Disclaimer :Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Bientôt, notre petit sehzade montera à cheval! [Magnificent Century : Kösem]

Liste des dettes du Discord «Défis Galactiques»: 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (08/100) 50 nuances de Melesman (50/50) 50 drabbles (09/50): Osman et Meleksima Prénom 202 : Osman Osman II Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman Sagittaire : Osman & Meleksima & Omer Roulette surprise 6 : Magnificent Century : Kösem – Meleksima Meleksima (De secondaire) Drabble 581 : Osman et Meleksima Avoir des enfants 148 : Osman & Meleksima Drabble Tag 590 : Couple : Meleksima & Osman (MC) Contrainte : Ils assistent aux premiers pas de bébé Ömer

Les premiers pas d'un sehzade

-Votre attention, le sultan Osman!

Les concubines se lèvent, s'alignent et s'inclinent. Meleksima se lève: elle passe du temps avec les femmes du harem, c'est important, ainsi elle peut voir ce qui les ennuie. Certes, ce n'est pas elle qui le gère mais si elle soutenir celle qui le fait! A la vue de son père, le sehzade s'agite, tend les bras et réclame son attention. Le sultan, amusé, s'approche, prêt à aller le soulever des coussins sur lesquels il se trouve mais soudain, tout le monde se fige!

Le garçonnet se met debout et il met un pied en avant! Puis l'autre! Il enchaîne deux ou trois foulées avant de tomber dans les bras protecteurs paternels.

-Oh Ömer! Mon fils, ma vie! S'exclame l'adolescent

Meleksima les observe avec émerveillement: quel bonheur qu'Osman ait pu assister à cela! Lui qui s'en veut de manquer «tant», comme il le dit, de la vie de leur bébé parce que l'État l'appelle!

-Cennet! Dit-il à la kalfa. Pour fêter les premiers pas de mon fils, je veux que toutes les concubines, esclaves et étudiantes du harem soient libérées de leur obligation demain, elles pourront s'amuser dans les jardins si le temps le permet! Et que l'on prépare un petit festin!

La sultane, elle, se dit que ce serait bien de faire des bonnes actions: ce serait remercier le Ciel pour son bébé en bonne santé.

-As-tu vu, Meleksima?

-Oui, Majesté. Bientôt, notre petit sehzade montera à cheval!

Voilà que le padichah du monde retombe amoureux.

FIN