de filles en chasse jusqu'à Forks.
« Leurs parents sont venus les chercher ? »
« Ouais, et même le plus âgé n'en menait pas large, d'après mon père. » dit Bella. « Ils se sont pris un savon dans les règles de l'art, ils ont dit à papa de nous remercier de ne pas avoir portés plainte, mais que leurs fils allaient regretter d'être nés. »
« Bien ! » Je lui mordille le cou. « Mais ça n'explique toujours pas pourquoi tu n'es pas revenu au lit. »
« J'avais faim. »
Elle met une fraise dans sa bouche après l'avoir équeuté, et se tourne vers moi. Je croque dans le fruit.
« Tu ne veux pas savoir ce que j'ai acheté, hier ? »
« Bien sûr, mais seulement si tu veux que je sache. »
Je m'écarte d'elle le temps de me préparer un bol de céréales, j'ai trop la dalle.
« Eh bien, je pourrais te dire qu'on a fait un dernier arrêt dans un magasin très spécial mais, ce serait te gâcher la surprise pour le jour où je te montrerais. »
Elle vient s'assoir à côté de moi avec sa salade de fruits.
« Spécial comment, ce magasin ? » je demande avant d'enquiller une cuillère pleine dans la bouche.
« Hum, du genre interdit au moins de dix-huit ans ! »
J'ai de bons réflexes, je vous jure que c'est vrai, mais je ne m'attendais pas à ce genre de réponse. Je manque de m'étouffer. Bella me sert un verre d'eau, et elle me caresse le dos pendant que j'arrête de suffoquer. Je m'essuie la bouche avec une serviette, les coudes sur la table. C'est mal je sais, mais pour l'heure, j'ai d'autres chats à fouetter, comme ma nana qui va dans un sex-shop sans moi.
« Tu parles bien d'un sex-shop ? A moins que je sois devenu complètement malentendant. »
Ses mains glissent de mon dos à mes épaules avant de se coller derrière moi et de me mordiller l'oreille.
« Tu as bien entendu. » Et en plus elle susurre ces mots. « Mais, tu vas devoir attendre avant de savoir ce que j'ai acheté parce que, ça accompagnera certains de tes futurs cadeaux. »
« Bella, on va changer de sujet maintenant parce que j'ai une trique d'enfer. »
J'ai beau être en short mais putain, c'est douloureux. Je sens par notre lien que ça l'amuse, mais elle rira moins quand je pourrais me venger sans restriction. Surpris, elle prend fermement mon menton entre ses doigts, tourne ma tête vers elle et m'embrasse. Elle prend littéralement le contrôle du baiser, et putain de merde, mais qui est cette fille ? Le baiser se termine, et Bella retourne s'assoir, et mange sa salade de fruits comme si de rien n'était. Moi, finir mes céréales relève du miracle. J'ai… j'ai mal aux couilles, littéralement. Je me lève subitement et je vais prendre une douche glacée pendant cinq bonnes minutes.
J'emplis mes pensées de tout sauf de Bella. Je fais abstraction d'elle le temps que ma queue ramollisse sans que j'ai à me masturber. J'essaye toujours de prendre une douche froide avant, et j'en arrive à la branlette quand je n'y arrive clairement pas d'une autre manière. Je me sèche vite fait et je remets mon short, et je suis un peu plus détendu en sortant de la salle de bain. Bella est adossé contre le mur, là où je l'attends habituellement, et elle a un petit sourire en coin.
« Tu te sens mieux ? »
Je grogne en guise de réponse. Elle fait une moue adorable, qui me fait sourire. Je ne suis jamais en colère contre elle. Jamais, même quand elle met mes nerfs à rude épreuve depuis le début de ce calendrier plein de surprises. Je vais l'embrasser et… merde ; Bella se colle à moi tout en gémissant. Je sens que je bande à nouveau putain.
« Bébé… »
« Je pourrais te donner ton cadeau maintenant, mais je vais attendre. »
« Attendre quoi ? »
« Le bon moment. » me dit-elle. « Celui où tu t'y attendras le moins. »
Cette femme veut ma peau.
« Ok alors, on fait quoi en attendant que tu te décides ? »
« Hum, je te dirais bien nos devoirs. »
Comme c'est étonnant. Alors on va faire les devoirs qui nous reste à faire, puis on déjeune et Bella me surprend en me suggérant d'aller faire une sieste. J'ai l'impression qu'elle a quelque chose derrière la tête, mais j'ai tellement mangé qu'une sieste me fait du bien. Je dors comme un loir, mais des caresses me tirent de mon sommeil. Des caresses d'abord subtiles, sur mon bras, puis sur mon torse. J'ai conscience d'être sur le côté, et que Bella est pleinement réveillé de par le rythme de sa respiration. Je ne sais pas si je dois ouvrir les yeux ou non, mais je décide de les garder fermés. Pour l'instant. Je veux savoir ce qu'elle a prévu et… oh putain !
Ses doigts descendent sur mon corps, et tracent mes abdos. Elle l'a déjà fait quelques fois mais jamais avec cette intensité. Je ne peux plus faire semblant de dormir quand elle joue avec l'élastique de mon short. J'ouvre les yeux et je tombe sur les magnifiques yeux chocolat de mon amour.
« Je me demandais combien de temps encore t'allais me faire croire que tu dormais. »
« T'es vraiment… une sorcière. »
Elle sourit, et sa main se glisse sous mon short. Je ne l'arrête pas. Déjà parce que, premièrement, je ne suis pas cinglé. Et deuxièmement, je vois une telle détermination dans le regard de Bella, que ça me déroute. Elle enroule sa main autour de ma queue sans le moindre tremblement. Je dois être en train de rêver parce que je… Non, je ne rêve pas. Le baiser que Bella me donne est bien réel. Je ne cherche pas à prendre le contrôle, parce que c'est le moment de Bella. Je prends sur moi de ne pas bouger mon bassin, mais putain que c'est bon. Je jouis dans le creux de sa main en lâchant un cri, un grognement…
Je descends de mon nuage postorgasmique après cinq bonnes minutes à me demander ce qui venait de se passer. Bella était allé se nettoyer les mains et, après, je suis retourné pendre une douche, je me suis changé d'un short propre et, plus détendu que jamais, je retrouve Bella dans son endroit favori au monde : la cuisine. Elle fouette une pâte dans un saladier, alors je ne la dérange pas et j'attends qu'elle finisse pour pouvoir l'embrasser.
« Ce que tu m'as fait… »
« C'était ton cadeau du jour, alors j'espère que t'as bien savouré parce que le prochain orgasme, il sera pour moi. » me prévient-elle.
« Message reçu. » je lui mordille la lèvre. « Tu fais un gâteau ? »
« Non, des crêpes. On pourra rapporter ce qu'il reste chez moi, sauf si tu dévores tout. »
Je dévore tout, mais Bella en mange cinq. Je déteins sur elle, on dirait.
J'espère que ça vous a plu.
Alors, ne me reste que 2 chapitres à poster, donc je vais mettre cette histoire en hiatus, le temps pour moi de terminer la fiction. J'ai envie d'écrire, mais je suis tellement fatiguée par le travail et le soir je rentre si tard que tout ce que je fais, c'est manger, regarder un épisode ou deux et aller me coucher. Je reprends l'écriture dès que possible. En attendant la suite, j'ai des histoires complètes à poster donc, rendez-vous chaque dimanche pour les découvrir *-*
Merci de votre soutien et compréhension 3
Bises,
Aurélie !
