Nous sommes en 2025, et Voldemort était revenu à nouveau. Etait-ce le résultat de la mise au point d'un nouvel artefact maudit, de l'activité de sa fille cachée, d'une mauvaise fanfiction, ou de tout cela à la fois ?
Les nouveaux Mangemorts, tous vêtus de noir, étaient assemblés autour d'une longue table noire. Les uns avaient les cheveux noirs, les autres les cheveux blond platine. Ils portaient de nombreux bijoux en argent, mais les connaisseurs auraient reconnu que nombre de ces colifichets n'étaient en réalité qu'en nickel. Certains avaient poussé le souci du détail jusqu'à se vernir les ongles en noir, ou en vert profond. En attendant l'arrivée de Voldemort, l'un des plus âgés lisait un exemplaire du journal Sorcier de Souche. La plus jeune pianotait sur ce que les Moldus appelaient un « smartphone », qu'elle avait pimpé de sortilèges en sacrifiant un gobelin et quelques oreilles prélevées au sein de la populace non sorcière.
« Mes amis », annonça Voldemort de manière théâtrale. « L'heure est venue de mettre au point mon nouveau plan pour tuer Harry Potter et prendre le pouvoir dans le monde sorcier anglais. »
« Pourquoi voir petit, My Lord ? Pourquoi pas le monde entier ? » intervint un Mangemort.
« Parce que les Anglais ont la peau dure, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Je ne suis pas le premier à m'y être cassé les dents. »
Et ce fut alors que le Point Godwin avait déjà été atteint, à une vitesse fulgurante (ce qui était habituel dans un épisode de la saga Harry Potter), qu'un Mangemort retardataire fit son entrée. Il était jeune, et vêtu de couleurs vives.
« Oh, Julius », fit Voldemort d'une voix comme dramatiquement lasse. « Nous t'avions gardé une place... Mais si je puis me le permettre, quelle est la raison de ce costume étrange ? »
Le jeune Mangemort eut l'air sincèrement étonné.
« Quoi ? Qu'est-ce que vous dites ? »
« Hé bien, Julius... Tu n'as pas l'impression qu'il y a... Comment disent les jeunes aujourd'hui ? »
La jeune mangemorte qui passait son temps les yeux vissés sur son téléphone compléta : « Un dresscode My Lord. »
« Un dresscode », répéta Voldemort. « Tu n'as pas l'impression qu'il y a un certain dresscode, ici, Julius ? »
« Mais le noir me rend dépressif My Lord », murmura le Mangemort.
« Tch tch tch. »
« Hein ? »
« Endoloris ! »
